N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Sam 16 Aoû 2014 - 14:52

Même si cela faisait presque deux mois que j'étais de retour à Kumo déjà il y avait toujours quelques personnes qui doutaient de mon implication, ainsi que de ma capacité à devenir à nouveau un ninja de Kumo. C'est pourquoi je m'efforçais depuis quelques temps à faire profil bas et à faire tout ce qu'un bon shinobi devait faire. J'avais donc enchaîné quelques missions, fais pas mal de rencontre, pris part à des réunions haut gradés, si bien que peu à peu je redevenais celui que j'avais été jadis, un fier Jonin de Kumo. Mais il me manquait quelque chose et j'en était tout à fait conscient, il fallait que je forme une équipe. Et même si mes derniers élèves n'avaient jamais brillé j'avais espoir cette fois ci de faire mieux.

Je m'étais donc rendu tôt dans la journée au bureau des missions pour y rencontrer un professeur de l'école des jeunes aspirants pour lui demander conseil afin de former une équipe. Je voulais notamment savoir comment choisir mes élèves. Celui-ci qui était très sympathique m'informa qu'avec le passé douteux que je traînais j'aurais du mal à obtenir le droit de choisir mes élèves, il fallait donc que je trouve une solution. Il me proposa alors une alternative que je trouvais plutôt intéressante. Il allait se charger lui même de transmettre à des jeunes genins sans maître un message de ma part.

Sur ce message j'inscrivais simplement mon nom, mon désir de former une équipe ainsi qu'un lieu de rencontre dans les montagnes en bordure du village ou ils pourraient me rejoindre. A Kumo tout le monde connaissait mon nom, d'une part comme l'As le joueur de cartes et magicien invaincu mais aussi et surtout comme le déserteur qui est revenu il y a peine deux mois. Seuls ceux qui auraient le courage et l'envie d'avoir un ex-déserteur comme maître viendraient donc à ma rencontre. Je remerciais chaleureusement l'homme puis partis dans les montagnes au lieu de rendez vous, puis me mis en attente de mes futurs élèves alors que j'allumais une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Sam 16 Aoû 2014 - 17:45

« Une équipe c'est un groupe d'individus ayant un but commun, des partenaires, une famille... »

Kyosuke se remémorait les paroles de son père tout en marchant sur les chemins sinueux des montagnes du Pays de la Foudre. C'était l'un des fondements de la doctrine ninja. Tout shinobi provenant d'un village fait partie d'une équipe. Même pour les grades les plus élevés, l'élite, l'équipe a un rôle primordial.

Le jeune Kumojin issu du clan Dentô avait reçu un message en main propre de son ancien professeur de l'académie lui proposant d'intégrer une équipe. Une proposition que l'on est censé accepter sans hésiter.


« Mihawk ? » demanda le Gennin.

Un nom propre plus de commun à Kumo, surtout ces derniers temps. Tout le monde ne faisait que parler de lui. Un déserteur qui était revenu dans son village d'origine, plutôt rare. Kyosuke grimaça en regardant son professeur :

« Mais j'ai pourtant entendu dire qu'il avait quitté le village »

Cela n'empêchait pas qu'il semblait vouloir se racheter aux yeux des habitants. Désirer constituer une équipe de sa propre initiative après avoir perdu la confiance d'une communauté était cependant risqué, mais c'était un moyen subtil est intéressant pour regagner le crédit perdu. Etre chef d'équipe demandé beaucoup de responsabilité et de la confiance réciproque. Si de jeunes Gennin pouvaient donner leur confiance à Mihawk alors le village le pouvait aussi.

Le problème résidait essentiellement sur ce point. Comment une personne comme Kyosuke, méfiante, pouvait donner sa confiance à un ancien déserteur?


« Tu n'es pas obligé d'accepter cela dit » dit le professeur de Kysouke en remettant la lettre dans son enveloppe.

En effet, Kyosuke n'était pas disposé à accepter cette invitation, cependant il se rappela d'une phrase que son père lui avait dit un jour en partant en mission, étant lui-même chef d'équipe auparavant.

'Une équipe c'est un groupe d'individus ayant un but commun, des partenaires, une famille. Cependant, elle se construit au fur et à mesure. Tu ne peux exiger que ton équipe soit compétente dès sa formation, ça n'a aucun sens. L'essence même de l'équipe c'est la cohésion, l'entente et l'écoute. Tu peux te tromper et il ne faut jamais condamner un ninja dès sa première erreur. Si tu possèdes la faculté d'écouter autrui, alors tu ne feras pas la même erreur et la mission sera une réussite.'


« Ne jamais condamner un ninja dès sa première erreur ? lança inconsciemment Kyosuke

- Plait-il ? Tu m'as parlé? ,rétorqua son instituteur qui s'apprêtait à quitter la pièce

- Ne pars pas! Je pense que je vais aller rencontrer Mihawk. Après tout, qui suis-je pour juger un Jônin?! »

Kyosuke avait donc prit la décision de faire confiance à Mihawk et d'aller à sa rencontre dans les montagnes du pays de la foudre. Impatient ,mais aussi effrayé il avait marché pendant plusieurs heures à la recherche de la personne qui allait devenir son nouveau Sensei.

« Le voilà »

Un homme assis sur un rocher, une cigarette à la bouche, assurément perdu dans ses pensées.

« Vous êtes Mihawk ? Enfin... Mihawk Sensei ?... Je suis Kyosuke Dentô, Gennin de Kumo, j'ai reçu un message de votre part m'invitant à vous rejoindre ici pour rejoindre votre équipe, c'est bien cela? »

Kyosuke était impressionné par la prestance, le charisme que dégageait son futur chef d'équipe. Il était stressé. Sa voix était pour le moins tremblante et sa gorge terriblement sèche. Cela se sentait par les raclements de gorge incessants qu'il avait pu faire dans cette seule et unique phrase.


