AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 L'homme proté disparu (Solo rang D , By Namikaze Yuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 61
Rang : C

Message(#) Sujet: L'homme proté disparu (Solo rang D , By Namikaze Yuko) Mer 11 Juin 2014 - 15:09

En ce matin je fus réveillé par des rayons de soleil insupportable pour moi . Ces rayons frappai mon visage ,et à cause des rayons du soleil une chaleur irritante me fis sortir de mon lit . Je m'assis sur le rebord de mon lit où les rayons ne purent pas me toucher . J'ouvris très doucement les yeux pour regarder quelle heure il fut . Il était à peine six heures, je pris la décision d'aller dans la cuisine pour me chercher à manger sans faire de bruit pour évite de réveiller mes parents qui dormirent à point fermer . Je mis mes pantoufle et je me dirigeai vers la salle de bain qui se situait au rez-de-chaussé de la maison . Une fois arrivé dans la salle de bain je fis ma toilette puis je me dirigeai vers la cuisine .

Je n'eus pas le temps d'arriver dans la cuisine qu'une personne sonna , je me dirigeai aussitôt vers la prote . En l'ouvrant se présentait devant moi , un shinobi à premier vu c'était un jônin avec un rouleau à la main . Il me tendit le rouleau en me disant :

Jeune Namikaze le maitre Hokage vous confie votre première mission

Je pris le rouleau et regarda l'intérieur l'ordre de mission fut

Citation : une famille s'inquiète. Le grand-père de la famille Yuzoa est porté disparu depuis bientôt 24 heures. Au vu des dernières informations, il n'aurait pas quitté le village. La famille vous demande donc de le retrouver, et au plus vite. Voilà votre mission jeune Namikaze


Avant que je me dirigeai vers ma chambre pour prendre toutes mes affaires pour cette mission , le jônin ajouta un mot . Jeune Namikaze je vous dis bonne chance pour votre mission

Je le remerciai le jônin , il disparut sans laisser de trace , je me dirigeai vers ma chambre à l'étage . Après cinq longues minutes mes préparations fus boucler, avait que mon bandeau frontal de couleur blanche , un bloc notes et un stylo . Je me suis rendu chez les Yuzoa , car pour moi il me manqua des informations très importante . Je ne savais pas à quoi il ressemblait et quelles furent les dernières choses qui eut fait et où , pour aller de chez moi à la maison de la famille du disparu ça m'a pris une bonne dizaine de minutes. Une fois arrivé là-bas je me trouvai devant une maison magnifique et grande avec des couleurs vivantes . Je vis à l'entre une dame très âgée avec un regard pleins d'inquiétude , je me dirigeai vers elle . Une fois que je me trouvai en face de la dame ,elle avait les larmes qui coulait sur son visage . Je commençai la conversation avec la dame .

Bonjour madame excusez-moi de vous déranger d'aussi beau matin , je suis bien au domaine de la famille Yuzoa.

Elle tourna son visage vers moi , j'ai pu constater qu'elle avait des cernes au tour des yeux ce singe me montra qu'elle n'eut pas l'envie et le courage de dormir car elle était ronger par l'inquiétude . Elle me répondit que j'étais au bon endroit .

Je posai d'autres questions à la dame pour compléter les informations que j'eus de la part du jônin . . Vous êtes de cette famille madame. Elle me répondit avec les larmes aux yeux . Oui pourquoi cette question?

J'allai la demander d'arrêter de pleurai , mais se fut pas le cas . Je cherchai un autre moyen pour qu'elle ne pleure plus , donc je me présentai . Je suis Namikaze Yuko un shinobi , le Hokage m'a donné comme mission de retrouver le membre de votre famille disparue.

La dame repris un peu de ses couleurs et déclara avec une voix plein de joie . Vous êtes là pour nous aider?

Je fis signe de la tête pour dire Oui et j'ajoutai . J'aurai une question à vous poser..

Elle finit par me demandai : C'est quoi cette question?

