N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

[Mission C] Partie de pêche! [Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Grade : Genin
Rang : C

Message(#) Sujet: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Sam 23 Aoû 2014 - 3:16

Ordre de mission:

Des sirènes, rien que ça! Setsuna trouvait l'idée aussi amusante que ridicule. Elle se demandait d'ailleurs encore pourquoi elle avait accepté ce travail alors qu'elle arrivait en vue du lac, lieu supposé de ces apparitions. La noiraude s'arrêta un instant sur la petite colline qui surplombait l'étendue d'eau et laissa son regard vermeille vagabonder sur le paysage en contrebas. L'endroit était plutôt sympa, fallait le reconnaître...

*Même s'il doit être peuplé d'ivrognes...*

Elle avait beau retourner le problème sous tous les angles, la jeune femme arrivait toujours à la même conclusion: ces prétendues sirènes n'existaient que dans l'imagination des poivrots du coin. D'un autre côté elle espérait secrètement qu'elles existaient bel et bien et qu'elle allait pouvoir en voir une de ses yeux. Sûrement les restes d'une enfance étouffée qui se manifestaient...

Setsuna se dit qu'à défaut de trouver de véritables sirènes, elle pourrait au moins profiter quelques jours du charme des lieux. Et puis c'était la première fois qu'elle venait sur la petite île alors... La seule chose qui l'inquiétait, c'était la présence d'un autre shinobi pour cette mission. Comme si ferrer un poisson - fut-il à moité humain - nécessitait la présence de deux personnes! Même si la noiraude n'avait aucune expérience de la pêche, ça ne devait tout de même pas être si compliqué...

Ce qui risquait de l'être, en revanche, c'était de ramener une sirène à ce passionné de mythes. Setsuna ne savait même pas si elles pouvaient respirer hors de l'eau et elle se voyait mal en trimballer une dans un aquarium géant. Ça allait demander du temps et une énergie folle. Pour la peine, le salaire était finalement dérisoire. Être shinobi, ce n'était pas facile tous les jours... Mais bon elle pourrait peut-être faire monter les enchères auprès d'autres collectionneurs si elle arrivait à en capturer une.

*Rêve pas trop non plus! Faudrait déjà qu'elles existent...*

La jeune femme arriva quelques poignées d'heures plus tard sur la place du marché de l'un des villages, là où était fixé le lieu de rendez-vous. Elle avait un peu d'avance et en profita pour aller s'acheter une boisson et écouter les discussion des gens proches d'elle. Les sirènes étaient visiblement le sujet favori des habitants du coin. Il devait pas se passer grand chose dans les environs en temps normal alors forcément c'était une véritable petite révolution dans le quotidien local...

Lorsqu'elle revint au lieu de rendez-vous, elle tomba face à face avec une personne qu'elle avait déjà eu le déplaisir de rencontrer. La jeune femme resta un instant immobile, coupée dans son élan par la surprise, avant de soupirer. De toutes les personnes susceptibles de remplir cette mission, il avait fallu que ce soit lui!

*Non mais c'est pas vrai! C'est un cauchemar...*

Setsuna leva les yeux au ciel en se disant qu'elle devrait sérieusement faire quelque chose pour son karma. Non seulement elle allait devoir courir après des chimères à queues de poissons, mais en plus elle allait devoir le faire avec le type qui l'irritait le plus au monde. Et dire que la journée avait si bien commencé...

- "Qu'est-ce que tu fais là, Arekushi?" soupira-t-elle, connaissant déjà la réponse. "T'as pas un bain de sang qui t'attend quelque part?"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Sam 23 Aoû 2014 - 11:25

J'avais trouvé la missive d'un travail peu particulier et qui me semblait amusante. Une chasse aux sirènes, je rigolais déjà intérieurement, c'était vraiment une blague, mais la prime était belle. J'étais dans le pays de Nami no Kuni, de passage, mais autant me divertir et me faire passer la pilule de la dernière mission avec quelque chose d'un peu plus plaisant. Je me méfiais quand même, cela pouvait être une utilisatrice du genjutsu. Mais je comptais bien résoudre cette affaire et recevoir la récompense d'un vieux fou qui voulait une sirène. Je me dirigeais alors le petit village, histoire d'en apprendre un peu plus... En tout cas, les magasins n'étaient remplis de babioles en forme de sirène...cela avait l'avantage d'y faire vivre le commerce. Bref, il y avait bien trop de monde et je décidais de partir vers le lieu de rendez-vous.

Il ne m'avait pas fallu longtemps pour rejoindre le lieu de rendez-vous, j'attendais alors depuis une dizaine de minute que je voyais une silhouette se dessiner... Plus elle avançait, plus je me disais que ce n'était pas possible... Il s'agissait de Azumi... enfin, la menteuse...Je n'étais pas plus enthousiaste que cela à l'idée de collaborer une nouvelle fois avec elle... Mais bon, autant faire bonne impression. Elle s'adressait directement à moi en me demandant ce que je faisais là et si je n'avais pas un bain de sang à faire quelque part. Je me mettais alors à lui sourire.

« Voilà ma tendre menteuse... dis moi, tu ne serais pas amoureuse de moi ? J'ai l'impression que tu me suis... ahaha. Si tu veux, on peut faire connaissance dans un ce bel endroit en se baignant dans le sang des sirènes ? Il paraît que c'est aphrodisiaque ahahaha. »

Je me mettais à rire...et je m'avançais vers elle.

« Au sujet de massacre, j'en ai fais un il y a peu a Yuki no Kuni, tu as peut être entendu des échos ahaha. »

Je la dépassais en croisant son jolie regard, c'était peut être une furie, mais une belle furie.

« Dommage que tu n'es pas une sirène, le travail aurait été rapide. »

Je prenais les devant et je me mettais en route.

« Allons y, j'ai besoin d'argent et j'ai peu de temps, allons trouver les farceurs qui font marcher le commerce en alimentant un mythe, c'est vraiment débile ahaha. »

La route n'allait pas être longue du tout, ce qui risquait de prendre plus de temps était de trouver une sirène ou les farceurs du coins, au choix.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Sam 23 Aoû 2014 - 19:08

Setsuna haussa un sourcil avec scepticisme lorsque Arekushi lui demanda si elle le suivait et si elle était amoureuse de lui. Elle ignora volontairement la proposition visant à se baigner dans le sang des sirènes, un aphrodisiaque selon le shinobi. Que ce soit une légende ou un fait vérifié, ce qui était certain c'est qu'elle n'allait certainement pas essayer...