Dernière édition par Dentô Kyosuke le Dim 17 Aoû 2014 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Dim 17 Aoû 2014 - 1:00

Cela faisait la douzième fois que je relisais le mot comme pour m'assurer que ce n'était pas une plaisanterie et pourtant... De toute évidence le fait de régulièrement demander quand est-ce que j'aurais une affectation en équipe arriverait, à porté ses fruits. Il m'a fallu environ deux secondes de réflexions avant d'acceptées et je ne préfère pas repenser au long monologue que j'ai fait au professeur sur la seconde chance... C'est énorme pour moi d'oser répondre à un professeur, mais aussi longtemps en plus ! J'avais prévenu mon professeur de Taïjutsu et je l'espère ami que je ne serais pas présente au moins ce matin-là et lever comme pour l'entrainement, j'ai vérifié mes affaires et j'ai préparé le repas pour quatre personnes pour le matin, le midi et le soir... Heureusement que toutes mes affaires son dans des sceaux, parce que ça ferait lourd ! Enfin, en plus d'une tenue épaisse et de nombreux harnais, ceintures et holsters à rouleaux principalement et aussi à projectiles divers j'ai maintenant aussi scellée un encombrant et épais sac pour contenir la nourriture que j'ai préparé au cas où. J'y vais donc, le plus tôt possible pour ne pas être en retard malgré le manque d'orientation typiquement féminin dont j'ai aussi le droit.

"Jy vais, bonne journée !"
"Ne les étouffe pas trop avec ton abondance de petit plat maison."
"Tu es juste jaloux que je ne t'en fasse pas grand-frère !"

Je lui tire la langue et carte ainsi que boussole à la main vais vers ma destination. J'ai du mal à trouver si bien que j'arrive à peine à l'heure alors qu'en partant j'aurais dû avoir trois bonnes heures d'avance... Enfin je ne suis même pas sûr que l'on avait une heure de rendez-vous ? Peu importe ! J'aperçois un adulte sur une pierre et un garçon... Homme ? Il est adulte, c'est sûr. Bref, il se présente et en entendant cela je m'approche et évite de peu de me casser la figure après avoir trébuché sur une grosse pierre. Devant eux, je fais une révérence avec un grand sourire.

"Bonjour, enchanté de vous rencontrer je suis Tsukiyo Koémi. J'espère que nous formerons une bonne équipe !"

Je me tourne alors vers l'autre Genin et lui prends la main dans les miennes, le regardant avec toute la joie et la sympathie qui entraine mon esprit et mon cœur dans une valse onirique à ce moment-là.

"J'espère qu'on s'entendra bien Kyosuke, j'ai l'autorisation de vous tutoyer ?"

Je le laisse réagir et l'écoute attentivement en lui lâchant les mains, puis me tourne vers Mihawk-sensei avec toujours ce sourire représentant mon état d'esprit actuel.

"Sachez Mihawk-sensei que je ne me permettrai pas de vous juger, néanmoins je vous demanderai humblement si cela ne vous gêne pas, le même égard. Cela malgré mon appartenance à un clan qui est dit par la majorité de Kumo qu'il est composé de bon n'a rien planqué, qui ne doivent leur appartenance à ce village et leurs existences actuelles qu'au don substantiel en ressources qu'ils ont fait lords de la création de celui-ci et encore de nos jours."

Pendant qu'il répond à ma demande, je sors le sceau contenant le sac, le déploie au sol et fait apparaitre celui-ci, l'ouvre et tend un Bento à chacun de mes deux interlocuteurs, toujours le visage couvert de cette même expression qu'il a depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Jeu 21 Aoû 2014 - 11:39

La première personne à pointer le bout de son nez était un jeune homme qui se présenta sous le nom de Kyosuke, faisant partie du clan Dento. C'était un clan de renommé à Kumo mais qui n'avait jamais su vraiment briller et se révéler qu contraire du clan Seki qui était une pierre importante à l'édifice qu'était le village de Kumo. Mon regard de faucon s'arrêta donc sur lui, il semblait stressé mais pour autant ne perdit pas ses moyens et me posa une simple question, à laquelle je répondais par un simple hochement de tête. Suite à cela, un deuxième arrivant s'approcha, ou dirais-je même une deuxième arrivante. Maladroite mais pleine de gentillesse elle se présenta à son tour, et toute sourire elle nous proposa le repas qu'elle avait apparemment préparé exprès pour l'occasion. Elle en profita pour apporter quelques précisions sur son clan, un sourire traversa mon visage alors que je saisissais un Bento en remerciant ma nouvelle élève. Ils étaient parfait.

J'écrasais finalement ma cigarette dans un cendrier portatif puis pris la parole.

"Bienvenue à vous, vous savez déjà qui je suis mais je tiens à me présenter comme il se doit. Je suis Mihawk, membre du clan Hakushi. Merci à vous d'être venu."

Un cri strident se fit entendre dans les airs, c'était mon faucon qui tournait dans le ciel manifestant sa joie de pouvoir jouer bientôt avec de nouvelles personnes. L'un après l'autre je les regardait puis pris à nouveau la parole.

"Comme vous le savez surement le pouvoir lié à ma famille est la manipulation du papier, c'est un art que je maîtrise à la perfection et j'oserai même dire qu'il se pourrait qu'aucun autre Hakushi est à mon niveau. Par ailleurs je maîtrise le Raïton, le Futon ainsi que le Doton de manière basique. Et enfin je suis aussi adepte du Kinton, une affinité toujours en amélioration."

J'allumais une nouvelle cigarette puis reprenais.

"Il important que vous sachiez cela car je vous considère déjà comme mes élèves, je n'organiserai pas de test pour que vous me prouviez votre valeur. Vous l'avez déjà fait en venant à ma rencontre et vous auriez eu toutes les raisons du monde de ne pas venir. Sachez que je réserve cette journée à nos présentation, posez moi toutes les questions que vous voulez j'y répondrai avec honnêteté. Vous connaissez surement dans les grandes lignes mon histoire, et peut être voulez vous en savoir plus, je n'ai rien à vous caché, plus maintenant."

