AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Namikaze l'observateur (mission rang C solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 61
Rang : C

Message(#) Sujet: Namikaze l'observateur (mission rang C solo) Ven 13 Juin 2014 - 17:42

En cette journée de printemps je me dirigeai vers la forêt de Hi no Kuni pour ma toute première mission de rang C si avait besoin d'aide je pouvais demander au petit groupe de genin . L'objectif de la mission était simple , sécurisé un événement de chasse annuelle proche de la forêt de Hi no Kuni . Les trois mots d'ordres de cette mission pour moi furent : Restez en retrait, observez, supervisez, soyez vigilant .

J'arrivai enfin devant le village où aura lieu le concours , il fut à peine sept heures du matin . Je scrutai le village pour me trouver un point d'observatoire qui me permettra d'avoir une vue d'ensemble sur le village et la forêt . Ce village avait des magnifiques relief, des couleurs qui faisaient du village un lieu plaisant , la chose la plus désagréable qui soit dans ce village était son odeur nauséabonde . Il ne fallait pas s'attendre à grand-chose côté odeur dans un village de chasse , je m'arrêtai lorsque j'ai vu au loin un perchoir qui me permettrait de voir l'ensemble de village et la zone de chasse . Je pris la direction de la forêt pour faire du repérage des zones , une fois faites j'allai à mon perchoir , je me demandai comment j'allai faire pour couvrir toutes ces zones. Je savais que j' avais oublié un truc très important .

Je me résumai la situation hier quand j'ai reçu la mission.....pour le savoir remontons la vielle de mon départ pour cette mission . Il était vingt-deux heures j'étais sur le rebord de ma fenêtre en train de regarder la lune comme à mon habitue . Comme toujours la lune était très belle et éclairait de sa lumière le village je décidai de faire une promenade pour digérer mon repas. Je pris mes chaussures pour aller me promener , une fois arrivé en bas je me dirigeai vers la porte d'entre en passant devant le salon où se trouver ma mère en train de lire son livre .

Yuko où tu vas à cette heure me dit-elle en quittant son livre des yeux .

Je la regardai puis en lui répondant . Mère je vais me promener , mais qu'est-ce que tu fais dans le salon à cette heure mère .

En replongeant dans son bouquin elle me dit que père était couché tôt , comme il ronfle elle ne peut pas lire en paix . Elle me demanda de ne pas renter tard . Je sortis de la maison en lui disant que je serai rentre avant vingt-trois heures . Sur ces mots je m'éloignai de la maison . À peine arrive au bout de l'aller je tombai sur un jônin , il était venu pour me confier une nouvelle mission de la par du maître Hokage . Sur un ton ferme il me dit

Genin Namikaze le maître Hokage te confie une nouvelle mission cette fois-ci c'est une mission de rang C .

Je lui répondis , mais dans mon esprit mon unique vœux était que cette mission n'a pas lieu maintenant , car je voulais faire cette promenade plus que tout .

Quelle est cette mission ?

Il me tendit le rouleau avec l'ordre de mission inscrit dessus et un deuxième avec un guide qui me permettra de trouver l'endroit . L'ordre de mission était : Il y a un concours de chasse organisé annuellement dans un village proche de la forêt de Hi no Kuni. Nous nous devons d'y organiser la sécurité. Vous serez chargé de cette délicate tâche. Restez en retrait, observez, supervisez, soyez vigilant. Vous serez notre point le plus en avant dans cette forêt, d'autres Genin en civil, seront parmi les chasseurs. Tout fauteur de trouble potentiel ou avéré est à ramener pieds et poings liés à Konoha.

Et grâce au deuxième rouleau , j'ai appris que le concours aller commençait demain à dix heures , si le rouleau il avait aussi marqué que le concours se déroulera en même temps sur différentes zones. Je lui demandai si je pouvais avoir de l'aide de ces genins en civil . Il me répondit que si j'avais besoin d'aide alors ils pourront m'aider . Et il me laissa ,est parti sens un mot , je réfléchis un petit temps en me disant vu que le concours commence qu'à dix heures et vu que les informations que j'ai vu sur le rouleau que pour se rendre dans ce village il faut trois heures de route , plus le temps de se préparer il faut compter trois heures pour bien prendre connaissance des différences zones . Donc je devrai quitter Konoha à cinq heures du matin pour être à l'heure ........... Une fois que j'ai retrouvé la chose importante je quittai mon perchoir pour aller cherchai ces genins. Par une chance incroyable je tombai sur eux dans la forêt , car ils étaient toujours habillés en shinobi . J'apparus devant eux , ils furent surpris de me voir . Je leur demandai leur aide pour ma mission .