Elle le regarda s'avancer dans sa direction sans lui faire le plaisir de reculer. Ce qui n'aurait été que le désir de garder une distance avec lui aurait sans doute été perçu comme de la peur par Arekushi. Setsuna l'écouta ensuite avec patience parler de son massacre à Yuki no Kuni comme s'il en était fier. Encore une preuve que sa vision des choses était dangereuse et décalée.

- "Tu ne t'attends tout de même pas à ce que je te félicite?" releva-t-elle avec indifférence.

Pourtant elle avait presque envie de le faire. En tuant des gens sans vergognes, Arekushi risquait de trop attirer l'attention. Les villages n'allaient pas longtemps rester sans réagir et le jeune homme serait tôt ou tard la cible d'une traque. Ce serait sa propre soif de reconnaissance et son désir ardent d'entrer dans l'histoire qui causeraient sa propre perte. Un sourire prédateur se dessina sur les lèvres de la Nukenin à cette pensée. Elle espérait que ce jour n'allait pas trop tarder...

Elle le laissa la dépasser, restant immobile mais sur ses gardes et son sourire s'amplifia lorsqu'il lui fit remarquer que c'était dommage qu'elle ne soit pas une sirène. Il ajouta que le travail aurait été vite fait. Encore une preuve de l'incroyable confiance qu'il semblait avoir en lui. Une confiance qui lui causerait également du tort un jour ou l'autre. Un bref instant, l'envie de lui planter un kunaï dans le dos lui traversa l'esprit. Ce faisant elle aurait pu contribuer à rendre ce monde meilleur...

*D'un autre côté son aide sera précieuse pour trouver une sirène. Je pourrai toujours aviser par la suite...*

Elle lui emboîta donc le pas tout en mettant de côté ses appréhensions. Ou plutôt, en tentant de les mettre de côté. Ce faisant, leurs pas les menèrent vers un bar qui crachait dans la rue les conversations mouvementées de ses clients. Des éclats de voix et de rires parfaitement perceptibles laissaient supposer que l'établissement était bondé et que l'alcool régnait en maître. S'il y avait bien une règle d'or lorsque l'on était à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, c'était de commencer les recherches dans ce genre de lieux ou les langues se déliaient aisément.

- "Viens!" fit-elle pour attirer l'attention d'Arekushi.

Elle monta les quelques marches de bois et entra dans le bar d'un pas décida. Elle s'arrêta ensuite pour observer l'intérieur: une demi-douzaine de tables étaient occupées par les gens du coin, pour la plupart des pêcheurs à en juger par leur accoutrement. La fumée donnait l'impression qu'une brume s'était immiscée dans le bar malgré les fenêtres ouvertes et l'espace relativement important. La plupart des discussions s'interrompirent lorsque le duo fit son entrée et des regards curieux ou méfiants se tournèrent dans leur direction.

- "Bon et bien au moins on a leur attention..." lâcha-t-elle avec résignation.

C'était typiquement le genre d'endroit qu'elle détestait alors elle ne comptait pas s'éterniser plus que nécessaire. Avisant la table la plus proche, elle s'en approcha rapidement.

- "Excusez-moi de vous importuner messieurs mais nous aurions besoin de quelques renseignements sur les... sirènes. Vous avez entendu quelque chose à leur sujet?"

Elle se sentait tellement stupide de poser cette question... L'homme le plus costaud du groupe se leva et posa les deux mains à plat sur la table en se penchant vers elle. Il était peut-être à un mètre de la jeune femme mais cette dernière pouvait sentir son haleine puant l'alcool. Elle eut un mouvement de recul, dégoûtée.

- "Ici on aime pas trop les questions d'ce genre, voyez? Encore plus quand c'est des étrangers qui les posent! Maint'nant tu dégages avec ta grosse brute, z'êtes pas les bienvenus ici!"

Setsuna se tourna vers la grosse brute en question et le dévisagea. Elle n'aimait pas trop l'idée de devoir taper des types dont le seul tort était de forcer sur la boisson. Ou d'avoir deux neurones qui se courraient après, au choix. Mais elle se doutait bien qu'Arekushi n'avait pas ce genre de retenue et qu'il était efficace lorsqu'il s'agissait d'obtenir des renseignements par la force. Vu que la question de la jeune femme avait dérangé la tablée, cette dernière devait avoir quelque chose à cacher. Ne restait plus qu'à savoir s'il s'agissait d'informations utiles...

- "Grosse brute?" l'invita-t-elle à agir.

Quelque chose lui disait que ça allait faire mal...

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Sam 23 Aoû 2014 - 19:58

Comme je l'attendais, elle n'allait pas être des plus sympathique avec moi et elle utilisait son ton ironique comme à son habitude. J'aurais bien aimé qu'elle me félicite pourtant, juste pour mon orgueil, mais ce n'était pas le cas. J'observais alors le corps de la jeune fille... Elle semblait en forme, je regardais aussi ces jambes, voir s'il était possible de les coudre ou les coller en faisant fondre sa peau. J'arrêtais de penser à des choses aussi morbides pour le moment, alors qu'elle pouvait me servir pour vite finir cette besogne. Je la suivais donc jusqu'à un endroit qui puait l'alcool, le poisson et la transpiration. Elle m'ordonnait de venir, c'était un ordre, pas une proposition. Je montais les marches avec elle pour débarquer dans la spirale chaotique humaine, alcooliques, vagabonds, marins et d'autres raclures que je détestais, ce n'était que des insectes parmi tant d'autres, de la vermine dont seul le sang était intéressant.

Dès notre entrée, un silence de mort avait pris place là où la bêtise humaine racontait des histoires fertiles. Azumi me disait qu'on avait leurs attentions...sans blague... Je la laissais faire et elle s'approchait d'une table pour demander des infos sur la sirène, je restais un peu en retrait. L'un des hommes, un type un peu plus musclé que les autres, se relevait pour parler fort près, trop près même de Azumi. Il répondait de la manière que j'attendais... et je pouvais afficher un large sourire. Azumi se tournait alors vers moi en me répétant les mots grosse brute. Je m'avançais alors vers ce type et je regardais un moment Azumi.

« Grosse brute ? Je préfère le sanguinaire, c'est plus percutant non ? »

D'un geste, je dégainais un petit katana pour sectionner la main de se type et de l'autre je prenais un kunai pour lui planter dans la main restante. Il s'écroulait sur le bord de la table en hurlant. Je ne laissais pas le temps de réagir les autres que je plantais des Shukais dans leurs cranes, laissant trois morts et un type qui se vidait de son sang. Le sang avait d'ailleurs giclé sur le doux visage d'Azumi. Je me tournais à nouveau vers elle, en faisant bien comprendre aux autres de ne pas bouger.