Je me levais alors pour fixer le ciel parsemé de quelques nuages, je pouvais distinguer le jeune faucon qui virevoltait dans tous les sens. Puis, je me retournais vers les deux genins.

"Maintenant à votre tour, j'aimerais vous connaître un peu mieux."

J'affichais un léger sourire, mais je pouvais être aussi rassurant que possible, ces jeunes personnes pour lm'instant me voyant comme un ex'déserteur, mais avec le temps j'espérais effacer cette image, ou du moins l'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Ven 22 Aoû 2014 - 22:28

Surpris par la venue de la petite fille, Kyosuke était resté bouche bée face à elle. Cet être humain dégageait une aura tellement clair. Même sans faculté sensorielle il était possible de le voir tant elle le portait sur son visage. L'essence même de l'enfance. Naïveté, gentilité, tendresse... tout cela réunit dans un shinobi ?

Kyosuke se posa la question intérieurement :

« Cette fille là est un ninja. Elle semble pourtant si innocente.. »

Sa conscience prit fin lorsque Koémi tint ses mains. Kyosuke ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sur ses lèvres. Sourire presque maladroit.

« Je l'espère aussi Koémi. Evidemment que tu peux me tutoyer. »

Kyosuke, pourtant si méfiant envers les individus qu'il ne connaissait pas s'était laissé attendrir par une fillette.

Il avait remarqué son tatouage sous son oeil droit, ainsi que sa pupille d'une autre couleur.

Le clan Tsukiyo ? Kyosuke n'en avait que très rarement entendu parlé. Un dojustsu ? Peu probable, il aurait été au courant, du moins c'est ce qu'il pensait.

Puis il s'assit sur une pierre à côté de lui. Mihawk prit la parole.

Mihawk avait une certaine réputation à Kumo celle d'être en autre un ninja très talentueux. Kyosuke ne le connaissait pas cependant. Il était au courant de sa désertion, de son retour pour la guerre opposant Kumo à Kiri et de son affection envers un certain type de rapace. Cependant une question lui brulait les lèvres. Kyosuke se présenta avant de la lui poser.


« Je l'ai déjà dit tout à l'heure, mais je suis Kyosuke Dentô. J'ai 16ans, et je suis membre du clan Dentô. Comme tous les membres de mon clan, je maîtrise l'Hikariton, la lumière. J'ai en plus hérité de mon défunt père, mort au combat pour Kumo lors de la guerre pour l'indépendance, l'art de l'épée. »

Kyosuke montra alors fièrement le katana dans son fourreau noué à sa taille.

« Je sais que j'ai une affinité avec le Raiton aussi. »

C'est alors que e jeune garçon regarda au loin avant de poser une question à son Sensei:

« Pourquoi êtes-vous revenu ? »

La question fut posée d'un ton sec, comme un reproche, puis Kyosuke se reprit

« Je veux dire... c'est plutôt rare de voir un déserteur revenir. Comment le Raikage et les autorités l'ont-ils pris ? »

L'adolescent était un peu gêné de sa question, mais il avait besoin d'une réponse pour pouvoir un peu plus cerner le personnage de Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Sam 23 Aoû 2014 - 13:35

Le fait de pouvoir tutoyer Kyosuke est une bonne nouvelle, j'avais je l'avoue quelques petits doutes dissimulés au fin fond de mon cœur, mais ils disparaissent aussi vite qu'ils viennent en réalité. J'ai une bonne impression, j'aime déjà cette équipe même s'il manque une personne, je crois ? Enfin soit, il ou elle est peut-être indisponible ou viendra, bien assez tôt j'en suis persuadée ! Enfin c'est au tour des présentations, je vais essayer d'être le plus clair possible et de ne pas omettre le moindre détail pour que notre Sensei puisse réfléchir à toutes les possibilités. Je ne sais pas s'il a eu accès à mon dossier et je ne suis même pas sûr d'en avoir un, même si dans ce monde d'information cela serait étrange qu'il n'y en ait pas, je me lance donc avec un grand sourire après avoir déposé le repas de Mihawk à côté de lui :

"Tsukiyo Koémi, du clan mineur Tsukiyo, genin depuis bientôt un an, 12 ans et 13 d'ici quelques jours, une seule mission à son actif de rang C. Affinité Raiton et anciennement Kinton que j'ai fait sceller par détermination à apprendre en profondeur les arcanes du Fuinjutsu."

D'ailleurs je me retourne et montre le sceau qui apparait une fois que j'ai malaxer un peu de chakra pour essayer d'atteindre cette fameuse affinité qui est mentant pour ainsi dire inexistante. Puis les regardes à nouveau dans les yeux pour continuer.

"J'aime beaucoup le sucré salé, 1m42, mensuration 82,59,85, aucun désordre psychique signalé ou handicap physique autre que celui qui est évident. Comme vous pouvez le voir, j'ai le tatouage caractéristique de ma famille sous mon œil mort. Je m'entraine depuis plus de sept mois au Taïjutsu tous les matins à partir de quatre heures environ avec un Genin spécialisé dans ce domaine et environs le même temps l'après-midi au Fuinjustsu avec ma tante, domaine où je suis pour le moment bien plus doué d'ailleurs. J'ai donc également un angle mort depuis la naissance puisque je n'ai qu'un œil bien que j'aie appris à faire attention par rapport à celui-ci."

Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux dire sur moi, s'ils posent des questions j'y répondrai, mais je n'ai pas d'idée pour ma part. On en vient alors aux questions à poser à Mihawk lui-même et il précise que l'on doit connaitre son passé surement. En fait, non, je ne sais qu'une chose c'est qu'il est déserteur et c'est moi qui ai fait en sorte de ne pas en savoir plus pour une raison que je vais m'empresser d'explicité immédiatement :

"Au contraire, je ne sais rien de votre histoire et c'est de mon initiative. Si d'aventure je dois apprendre des choses d'une personne, je préfère avoir sa version des faits plutôt que d'être manipulé par des on-dit, des projections douteuses, des stéréotypes éhontés ou des préjugés idiots. Si vous voulez dire quelque chose, alors vous le ferez, mais pour ma part cela ne m'intéresse pas : Mon sensei est le Mihawk devant moi, pas le fantôme d'un passé révolu, mon opinion ne se fera que sur vos actions à nos côtés"

Je lui fais alors une révérence de pure courtoisie avec un sourire respectueux.

