N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH Jeu 24 Avr 2014 - 22:53

Oyé oyé, population de Shinobi no hattan,
Et oui... après avoir réfléchi longuement en regardant la fin de lightning returns (my god, tout une fin T.T......j'en pleure encore), j'ai décidé de rp à nouveau encore, car ça me manquait (vraiment, ça me manquait vraiment). Pendant des mois je ne faisais que me lever, aller travailler, endurer les clients chiants et stupides et dormir et ça me manquait d'écrire et tout, et tout.
Bon, voilà, je sais que vous devez vraiment être occupée, mais je tiens vraiment à m'excuser pour mon faux retour, mais la, me voilà.
Pour mes anciens rps que jai eu, si vous voulez les continuez, envoyer moi un mess et je continuerais a lécrire dans mon cahier a rp ou sinon, bah sinon on le continuera pas quoi o/
Sinon bah recoucou et je vous naime tous
calinou,
Yûna

Ps: Ah que c'est moche comme prez de retour.... c'était plus awesome dans ma tête pourtant O.o
Ps2: pour le titre, j'ai fait référence à ça. Attention!!! C'est vraiment fatiguant
ps3: Jdonne 100$ a ceux qui commente mon post
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH Ven 25 Avr 2014 - 0:06

A la bonne heure demoiselle xD
Maintenant grâce à toi, je peux devenir un genin S  Cool  lol

Bon retour, c'est un plaisir ^^

(Ps cette vidéo... >> )
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH Mer 4 Juin 2014 - 4:33

Hiiiiiiiii everybody,

Comme certains peuvent le remarquer, j'ai une légère baisse niveau de rps (genre je rp 1 fois par semaine, la honte quoi. >>) N'ayant pas trouver de remplaçant encore à mon travail, je dois faire les heures de la caissière de semaine qui a démissionné depuis...2 semaines je crois?

Bref, ça se peut que je sois moins présente dans les journées qui suivent. J'ai aussi des trucs à faire comme.... préparer mon cosplay, sortir avec mes friends, m'occuper un peu de mes affaires, envoyer des cadeaux que j'ais depuis nowel déjà o.o (la fille full ponctuelle quoi o/) .

Inquiétez-vous pas, jvous quitte pas et mon inspiration est toujours la! C'est jusque... deux journées par semaines de congé, dont une que je dors la moitié de la journée o/, c'est chaud pour faire tout ça.

Sur ce, je vous naime tous et passer une bonne matinée/journée/soirée/nuit

Calinou,
Yûna
Konoha
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH Mer 4 Juin 2014 - 12:41

Inuzuka Yûna a écrit:
envoyer des cadeaux que j'ais depuis nowel déjà o.o (la fille full ponctuelle quoi o/)

♥.♥

Reviens vite ma môman à mwa ! :3
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH Ven 11 Juil 2014 - 3:26

Yellow les gens,
Jsuis de retour pour rps, Yeeeeeah!!! Very Happy
comme j'ai dis dans le chan de konoha, j'avais un... léger problème technologique (genre, je ne savais pas qu'on pouvais encore avoir le ''Blue screen of the death'' o/ et qu'une plug, ça pouvait sauté si tu le branches pas pendant des annés o.o)
Bref, jsuis de retour avec ça:
Spoiler:

Et non avec ce caca là:
ATTENTION:

Malgré tout, il avait windows 7 dedans....
Enfin bref,
Salut tous! <3

Calinou,
Yûna
Konoha
Informations
Grade : Jônin
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH Ven 11 Juil 2014 - 9:15

cool ^^
Nouveau
Informations
Grade : Général du Satoru
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH Ven 11 Juil 2014 - 10:38

Bon retour parmi nous Smile

Promis, aucun commentaire sur tes commentaires d'experte en informatique Wink
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH Ven 11 Juil 2014 - 13:51

Bon retour parmi nous Smile

Well, excUuuuuuUUUUUuuuuse me, SnH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1