N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Acte #4 : Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2236
Rang : Par

Message(#) Sujet: Acte #4 : Destruction Mar 8 Avr 2014 - 20:52

L'ÂGE DES FURYOU
ACTE IV
« Jamais ils ne seront attendus à une telle punition, et c'est pour ça qu'elle prendra tout son sens. »
─ Sa Majesté parlant à ses Furyou


CONTEXTE
    Quatorze jours, voilà le temps laissé par le « Messager » qui avait fait interruption au Sommet des Kages. Deux semaines pour déplacer le sceau qui renfermait Gogyou Makka seul et sans la moindre défense. Sans quoi, « sa Majesté » allait punir l’ensemble des shinobis.
    Face à cet intrus impressionnant de par sa constitution, les Kage n’ont pu ignorer l’avertissement qu’on leur avait lancé. Rapidement, ils se sont mis d’accord. Le sceau qui jusqu’alors était gardé dans un lieu secret de Kiri, allait être transporté jusqu’à Tsuchi no Kuni, dans un lieu sans réelle importance et détruit par la guerre civile du Pays de la Terre.
    Chaque village envoya des hommes de qualité pour protéger le sceau et une poignée de shinobis alla participer à la sécurité de Kiri, ancien berceau du sceau.
    Et tous attendirent le fameux jour.

    C’est sous la pluie qu’ils arrivèrent. Six êtres aux dimensions et apparences différentes. Tous portaient le même habit noir. Tous semblaient dépourvus de chakra.
    Mais pourtant la bataille commença à Tsuchi no Kuni, et les shinobis malgré leur avantage numérique, commencèrent à se rendre compte qu’ils affrontaient quelque-chose de jamais vu.

    Mais le pire fut ce message qui parvint aux shinobis de l’équipe de transmission et d’information. Kiri était attaqué.

    A l’autre bout du monde, nombre de bâtiments de Kiri explosèrent. On ne décompta pourtant que trois individus, semblables à ceux qui attaquaient Tsuchi no Kuni. Mais parmi eux, celui que tous appelaient « sa Majesté ». Il était là.

    Pourquoi attaquer sur deux fronts ? Que veulent-ils réellement ? Pourquoi Kiri, pourquoi Gogyou Makka ? La légende ne parlait-elle pas de seulement cinq Furyou ?
    Les questions défilent. Les combats débutent.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2236
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Acte #4 : Destruction Mer 4 Juin 2014 - 21:21

Désastre, c'est bel et bien le mot qui reviendra le plus souvent chez les shinobis qui ont survécu à l'attaque de Tsuchi no Kuni. Seulement six Furyou, et pourtant toute une armée ninja défaite. Arrivés de nulle part, repartis de nulle part, ils ont lancé un dernier message aux shinobis : ils reviendront. Quant à leur objectif de récupération du sceau de Gogyou Makka, elle a échoué car Apeti s'est fait battre, mais était-ce vraiment ce qu'ils voulaient ? Car en plus de l'humiliation qu'ont subi les shinobis envoyés au Pays de la Terre, une nouvelle encore plus terrible vint retentir.

Le village de Kiri a été détruit, par seulement trois Furyou. Leur Majesté a décimé nombre de Kirijins et de civils, avant de s'attaquer aux bâtiments en un éclair. L'île principale a été blessée et envahie par une vague de criminalité sans précédent. Même les plus ignares des criminels civils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sur Mizu no Kuni, puisque les forces de Kiri se faisaient tuer.
Le Daimyô du Pays de l'Eau n'aura pas tarder à faire entendre sa désolation : les dégâts furent tellement élevés que la cité Kiri ne pourra pas être reconstruite puisque c'est tout le pays qui rentre désormais en reconstruction.

Pire encore, alors que l'apparition de Kaguya Tenzö semblait avoir laissé un indice sur les Furyou, des anciens Kirijins ont découverts que son corps n'avait pas quitté sa tombe. Alors que l'on croyait tenir une piste, l'énigme de l'armée des neuf Furyou s'en retrouva épaissie.

Mais les Furyou ne seront pas la seule chose que les shinobis des villages cachés devront affronter. Les intentions et concertations rapportées au Sommet des Kages à propos des pays neutres se sont amplifiées. Le fait que les Kages aient déplacé le sceau sur Tsuchi no Kuni, pays neutre à peine sorti de la guerre civile, a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Kusa, Taki, Yuki et Tori no Kuni s'allient avec Tsuchi no Kuni de façon officielle et forment au Pays de la Terre le siège du Shûkai : l'Alliance des Pays Neutres.
Leur message est très clair : le temps où les villages shinobis utilisaient les pays neutres comme ils le désiraient est révolu.
Nombre de Nukenins et même certains anciens Kirijins se voient abordés par des recruteurs pour remplir cette alliance qui se promet d'être une grande force.

Le Monde Shinobi est plus que jamais dispersé et en deuil. Les choix de chacun seront déterminants. Car la plus grande menace reviendra tôt ou tard. Ils l'ont annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Acte #4 : Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #4 : Destruction-