"Mihawk-sensei Jônin de Kumo, je m'en remets entièrement à vos bons soins et votre sagesse pour devenir une shinobi digne de ce nom. Je vous remercie d'avance pour vos enseignements que je sais déjà constructifs et imaginés pour nous faire progresser à un rythme que vous jugerez bon."

Je n'ai je le pense et je l'espère pas le moindre préjuger ou doute le concernant, pour moi il est ce qu'il est, un ninja de Kumo qui va supervisé mon éducation et en qui j'ai déjà confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Sam 23 Aoû 2014 - 15:28

Le sourire aux lèvres mon regard effectuait des va et vient sur les deux genins en face de moi. Plus ces deux là parlaient et plus je commençais à les apprécier. Ils avaient un caractère diamétralement opposé ce qui ne pouvait donner que de bonnes choses, ils allaient pouvoir apprendre l'un sur l'autre. J'écoutais alors leurs réponses à ma question.

Le jeune homme se contenta d'une réponse courte mais efficace, il allait droit au but et semblait déjà savoir ce qu'il voulait. Il me présenta sa lame qui je devais l'avouer, était d'une belle facture. Son katana était cependant deux fois plus petit que mon sabre posé derrière le rocher sur lequel j'étais posé, peut ne l'avaient ils pas encore remarqué.

Koémi se montra beaucoup plus bavarde que son acolyte, elle semblait beaucoup moins sur d'elle et tenait à préciser et justifier tout ce qu'elle disait. Surement l'âge qui les différenciait. Elle se présenta donc avec beaucoup de détails, comme si elle avait apprit par cœur une présentation rédigée avant de venir ici. La suite de son discours eu pour effet de me toucher, je ne m'attendais pas en effet à mériter une confiance aveugle d'un de mes élèves dès le premier jour. Je souriais une nouvelle fois tout en aspirant une nouvelle bouffée de fumée.

Un cri strident retentit alors dans les airs, mon jeune faucon descendait à toute vitesse vers notre position, puis brusquement ralentit sa course d'un battement d'ailes pour se poser sur mon épaule. Il fixait les deux genins d'un regard interrogateur. Je choisis alors ce moment pour prendre la parole.

"Voici Narcha, un Faucon qui préfère ma compagnie à celle de ses semblables. Il est possible qu'il vienne vous embêter un peu pour vous connaître, n'ayez pas peur il ne mord pas."

Suite à cela le faucon se posa devant mes élèves et commença à les scruter puis à s'en approcher pour réclamer des caresses. Je repris finalement mon sérieux alors que mon regard perçant se plongeait dans celui de Kyosuke.

"Tu aurais pu poser ta question d'une manière différente en effet. Le plus pertinent aurait été plutôt de me demander la raison de ma désertion."

J'écrasais la cigarette sur le sol avant de la plonger dans un cendrier portatif, puis je reprenais.

"Ma désertion n'a jamais été liée à un désir de faire du mal à Kumo. Le désir de vengeance, la haine et la quête de puissance m'ont amené à déserter. L'amour et l'honneur envers Kumo m'ont fait revenir. Quant aux autorités elles n'ont pas vu mon retour d'un bon œil, et je dois avouer que le Satoru n'est pas fan de moi, étant un ancien membre de cette unité je connais parfaitement son fonctionnement, ils craignent surement que je les trahissent à nouveau. La Raïkage quant à lui n'a pas hésité et une simple discussion avec lui a suffi pour me faire revenir officiellement."

Je marquais une nouvelle pause alors que Narcha semblait s'amuser déjà avec Koémi.

"J'espère que ma réponse vous va, encore une fois si vous avez d'autres questions n'hésitez pas."

J'avais bien sur fait exprès de passer sous silence quelques détails qu'ils n'étaient pas obligés de connaître dès aujourd'hui.

"Maintenant je vais vous dire quelle est ma politique en tant que sensei. Premièrement, pas de chichi entre nous je ne veux pas de Sensei ou de Mihawk-sama, Mihawk sera suffisant. Pour autant je ne suis pas votre pote, je tiens donc à avoir un bon rapport avec vous deux, après je vous laisse le loisir de me tutoyer ou non le choix est votre. Deuxièmement, s'il y a un quelconque problème dans cette équipe concernant ma manière d'enseigner ou simplement d'ordre personnel, je suis ouvert à toutes vos remarques, tant qu'elles sont constructives. Est-ce clair ?"

Je marquais une nouvelle pose puis reprenais.

"Et dernièrement il nous faut un nom pour l'équipe, proposez moi des trucs je choisirais en fonction."

Je leur souriait suite à cette remarque.

"Et enfin, une dernière question. Quel est votre objectif ? Que souhaitez vous devenir ? Que souhaitez vous faire de votre vie de Shinobi ?"

Il me fallait en effet une idée de leur vision d'avenir, suite à cela je pourrais adapter un programme spécifique à chacun. Mais déjà tout deux possédaient l'affinité Raïton, moi aussi, nous allions donc pouvoir nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Mar 26 Aoû 2014 - 0:30

La réponse donnée par Mihakw à la question de son jeune apprenti était simple. Kyosuke était au moins soulagé d'apprendre que l'amour pour le village construit pour unir les shinobis du Pays de la Foudre n'était pas la cause de sa désertion.

