N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Message(#) Sujet: La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop] Sam 14 Juin 2014 - 14:44

    Le soleil désigne que le matin ne venait que de commencer, je me réveillai au son rauque et dérangeant de la voix de mon père. Mes yeux s’ouvraient doucement sous les quelques rayons de lumière que laisser outrepasser mes rideaux. Mon père gueulait depuis en bas alors que je me frottais les yeux essayant en peine de retrouver mes esprits. Plus les secondes passaient, plus la voix de mon père s’amplifiait faisant trembler toute la maison à une heure aussi matinale. Je lançais un son incompréhensible dans l’espoir de lui faire comprendre que j’étais réveillé. Les hurlements prirent fin alors que je me dirigeais vers la salle de bain. Apres quelques minutes sous l’eau chaude, mon esprit commençait enfin à se réveiller. En sortant je pris mes lentilles bleues, un de mes hauts, une veste et mon pantalon. J’étais enfin près à descendre à la rencontre du monstre paternel qui m’attendait.

    A mon apparition ce dernier me lança un regard en me balançant un parchemin entre les mains puis sortit sans ajouter un mot. Ces derniers temps, je n’avais eu droit qu’à ces peux moments de relation père fils. Ils devaient être déçu du peu d’attention que je portais à ma carrière de shinobi mais n’abandonner pas dans la tache de me rendre utile au village et par la même occasion m’empoisonner la vie.

    J’ouvrais le parchemin en regardant mon père claquais la porte derrière lui. Un ordre de mission, je lançai un soupir de lassitude en parcourant le texte des yeux. Je mis le parchemin dans l’une de mes pochettes l’air dépité et regardais autour de moi. La maison était vide comme à son habitude, un silence à la limite effrayant régnait dans la place. Je suis encore le dernier à m’être levé me disais-je l’air déprimé. Quelques secondes plus tard la porte de la demeure se fermait derrière moi, direction les portes du village.  

    Apres une traversée du village mes pieds me faisait souffrir mais les portes commençaient à se dessiner au loin. Je sortais le parchemin de ma poche y jetant un dernier coup d’œil, un ninja devait me rejoindre. Un Nara, selon l’ordre de mission. Les rapports entre ce clan et le mien ont toujours étaient très amicales, ces derniers nous avait permis lors de la guerre de survivre et pour cela chaque membres de cette grande famille avait mon totale respect. Arrivé aux portes, je scannais la zone à la recherche d’une tête d’ananas. A cette idée un sourire apparut sur mon visage, drôle mais vrai. Les Nara était connu pour leur drôle chevelure d’une forme ressemblant étrangement a un ananas. N’ayant réussis à trouver mon coéquipier, je décidai d’enlever mes lentilles laissant apparaître mes pupilles blanche.

    Une silhouette s’approche, des cheveux noir, une démarche las mais étrangement aucun ananas sur la tête. Je fais quelques pas vers ce dernier, un sourire aux lèvres malgré mon manque de volonté pour cette mission. Je tends la main mais aucun signe de sa part, je sors l’ordre de mission, Hey ! Je sais j’en ai pas l’air mais je suis ton coéquipier pour cette mission. Le regard désintéressé qu’arborait l’homme qui se tenait devant moi changea laissant place à un air d’exclamation si flagrant qu’il en était blessant. Je n’ai pas ce qu’on peut appeler un corps de shinobi, mais étant membre du clan Hyuga cela était un peu compréhensible. Notre fine silhouette était ce qui nous caractérisait mais aussi ce qui nous offrait notre légendaire agilité aux combat. Tu pourrais faire semblant au moins, lui lançai-je d’un ton frustré. L’homme semblait tenir à l’air surpris qu’il tenait, à chacune de mes paroles celui paraissait de plus en plus sous le choc. De quoi tu parles mec ? Je pense que tu t’es gouré de mec. A sa réplique, mon visage commença à virer au rouge, je sentais la chaleur augmentait dans mon corps alors que mon expression laisser savoir la honte que je ressentais. Pauv’ con lança-t-il avant de s’éloigner.