« La souffrance, rien de tel pour délier les langues. »

J'appuyais alors ma main sur le kunai qui était planté dans la main du marin. Et je redressais sa tête doucement.

« Alors des infos ou je te coupe l'autre main ? »

Le mec tremblait littéralement et je pouvais voir qu'il se pissait dessus, je m'approchais alors un peu plus de son visage pour entendre ce qu'il avait à me dire...

« Le... le lac, à l'ouest d'ici... vous pouvez pas le rater... »

Je le remerciais, je reprenais alors mon kunai pour le planter dans sa tête à plusieurs reprise pour ne faire qu'une bouillit de son pauvre crâne.

« Plutôt rapide non ? On se met en route. »
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Sam 23 Aoû 2014 - 21:37

La noiraude se rendit compte que demander à Are d'interroger une personne revenait à supplier un éléphant de faire des claquettes. La plupart des gens sensés auraient estimé qu'il suffisait d'intimider ou remettre à sa place un éventuel récalcitrant pour obtenir des informations. Le shinobi, lui, s'était contenté de massacrer toute la table pour obtenir une réponse pratiquement inutile. Une réponse qu'ils auraient pu obtenir d'à peu près n'importe qui pour peu d'y mettre un peu de bonne volonté...

*Quel gâchis...* songea-t-elle en étalant le sang sur son visage du revers de la main.

Elle avait un instant voulu réagir et stopper son partenaire imposé pour cette mission, comme en témoignait le Kunaï qu'elle avait eu un bref instant à la main. Mais elle s'était rendue à l'évidence: un combat contre Arekushi causerait la mort d'autres personnes et le lieu était trop peuplé pour prendre ce risque. Et puis il ne se rendait pas service en tuant ainsi sans retenue. Devant des dizaines de témoins. Son arrogance allait lui coûter la vie un jour ou l'autre. Quoi qu'il en soit, elle n'allait certainement pas s'associer à ce crime.

- "Tu te mets en route!" corrigea-t-elle lorsqu'il revint vers elle. "À partir de maintenant nous ne sommes plus partenaire! Je ne vais pas faire équipe avec un type qui se sent obligé de massacrer tout ce qui le contrarie!"

Elle s'éloigna de lui et se retourna lentement après quelques pas pour lui décocher un regard désabusé:

- "Je vais retrouver cette sirène, seule... Si tu te mets sur ma route, je te tue!"

Elle jeta un regard à la table et aux cadavres qui répandaient leur sang à la surface. Les autres clients observaient la scène en silence, encore sous le choc. C'est sur qu'ils ne devaient pas voir souvent ce genre de choses dans leur village. Certains hésitaient entre la fuite et se faire oublier, visiblement. Setsuna poursuivit sa progression jusqu'à l'entrée du bar et jugea bon de s'arrêter une nouvelle fois.

- "Ha, en fait! Il s'appelle Arekushi Jisetsu!" annonça-t-elle aux personnes présentes.

Ceci fait elle quitta l'établissement et retourna dans la rue. Elle venait peut-être de condamner la clientèle entière à la mort mais c'était nécessaire. Plus Arekushi tuait et plus il se rapprochait d'une traque. Autrement dit, plus vite son nom serait connu et plus vite il ferait connaissance avec la mort. D'innombrables victimes seraient ensuite évitées. Logique perverse mais défendable..

Setsuna décida de rejoindre la place du marcher pour interroger d'autres personnes et d'une façon plus convenable. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'une panique n'allait pas se déclencher suite aux actes de son ex-partenaire. Leur collaboration n'avait vraiment pas duré longtemps...

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Dim 24 Aoû 2014 - 10:43

Je pensais qu'Azumi allait apprécier le fait de savoir rapidement une réponse à laquelle elle s'attendait. Elle ne semblait pas heureuse de ce sang que j'avais versais pour elle, quel dommage... Cette fille n'était donc pas aussi cruelle que je le croyais, j'étais un peu déçu, mais j'avais du mal à retrouver un compagnon de jeu de la trempe de Goren, je m'étais bien amusé avec lui au moins. Elle finissait par changer de ton, elle ne voulait plus faire équipe avec moi, car je tuais trop facilement, si elle se sentait si mal, pourquoi ne pas m'avoir empêché de faire tout cela et en plus, elle osait me menacer de mort si je la suivais, j'éclatais alors de rire. Mais il était de courte durée quand elle disait mon nom à tous les autres clients... je me mettais alors à applaudir à ce magnifique geste de sa part.

« Merci de me faire connaître petite fille ahahaha. »

Elle finissait par quitter l'établissement, je me retournais alors vers les personnes de ce bar et je me mettais à compter... Ils étaient huit, donc pas de témoin... Je prenais alors mon petit katana... Ils avaient compris ce qui les attendait. Certains se relevaient pour tenter de fuir, mais je commençais ma danse macabre, laissant mon plaisir sanguinaire contrôler mes mouvements, les membres valsaient avec moi avant de retourner lourdement au sol pendant que je tranchais des bouts de cranes, des gorges ou que j'y plantais mon katana dans leurs bouches. Cela allait durer quelques minutes avant un silence que j'adorais, je pouvais juste entendre le bruit du sang s'écouler de tous ces corps sans vie. Je sortais alors à mon tour pour voir où se trouvait cette petite peste d'Azumi.

Elle semblait se diriger vers la place du marché, je m'y dirigeais sans réellement me presser. Je choppais au passage une dame se trouvant sur un escalier, lui plantant un kunai dans le dos afin de prendre mon katana pour lui couper la tête. Je la prenais alors et la panique prenait son du dans le petit village. Je pouvais voir Azumi questionner des gens et je lui lançais alors la tête de la femme qui roulait jusqu'à ces pieds, faisant fuir les personnes se trouvant ici dans un mouvement de panique que j'adorais.

« Tu crois vraiment que je vais te laisser partir sans rien dire, ni faire ? Tu penses que je vais te laisser prendre la prime et partir ? Tu vas me retrouver sur ta route et on va commencer à jouer maintenant non?ahaha »

Mon kinnegan était activé, comme à son habitude, je m'attendais à ce que la jeune fille soit beaucoup moins docile après cela. Je comptais bien lui donner une leçon de vie et quand il s'agissait d'argent, il n'était plus question d'être sympathique, surtout que cette fille ne m'avait rien apporté, à part des piques verbales.