Kyosuke ne s'était pas trompé en ayant répondu favorablement à la demande de Mihawk. Il était toujours impressionné par le charisme de son nouveau professeur, et ne pouvais s'empêcher de le regarder fixement à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
Le jeune homme n'avait jamais été un adolescent turbulent, irrespectueux ou désobéissant. Il était au contraire assez attentif. Il était évidemment qu'il devait respecter Mihawk, encore plus après lui avoir parler.
Suite au discours du mentor, le jeune ninja ne pouvait que hocher la tête en guise d'acquiescement. Mihawk semblait être un personnage assez strict, mais qui ne s'embarrassait pas avec le formalisme habituel et par-dessus tout, qui semblait être ouvert d'esprit. Kyosuke était soulagé suite à ces déclarations.
Il le fut encore plus lorsque le Jônin affirma qu'un nom devait être choisi pour la future équipe.
Le Gennin regarda son homologue féminin et lui sourit. Il n'avait pas la moindre idée de nom pour le nouveau groupe.

Il se rappela une fois encore ces mots 'Une équipe c'est un groupe d'individus ayant un but commun, des partenaires, une famille'


«On a besoin d'un nom de famille, c'est vrai.» Se dit-il

« Nyūdōgumo? Un Cumulonimbus, un nuage d'orage. On maitrise tous les trois le Raiton. Ce nom signifierait que l'on serait annonciateur de cet orage là. Pas forcement dangereux, mais qu'on doit prendre toutes les précautions pour éviter le pire. De plus, ces types de nuages peuvent atteindre des hauteurs inimaginables, allant même jusqu'à la stratosphère, ce qui pourrait imager notre ambition. »
Kyosuke en profita pour rebondir sur la question posée par son Sensei concernant son but.

« J'aimerais être un shinobi plein d'ambition. Devenir le meilleur serait trop banal, mais j'aimerais apporter quelque chose au village, à mon clan. Etre reconnu comme un personnage qui ait fait avancer Kumo, qui s'est battu pour celui-ci . Un novateur, un précurseur. »

Le ninja du clan Dentô se reprit.

« Oui c'est ça, être un shinobi novateur. Apporter quelque chose de nouveau. Pour Kumo, mais aussi pour le monde shinobi entier »

Les yeux de Kyosuke déjà très clair s'illuminèrent à la suite de ces paroles. Le jeune homme avait de l'ambition. Pas de rêve à proprement parler, mais il avait la volonté d'être une personne connue dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Mar 26 Aoû 2014 - 15:47

Je n'aurais jamais pu rêver meilleure équipe même avec mon optimisme le plus débordant. Un sensei qui se dit sévère, mais que je suis sûre est juste et avec un cœur grand comme ça. Mais aussi un coéquipier qui bien que calme et discret surtout par rapport à moi, semble d'être d'une agréable compagnie. Je suis sûre que dans ce cadre je pourrai donner le meilleur de moi-même et je ferais tout pour combler les exigences de Mihawk et pour soutenir notre groupe dans toutes les situations et les missions à venir. Juste avant que notre professeur et chef de groupe précise des choses sur la question de mon coéquipier, j'ai abondement couvert le faucon des caresses qu'il réclamait, ce n'est pas avec moi qu'il sera en manque d'affection c'est plus que certain ! En plus il est tellement beau ! J'aime beaucoup les rapaces, mais c'est la première fois que j'en vois un aussi proche. Je reste tout de même des plus attentive à ce qui se dit autour, j'ai bien dit que je ne poserai pas de questions certes, mais par respect j'écouterai aussi ce que Mihawk acceptera de nous révéler, cela ne changera en rien ma décision de suivre et obéir au Jounin actuel et non à l'ombre de son passé.

Toujours pour la même raison, je ne réponds rien qu'en il nous demande si sa réponse nous convient, moi je ne demande rien, je ne fais que recevoir ce qu'il accepte de nous donner et je m'en contente aisément alors que je continue de jouer avec Narsha.

"Peut-être que moi aussi j'aurais plus tard un compagnon aussi affectueux que toi Narsha."

Je sors de mon bento un morceau de poisson frais et regarde Mihawk droit dans les yeux d'un air interrogateur, je ne souhaite pas créer de problème et je préfère donc attendre d'avoir son accord avant de donner une "friandise" à son animal domestique. Une fois cela régler, je l'écoute toujours l'oreille concentrer sur sa manière d'agir et d'être en équipe, donc je vais le tutoyer et l'appeler par son nom ce qui est plus convivial et rapide. Un nom ? Je ne sais pas trop et en plus Kyosuke en a donné un qui me plaît. Nyūdōgumo hein ?

"Cela me plaît aussi, envolons-nous ensemble vers un ciel lointain, peu importe la pluie ou le beau temps, les orages ou les tempêtes, car, nous volerons par-dessus de nos puissantes ailes nommées confiance et coopération."

L'esprit d'équipe, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons faire bien des choses et j'ai hâte d'être aux lendemains pour voir tous nos périples et les vivre librement. Il est temps aussi de répondre au jounin, alors qu'est-ce que je veux ? La réponse est particulièrement ennuyeuse et peu passionnante, mais je me dois de la formuler tout de même.

"Je n'ai pas de réels objectifs si ce n'est être utile à Kumo et protéger ceux que j'aime."

Je leur fais un grand sourire, pas besoin d'être fin psychologue pour comprendre que cette seconde affirmation les englobe aussi maintenant.

"C'est très terre-à-terre, mais c'est la réalité, si je devais avoir une objective exotique mise à part cela, peut-être que la curiosité me pousserait chercher la signification de cela."

Je précise ma phrase en pointant d'un doigt mon œil mort, bon, ce n'est pas un secret alors autant être claire.