Je lui expliquai que pour se trouver cette personne disparue au plus vite il va me falloir un objet qui me permettra de le trouver . Je pensai à une photo . Après toutes ses explication elle me tendit une photo de cette personne . Je la remerciai pour la photo . J'allai chercher l'homme disparu j'étais déjà à 15 mètres . Je m'arrêtai d'un coup puis retournant sur mes pas pour savoir s'il y avait une zone spéciale pour le chercher . Madame j'aurai une dernière question à vous posez ? Cette question c'est si vous avez où c'est rendu ? Pourquoi ? Dans quelle endroit ? Et à quelle heure?

Je pris mon bloc note pour pouvoir prendre des notes . À cette question elle me donna comme réponse . Mon mari dut partir à un tournoi de mahjongg qui eut lieu la veille de sa disparition dans le centre-ville de Konoha . Je sais plus dans quelle salle de jeux il est parti , il a quitté la maison à deux heures de l'après-midi . Il m'a dit qui serait de retour avant vingt-deux heures .

Je la remerciai de m'avoir donner ces précieuse informations. Je me dirigeai vers le centre-ville pour commencer mes recherche sur la personne disparue . Il était dix heures du matin , la chaleur avait doublé depuis que je fus lever . Une grande parti de toutes les salles de jeux furent boucler , mais sans résultat leur réponse était toutes les mêmes

« désoler , mais cet homme n'était pas ici il y a vingt-quatre heures »

Cette chaleur me fatiguai beaucoup , la seule chose à laquelle je pensai , me chercher un petit endroit à l'ombre pour pouvoir me reposer . Je vis au loin un coin d'ombre pour pouvoir me reposer , en mis rendant je me suis fait bousculer et retrouver par terre à cause d'une femme . Une fois à terre je laissai échapper plusieurs mots : Je déteste le printemps , l'été et la chaleur

La photo du veille homme se retrouvait par terre à côté de moi , lorsque la femme la vis elle put s'empêcher de poser sa question . Dis-moi jeune homme vous êtes un membre de la famille de ce monsieur?

Toujours perdu dans mes pensées dû à la chaleur , je n'endentai pas la femme me parler . Après plusieurs tentative la femme se mie en colère et me frappa un coup sur la tête . ce qui a eu pour effet de me ramer sur Terre. Je poussai un cri . Aie , mais vous êtes folle ma parole frappait des gens comme ça sans aucune raison .

Elle exclama en me regardant avec un regard noir , je pouvais voir une aura démoniaque autour d'elle . Si j'ai une bonne raison . J'ai vous aies posé une question et vous m'avez pas répondu donc j'ai vous aies frappés.

Après que je me suis pris le coup de cette femme sur la tête , je lui demandai si elle pouvait répéter sa question . La question qu'elle me posa , fut incroyable . Elle se donna si avait un lien de parenté avec l'homme que je cherchai jusqu'à maintenant . Je déclarai que ..... [font=Comic Sans MS]Je suis un shinobi mandater pour retrouver cette personne . Vous allez vu?[/font]

Après ma question elle décida de me dire qu'elle vit cette personne hier matin derrière chez elle , inconscient et elle dut le ramer chez elle . Elle ajouta que Ce matin il s'est réveillé et dit qui ne sait plus qu'il est , et là je pars chez moi pour le chercher puis l'emmène l'hôpital pour le soigner .

Je la demandai si je pouvais l' aider , car ma mission était de retrouver cet homme . Elle accepta mon aide , après que nous fûmes rentre chez elle , nous fûmes partir à l'hôpital avec le disparu . Une fois arrivé là-bas j'envoyai un message au maître Hokage pour lui dire que la personne disparu a été retrouvé et quel se trouve à l'hôpital . Ma mission avait été remplie , j'ai pu enfin renter chez moi pour me repose et me mettre à l'ombre .







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'homme proté disparu (Solo rang D , By Namikaze Yuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-