Dernière édition par Hyûga Hito le Lun 16 Juin 2014 - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop] Dim 15 Juin 2014 - 14:50

Spoiler:
 
L'aube baignait de sa lumière sanguine le légendaire village de la Feuille. S'extirpant de ses draps, le jeune Nara bailla longuement, avant de se jeter au pied de son lit, s'étirant d'un mouvement félin. Ouvrant grand la fenêtre, il huma l'air du matin, devinant une journée chaude et venteuse, comme il les aimait.

Alors qu'il venait de terminer sa toilette, enfilant ses vêtements d'entraînement, il entendit la voix de sa mère vibrer dans l'air : il devait se dépêcher, on avait laisser un message à son attention. Guerroyant avec ses sandales, descendant en vitesse les escaliers à cloche-pied tout en les enfilant, il déboula dans la cuisine où l'attendait un copieux petit-déjeuner, ainsi qu'un parchemin encore cacheté. Sa mère ne s’insérait pas dans sa vie de Shinobi. Elle le considérait maintenant comme un homme fait, capable de se débrouiller seul. Chose qu'il lui prouvait jour après jour.

La panse remplie, sentant l'énergie affluer partout dans son corps, le Nara se sentait parfaitement prêt à remplir la mission qu'il avait mémorisé durant sa pitance. Les affabulations de la foule autour d'une sirène le faisait bien rire. Sô' était un homme pragmatique et réaliste. Les contes et légendes pouvaient rester au placard. Il découvrirait le fin mot de cette drôle d'histoire. Pour se faire, un allié lui avait été attribué : un Hyûga.
Les Hyûga était de proches alliés de son clan depuis la chute des Senjus. En effet, c'est sous le leadership de ces clans que le puissant clan au Mokuton avait sombré.

Arrivé en avance aux portes, le Genin s'appuya contre les battants, mains dans les poches, un jambe relevée et pliée contre le bois. Ses yeux filèrent alors vers les badauds entrant et sortant du village, bien souvent des marchands et civils. Parfois, un groupe de shinobi revenait d'une ronde, ou repartait en faire une nouvelle. L'animation était dense et inintéressante, afin de faire marcher son esprit d'analyse.

Soudain, un brouhaha éclata à quelques mètres de lui, voyant un homme à la coupe d'ananas aboyer des insultes à un garçon plus jeune. Le visage rouge de honte, les yeux immaculés de l'adolescent ne purent échappé à la vigilance de notre héros. Se décollant alors de son mur, Sô' s'avança vers lui de sa démarche sûre et impériale, posant sa main sur l'épaule du Hyûga :

    - Relax, mon gars. C'est toi qui doit enquêter sur la mystérieuse sirène de la cascade ? Je suis Nara Sôkaku, ton partenaire... partenaire !


Discrètement, il appuya sur son épaule, afin de l'écarter de la foule qui s'était tournée vers eux, afin d'observer la scène. L'héritier du Cerf leur offrit un regard assassin à tous, ainsi qu'un mouvement discret de sa main libre afin qu'ils se dispersent. Ce qu'ils firent bien rapidement, ces couards.
Une fois tranquilles, le Nare se tourna vers le jeune homme, le détaillant rapidement. Hormis la honte qui le couvrait encore, il avait l'air d'un shinobi normal, malgré un manque flagrant de confiance en lui.

    - La prochaine fois que tu cherches quelqu'un d'un clan, pense à chercher le symbole de son clan, pas ses traits physiques.


Dit-il avec un léger sourire en coin, passant ses doigts le long de ses dreads afin de dégager son visage, d'un ton aimable.

    - Bien que vous, c'est difficile de vous louper, pas vrai ?


Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie, en hochant la tête vers les yeux de l'inconnu.