« Tu as le choix, tu me laisses la sirène et je laisse se village pleurer ses morts sans en rajouter ou alors l'option deux, qui me plaît beaucoup, tu refuses et je massacres femmes et enfants et ensuite j’empale les hommes sur des pieux géants par le trou de déjection pour une mort lente et très douloureuse... tu en dis quoi ? »
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Dim 24 Aoû 2014 - 12:17

Setsuna regarda la tête rouler à ses pieds et releva ses iris pourpres vers son point de départ. Elle y découvrit sans surprise Arekushi et son regard doré. Ce dernier semblait visiblement prêt à en découdre. Et le tout sans se soucier des pertes civiles, évidemment.

- "Partez! Maintenant!" ordonna-t-elle aux deux vieillards avec qui elle conversait avant l'arrivée de ce fléau. "Enfermez-vous chez vous ou quittez le village! Mais ne restez pas ici!"

Ce n'était pas vraiment utile de leur donner ces instructions puisqu'ils étaient déjà en train de s'éloigner. La menace d'Arekushi avait poussé les plus téméraires à quitter la place du marché à la recherche d'un quelconque abri. Mais ils ne pourraient jamais tous échapper à la folie d'Arekushi si ce dernier voulait les tuer.

- "J'en dis que tu es pathétique Arekushi..." soupira-t-elle, désabusée. "Tu comptes te faire un nom en tuant des personnes incapables de se défendre? La seule réputation que tu vas te forger, c'est celle d'un lâche..."

La jeune femme n'hésita que brièvement avant de se reculer pour libérer le passage à Arekushi. Ce dernier estimait peut-être que quelques ryos valait plus que des vies humaines, mais ce n'était pas le cas de la noiraude. Elle n'allait certainement pas condamner à mort des gens innocents pour s'enrichir de quelques pièces d'or. Et elle ne pourrait pas engager le combat et protéger les villageois encore présents en même temps sans se mettre elle-même en danger. Mourir pour les autres n'était pas non plus une option qu'elle envisageait. Si elle voulait encore pouvoir se regarder dans la glace à l'avenir, elle n'avait pourtant guère le choix...

- "Vas-y! Va capturer ta sirène..." l'invita-t-elle en accompagnant ses mots d'un geste du bras. "Mais ne t'avises pas de toucher à une seule de ces personnes..."

Les cris qui s'étaient élevés du bar quelques instants plus tôt laissaient penser que le détraqué avait massacré la clientèle. Il avait sûrement voulu supprimer les témoins ce qui était plutôt logique en soi. Mais tuer une femme à la vue de tous et balancer sa tête sur la place du marché, ce n'était ni plus ni moins qu'un retour à la case départ pour lui. Il suffirait à Setsuna de donner le nom de l'indélicat aux survivants du village pour que le menace d'une éventuelle traque pèse sur Arekushi. Est-ce qu'il avait oublié ce détail ou n'apprenait-il tout simplement pas de ses erreurs?

- "Je jouerai avec toi plus tard..."

Une simple remarque pour lui montrer qu'il n'allait pas l'emporter si facilement. Il avait gagné cette bataille morale mais certainement pas la guerre. Et la prochaine fois il ne pourrait pas se cacher derrière sa lâcheté et prendre un village en otage. Les circonstances seraient différentes et Setsuna pourrait enfin effacer ce sourire arrogant du visage du jeune homme. Et elle savait par avance qu'elle allait prendre un grand plaisir à le voir mourir. Mais il savait parfois faire preuve de patience pour atteindre ses objectifs...

*Tout vient à point à qui sait attendre!* se rappela-t-elle avec un léger sourire sur les lèvres.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Dim 24 Aoû 2014 - 12:38

Je regardais la place se vider rapidement, les gens se mettant à l'abri dans leurs pauvres demeures. Ils se renfermaient, comme si cela serait suffisant, vraiment de la vermine sans cervelle, je pourrais mettre feu à ces maisons qui leur serviraient alors de tombeau familial. Je regardais alors Azumi, elle avait de la rage dans son regard en mon égard, me faire détester, j'adorais cela... Elle me disait que j'allais me forger une réputation de lâche. Je ne pensais pas à cela, après tout je devais répandre le chaos là où je me rendais, je remplissais donc ma mission sans aucun remords. Mon seul but était la vengeance et réduire l'homme à néant pour ne permettre qu'a une petite communauté de prendre le contrôle et refaire de ce monde un monde nouveau. Je m'approchais alors d'elle doucement pour murmurer quelques mots à son oreille.

« Je suis tellement lâche que je m'attaquerais même a des êtres a qui tu tiens, et j'ai les moyens de les retrouver... »

Je reculais et elle m'invitait à aller capturer la sirène, en échange de laisser la vie à ses pauvres habitants.

« Je n'aurais rien fait si tu n'avais pas dis mon nom et c'est une chose que tu pourrais refaire. »

Elle me disait qu'elle jouerait avec moi plus tard... Mais j'avais besoin d'elle, autant me servir de cela. Je comptais bien l'utiliser pour me faciliter la tâche et elle va m'aider à la capture de cette bestioles ou du moins voir si ce n'est pas un gag.

« Tu viens avec moi, je ne vais pas te laisser le plaisir de prévenir les autorités. Je change donc le deal. Tu m'accompagnes, tu me captures la sirène, si c'est une blague je tue les farceurs. »

Je souriais de nouveau à l'idée de pouvoir tuer d'autres personnes, j'étais déjà en manque de sang.

« Je ne te laisse pas le choix, je sais que tu voudrais me voir mourir ou je ne sais quoi d'autre, mais pour le moment, je suis le meneur du jeu et toi tu es une pièce sur mon échiquier, d'accord ? »

Je ne lui laissais aucun choix en réalité, elle me suivait où alors je massacrais ces gens et je me serais aussi attaqué a elle, cela aurait été plus compliqué, mais bien plus amusant aussi, une proie de choix. Une fille sachant se battre, mais valait-elle mieux que ces insectes, pour le moment non, puisqu'elle prenait leur défense.

Je sifflais un petit coup dans les airs, mon fidèle Ryoko n'était jamais bien loin, un petit faucon messager. Je prenais alors un bout de papier et je décrivais Azumi du mieux que je pouvais en disant l'endroit où l'on se trouvait. J'attachais le bout de papier à la griffe du faucon et je le relâchais dans les airs. C'était un mot à l'attention de Yusuke, au cas où...