Bonjour excusez moi ,êtes-vous l'équipe de genin qui sera en civil lors de ce concours? Si c'est le cas vous-pouvez me donnai un coup de main .

Ils me répondirent que c'était bien le cas et que se serait un plaisir de m'aider . Je pris alors la parole pour expliquer au autre genin le déroulement de cette mission .

Nous sommes sept genins sur cette mission je pense que le concours se fera sur les toutes les zones, comme il y a trois zones à contrôler . Je vais faire trois groupes de deux , le premier groupe sera chargé de la zone A , le deuxième de la zone B et le groupe restant sera chargé de la zone C et moi je serai vous yeux dit moi vous ne aurez pas des communicateurs sur vous par pur hasard en le disant avec autorité

Compris, moi j'ai que quatre communicateurs. Il partagea les quatre communicateurs avec les trois groupes et moi-même une fois fini . Ils allèrent se mettre en tenu de civil ensuite ils se dirigèrent vers le village pour le début du concours. Moi j'allai vers mon perchoir pour voir le début de la compétition . Avec ma longue vu je pouvais voir tout ce qui se passa . Le discours d'ouverture commença , je demandai à l'un d'entre eux de me dire comment aller se tenir la compétition .

Bon voilà la compétition ça se faire sur trois zone différentes en même temps comment tu avais dit . Sur ses mots la compétition commença chaque groupe étaient sur leur zone respective. De mon côté tout aller bien jusqu'à que je vois trois petits groupes de deux fauteurs de trouble se dirigèrent vers chacune des zones . Je transmis les informations aux trois équipes sur le terrain. Groupe A deux fauteurs de trouble se dirigent vers vous ils se situent à cinq minutes de vous à votre droit . Groupe B vous allez aussi tomber sur deux fauteurs de troubles qui se situe 40mètre devant vous et pour finir le Groupe C vous allez vous trouver face à face avec deux fauteurs de troubles , tenter des les éloigner des compétiteurs bonnes chances à vous .

Trois autres fauteurs de troubles se dirigèrent vers le village , ils crurent pouvoir échapper à mon regard . Je quittai mon perchoir pour allai les empêcher de mettre le foutoir dans ce petit village . En allant la-bas j'ai reçu les rapports des trois équipes disant que les fauteurs de troubles ont été stop. Il me resta qu'à stop les trois fauteurs de troubles restant, je finis par arriver dans le village, ils avaient déjà pas mal de dégâts . Je me mis devant eux en les demanda d'arrêter leur connerie où je devrai vous stop . À toute sa , ils se mirent à rire dû à mon visage d'enfant . Le seul choix que j'eus c'était de les neutralisé , je décidai d'utiliser mon taijustu . Je lançais un direct en plein figure de l'un des fauteurs de troubles , le second m'attaquait dans mon angle mort avec l'aide d'un sabre en bambou qui avait apporté avec lui , il finissait par me toucher au dos , mon genou touchait le sol il faut l'avouait son coup était plutôt puissant . Après quelle que second je me relevai en lui donnant un coup de pied latéral dans son ventre , il tomba dans les pommes . Le troisième a en profité que je sois occupé avec ses deux amis pour s'enfuir , je finis par le rattraper il était à la sortie du village cacher derrière un arbre en train de se reposait , je le sommai et emmena où tous les autres fauteurs de troubles se trouvèrent . Après ces événements le concours se déroula sans autre embrouille il était dix-sept heures on rentra enfin à Konoha avec les fauteurs de troubles . Une fois arrive à la grande prote de Konoha on confia les fauteurs de troubles aux gradins des protes . Je me dirigeai ensuite vers le palais de Hokage pour faire mon rapport et lui dire que j'ai demandé de l'aide des genins qui étaient en civil pour pouvoir garder toutes les zones sous surveillance , une fois arrivé dans son bureau je fis mon rapport puis allai chez moi pour voir ma famille que je ne les ai pas vu depuis hier à vingt-trois heures .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Namikaze l'observateur (mission rang C solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-