N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Dim 30 Mar 2014 - 3:33

Ainsi donc la partie de Shopping démarre douloureusement ... Par la descente des quarante deux escaliers menant à l'appartement du jeune shinobi du pays du feu.
Une nouvelle fois, je grimace à chaque marche. Heureusement, toutes celles que je franchis, sont comme une victoire pour moi. Il me faut malgré tout cinq bonnes minutes pour les descendre bien que Rin n'ait jamais lâché mon bras durant toute la descente. Juste ou cas ou, je perdrais l'équilibre.
Nous pouvons donc à présent marcher dans le village caché de la feuille, nous dirigeant vers le centre-ville. Très vite, je remarque que l'activité se fait plus intense. Vraiment plus intense. Complétement différente du pays de l'eau, la capitale de Konoha résonnent de bruits en tout genre. Animaux, marchands ambulants, vendeurs à l'étalage. Je ne sais plus vraiment où donner de la tête et il me faut un certain moment avant de remarquer la grimace de mon accompagnateur avant de lui demander :


"Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air très bien ?"


Je pose ma main doucement dans la sienne pour m'assurer que tout va bien, ne le quittant pas d'une semelle, bien trop effrayée par les sombres idées qui se pressent dans ma tête. L'idée que je suis en territoire ennemi ne me quitte pas et au milieu de cette foule hostile, je ne suis pas rassurée.
Je ne tarde d'ailleurs pas à m'engouffrer dans une petite rue adjacente à l'artère principale. Après tout, il doit bien y avoir des petites boutiques relativement calme dans ses rues aussi :


"Euh ... Je ne connais pas très bien ... Enfin, je ne connais pas du tout Konoha, mais si on pouvait éviter les endroits avec trop de monde ... Sans vouloir trop en demander ... Ça m'arrangerait ..."


Voilà que je développe des tendances agoraphobes à présent. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment ? Remarque ce n'est pas plus mal compte tenus de ma situation. Je me rapproche d'autant plus du jeune musicien, vraiment pas rassuré ? Je ne sais pas par ou commencer aussi, il faut dire que j'ai vraiment besoin de ... Tout pour pouvoir m'habiller un minimum ici. Je rougis alors fortement en me tournant vers mon hôte :


"Je me doute ... Que la corvée de shopping ne va pas te plaire, donc je préférerais éliminer directement les choses déplaisantes pour toi comme pour moi ... Tu connais une lingerie ?"


Oui, je fais la grimace en disant cela. J'aurais pu avoir l'air sérieuse, si je n'avais pas rougie, devenant aussi écarlate qu'une tomate trop mure, en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Dim 30 Mar 2014 - 3:42

« AOUCH J'AI MAAAAAAAALLLLLLLLLL »

C'est tellement ce que j'aimerai dire. A vrai dire, la douleur est à la limite du supportable, quand bien même j'ai mon casque sur moi. Aujourd'hui, il semble y avoir plus de bruit et d'activité que d'habitude... Chose étrange et qui tombe mal... A ce rythme, je risque plus de tourner de l'oeil qu'autre chose. Ce qui n'arrangerai pas vraiment Yuki, et ce ne serai pas vraiment le bon moment... Vraiment pas le bon moment. Prenant ma main, et me collant de peur de me perdre, Yuki me demande...

"Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air très bien ?"

En vérité, j'ai une incroyable migraine. Comme la Forêt du pays du feu est agréable et silencieuse, le centre ville de Konoha est parsemé de monde et très bruyant. Incroyablement bruyant... Horriblement bruyant. Dans un sourire forcé, je lui réponds...

« J'ai l'ouïe particulièrement fine... Très très fine, et je dois dire que malgrès mon casque, j'entends encore beaucoup trop bien ! »

S'engouffrant dans une petite rue, elle s'arrête et m'explique...