« Voilà, mon assurance s'envole, je t'ai décris à mon sensei. Il n'aura donc aucun mal à te traquer, au cas où il m'arrive quelque chose. »

Je passais alors devant Azumi.

« Je te laisse ouvrir la marche, tu dois savoir le lieu ahahaha. »
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Dim 24 Aoû 2014 - 13:25

Les qui parlent le plus sont souvent ceux qui en font les moins, dit-on. Arekushi semblait aimer les menaces même si elle ne l'avait vu en mettre une à exécution. Cette fois elles étaient dirigées contre sa famille - ou, plutôt, ce qu'il en restait - et sonnaient creux. Ou alors c'était l'expression d'une confiance en soi aussi pathétique qu'amusante. Il vivait dans son rêve celui-là.

Elle le regarda avec scepticisme écrire puis accrocher un mot à la serre de son faucon. Puis elle approuva d'un air moqueur lorsque le jeune homme lui annonça qu'il venait de la décrire à son senseï. La noiraude hésita un bref instant à griller le volatile en plein vol mais elle ne cherchait pas particulièrement à attiser la colère de son interlocuteur. Du moins pas au coeur d'un village qui n'avait d'autre tort que celui de s'être trouvé sur la route d'Arekushi.

- "Tu aurais pu être du lui envoyer ton testament à la place..." fit-elle remarquer sur un ton neutre. "En fait non seulement tu t'attaques à plus faible que toi mais en plus tu te cache derrière plus fort lorsque tu n'es pas sur de pouvoir l'emporter? Et quoi alors? Je suis sensée trembler de peur?"

Elle lui jeta un regard de mépris alors qu'il passait devant elle en lui "suggérant" d'ouvrir la marche. La première chose qui vint à l'esprit de Setsuna fut de planter un kunaï dans le dos de l'indélicat mais elle se ravisa bien vite en se rappelant que le village risquait de subir les foudres d'un éventuel échec. Pour le moment Arekushi avait raison: il avait les cartes en main. D'un autre côté Setsuna ne voyait aucun inconvénient à quitter le village en compagnie de ce dégénéré tant que ça l'éloignait des villageois. Au final il faisait son jeu sans s'en rendre compte...

*Et en plus il croit que je vais faire tout le travail à sa place et qu'il va en empocher les bénéfices...* s'amusa-t-elle. *Il a sûrement dans l'idée de me tuer ensuite pour m'empêcher de le dénoncer...*

Ça semblait plutôt logique. En tout cas c'est ce qu'elle aurait fait à sa place... Mais Arekushi pouvait être imprévisible comme il l'avait démontré quelques minutes plus tôt dans le bar. Quoi qu'il en soit ça n'avait pas une grande importance dans la mesure où Setsuna ne lui laisserait pas le loisir d'agir à sa guise. Elle ouvrit donc la marche, se décalant presque à côté du jeune homme pour voir venir un éventuel - probable? - coup dans le dos. Ce faisant et tout en restant attentive, elle réfléchit à plusieurs moyens pour se débarrasser d'Arekushi. Elle l'avait déjà vu à l’œuvre lors d'une mission précédente et elle savait plus ou moins à quoi s'attendre de sa part, c'était déjà ça...

Par contre elle était curieuse de savoir quel genre de shinobi était assez fou pour prendre Arekushi sous son aile. Est-ce qu'il savait au moins ce que son élève faisait de son "temps libre"? Elle en doutait à moins qu'il soit au moins aussi cinglé que lui. Voir plus... La noiraude se garda néanmoins de le questionner à ce sujet puisqu'elle doutait fortement fortement obtenir des réponses à ce sujet. Elle avait bien d'autres problèmes à gérer pour le moment. Elle verrait en temps et en heure ce que ferait ce fameux maître lorsqu'elle se serait débarrassée de son élève. À supposer qu'il existe bel et bien et qu'il ne s'agissait pas d'un stratagème inutile pondu par Arekushi. Tout était possible avec lui. Surtout l'improbable...

- "J'aimerais bien voir la tête que ton Senseï va tirer en voyant ton petit mot. Personnellement j'y verrais une marque d'incompétence, je crois. En tout cas c'est révélateur de ton manque d'assurance..."

Elle lui décocha un sourire prédateur alors qu'ils atteignait la sortie du village. A ce rythme ils seraient bientôt loin de la bourgade. La donne allait changer...

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Dim 24 Aoû 2014 - 13:54

Nous avancions vers la sortie du village et Azumi ne manquait pas de faire une remarque sur ma manière d'agir. Elle me disait d'ailleurs que j'aurais du envoyer mon testament et renchérissait sur le fait que je n'étais qu'un lâche qui se cachait derrière plus fort que lui pour le protéger. J'allais donc lui répondre sur le fait qu'elle croyait que j'avais peur de perdre face à elle, c'était possible, mais je ne craignais pas cela pour autant, je ne voulais simplement pas finir dans une prison, je me devais alors de dire où je me trouvais à tout moment, juste au cas où je me faisais capturer, je n'étais pas à l'abri de cela en agissant comme un fou sanguinaire.

«Je n'ai pas peur de mourir, encore moi de toi. Je dois juste avertir mon maître de mes déplacements et de qui je rencontre. Je lui conte aussi de temps en temps de quel manière j'ai torturé les gens, histoire qu'il se divertisse un peu, c'est toujours amusant un peu de lecture intéressante. »

Elle continuait sur mon manque d'assurance, je n'avais pas fais preuve de cela, pour le moment, mais mon maître savait ma valeur et surtout que je restais calme et réfléchit dans les situations les plus dangereuses ou complexes. Je n'avais pas à me justifier auprès de cette fillette qui défendait les pauvre et les orphelins... d'ailleurs je ne laissais aucun orphelin derrière moi, je ne voulais pas qu'un de ses gosses aient dans l'idée de se venger de moi, je vérifiais donc toujours à deux fois que j'avais tué tout le monde. Je lui mentais d'ailleurs, je comptais revenir dans se village pour liquider toute cette vermine.

