N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 160
Rang : B

Message(#) Sujet: Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ] Mar 1 Avr 2014 - 23:18

Mission:
 



    Comment avais-je bien pu terminer dans cette galère ? Ralala … Me retrouver à attendre un ninja de Konoha aux portes du village caché du pays du feu … Il faudra vraiment que j’arrête de parier tout et n’importe quoi au shogi moi … Déjà que parier sa vie ce n’est pas malin pour aider temporairement un village ce n’est pas forcément une bonne idée, je pense que je serais bien capable de perdre ma liberté un de ces jours.

    BON ! Ce n’est pas que je l’attendais mais presque … voilà pourquoi je déteste travailler avec des shinobis … Je suis obligé de dépendre de quelqu’un ! Et ça, ça m’énerve … je me sens mieux seul, à dériver au gré de mon envie, à ne me déplacer que là où je veux … ne pas devoir attendre des ordres pour faire quelque chose, et surtout, ne pas être freiné par une pseudo-morale !

    Pourquoi je coopère ? Simplement que j’ai un minimum de principes ! Bon, et aussi parce que si je ne respectais pas mes engagements, le ninja avait promis de me faire enfermer … et ça je ne pouvais me le permettre, c’est donc la main au cœur et la plume ou vous voulez je ne sais pas faire les bouquets, que je me mis en conditions pour rejoindre mon « camarades » pour cette mission. Apparemment ils avaient du mal a trouver des volontaire chez eux, la guerre faisant rage, tous les shinobis compétents sont envoyés aux quatre coins des pays. Seul certain reste enfermés à Konoha, accomplissant les missions de second ordre …

    Mais j’y pense … si ça se trouve mon acolyte sera un manche et je pourrais lui fausser compagnie à la première difficulté ! Apres tout, il ne s’agit que de l’exploration des quelques ruines et bien que je sois l’un des premiers clamant qu’il ne faut jamais oublier le passé, je ne pense pas que cette mission devrait être de la plus grande des difficultés ! Enfin … au final ça tombait bien … j’avais besoin d’un peu d’argent pour acheter des fournitures pour me rendre à Sunagaruke. Et puis, on ne sait jamais, je tomberais peut être sur un ou deux objets de valeur à mettre en gage ~

    Bon, cela fait une demi-heure que j’attends ici, je pense que je vais aller me faire une petite sieste à l’ombre de cet arbre … Si il ne me trouve pas après, ça m’arrangerait … je n’aurais pas à être de corvée … le babysitting ce n’est pas mon truc …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1335
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ] Sam 5 Avr 2014 - 18:55

Sur un arbre, à la lisière de la forêt du terrain d'entraînement n°7, je joue un petit air de flûte... Une bonne journée en somme, même si j'ai l'impression qu'elle ne dura pas. Impression confirmé quand un messager viens à ma rencontre... Le même schéma, je sais tout ce suite ce qu'il m'attends : Une mission...

« Ao Rin »
« Oui... je prends »


Me tendant la lettre scellée, il repart comme il est venu... Ouvrant le sceau je découvre mon ordre de mission avec une certaine surprise... Je suis responsable d'une expédition d'un temple sous-marin. Comment dire... Je ne suis pas le plus qualifié pour faire ce genre de travail, surtout que je ne possède pas d'affinité Suiton, ni autre chose qui me permettrai de respirer sous l'eau... Chose étrange, je suis accompagné d'un Ninja errant. J'espère sincèrement qu'il aura plus de disposition que moi pour ce genre de mission, sinon je dois dire que nous sommes très embêter...

Récupérant rapidement quelques affaires, je me prépare ensuite à partir... Notre rendez-vous est assez tard, j'en profiterai pour finir ma mélodie. Une fois équipé, je sors du village et me pose dans la forêt, non loin des portes, puis entame une nouvelle mélodie. Plutôt dynamique et entraînante, agréable à l'écoute, je suis sûr que cela attira l'attention du Nukenin.

Néanmoins, après un certains temps, je comprends que cela ne fonctionne pas aussi bien... Alors que je vais m'arrêter pour me mettre en route, j'entends quelqu'un qui vient se reposer près de la lisière. Écoutant la musique, il se dirige vers moi... Est-ce lui ? Peu importe... Qui ne tente rien n'a rien.

Continuant la mélodie, il arrive enfin devant moi... Les cheveux noirs en bataille, les yeux semblant gris, il est habillé avec un long manteau noir semblant renfermer beaucoup de secret... Ou d'arme. Je crois que c'est mon homme...

M'arrêtant de jouer, je lui adresse un sourire.