"Euh ... Je ne connais pas très bien ... Enfin, je ne connais pas du tout Konoha, mais si on pouvait éviter les endroits avec trop de monde ... Sans vouloir trop en demander ... Ça m'arrangerait …"

En vérité, sa me rassure. Les petites boutiques sont moins exposées au bruit, et donc l'air est moins saturé d'ondes sonores fracassantes lynchant allègrement mon tympan, et provocant un horrible mal de tête. Je renchéris.

« Je suis d'accords... Comme je t'ai dit, je préfère les endroits plutôt calme... Je vais rarement au centre-ville, je préfère les rues commerçantes adjacente... ! »

Rougissante de plus belle, elle continue...

"Je me doute ... Que la corvée de shopping ne va pas te plaire, donc je préférerais éliminer directement les choses déplaisantes pour toi comme pour moi ... Tu connais une lingerie ?"

Je commence à rougir aussi, surtout en la voyant rougir à son tour... Elle est incroyablement mignonne dans cet état... Et moi j'ai l'air d'un sacré imbécile. En fait, à nous voir rougissant tout deux dans une ruelle, cela doit être assez... ambigüe. Surtout au vu de la conversation.

« Euh... Je ne sais pas trop... A vrai dire, je vais rarement dans des magasins de lingerie féminine... »
Rougissant et réfléchissant, je continus « Je crois savoir où il y en a une... C'est part là. »

Tournant dans les ruelles, je l'amène devant ce magasin... Juste à côté du magasin d'habit pour Homme où j'ai l'habitude d'aller. A toi de jouer, Yuki-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Dim 30 Mar 2014 - 18:13

Comme je m'en doutais, il y a bien quelque chose qui ne va pas et les paroles du jeune homme ne font que confirmer mes craintes. Par chances, les rues adjacentes sont moins bruyantes, mais la grimace du jeune homme reste persistante. Nous continuons donc à nous éloignez et il me conduit jusqu'à une petite boutique comme je l'ai demandé. Autant vous dire que je suis écarlate devant cette dernière, car je ne sais pas vraiment comment me comporter. Vient t-il avec moi ? M'attends t'il devant ? Je pense qu'il va venir à mon avis. Le village ne prendrait pas le risque de me laisser seul avec une civil. Pas encore du moins.
Je soupire et pousse la porte en me retournant légèrement vers lui en rougissant :


"Tu viens ?"


S'il ne connait pas encore les boutiques de lingerie, alors il va les découvrir.
Déjà en rentrant la boutique je fais la grimace devant l'opulence de dentelles qui règne en ce lieu et je demande à la vendeuse ce dont j'ai besoin. Les trucs les plus simples de la boutique pour faire rapides. Je n'essaye d'ailleurs même pas ce que je choisis, voyant bien le gêne de mon compagnon devant les nombreuses petites culottes que je choisis, aussi, je me retourne vers lui en essayant de détendre l'atmosphère :


"Au moins ... Tu sais déjà dans quel genre de vêtements tu risques de me voir chez toi !"


Je souris timidement, mais je n'en mène pas large. Heureusement pour moi, j'essaye de me rassurer comme je peux en me disant que de toute façon, c'est comme si j'étais en maillot de bain. J'ai d'ailleurs à peine le temps de prononcer ce mot-là, que la vendeuse m'enferme derrière un épais rideau rouge dans une cabine d'essayage.
Inutile de crier au secours, je suis à sa merci alors qu'elle me donne une dizaine de maillots de bain différent à essayer.
J'ai beau essayer de l'en empêcher en moins de temps qu'il ne le faut pour me le dire, je me retrouve nue comme un vers dans la cabine dans la cabine et elle me tend un bas de maillot tout en m'enfilant le haut. J'ai beau gémir de mécontentement, je me retrouve très vite propulsé au-dehors de la cabine, heurtant Rin de plein fouet alors que la vendeuse s'exclame toute enjouée :


"Alors, il en pense quoi le petit copain de cet ensemble corail !"