« Et toi, tu n'as personne pour t'endurcir ? Le monde est divisé en deux catégories, les puissants et les faibles... tu te situes dans la seconde pour le moment. »

Nous avions maintenant quitté le village, on se dirigeait vers le lac, il y avait juste une petite heure de marche, une heure à supporter encore cette fille, mais je devais le faire. Je ne lui adressais pas un mot sur tout le trajet, mais je restais sur mes gardes, j'étais sur qu'elle n'avait qu'une seule envie, me tuer... Cela pouvait se comprendre, mais j'aimais être hais, c'était une forme d'amour après tout. Nous arrivions enfin au bord d'un lac, de taille moyenne, bordé de sentiers et d'arbres, quelques rochers sortant des flots et il y avait une légère brume.

Je regardais autour de moi, il y faisait désertique, si sirène il y avait, il fallait sans doute se mouiller et je n'avais pas trop envie de plonger dans ce lac putride. Je regardais alors Azumi de haut en bas en souriant.

« Tu n'as pas envie de te baigner ? Ne t'en fais pas, je regarderais juste, je ne te toucherais pas ahahaha. »

Il y avait les bonnes conditions pour une pêche à la sirène, mais j'étais certain que ce n'était qu'un gag... Ce qui serait embêtant pour la prime, mais le mystère serait au moins résolu.

« Alors tu plonges, limite je veux bien t'accompagner, histoire de faire connaissance avec les sirènes, on pourrait s'amuser avec elle aussi non ? »
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Lun 25 Aoû 2014 - 10:58

Setsuna écouta Arekushi parler de son maître tout en l'imaginant des étoiles plein les yeux. Elle ressentait un certain respect lorsque dégénéré parlait de son maître alors qu'elle avait d'abord pensé qu'il n'était pas du genre à s'incliner devant quiconque. La jeune femme se fendit ensuite d'un petit rire moqueur lorsqu'elle comprit que son pseudo-partenaire était obligé de faire des rapports à son senseï pour lui indiquer où il se trouvait et avec qui...

- "Un peu comme les enfants qui doivent avertir leurs parents de leurs faits et gestes, c'est ça?" s'amusa-t-elle. "Ce serait dommage que tu te fasses gronder quand même, c'est vrai..."

L'image du guerrier sanguinaire venait d'en prendre un coup... Setsuna était avare en sourires et autres expressions susceptibles de trahir ce qu'elle pensait. Sur ce coup elle n'arrivait pourtant pas à masquer son amusement. Amusement qui se transforma bientôt en rire cristallin lorsque l'intéressé alla de sa petite réflexion philosophique sur les faibles et les puissants. Et comme il fallait s'y attendre, son avis se limitait à une vague perception du noir et du blanc. Les nuances de gris ne devaient même pas exister dans l'esprit étriqué d'Arekushi...

- "Je me demande ce que ça fait de voir le monde à travers les yeux d'un imbécile..." répondit-elle. "Se limiter à une vision si primitive des choses, ça doit quand même drôlement faciliter la vie..."

La jeune femme ne comptait pas débattre à ce sujet avec le criminel, ce ne serait qu'une perte de temps et d'énergie. Il se considérait comme un "puissant" parce qu'il ne respectait pas la vie humaine? Il s'était simplement contenté de faire le choix de la facilité en s'en prenant aux faibles. Ça ne démontrait pas une force de caractère, simplement une lâcheté sans nom...

Fort heureusement le reste du trajet se déroula dans un silence bienvenue. Le village s'éloigna rapidement jusqu'à disparaître de leur regard au détour d'une petite colline. Setsuna préféra néanmoins jouer la carte de la prudence et se montra docile jusqu'à leur arrivée au bord d'un lac de taille modeste. Une légère brume flottait sur les flots et donnait aux lieux un peu de mysticisme. Divers sentiers et arbres ceinturaient l'étendue d'eau mais rien ne laissait présager de la présence de sirènes.

La jeune femme tourna un regard sombre vers Arekushi lorsque ce dernier lui intima l'ordre d'aller dans le lac pour commencer les recherches. Après y être allé de ses petits commentaires sur le fait qu'il ne la toucherait pas et se contenterait de regarder, il ajouta qu'il daignait toutefois l'accompagner. Mais quel bon prince...

- "Rassure-moi... Tu ne t'attends tout de même pas à ce que je t'obéisse?"

Les conditions étaient différentes maintenant qu'il n'avait plus d'otages pour la pousser à coopérer. Maintenant il était temps de régler leurs comptes. Elle se tourna face à lui et glissa doucement une main à la sacoche sur sa cuisse droite. La shinobi effleura du bout des doigts le métal froid de l'un de ses kunaï, se disant qu'un coup rapide pourrait régler bien des problèmes. Mais elle se ravisa et croisa les bras en toisant Arekushi. Elle pouvait toujours mener la mission à bien et utiliser le jeune homme pour transporter la sirène. Elle pouvait bien attendre un peu avant de lui régler son compte...

- "Les rumeurs parlent de sirènes qui se montrent aux voyageurs qui traversent le lac. Alors... Traversons-le!"

Setsuna se dirigea vers le lac tout en concentrant du Charka sous la plante de ses pieds. Elle n'hésita ensuite que brièvement à poursuivre son avancée lorsqu'elle arriva au niveau de l'eau avant de marcher à la surface de l'eau. La noiraude comptait bien éviter la baignade tant qu'elle n'était pas nécessaire. Surtout qu'elle ne savait pas ce qui se cachait dans les profondeurs de ce lac. La noiraude fit quelques pas supplémentaires et se retourna vers Arekushi.

- "Ramène-toi!

Ils poursuivirent leur avancée jusqu'à la moitié du lac sans qu'aucune sirène vienne à leur rencontre. C'était pas étonnant, en même temps. Tout ceci n'était rien de plus qu'une vaste blague et une perte de temps. Une petite onde d'eau circulaire se glissa sous leurs pieds et Setsuna tourna le regard vers son origine. La brume était plus dense au centre du lac mais on arrivait à percevoir vaguement la silhouette d'une personne un peu plus loin sur leur droite...
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Lun 25 Aoû 2014 - 13:04

Comme je m'y attendais, elle n'était pas très enthousiaste à tout cela et elle me piquait encore avec sa pseudo vérité sur ma relation avec mon sensei, j'étais loin d'être bête et manipulable, je le faisais croire tout simplement, mais elle n'avait pas à savoir ce détail. Ma vision n'était pas primitive, mais des plus complexes sur le fonctionnement de l'univers, je m'attardais d'ailleurs beaucoup encore à ces études que faisaient mon père, mais j'avais l'impression que la réponse était en l'homme, je massacrais par plaisir oui, mais par après, quand j'aurais de quoi m'offrir une planque, j'utiliserais ces hommes pour des expériences, voir comment je peux développer mon pouvoir, si il se limitait à moi ou si je pouvais influencer les autres, c'était le but ultime que je voulais amener à mes recherches, créer une technique qui me permet de décider du sort d'une personne... C'était un rêve fou que voulait réaliser certains Jisetsu et je comptais bien essayer...