"Toutes les premières filles de notre famille sans exception naissent avec l'œil mort. Personne ne sait ce que cela signifie, certains parlent du prix à payer pour un contrat datant de bien avant les guerres ninjas et d'autres de malédictions suite à une vieille trahison. Autant dire que mise à part de vieilles rumeurs idiotes ou des théories fumeuses personne même au sein de la famille Tsukiyo ne sais l'origine de ce phénomène qui pourrait très bien être un défaut génétique héréditaire. Le dernier rouleau parlant de cela à était détruit il y a neuf ans encore scellés dans notre demeure de clan modeste au fin fond de Tetsu no Kuni. D'ailleurs fait étrange, c'est le jour précis de la destruction de se document que ma santé s'est amélioré suite à un moins de coma. "

Si grand-frère m'entendais il me tirerait les oreilles, j'en dis bien trop à des inconnues et pourtant je ne fais qu'être moi-même. Au pire cela relèvera peut-être un jour de nouvelles possibilités et au mieux ça me fait du bien d'en parler un peu.

"Il a aussi était décider de rompre avec le passé honteux du clan en brulant le dernier contrat des temps anciens : Ce sont les termes exaltent de mon père lorsqu'il a évoqué cette histoire avec Mugetsu actuel chef de clan et mon grand-frère."

Puis je me rends compte d'un détail et fais un grand sourire gêné.

"Désolé, je me laisse souvent emporter et parle trop, je ne voulais pas autant monopolisé la parole, maintenant que nous avons un nom il va falloir fêter ça non !? Heu... C'est une idée où... Mugetsu ?!"

Mugetsu avec son allure détendue habituelle et les mains dans les poches s'approchent. Je ne sais pas par où commencer tellement il y a de questions qui se bousculent dans ma tête ! Je ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? Comment... Pourquoi surtout, c'est la première fois que je le vois en journée en dehors d'une affaire importante et officielle. Il s'approche et ébouriffe mes cheveux avec un grand sourire. Sont regard c'est posé dans celui de Mihawk un petit instant avant de rouler des yeux, pouffer de rire et dire d'une voix forte en ma tapotant le dos.

"Désolé de vous interrompre, mais la demoiselle à un courrier important. Ah pardon, je suis Tsukiyo Mugetsu enchanté."
"Sérieusement ? Tu es venue jusqu'ici pour une simple lettre ?"

Il me lance un regard qui m'incite explicitement à fermer ma bouche et à lire mon courrier sans broncher et je m'exécute sans question supplémentaire. Pendant ce temps Mugetsu observe à nouveau son confrère Jounin avant de dire avec une franchise bien à lui.

"J'imagine que je n'aurais plus à m'inquiéter de l'avenir de ma frangine Mihawk-san."

Je ne l'ai entendu user de ce genre de suffixe qu'avec deux autres personnes de toute ma vie, notre tante et le Yondaime Raïkage, tu le respect aussi alors ? Raison de plus pour être attentives aux ordres et aux enseignements de Mihawk, enfin ce ne sont pas mes affaires. Je scelle alors la lettre pour m'assurer que personne ne puisse la lire sauf moi avant de me tourner vers mes deux premiers interlocuteurs.

"Désolé Mihawk et Kyosuke, mais j'ai des impératifs à tenir, je reviendrai dès que possible. Dans tous les cas, il me suffira de regarder le ciel pour savoir que le Nyūdōgumo sera toujours présent."

Je leur fais un dernier sourire, prends mes affaires et pars avec Mugetsu.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Mer 3 Sep 2014 - 17:46

Et bien ! Que pouvais-je rêver de mieux que des élèves motivés et prêt dès notre première rencontre, et plus les minutes passaient plus j'avais l'intention de prendre ma mission à cœur en les instruisant du mieux que je le pouvais. Finalement le jeune Dento nous proposa un nom pour notre équipe, Nyūdōgumo. Nom compliqué mais avec une signification puissante et bien particulière, commune à nous trois puisque nous étions tous utilisateur du Raïton, c'était donc un nom bien choisis que j'approuvais bien évidemment. J'affichais donc un léger sourire.

"Nyūdōgumo ce sera donc."

J'écoutais alors le discours de mes deux jeunes élèves. L'un voulait devenir quelqu'un de respecté et apporter quelque chose de nouveau, il avait l'envie d'apporter quelque chose de nouveau, de révolutionnaire, je me retrouvais alors en lui étant jeune. L'autre cependant n'avait pas vraiment d'objectif particulier à part être utile pour le village, ce qui en soit était déjà très bien. Koémi s'engagea alors dans une explication de l'origine de son oeil mort lié à son clan, je trouvais cela d'ailleurs très intéressant puisque je ne connaissais que trop peu les Tsukiyo. J'allais prendre la parole pour lui répondre et faire mon devoir de Sensei mais Narcha s'excita pour m'indiquer la venue d'un inconnu. En effet un homme s'approchait et la jeune fille semblait le connaître, il s'agissait ni plus ni moins d'un membre de sa famille. Il avait apparemment un message important à transmettre à Koémi puis il me salua sympathiquement. Je reconnaissais son visage, il était un Jonin assez reconnu, surement un membre important de son clan. Je prenais la parole alors qu'elle était sur le départ.

"Enchanté de faire faire votre connaissance Mugetsu. Koémi acquitte toi de la mission qui t'es confiée, il ne peut s'agir d'autre chose si tu dois ainsi nous quitter. Nous nous reverrons à ton retour, fais attention à toi mais avant de partir..."

Je sortais de ma poche une feuille papier qui se plia toute seule pour prendre la forme d'un petit faucon. Je glissais donc l'origami dans la poche de mon élève.

"Garde cela avec toi, je saurais alors si tu as des problèmes."

En effet le morceau de papier était imbibé de chakra et je serai en mesure de pouvoir savoir si la jeune Tsukiyo serai en danger ou non, je ne comptais pas la laisser partir comme ça sans un petit cadeau de ma part. Suite à cela nous nous retrouvions Kyosuke et moi seuls au milieu des montagnes.

"Kyosuke, il ne tient qu'à toi d'apporter de nouvelles choses au village. Je t'aiderai néanmoins du mieux que je le peux dans ta quête et j'ai déjà hâte de voir ce que tu deviendras ! Mais maintenant que nous sommes seuls passons à autre chose veux tu ?"

J'allumais une cigarette puis commençais à la fumer.