Le maillot est tout simple, mais il met bien ma petite poitrine en valeur. Pourtant, je rougis pour plusieurs raisons tout en m'éloignant de Rin et en m'excusant auprès de lui :


"Ce .... Ce n'est pas mon petit copain ..."


J'ai dit cela d'une toute petite voix, mais je détourne très vite les yeux du jeune homme pour essayer de faire oublier cela, me regardant dans le miroir. Le maillot me plait bien, mais le pansement sur mon ventre gâche tout cela, je pose alors ma main dessus pour le cacher tout en annonçant d'une voix boudeuse :


"C'est immonde avec cette blessure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Mar 1 Avr 2014 - 0:51

Erf.... Je dois dire que j'ai rarement été dans une situation plus délicate. Entrant avec Yuki dans le magasin de lingerie féminine, je fixe mon regard sur le moindre point neutre possible. En l'air, à gauche, à droite... N'importe où. Mes joues rouges de gênes n'arrangent pas les choses pour me faire prendre un air naturels... Sérieusement, dans quels draps je me suis mis... ? Féminin, en tout cas...

Ça me rappel sérieusement ma première rencontre avec Natsumi... Quelqu'un avec qui je suis très proche désormais. Une fille... Ou un Démon d’apparence féminine... Je ne sais pas trop. En tout les cas, je préfère l'avoir de mon côté, ça c'est sûr... Personne n'aimerai avoir une fille vous siphonnant la tête dès qu'elle le veut...

N'essayant même pas les sous-vêtements qu'elle prends, elle essaye de détendre l'atmosphère... Ou plutôt de détendre ma gêne. Je dois dire que je suis pas très doué avec les filles... En fait, pas très doué avec les relations en général. C'est bien mieux qu'avant mais dès que ça rentre dans le trop intime – comme les sous-vêtements- rien ne va plus !

"Au moins ... Tu sais déjà dans quel genre de vêtements tu risques de me voir chez toi !"

Souriant, j'observe ce qu'elle porte en main... C'est vrai, nous allons vivre ensemble. Cela implique donc aussi le partage des moments intimes... Dont ce voir mutuellement en sous-vêtements... Mais je n'ai même pas le temps de lui répondre que la vendeuse la propulse dans la cabine et la sort, quelques instant après, en la jetant sur moi. La réceptionnant du mieux que je peux, je sens son corps presque nue sur le miens... Je deviens presque rouge pivoine. Avec mon teint naturellement pâle, j'imagine que cela doit ce voir...  Beaucoup.

"Alors, il en pense quoi le petit copain de cet ensemble corail !"

Euh... Je crois qu'il y a mal entendu. Je ne suis pas le petit copain de Yuki. Gêné, et elle aussi apparemment, elle se décale et murmure...

"Ce .... Ce n'est pas mon petit copain ..."

La vendeuse n'ayant pas très bien entendu, je me met entre elle et Yuki, offrant à ma petite protégée quelques minutes de répits.

« C'est vrai, c'est vrai... ! Ce n'est pas ma petite amie... Je l'accompagne juste. Mais merci, on vous préviendra si on a besoin d'aide... »

La vendeuse me regarde de manière bizarre, et s'éloigne, sans vraiment poser de question. Retournant vers Yuki, je remarque qu'elle s'observe dans la glace, un pansement sur son ventre.... Le cachant elle annonce...

"C'est immonde avec cette blessure ..."

Je la regarde, désolé... Je ne peux rien dire... Vraiment... Mais naturellement, je m'avance vers elle et me poste derrière elle, souriant chaleureusement.

« Moi je te trouve très belle, une vrai Princesse... Je te l'offre, d'accords ? Va te changer, on prend le tout !»