« Tu es Iscariote Xaphan j'imagine ? Tu as pris connaissance de l'ordre de mission ? »

J'attendais simplement une réponse positive... Et l'ordre en soit. Nous ne sommes jamais protégé d'un Henge bien maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 160
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ] Sam 5 Avr 2014 - 23:12





    Qu’y a-t-il de plus embêtant quand vous tentez de dormir qu’un moustique agitant ses ailes si rapidement qu’il devient plus dérangeant qu’une horde de femmes parlant de vêtements lors de rabais ? Vous ne savez pas ? Et bien regardez devant moi ! Un ninja de Konoha qui brasse de l'air ! Non pas que le son cuivré soit désagréable, mais je ne suis pas forcément un grand amateur des mélodies trop douces … elles ont tendances à m’énerver … encore plus QUE CES SALETES D’OISEAUX QUI N’ARRETENT PAS DE ME … Oula, calmons nous, il risquerait de me prendre pour plus fou que je ne suis à me voir me secouer la tête de cette façon lorsque je me bats avec moi-même intérieurement… Je levai un sourcil après sa dernière phrase … je pense qu’il ne devait pas savoir pourquoi j’étais présent et que je devais l’accompagner …


    Mission ? Parles pour toi ! Je ne suis pas là de mon plein gré … mais j’ai des principes …

    Enfin principes ... Je pense sans me méprendre que l’on peut plutôt parler d’un instinct de survie raisonnablement développé … Enfin … Peut être que cela me permettrai de me changer les idées … et surtout que je pourrais glaner une ou deux informations d’importance sur Konoha ... Bien que l’espionnage ne soit pas mon fort et que généralement les interrogatoires que je mène se terminent en bucher … Hum …

    Mais je me délecte de cela … c’est plus fort que moi … Car à l’instant de leur mort, même les flammes mureraient leur noms et c’est avec excitement que je les vire mourir et devenir des cendres pour le plaisir de mon sadisme ... Oubliez leur lignée, même si ils ont régnés avec force ou sagesse … Et je ne sais faire preuve de retenu quand j’utilise mon pouvoir … Mais la plus belle des victoires est de faire régner le chaos c’est ce que je lègue … car quand tous mourront … la paix sera reine …

    Je m’égarais encore … Il attendait surement une réponse plus complète que ce que je lui avais donné précédemment … bien … Par contre un détail me chiffonnait de plus en plus … Ou était ce temple ? Le joueur de Shogi m’avait parlé de Nami no kuni … mais rien de plus … Peut être que lui savait … Mais il se faisait déjà tard … Si il ne s’agissait que de moi, je serais partis depuis des lustres, mais pour une raison obscure on m’avait collé ce … chanteur - BOUH cette insulte ! … comment ça ce n’est pas une insulte ? – dans les pattes … Mais il vaut mieux ne pas se fier aux apparences …


    On m’a parlé d’un temple situé à Nami no kuni … un temple sous-marin … Vu que l’on va devoir travailler ensemble, je préfère te prévenir tout de suite … l’eau n’est pas forcement l’affinité que je préfère … Je suis plus quelqu’un de … flamboyant si tu vois ce que je veux dire … Enfin … Sinon, aurais tu l’emplacement précis de ce temple ? Je n’ai qu’un emplacement approximatif pour ma part et encore …

    Oui, travailler ensemble … on ne sait jamais. Apres tout, il est étonnant que vu le nombre de pilleurs de tombes qu’il y a dans ce pays – et surtout par ces temps de guerre – que personne n’ai vraiment exploré ce bâtiment … il devait y avoir bien plus que des lianes et des pierres ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1335
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ] Mer 9 Avr 2014 - 23:00

D'après les informations, c'est bien lui. Iscariote Xaphan... Etrangement, lui et son air supérieur me rappel les notables de Konoha que je ne supporte pas. J'ai beaucoup de mal avec quelqu'un qui semble sonner... Faux ? Oui, tout simplement, faux. Et c'est en l'écoutant que je comprends encore moins bien pourquoi on demande de l'aide à des personnes de l’extérieure... Surtout pour une mission si annexe avec les évènements ?

En tout les cas, je me relève et range ma flûte. Lâchant un simple « En route », nous enclachant une course jusqu'à Nami no Kuni. Informant mon coéquipier, je commence.


« Il va falloir partir pleins Est et prendre un bateau au port de Kensay. On en louera un, on m'a prévenu que cela serai à tes frais, donc je te laisserai t'en occuper... Je connais la forêt de Hi no Kuni donc ce n'est pas un problème pour aller jusque là-bas. »

Voilà, au moins c'est fait. Toujours en trains de parcourir, d'arbre en arbre, nous dirigeant pleins EST, je continue peu après.

« Le soucis de cette mission, c'est d'arriver à entrer dans ce temple sous-marin. Prendre les informations une fois là-bas ne sera pas si difficile... Enfin, si il n'y a pas de mauvaise surprise. Sait-on jamais... »

A vrai dire, je n'étais pas forcément rassuré de savoir ce que nous allions trouver là-bas. Des monstres aquatiques ? Je n'espère pas... Le son se propage dans l'eau, mais plus difficilement. Donc en cas de combat, je dois dire que je ne serai pas le meilleurs placé. Il faudra que je compte sur mon allié... Plus qu'il ne le pense je crois...

En y repensant d'ailleurs, je n'ai jamais pris le bateau personnellement. Je me demande ce que cela fait... Remarque, je l'ai peut-être pris dans mon ancienne vie.... Ça reste à voir. En tout les cas, je cède à ma curiosité et demande à mon allié du moment...