"Je compte bien fumer cette cigarette entièrement, ta mission est de m'empêcher de la faire jusqu'au bout par tous les moyens en ta possessions, en aucun cas tu ne devras retenir tes coups ! Voyons donc de quoi tu es capable !"

Je me levais puis me reculais de quelques pas, j'avais hâte de voir ce dont était capable le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Sam 13 Sep 2014 - 23:08

Kyosuke sourit et fit un bref signe de la main à Koémi avant son départ. Surement une mission importante pour que sont frère vienne lui remettre le message en main propre.

Il regarda attentivement l'origami fait par son nouveau professeur. La chose en question étonna Kyosuke qui reprit ses esprits une fois que Mihawk s'adressa à lui.

Un affrontement ? Un test ? Que cela ne tienne le Jônin voulait voir sa force. Le jeune Dentô respira profondément avant de hocher la tête à son Sensei en guise d'acquiescement.


« D'accord Mihawk. »

Mihawk seulement... Kyosuke sourit entièrement, il ne s'était toujours pas habitué à la suppression du Sensei après avoir nommé son Maître.

Il se mit en garde, mis sa main droite sur son fourreau avant de lancer.


« Je suis prêt! »

A ces mots, il se rua sur son professeur, d'un mouvement rapide il sortit son arme tout en courant.

« Je ne dois pas retenir mes coups ? se dit-il in petto, dans ce cas, allons-y ! »

Le gennin prit son épée à deux mains, il lança un grand coup vertical dans la direction de son sensei qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de lui. Il n'espérait pas le toucher, même s'il se doutait que Mihawk allait facilement esquiver la frappe. C'était un coup de chauffe, question de se mettre en jambe se dit Kyosuke. Puis il leva brièvement les yeux au ciel, Narcha dessinait de grands cercles tout en criant, crie semblable par ailleurs à un coassement de crapaud/grenouille.

La bête piqua instantanément vers le sol au moment même où Kyosuke porta son coup. Technique de chasse redoutable de ces volatiles, Kyosuke se reconcentra sur le combat et imita le rapace en essayant d'allonger son bras au maximum pour ainsi augmenter son allonge, de manière à ce que le coup gagne en puissance, mais aussi en rapidité.

HRP
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Mar 16 Sep 2014 - 17:54

Le jeune homme avait donc choisit une attaque frontale, je devais avouer qu'il était plutôt direct et je me serais plutôt attendu à une attaque à distance pour commencer. Mais le fait qu'il prenne une telle initiative me plaisait, je reconnaissais en cela une forme de courage. Mais aussi de stupidité, espérait il vraiment pouvoir m'atteindre avec une attaque de ce gabarie ? En effet avec une rapidité surprenante je dégainais à mon tour ma lame qui devait faire deux fois la taille de celle du Dentô, et au lieu de parer son attaque je courbais légèrement mon sabre au moment de l'impact des deux armes. de ce fait la lame de Kyosuke glissa le long de la mienne ce qui eut pour effet de lui faire perdre son équilibre dans son élan et il se rapprocha malgré lui de moi. Suite à cela je lui assénait un coup de poing sans retenue dans le ventre ce qui eu pour effet de le projeter deux mètres plus loin.

Je regardais le jeune homme affalé par terre en train de reprendre son souffle, je ne comptais pas y aller de main morte non plus. Finalement je rengainais mon arme et décidais de ne plus l'utiliser, il savait maintenant à quoi s'en tenir s'il tentait la manière forte avec moi. Puis j'aspirais une bouffée de ma cigarette avant de reprendre la parole.

"Ais-je oublier de mentionner que je ne compte pas non plus retenir mes coups ?"

Immobile mes yeux perçants étaient plantés dans ceux du jeune Dentô, que pouvait il bien penser ? J'espérais qu'il ne perde pas courage sur cette action désastreuse pour lui, j'espérais qu'il se relève et m'attaque avec toute la rage qui pouvait l'habiter. Mais il fallait d'abord qu'il digère mon coup de poing et qu'il reprenne son souffle, je profitais donc de ce moment pour lui donner quelques conseils.

"Un combat ne se passe jamais comme on te l'a appris étant plus jeune. Chaque fois c'est différent, il te faut étudier le lieu ou tu te trouve, essayer de déterminer quel est le point faible de ton adversaire pour prendre le dessus sur lui. Ton attaque était directe et bien appuyée et nul doute que si je n'avais rien entrepris tu m'aurais tranché, mais j'ai simplement utilisé ton mouvement pour t'obliger à t'approcher encore plus de moi afin que je puisse t'atteindre. Utilise ta tête avant tes muscles."

Il se relevait maintenant, il était temps pour moi de tester ses capacités d'esquive et de riposte. Je tirais d'un jeu de cartes une dizaine de celles-ci puis les lançait vers le jeune homme à une vitesse surprenante.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Ven 19 Sep 2014 - 15:29

Mihawk n'y était pas allé de main morte. Kyosuke se retrouvait affalé sur le sol, la main sur l'estomac, son sabre par terre à quelques centimètres de sa main droite. Il respirait fort, à un rythme assez élevé. Ce n'est pas sa course, ni son coup qu'il lui avait demandé une grande endurance, mais le fait d'encaisser le coup de son Sensei.
Il le regardait fixement, il écoutait ses conseils. Il avait raison. Ce n'était pas comme à l'académie ou avec son père, c'était différent, il fallait en effet étudier le terrain, chose que Kyosuke n'avait vraiment pas l'habitude de faire. Il regarda aussitôt aux alentours. Des rochers plus ou moins gros... il devait en tirer profit.


Le Genin se releva et reprit son épée, quand Mihawk sortit de sa poche quelque chose et le lança sur Kyosuke.
« Qu'est-ce que c'est ? » Le ninja n'avait pas eu le temps d'identifier les projectiles qu'avait envoyé l'As. Il devait se mettre à couvert. Un rocher était à proximité de lui, il fallait agir vite.

« Si seulement le clan Dentô avait une technique qui permettrait de se déplacer aussi vite que la lumière!» se dit-il entièrement.