Souriant toujours, je rassemble les paquets. Payant le maillot de bain et Yuki le reste, nous changeons désormais de magasin pour une boutique tout autre. Celle de robe, où autre tissus. Entrant dans celle-ci, nous nous dirigeons vers le rayon pour femme. Observant une robe très charmant, blanche avec des fleurs bleues, je la montre à ma nouvelle colocataire.

« Regarde ça ! Tu l'as trouve comment ? »


J'ai pour idée de lui offrir... Si elle lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Mer 2 Avr 2014 - 13:33

Voir le jeune homme dans mon dos de cette façon me fait rougir et baisser les yeux alors qu'il déclare que cela me va très bien. Mon plaisir est caché, mais ma timidité en est-elle d'autan plus visible alors qu'il me demande d'aller me changer en m'imposant l'achat du maillot. Je me laisse diriger vers la cabine non sans émettre une certaine protestation :


"Je peux me le payer hein ... Je ne tiens pas a ..."


Mais trop tard, une nouvelle fois dans la cabine, je me changer et me contente de payer mes achats en faisant la moue lorsque Rin me remet le sac contenant le maillot avant que nous quittions cet endroit.
Direction une nouvelle boutique à présent. Beaucoup plus grande et donc, plus bruyante aussi. J'ose un regard vers mon partenaire pour percevoir son état, voir si cela va, mais il se porte comme un charme et va lui-même de l'avant en se dirigeant vers le rayon féminin où il me sort quelques instants plus tard une robe ... Comment dire ... Immonde. Je ne fais pas la grimace par respect pour lui et je vais même jusqu'à sourire faiblement :


"Elle est mignonne ... Tu veux que je l'essaye ?"


Ma politesse me perdra, je me dirige vers le montant ou se trouve les robes et je cherche ma taille avant d'en saisir une pour l'essayage. Mais je ne compte pas m'arrêter là. Je ne veux pas aller dans la cabine pour rien cette fois-ci et attrapant plusieurs pantalons, tuniques, robes et jupes. Je fourre le tout dans un large panier que j'ai trouvé à l'entrée du magasin. Pour l'essentiel, il s'agit de tenues d'été, car je ne pense pas que les journées soient très fraîches à Konoha et je n'ai clairement pas l'intention de rester ici assez longtemps pour me permettre de vivre un hiver au pays du feu.
Bon, direction la cabine d'essayage. Rin me suit et je m'engouffre dans l'une d'elles avant de ressortir à chaque fois pour avoir ses impressions sur les vêtements que j'essaye. Très vite, je forme deux tas. Ceux que je prends et ceux que je laisse là. Il ne me reste plus que la petite robe à fleurs à essayer et j'hésite un long moment avant de la revêtir et de sortir de la cabine.
Je laisse Rin l'observer pendant que moi-même, je regarde mon reflet dans le miroir. Au final, ce n'est pas si déplaisant que cela. Il faut juste que je l'ajuste au niveau de mes hanches pour qu'elle me serre un peu plus et que je l'accessoirise comme il se doit :


"Il me faut une ceinture ... bleu pâle et des ballerines de la même couleur pour aller avec une robe pareille ..."


Je grimace et j'observe le magasin des yeux pour essayer de repérer ce que je cherche. Très vite, je tombe sur les montants que j'ai ratés à côté de la robe justement. J'y trouve alors tout ce qu'il me faut. Voilà qui est parfait, j'aurais dû être plus attentive avant de me montrer dédaigneuse à souhait de cette façon. Je reviens toute contente vers Rin du coup après avoir enfilé une paire de chaussures à ma taille et resserrer la ceinture autour de ma fine taille :


"C'est mieux là non ?"


Oui, c'est même beaucoup mieux d'après ce que me renvoie le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Ven 4 Avr 2014 - 23:58

"Elle est mignonne ... Tu veux que je l'essaye ?"

Acquiescent, elle récupère d'autres habits avant de s'enfermer dans une des cabines d'essayage. Assez varié d'ailleurs, la plus part d'été où d'inter-saison. Ne sachant pas combien de temps elle va rester, je comprends qu'elle ne souhaite pas prendre d'habit d'hivers, autant éviter les dépenses inutiles...

