N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Allons chasser la vermine![Rang C - Hyûga Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 660
Rang : A

Message(#) Sujet: Allons chasser la vermine![Rang C - Hyûga Shiki] Jeu 10 Avr 2014 - 1:56

Ordre de mission:
 

Ce fut un bruit venant de ma fenêtre de chambre qui me réveilla ce matin. Je savais pertinemment qui c’était, n’étant pas la première fois que ce genre de chose arrivait. C’était Zenosuke, le seul qui venait à votre fenêtre de chambre pour vous livrer votre mission, peu importe où se trouve votre chambre. N’ayant pas envie d’en entendre plus, je me levai finalement du lit pour aller ouvrir ma fenêtre. Comme je m’y attendais, le jeune adulte aux cheveux bleu cyan remuait une enveloppe en l’air. Je lui tirai la missive des mains d’un geste vif et précis, mettant aussitôt fin à son petit jeu qu’il avait sans aucun doute prévu de me jouer. Je refermai aussitôt ma fenêtre de chambre puis j’allai m’asseoir sur mon lit, où je brisai le sceau de la lettre pour enfin en lire le contenu. La missive me convoquait au Palais, pour une mission. Le point positif dans tout ça était que ça tombait pile au bon moment, puisque je ne m’étais rien prévu pour la journée encore. Bon je venais de me lever, certes, mais je planifie à l’avance quand même. La question allait maintenant être réglée.

Une fois la missive brûlé comme il se le devait, je me dirigeai vers penderie, où je saisi un pantalon noir parmi tous les autres et une camisole noir de sur l’une des cintres que j’enfilai tous les deux sur place. Je tirai ensuite le premier tiroir de ma penderie pour y saisir une paire de chaussettes que j’enfilai aussitôt. Je me dirigeai ensuite vers un pan de mur qui n’avait rien de particulier, du moins en surface. Activant mon Byakugan, je repérai aussitôt l’interrupteur caché sur lequel j’appuyai pour faire apparaître un petit râtelier d’arme ainsi que quelques tiroirs qui se superposaient qui étaient remplie de différents outils ninja et de parchemins. Je saisi mon ceinturon munie de pochettes puis je le remplis de mes outils de senbons, de kunai et de shuriken. Je bouclai mon ceinturon à ma taille une fois celui-ci remplit puis je saisi finalement mon tantô, que je passai dans un anneau de mon ceinturon conçu pour lui. Maintenant fin prêt, je me dirigeai vers la porte de ma chambre. Je ramassai au passage ma veste vert forêt qui était accroché sur le dos de ma porte puis j’ouvris la porte pour aller faire un tour de la cuisine. J’y trouvai mon père, qui lisait un roman quelconque. Je luis signalai mon départ en mission, lui avouant que j’ignorais encore la nature de la mission. Il me souhaita une bonne fortune puis m’assura qu’il allait s’occupé d’okasan. Ayant cela de moins sur la conscience, je lançai finalement mes bottes une fois près de l’entrée puis je sortis dehors, tôt dans la matinée.

Malgré le peu de monde dans les rues, j’empruntai tout de même les toits pour me rendre jusqu’au Palais. Ça allait beaucoup plus vite ainsi. Une fois arrivé, je fus dirigé jusqu’au premier étage puis vers une salle de briefing visiblement. Le shinobi m’ouvrit la porte et me laissa entrer pour refermer la porte sans entrée avec moi. Devant moi se tenait un seul homme, mais qui en valait probablement une dizaine sur le champ de bataille en à juger par sa carrure et sa prestance. J’en fus un peu intimidé au départ, ne m’attendant pas à un tel homme pour une mission de rang C. La porte ouvrit de nouveau derrière moi, annonçant la venue de mon ou mes partenaires. Lorsque je me retournai, je ne pus m’empêcher d’avoir un sentiment de déjà-vu. Cette longue cicatrice sur son œil gauche, il n’y avait aucun doute. Je connaissais ce type, mon père m’en avait parlé. Il s’était exilé du clan pour des raisons qui me sont toutefois encore inconnue. Je décidai de laisser ces questions pour plus tard et accueilli simplement le nouvel arrivant d’un hochement. Le briefing pouvait maintenant commencer.


Hrp:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Allons chasser la vermine![Rang C - Hyûga Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-