J'étais ramené de mes pensées par Azumi, qui ne comptait pas m'obéir, je la voyais, encore une fois, glisser sa main dans sa sacoche et je souriais légèrement à cela sans pour autant lui faire remarquer. Elle avait certainement l'idée de se débarrasser de moi, je n'étais pas idiot comme elle le croyait. Elle me parlait alors de la rumeur et que nous devions traverser le lac, elle se mettait alors à marcher dessus, bien... elle avait au moins les bases des shinobis. Je me mettais à la suivre et la brume devenait de plus en plus dense. Cependant, je pouvais voir une silhouette se dessiner et Azumi l'avait sans doute remarquer aussi.

« Au moins, c'est sur qu'il y a quelque chose, allons voir ! »

On se dirigeait alors à travers la brume et plus je m'approchais plus je pouvais voir la silhouette d'une dite sirène... mais son aspect était étrange, on aurait dit une poupée ou une marionnette, en tout cas rien de réellement vivant et agile, c'était limite ridicule... Les gens étaient stupides à ce point pour ne pas remarquer cela ou ils se taisaient juste pour le commerce, la solution suivante était des plus plausible.

« Ridicule... »

D'un coup, la petite poupée se mettait à plonger et ressortait maladroitement de l'eau. Je me mettais à la suivre sur un petit îlot se trouvant dans la brume. Je regardais alors l'endroit et je pouvais voir plusieurs poupées de sirène en morceaux... Et plus je m'en rapprochais plus je voyais une autre personne se tenant non loin de moi avec une sirène à ces cotés... Pfff, manipulation puéril, je me doutais d'un marionnettiste, j'avais déjà pu en rencontré un, mais celui-ci semblait d'un niveau bien inférieur...

« Ça t'amuse de faire croire au gens à ces bêtises ? »

Il ne me répondais pas et d'un coup une des sirènes fonçait sur moi pour me porter un coup de queue. Je déviais le coup d'un mouvement de l'avant bras avant de reculer un peu.

« Si tu penses m'impressionner avec des techniques aussi faible, tu risques de pas faire long feu. »

Je me tournais alors vers Azumi.

« Bon, trêve de plaisanterie, on se le fait et on ramène son corps ainsi que les marionnettes... On a un ninja bouffon en face de nous... »
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Lun 25 Aoû 2014 - 13:38

Arekushi se mit à suivre ce qui ressemblait à une marionnette ou une sorte de poupée. Ce faisant il sembla complètement oublier Setsuna qui en fut presque vexée. Est-ce qu'il estimait vraiment qu'il pouvait se permettre de lui tourner le dos? Si c'était le cas il devait vraiment la prendre pour une incapable à peine capable de piquer. La noiraude eut envie de lui faire payer cette erreur mais se ravisa une énième fois. Elle avait encore besoin de lui...

Elle le suivit donc à une distance raisonnable jusqu'à parvenir sur un petit îlot. La brume dense le dissimulait presque entièrement et rendait sa détection difficile pour quelqu'un qui ne savait pas qu'il se trouvait là. La noiraude rejoignit le rivage en compagnie de son détestable partenaire et observa le mystérieux homme qui manipulait les marionnettes. Elle avait déjà entendu parler de cet art shinobi qui consistait à user de fils de chakra pour animer des objets inanimés mais n'avait jamais eu le loisir d'en affronter un.

*Et voilà qu'il recommence...* soupira-t-elle en regardant Arekushi invectiver l'inconnu.

La réaction de l'intéressé ne se fit pas attendre et une sirène fondit sur Arekushi avant de lui décocher un coup de nageoire. Ce dernier para l'assaut avant de se moquer de son adversaire. Il se tourna ensuite vers Setsuna pour lui donner des instructions quant à la suite des opérations. Elle lui décocha un regard amusé avant d'aviser un rocher plat. Elle alla s'y asseoir avec une désinvolture évidente.

- "Tu l'as dit toi-même: c'est un ninja bouffon et ses techniques sont faibles! Débrouille-toi tout seul..."

Le marionnettiste ne s'en était pas pris à elle pour l'instant et elle était curieuse de voir Arekushi en action. La noiraude pourrait en plus en profiter pour voir de quoi son partenaire était capable. Non, vraiment, ce combat serait bien plus passionnant si elle se cantonnait au rang de simple spectatrice. Et puis avec un peu de chance, l'inconnu liquiderait le possesseur du kinnegan. Il lui suffirait ensuite d'achever le marionnettiste pour empocher la récompense. D'une pierre deux coups en somme...

- "Dépêche-toi par contre... On a encore un compte à régler après ça!" ajouta-t-elle en se saisissant d'une tête de sirène en bois.

La bouche s'ouvrit et une lame en sortit, manquant de peu de blesser Setsuna qui afficha un air surpris et sceptique en même temps. Elle jeta ensuite la tête sur le côté d'un geste nonchalant avant de s'installer plus confortablement pour suivre le combat qui n'allait pas manquer de suivre. Et elle n'eut pas besoin d'attendre longtemps: leur cible anima une autre sirène qui vint se positionner face à Arekushi. Deux lames sortirent des paumes de la marionnette qui se jeta ensuite sur son adversaire avec des cliquetis morbides...
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Lun 25 Aoû 2014 - 14:18

Elle était facilement irritable, elle me demandait de m'occuper seul de ce ninja... du moins de ces marionnettes pour le moment. J'avais envie de voir mes progrès en action, mais j'aurais bien voulu voir ce dont Azumi était capable aussi, elle me demandait de me dépêcher pour régler un autre compte après, comptait-elle me combattre... J'étais amusé à cette idée, mais pour le moment il fallait réaliser notre mission. Je voyais alorsAzumi prendre la tête d'une marionnette,celle-ci ouvriait la bouche et une lame en sortait, venant frôler Azumi, elle s'était loupé, quel dommage. Je soupirais et je voyais une autre marionnette se positionner face à moi, deux lames sortant de ces mains. Il voulait un combat au corps à corps avec ce pantin... je n'allais pas lui faire le plaisir de me taillader.