Après plusieurs essais, elle termine avec la robe que je lui est choisi. De base, pas forcément accrocheuse, j'ai eu le sentiment qu'elle irai à Yuki. Je ne me suis pas trompé, elle lui va comme un gant. Réfléchissant elle ajoute...

"Il me faut une ceinture ... bleu pâle et des ballerines de la même couleur pour aller avec une robe pareille ..."

Ce n'est pas faux. Retournant où nous avons pris la robe, elle récupère les accessoires et les enfiles. S'observant dans le miroir, elle me demande mon avis...

"C'est mieux là non ?"

Contemplant la jeune Kirijin, je dois dire que je la trouve.... Ravissante.

« Ouai, les Konohajin on de quoi être jalouse. »

Je lui souris d'un air complice. Néanmoins, alors que nous sommes tranquillement en train de choisir les habits à prendre, une vendeuse nous accoste...

« Maintenant c'est à votre tour.. »

Surpris, je suis totalement... Désorienté... A peine ai-je le temps de lâché un « Quoi...? » que l'on me propulse dans la cabine d'essayage, deux pantalons et cinq hauts avec... J'avoue ne pas savoir trop quoi faire, c'est la première fois que ça m'arrive... Généralement, on me laisse tranquille. Néanmoins, affinant mon ouïe, j'entends une petite conversation...

« Mais oui, c'est lui ! Tu sais, le musicien ninja, un peu comme l'Hokage ! »
« Sérieux c'est lui ? Je l'ai entendu jouer un jour dans le parc ! »
« Mais oui, j'en suis sûr ! »


Je dois dire que je suis... Encore plus gêné... J'avoue que j'ai l'habitude que certaines personnes s'arrêtent pour m'écouter, mais qu'on me reconnaisse comme ça... Enfin je ne sais pas trop comment réagir. Essayant les habits, je sors avec l'ensemble qui me plaît le plus pour le montrer à Yuki. Une chemise blanche style décontractée avec une ceinture et un pantalon noir. Ensemble simple, mais qui me fait une coupe très ajusté. La regardant, je lui pose la même question...

« Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Sam 5 Avr 2014 - 21:50

Je lui souriais à sa réponse ? Comment pouvais-je faire autre chose après autant de compliments ? Je finissais par me retirer une nouvelle fois dans la cabine pour revenir dans mes vêtements d'avant. La vendeuse avait visiblement mis à profit ce moment pour s'occuper de Rin à son tour et alors que je revenais dans le magasin les bras chargés de la robe et accessoire que j'avais choisi, je tombais nez à nez avec le jeune shinobi du pays du feu dans vêtements neufs. Il me demandait à son tour mon avis et je laissais mes bras se relâcher légèrement tout en l'observant d'un œil critique :


"Je te trouve plutôt bien dedans !"


Nouveau sourire rassurant alors que je me rapprochais de lui pour réajuster les boutons de sa chemise tout en remontant pour mettre en place le col de sa chemise. Je m'éloignais une nouvelle fois de lui pour recommencer mon observation avant de déclarer :


"Tu devrais t'habiller comme ça beaucoup plus souvent ! Tu es très mignon !"


Je détournais aussitôt les yeux pour chercher mon panier ou je déposais immédiatement la robe et ses accessoires. Cela me permit de cacher le rouge qui venait d'apparaître sur mes joues. Mes essais étaient finis à présent, la seule chose qui me manquait était un manteau, car mine de rien, j'en avais besoin. Je lançais un regard sur l'ensemble du magasin pour voir si j'y trouvais mon premier sésame avant de reporter mon attention sur Rin qui se tenait toujours devant le miroir en train d'admirer sa tenue. Cela me fit sourire plus que de raison et je finissais par rigoler :


"Tu devrais la prendre franchement ! Il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps !"