« D'ailleurs... Tu as déjà voyagé en mer ? Je n'en ai jamais eu l'occasion pour l'instant... C'est comment ? »

Je dois dire que je suis assez intrigué par la réponse. Car je dois dire que j'ai beaucoup de mal à imaginer la sensation d'être sur les vagues... C'est une première expérience que je ne pense pas regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 160
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ] Dim 13 Avr 2014 - 4:48




    Très professionnel dit donc ... L'aurais-je vexé tout à l'heure ? Huhuhu ~ Il ne fallait pas que je commence à le gonfler, après tout, cette mission pourrait se révéler dangereuse, donc pour l'instant ... en plutôt pour le début de la mission tout du moins, il valait mieux essayer de travailler en équipe plutôt que de s'amuser à l'embêter ... Dans un soupir de résignation je laissai tomber mon masque de clown ... je n'avais pas encore l'intention de mourir et pour une raison qui m'était inconnu je sentais que des ennuis allaient arriver ...


    Bon ... Je vais laisser tomber les pitreries ... pour un temps en tout cas ... Je compte bien finir cela rapidement même si je ne comprends pas pourquoi Konoha s'intéresserait à ceci ...

    C'est vrai après tout ... pourquoi de l'exploration alors que la guerre faisait rage dans le monde ? Et même je ne vois pas en quoi l'histoire de Nami no kuni les intéresserait ... finalement ils ne sont pas mieux que des mercenaires, prenant toutes les missions qui passent tant qu'elles sont payées ... pitoyables shinobis ...


    Rentrer ? Je pense plutôt que c'est la partie simple mon cher ... Car je ne sais pas pour toi, mais je ne sais pas respirer sous l'eau ... et si ce temple est là depuis longtemps il y a fort a parier que sa structure est affaiblie tant par la pression de l'eau que par l'érosion ... ce qui implique que même si il subsiste des poches d'air, il peut s'écrouler a tous moment et donc si l'on doit combattre ...


    Je dois avouer que le combat subtile n'est pas ma spécialité ... je ne prends que rarement attention à ce qui m'entoure ... uniquement quand cela est nécessaire ... enfin de mon point de vue ... Hum ... J'ai plus l'habitude de détruire ... ou plutôt j'ai pris cette habitude, mais c'est vrai que je devrais peut-être acquérir un peu de tact physique ... ça peut toujours servir non ?


    Pour ce qui est du bateau ... on se débrouillera hein ... personne ne m'avait pas prévenu et je ne suis pas du genre à économiser mon argent ... je préfère vivre au jour le jour sans me soucier de ça ... nous vivons dangereusement dans un monde dangereux alors pourquoi être cupide et ne pas profiter un peu ?

    Je souriais sincèrement ... encore un qui allait me prendre pour un crétin ... Mais je m'en foutais, car pour moi c'était eux qui étaient... illogiques ... pourquoi s'attacher autant a du papier et des bouts de métal ? En quoi cela devrait-il avoir de la valeur ? Et surtout qui avait le pouvoir de décider cela pour tout le monde ? Enfin ... j'allais peut-être mettre fin à cela bientôt ...


    C'est ... reposant ... l'air marin est reposant en lui-même ... par contre si tu as le mal des transports, je te souhaite bien du courage. Après, je dois t'avouer que je n'ai pas voyagé souvent en mer... je ne suis pas très à l'aise au milieu de l'eau pour l'instant ...


    Alors que nous parlions nous pouvions voir un trait lumineux, marquant la fin de cette forêt dense et aussi l'entrée du village de Kensay. Il s'agissait d'un village pas mal actif. La principale activité de ce port est la pêche de poissons provenant des hauts courants maritimes, mais il servait aussi de lien maritime avec Nami no Kunai, Hai no kunai, et surtout avec Mizu no kuni, normalement un pont devait être construit, mais ce dernier fut saboté et tous les ouvriers furent tué, après cela ce projet fut abandonné.

    Bon bon bon ... trouver un bateau sans argent, ça n'allait surement pas être simple ... Mais bon, j'étais un peu pressé, il me fallait accomplir cette mission rapidement et proprement ... Je m'éclipsai rapidement dans le village, faisant tout de même un signe à mon partenaire ... j'étais déjà passé ici, je savais ou l'on pouvait trouver de quoi naviguer ... gratuitement ... la Yakuza locale.


    Le groupe Tekiya no Higashi est un gang très influent du coin, ils sont spécialisés dans le trafic d'esclaves et la contrebande . Leurs activités ne sont pas stoppées car ils graissent souvent la patte des dignitaires politiques local et personne ne se plaint... car ils se réclament de la vieille école et auraient des principes ... Mais personnellement ça ne me gêne pas de leur prendre un bateau ... ou de discuter avec eux si tu n'es pas pressé ... après si tu as une autre solution je t'écoute ... ce ne sont pas vraiment des enfants de coeurs ... La grande partie de leur force utilisent les mêmes techniques que les samouraïs de Tetsu no Kuni.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-