Le jeune garçon entreprit donc son action. Il fit un saut en arrière assez rapide pour se rapprocher le plus possible du rocher, mais il était toujours sur la trajectoire des projectiles. Il fait un pas sur le coté suivis qu'un salto arrière pour se retrouver derrière le rocher et ainsi se mettre à couvert.

« Eh merde! »
Kyosuke avait été touché par un ou plusieurs projectiles, il ne savait pas. La manche droite de sa tunique était légèrement déchirée et son bras blessé superficiellement, mais tant qu'il pouvait encore tenir son arme, Kyosuke ne s'en souciait pas.
Il est donc temps de riposter.


Il orienta sa lame vers le soleil, la lumière de l'astre devait se refléter sur la lame de l'arme que Kyosuke rédigera dans les yeux de son maitre. Avec la maitrise de la lumière il pouvait l'aveugler pendant un laps de temps. Ce court moment d'inattention lui permit de changer de position.
Il se retrouvait donc sur le flanc de son adversaire du moment et non plus en face de lui.


« Je dois donc trouver un point faible ? Ce ne va pas être évident du tout! Et puis si on l'appelle l'Oeil de Faucon, c'est qu'il doit être capable de détecter ma position... je dois agir au plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Dim 28 Sep 2014 - 19:33

Avec un succès mitigé mon jeune élève esquiva une partie des projectiles que je lui avait projeté. Cependant, je l'avait touché, il fallait donc qu'il travaille non seulement sa rapidité mais aussi sa réactivité, cela me donnait donc de quoi le faire travailler une fois qu'il serait en nouveau en forme. Car à la fin de notre petit affrontement j'avais dans l'idée qu'il ne pourrait pas rentrer seul chez lui. A cette pensée un petit sourire s'afficha sur mon visage, cela me rappelait mes jeunes années, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, c'était à mon tour d'entraîner la relève !

Le jeune Dentô profita de ce moment de passivité de ma part pour diriger un petit rayon de lumière en plein dans mes yeux, mon premier réflexe fut bien sur de porter ma main sur mes yeux pour les frotter et tenter de retrouver la vue au plus vite ! J'étais heureux, il avait bien pris en compte les conseils que je lui avait apporté, allez continue comme ça Kyosuke !

Il fallait donc me fier à mon ouïe en attendant de pouvoir voir à nouveau, je l'entendis alors se déplacer sur le côté, mais je ne pouvais deviner exactement sa position ni évidemment ce qu'il pouvait bien me préparer. Enfin il s'arrêta de bouger, pourquoi ? S'était il caché ? Se rendait il compte au moins que ma cigarette se consumait d'elle même et que s'il n'agissait pas rapidement, le défi serait perdu ! Sans attendre une possible attaque de mon nouvelle élève je plongeais mon bras dans la roche qui était à mes pieds. Puis j'en sortais un pieu énorme que je tenais avec une facilité déconcertante, puis je le projetais violemment vers l'hypothétique position du Dentô.

J'entendis un fracas énorme, et c'est à ce moment là que je retrouvais la vue. Le pieu de roche que j'avais projeté était entré en collision avec un rocher se trouvant juste à côté de Kyosuke, et bien heureusement que cela ne l'avait pas heurté lui, il serait surement rentré avec un bras cassé sinon.

Finalement je reportais mon attention sur ma cigarette, plus que quelques bouffées, mon regard de faucon entra alors en contact avec celui du jeune homme !

"Plus que deux minutes ! Je te conseille de trouver quelque chose d'efficace avant que je termine cette cigarette ! "

Je lui décochais alors un sourire provocateur, peut être était-ce la clé pour qu'il s'énerve et me fonce dessus avec tout ce qu'il a.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi] Mar 7 Oct 2014 - 21:36

Le stratagème mis en place par Kyosuke avait plus ou moins marché : il ne s'était pas pris de face l'attaque de son Senseï... Mais il s'était quand même fait trop rapidement détecter.
Il ne lui restait cependant plus beaucoup de temps, il fallait agir. Une attaque frontale sera trop prévisible et trop un contre lui serait fatal. Kyosuke devait donc établir un nouveau plan d'attaque, un peu plus subtil que le précédent.
Toujours derrière son rocher qui lui avait permis de se protéger de la technique de son mentor, Kyosuke commença à réaliser des sceaux avec ses mains.


« Sanglier, Tigre, Serpent... »

La lame de son épée s'imprégna alors d'une lumière vive, avant de devenir rouge. La lumière blanche incandescente avait chauffé la lame telle une ampoule c'était l'une des techniques préférées de Kyosuke, cependant, elle demandait une quantité de chakra trop importante pour être réalisée une deuxième fois dans un combat vu le niveau du Gennin. Il sortit alors de sa cachette, se rapprocher de Mihawk et lui lança son épée à l'instar d'une flèche décochée par un archer.

« Si j'arrive à le toucher, il devrait se bruler, sinon... » Sinon Kyosuke avait un autre plan.

« Kage Bunshin no Jutsu !! »

Un clone de Kyosuke apparu dans un nuage de poussière. Aussitôt les deux Kyosuke se réfugièrent derrière deux rochers différents attendant de voir la réaction de Mihawk face à la lame incandescente.

« Cette action m’a demandé pas mal de chakra, j’espère vraiment que ça fonctionnera. » Se dit-il intérieurement.

Kyosuke avait presque tenté le tout pour le tout en utilisant son Junsui Ha, la technique de la Lame Pure. Si Mihawk était touché par cette dernière, la lame allait bruler la partie touchée, suffisamment pour permettre à Kyosuke de foncer sur lui, avec deux fois plus de chance de le toucher grâce à son clone.
Dans le cas contraire, c’est un deux contre un au corps à corps qui allait s’engager. Kyosuke savait qu’il n’avait pas la moindre chance seul, d’où son clone. Ses chances, bien qu’infime étaient ainsi multipliées par deux.


Technique utilisées:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-