Je soupirais une nouvelle fois avant de me dandiner sur place. Il fallait que je lui demande encore un petit effort finalement et ça me faisait du mal de pousser le bouchon aussi loin, surtout après la boutique de sous-vêtement, mais aussi après ce petit passage dans ce magasin ....


"Rin ..."


J'attendais qu'il se retourne vers moi :


"Je suis désolée, mais il me faut encore un manteau ... Après ça sera bon et on pourra aller faire quelques courses pour le repas de ce soir puis rentrer !"


Mon teint avait une nouvelle fois prit une teinte cramoisie et je reculais légèrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Lun 7 Avr 2014 - 23:04

M'observant, je reçois une volée de compliments qui me font rougir... M'observant dans la glace, je dois dire qu'elle avait raison... Ça me va bien. Très bien même... Classe, et qui passe un peu partout. Franchement, je dois dire que j'aime bien... Et que les compliments de la Kirijin m'encourage dans ce sens aussi. Beaucoup.

Après quoi, elle continua :

"Tu devrais la prendre franchement ! Il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps !"

« C'est vrai ! Je vais la prendre ! »


Retournant dans la cabine, je me change et plis soigneusement mes futurs achats. A vrai dire, malgrès tout, je dois avouer que je suis quelqu'un d'assez délicat... Un effet de la musique ? Sans doute. Il faut dire que certains instruments -tels que la Harpe- sont très délicat a manipuler... A force de faire toujours de la musique, j'ai acquis cette précision naturellement. C'est une bonne chose pour un ninja, d'être délicat. Une fois sortis, elle m'interpelle...

"Rin ..."

Levant la tête en sa direction, je la regarde d'un air interrogateur.

"Je suis désolée, mais il me faut encore un manteau ... Après ça sera bon et on pourra aller faire quelques courses pour le repas de ce soir puis rentrer !"

Je lui souris amicalement, et lui réponds « Pas de problème Yuki. Ce magasin n'est pas vraiment qualifié pour les manteaux, surtout que ce n'est pas vraiment la saison, mais on va pouvoir trouver ça je pense... »

Maintenant, direction la caisse. Je sors de ma veste une petite bourse... Je ne roule pas sur l'or, mais cela fait longtemps que je n'ai pas dépensé. Il faut dire que je n'en ai pas eu l'occasion avec toutes les missions qui s'enchainent une après l'autre...

Il faut dire que mon appartement m'a coûté une petite fortune, et j'ai un prêt pendant un certains temps encore. Oui, malgrès tout, ce n'est pas donné de vivre à Konoha, surtout quand on vient, de base, de l'extérieur. Mais maintenant, c'est problème réglé. Mes rentes sont assez élevée pour faire quelques cadeaux- comme cette robe et les accessoires qui vont avec- et m'acheter deux trois nouveaux vêtements, non ?

Après quoi, direction la sortie du magasin. Pour avoir un vendeur de manteau à cette période, on va devoir retourner sur la rue principale. M'armant de courage, je fais signe à Yuki, et la préviens simplement...

« On va devoir retourner sur la rue principale pour avoir les grands magasins. Dans les petites échoppes, on trouve beaucoup de chose, mais pour la saison en cours... »

Je lâche une grimace. A vrai dire, je sens déjà le mal de crâne... Remettant mon casque et utilisant un petite technique Onkyôton, nous nous redirigeons ensuite vers les grandes rues. Dans un mouvement uniforme (apparemment Yuki semble être d'accords pour ne pas traîner dans la rue principale, le Renard soit bénis ! ), nous entrons dans le premier magasin ayant à première vu, des manteaux.  Une fois là bas, je regarde Yuki et lui pose la question...

