N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Commerce illicite (pv Emerald) [mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 89
Rang : C

Message(#) Sujet: Commerce illicite (pv Emerald) [mission de rang C] Dim 18 Déc 2011 - 14:06

Enfin une mission !

Emerald était de bonne humeur ce matin. Quoi de mieux que de commencer la journée par une bonne petite mission. La jeune kunoichi se leva de son lit doucement sans trop de précipitation. Pas trop vite le matin. Ao, son jeune chat ne bougea pas d'un poil. Il ronronnait.
10 h 20. Il était l'heure pour la jeune fille de partir en ronde à la recherche de commerçant vendant des substances illicites. Elle devait avoir l’œil attentif. Emerald glissa sa paire de lunette dans ses cheveux et s'habilla de sa robe orangée. Elle termina par attacher son bandeau de shinobi autour de sa taille.
Pour finir, elle caressa doucement son chat. Elle lui demanda s'il voulait l'accompagner. Celui-ci resta de nouveau de marbre. Emerald leva les yeux au ciel de désespoir.
Yosh ! Elle était prête à partir...

Emerald avait été averti que ce genre de commerce se faisait soit tôt le matin, soit tard le soir ou dans des endroits infectes.

La jeune fille tourna pendant plus de deux heures mais en vain. Elle savait qu'elle ne pourrait pas y arriver comme ça. Rien de mieux que l'infiltration...Emerald avait un plan. Elle fila se changer en trombe, enfila une tenue des plus débraillée, ébouriffa légèrement des cheveux et se maquilla de façon très prononcée. C'était partit. Emerald prit un air très malsain voire désagréable, elle se mit à cracher et à lancer des injures à tout bout de champs. Elle devait effacer l'image mignonne qu'elle avait en permanence. dans la peau d'une loubard, elle finirait par trouver la source et surtout le boss de l'histoire. Malgré tout, il y avait quand même son défaut de timidité. Il fallait absolument qu'elle arrive à surpasser ce mal. Y arrivera-t-elle ? Espérons le...

Spoiler:
 

La jeune fille de positionna de tel sorte à avoir une vue d'ensemble. Elle garda cette image de bad girl afin d'attirer le poisson. Puis soudain, un groupe de jeune ne tarda pas à faire son apparition. Emerald avait des doutes sur son plan mais il semblait faire bon effet. Plusieurs commencèrent à réclamer des doses incessantes et gargantuesque. Emerald commença à les interpeller de manière grossière et d'une voix rauque et puissante...

"-T'as amené ma dose ?"

Un des jeunes hommes se tourna en direction de l'étrange beuglement à distinction féminine. Il la regarda la dévisageant de haut en bas. La timidité d'Emerald en prit un coup mais il fallait qu'elle tienne bon. Celui-ci sourit en voyant la jeune fille à l'allure vulgaire mais très ravissante. Il s'approcha d'elle et lui demanda qui elle était. La jeune kunoichi le regarda de haut et lui lança un regard d'indifférence...

"-Si c'est pour être fliquée, non merci. Si tu veux savoir, 'chui majeure et vaccinée, ça te vas, charlot ?"

Le jeune homme resta quand même sur ses gardes. Il lui posa plusieurs questions sur sa provenance. Emerald lui répondit qu'elle voyageait ça et là, qu'elle n'avait pas de réel point d'arrêt. Recevoir des ordres n'était vraiment pas son style.

[ à finir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vankris-chan.skyrock.com/
 

Commerce illicite (pv Emerald) [mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-