    - Alors, dis-moi. Tu as déjà pensé à un plan ? D'après ce que j'ai pu glaner comme infos, on a plus de chances de tomber sur un shinobi déserteur qu'une sirène. Et d'après mes sources, si c'est réellement un Gekei, on est pas bien. Paraît que ces types peuvent se transformer en animal. S'il glande à cette cascade, alors on aura surement affaire avec un métamorphe aqueux. Et son art sera renforcé par la proximité de la cascade. Tu penses être capable d'affronter un tel adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop] Dim 15 Juin 2014 - 17:11

    Alors que je pataugeais dans l’embarras une main sortit de nulle part vint se poser sur mon épaule. Inconscient de ce qui se passer, je me laissais trainer par celle-ci. Surpris, mes yeux tournèrent en direction de la personne qui m’avait tiré, un homme se tenait derrière moi, une chevelure peu ordinaire, un corps fin mais en même temps bizarrement imposant. Alors que je m’apprêtais à retirer sa main d’un geste du bras, mes yeux se posèrent sur les siens, un regard froid et glacial ornait son visage. Je sentis la peur montait en moi, malgré le fait que celui-ci ne m’était pas adressé mais à la foule qui nous entourait. Dans ma léthargie je continuais d’admirer la présence dont faisait preuve le personnage, la rapidité dont il fit preuve dans le rétablissement de l’ordre était tout aussi terrifiante que le regard qu’il adressait au gens.

    L’homme m’adressa quelques mots, ce fut à ses paroles que la situation s’éclaircit à mes yeux. C’était le Nara que j’attendais, ce dernier n’avait bizarrement aucun ananas sur la tête. Le shinobi faisait preuve d’une grande perplexité, les mots qu’il m’adressa me le firent comprendre étant donné qu’il comprit aisément la situation dans laquelle je m’étais embarqué. Alors que j’étais encore sous l’emprise du choc, l’expression de mon interlocuteur bascula vers un air plus aimable et posa son regard sur mes yeux. Le ton que pris notre discussion m’apaisa me mettant plus en confort devant le shinobi qui me faisait face.

    Je n’appréciais pas vraiment l’intérêt que les gens portent à mes pupilles et pour cela je portais d’habitude des lentilles de couleur bleu pour les cacher, mais devant l’analyse du Nara de la mission je me devais de garder mon arme à l’affut. Un combat était très probable et cela me stressait, mon manque d’expérience allait me faire défaut sur cette mission et je comptais sur l’intelligence du Nara pour palier à cela. Je pris quelques instants avant de lui répondre, le choix des mots me paraissait être important dans ce cas. Je ne voulais pas laisser mon défaut paraitre aux yeux du shinobi, ma fierté m’en empêcher.

    -Je n’ai pas vraiment d’info sur ce clan, mais si ce que tu dis est vrai en sera désavantagé si cette personne essaye de nous attaquer. Je ne m’inquiète pas trop la combinaison des pouvoirs de nos deux clan a déjà fait ses preuves auprès de l’un des clans les plus féroces qui fut dans l’histoire, ce n’est pas un poisson qui nous vaincra.

    Alors que je tenais un discours assez optimiste, mon esprit tremblait à l’idée d’un affrontement contre cette anomalie de la nature. Ni ma maîtrise du Fuuton ni celle du Taijutsu ne m’offraient un avantage sur notre futur opposant. La seule idée qui m’apaisait était le fait que la mission pouvait ne pas finir par un combat. Oh ! Que je regretter la douceur de mon lit à ce moment.

    - Il n’est pas certains qu’on doit combattre, je ne sais pas si ce Clan représente une menace contre le pays et d’après l’ordre de mission cela ne consiste qu’à enquêter.
    Je m’arrêtais de parler quelques secondes me laissant le temps de reprendre mon souffle. Si les faits se sont déroulés près d’une cascade ça doit concerner le lac Tatsu. Le village le plus près est Hasu, les témoignages doivent venir de là. On pourrait aller aux villages à la recherche d’indices ou aller directement aux cascades, je pourrais user de mon Byakugan pour faciliter la traque. T’es le Nara du groupe je te laisse décider, moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-