« Quelque chose te plaît ici ? »
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Mar 8 Avr 2014 - 15:39

Je suis gênée quand une nouvelle fois Rin se propose de me payer la robe. Ce coup-ci, je refuse catégoriquement. Mais c'est sans compter sur sa rapidité et son agilité. Il a le temps de payer avant même que je parvienne jusqu'à la caisse et je tire clairement la tête alors que sans plus rien dire, on nous tend trois gros sacs remplis pur la plupart d'entre eux, de mes nouveaux vêtements.

Nous commençons à être chargés ... Dire que ce n'est pas encore terminé.

Je pousse alors un long soupir alors que nous regagnons une nouvelle fois les rues et notamment la principale où je fais la grimace en me cachant tant bien que mal derrière la multitude de sacs que je porte et Rin pour éviter que tout le monde me remarque. Par chance, nous rentrons très vite dans une nouvelle boutique et c'est un vrai soulagement pour moi de m'échapper de la rue, plus que celle de pouvoir enfin trouver un manteau.
D'ailleurs en parlant de manteau ... Un simple regard rapide me fait savoir que je vais rapidement trouver mon bonheur ici. J'approuve les dire du jeune homme lorsqu'il me demande si quelque chose me plait ici.


"C'est .... Joli ..."


Je regarde dans une direction précise. Il m'a fallu un simple regard pour repérer l'étoffe que je souhaite porter. Les couleurs sont attirantes, mais plus encore, la forme sur le mannequin me plait. J'ai presque l'air d'un zombi lorsque je relâche mes sacs et m'avance vers le montant où il est exposé.


"Il ... Il est vraiment ..."


Impossible de trouver mes mots, c'est la première fois que je suis autant subjugué devant un vêtement. Un col épais et duveteux de couleur rose et vert, des manches longues laissant penser à un poncho. Littéralement, je l'adore simplement en le regardant.
La vendeuse du apercevoir mon air ébahit, car en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle s'avance vers moi avec un petit sourire :


"Vous voulez l'essayer mademoiselle ?"


J'ai du mal à déglutir et je me retiens toujours à ne pas ouvrir la bouche d'ébahissement alors que je murmure un petit :


"Pour sûr que je veux l'essayer !"


Au moins, ça aura été du rapide, car j'enfile la veste et me regarde dans le miroir. Je tournoie devant ce dernier. Ce coup-ci, je n'ai vraiment pas besoin de l'avis de Rin tellement je suis joyeuse dans cet habit :


"Je l'adore !!! Il est trop beau ! Je le prends !"


Qu'est-ce que je disais ... Plutôt rapide. Je me tourne vers mon colocataire avec un grand sourire alors que je m'avance vers la caisse pour payer le manteau :


"On va pouvoir aller acheter quelques trucs pour le repas de ce soir et ça sera bon !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Sam 12 Avr 2014 - 1:06

Je dois dire que je suis surpris de la voir autant subjugué. A peine nous entrons dans le magasin -même si le terme de réfugier serai plus approprié- qu'elle fixe son regards sur un manteau. Et quel regard... Elle est totalement absorbée par celui-ci. L'observant, je dois dire qu'il est du genre flashy. Rose et vert, légèrement duveteux, et ressemblant à un Poncho.

Son regard s'illumine quand la vendeuse lui demande si elle veut l'essayer. Acceptant sans se faire prier, elle fonce dans la cabine et l'enfile, avant de sortir et de directement l'adopté. C'est très rapide, et alors qu'elle me demandait mon avis, elle ne le fais pas cette fois. Je souris, je dois dire que de la voir comme ça me fais plus plaisir. Beaucoup plus plaisir que son ancien état. Et dire qu'il n'y a même pas quelques heures, elle était en trains de sangloter dans son lit...

Une fois cela fait, on se dirige tout deux vers la caisse pour payer l'article. Le prix est assez... Exhorbitant. Sérieusement, 65 000 ryos... C'est assez... Enfin, je veux dire... Assez cher pour un seul article. Enfin bref, en voyant les moyens de Yuki, je dois dire que je suis sûr d'une chose : La Famille Samui ne doit pas être dans le besoin.

En vérité, je ne connais pas grand chose de celle-ci. Mis a part que c'est une famille très noble de Kiri et qu'ils maîtrisent le Hyôton... Soit la glace. Mais mis à part ça, je ne connais pas grand chose. La première fois que j'ai rencontré un Samui, c'était Samui Kakeshuou. Nous avons eu un affrontement acharné je dois dire... Et j'ai réussi, par je ne sais quel miracle, à me hisser à son niveau et à lui tenir tête... Mais c'est bien lui qui m'a soigné et m'a laissé la vie sauve...

Curieux, en sortant de la boutique et nous dirigeant vers les magasins d'alimentation. Je me demande ce que Yuki à besoin pour faire une spécialité de Mizu No Kuni.. Vu que ce sont des îles, je me demande si ce ne serai pas du poisson... Enfin, j'ai vraiment hâte de goûté à un plat étranger. Autant, c'est totalement différent de ce que je mange habituellement !

Je dois dire que la curiosité me prends...


« Tu as besoin de quoi ? J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas nous préparer ! »

Oui... Et après quoi, nous rentrerons à l'appartement. Peut-être que cela sera une aussi bonne surprise que ma découverte des glaces par Natsumi, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin] Mar 15 Avr 2014 - 8:25

C'est donc ainsi que nous finissons notre après-midi shopping, sur une note bien plus joyeuse qu'au début. Dire que nous étions là avant toutes choses pour me faire une garde-robe, mais surtout pour me remonter le moral. Nous étions chargés et Rin en avait d'une certaine façon, profité autant que moi. Il ne me restait plus à présent qu'à acheter de la nourriture pour le repas de ce soir. Je comptais leur préparer une spécialité de mon pays, du poulet doré et caramélisé au curry accompagné de riz. Rien de très exceptionnel en soit et cela ne demandait pas vraiment des ingrédients spécifiques à mon pays, hormis les épices dont je savais que je n'aurais aucun problème pour en trouver, le truc était surtout de trouver un poulet bien copieux pour ne pas qu'il se dessèche à la cuisson.

C'est ainsi que nous avons donc pris la direction des halles de Konoha ou s'entassaient déjà multitude de marchand vantant la qualité de leurs produits à qui bon voulait l'entendre. Un spectacle qui me rappela le marché au poisson de Mizu no Kuni. L'effet était le même et l'objectif le même. Vendre toute sa marchandise. Je n'allais cependant pas me laisser impressionner et nous nous faufilions au travers de la foule pour finalement arriver devant un étal de volaille.


"Ah parfait !"


Je m'avançais donc vers le marchand et les négociations pouvaient commencer. Je voulais son plus beau poulet, mais au meilleur prix. Grand-mère était une experte dans l'art de la négociation, elle arrivait toujours à avoir le meilleur pour pas grand-chose. Il était à présent temps de voir si j'avais hérité de ce trait de caractère. M'avançant donc vers le marchand avec un sourire enjôleur, mais un regard déterminé, j'examinais les poulets sous toutes leurs coutures jusqu'à ce que l'homme s'avance vers moi alors que je pensais avoir repéré mon précieux sésame :


"C'est qu'elle semble s'y connaître la p'tite dame que voilà !"


Sans rien dire dans un premier temps, je me contentais de lui sourire avant d'observer un autre poulet :


"On voit qu'ils ont bien été nourris ! Ils sont musclés et volumineux ! Leur chair à l'air tendre ..."


Je vais vous passez les négociations interminables qui s'en suivirent, toujours étant que ce fameux poulet, il finissait par me l'offrir avec joie. Mission accomplie.
Nous faisions à présent le tour des étals de légumes et d'épices afin que je réunisse l'ensemble des ingrédients avant d'enfin prendre la direction de la sortie. Nous pouvions rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-