Mon kinnegan était toujours actif, j'analysais alors les mouvements de la marionnette qui était tellement lent... du moins avec ma vision. Je fonçais alors droit sur ma cible. Il tentait de me mettre un coup de lame à hauteur de mon épaule que je repoussais à l'aide de mon kunai et de son autre bras, il tentait de me planter directement la lame dans le ventre, mais dans un mouvement simple je dévier la trajectoire de la lame. Je faisais alors un coup de pied retourné en plein dans la tête de la marionnette, la réduisant en miette et en me rabattant, j'en faisais de même avec le torse de ce pauvre pantin. Envoyant des éclats en direction de Azumi... petit accident de parcours sans dommage.

« Je pense que ta poupée t'attend, amuse toi un peu, cela fera un bon échauffement non ? »

Je me rappelais alors de mon premier combat avec un marionnettiste, il utilisait des bombes, j'avais donc pris le réflexe de m'éloigner directement du pantin... mais il ne se passait rien, il ne devait pas avoir les compétences suffisantes pour les armées de manière destructrices. Ceci dit, je voyais les membres intactes continuer de gesticuler et il les propulsait vers. Je ne reculais donc pas et je courais dans sa direction, déviant le reste des membres. Il n'avait rien de mieux en stock... Je m'arrêtais alors à mi-chemin... Pour voir un gamin, un peu plus jeune que moi qui semblait s'énerver et jurer comme un damné sur la situation.

« Pitoyable, tu n'as aucune maîtrise de ce que tu fais... Mais bon, on va jouer à un jeu... Si tu arrives à blesser cette fille là-bas, tu auras la vie sauve, sinon, je me ferais un plaisir de planter mes mains dans tes entrailles. »

Il avait l'air rageux, mais j'avais nettement l'avantage... Je voulais maintenant voir comment il allait se débrouiller face à Azumi...Le gamin se tournait vers moi d'une manière drôlement mécanique... J'observais attentivement, il était bien de chair pourtant...

« Hihihihihi, mes belles sirènes, le corps de ton amie en ferait un parfait. »

Il ne devait plus avoir toute sa tête et je doutais fort qu'il puisse faire quoi que ce soit à Azumi, je restais sur mes gardes et j'étais prêt à tester une nouvelle technique sur ce gosse... une expérience.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Lun 25 Aoû 2014 - 15:11

Qu'est-ce qui pouvait bien pousser le marionnettiste à céder aux menaces d'Arekushi? Il n'avait même pas la décence d'aller jusqu'au bout de l'affrontement et se rabattait sur l'option qui pouvait lui sauver la vie, à savoir blesser la noiraude. L'intéressée observa la scène sans dire un mot tout en époussetant nonchalamment les débris de bois qui maculaient ses vêtements.

*Au moins il a bon goût...* songea-t-elle lorsque l'inconnu dit qu'elle avait le corps parfait pour devenir l'une de ses parodies de sirènes.

Elle allait cependant devoir décliner cette option. La jeune femme avait d'autres projets et aucun ne consistait à terminer en marionnette entre les mains d'un morveux. Maudissant la faiblesse de certains esprits et le retournement de situation qui s'opérait, elle se redressa sur son rocher pour faire face à l'inconnu. Ce dernier se positionnait en face d'elle avec une drôle de démarche, semblable à celle de ses marionnettes.

- "Je n'ai pas dans l'idée de te tuer tu sais?" expliqua-t-elle avec neutralité. "Si je suis là c'est pour résoudre l'affaire de ces sirènes, rien de plus. L'autre, en revanche, il ne s'embarrasse pas de telles considérations! Mais c'est toi qui vois, après tout..."

Cet aimable avertissement ne suffit pas à convaincre l'autre. Que ce soit à cause de l'envie de l'ajouter à sa collection où la simple impression que la jeune femme était plus faible qu'Arekushi, il souleva deux autres torses en bois et les projeta dans sa direction avec l'intention évidente de la prendre en tenaille. Setsuna fit un bond en avant pour les éviter et effectua quelques signes après s'être réceptionnée sur le sol. Deux bras de cendres jaillirent du sol pour saisir les poignets de l'enfant. Il allait avoir de la peine à manipuler ses marionnettes avec les mains immobilisées.

Mais l'enfant ne semblait pas dérangé outre-mesure par ce retournement de situation et il leva un regard empli de malice vers la jeune femme. Le genre de regard qui vous fait comprendre que la partie n'est pas encore gagnée...

- "Hihihihihi c'est pas moi, tu t'es trompée!"

Il avait le même genre de rire irritant qu'Arekushi. C'est ce qu'elle pensa en premier lieu avant de se demander ce que pouvait bien signifier la remarque du gamin. Elle n'eut pas longtemps à attendre pour comprendre de quoi il en retournait. Elle se baissa pour éviter un revers de lame qui lui entailla l'avant-bras et fit un bond en arrière pour éviter une seconde attaque. Setsuna releva ensuite les yeux vers la nouvelle menace en s'attendant à découvrir Arekushi. Mais c'était une autre marionnette qui s'était levée pour la frapper...

*C'est quoi ce bordel?*

La noiraude était certaine que les doigts de l'enfant n'avaient pas bougés depuis qu'il était immobilisé. Il n'avait pas pu animer la nouvelle marionnette. De plus cette dernière était différente et ne représentait pas une sirène mais une parodie de poulpe. Les huit tentacules de bois qui s'agitaient sur le sol d'un air menaçant ne présageaient de rien de bon. Un homme sortit de derrière un rocher après quelques instants et vint se placer à côté de la marionnette. Setsuna comprit rapidement qu'il s'agissait du père de l'enfant à leur air de famille évident. Cheveux bruns, yeux noirs, même nez en trompette... Pas de doutes!

*Et il semble bien plus doué que son fils. Il a manqué de peu de m'égorger...* songea-t-elle en jetant un regard au sang qui ruisselait sur sa main. *J'espère que la lame n'était pas empoisonnée.*

Pour le moment elle se sentait bien mais il fallait agir avant de ressentir les éventuels symptômes d'un empoisonnement.

- "Partez, maintenant! Ce sera mon premier et dernier avertissement!"

Le nouveau venu n'était pas du genre patient visiblement puisqu'il lançait une nouvelle fois sa marionnette à l'assaut d'une main tandis que de l'autre il soulevait une sirène plus aboutie que les autres pour attaquer Arekushi. Le combat prenait une tournure aussi passionnante qu'inattendue...
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Lun 25 Aoû 2014 - 17:01

J'allais donc être spectateur pour une petite scène amusante, j'étais sûr qu'elle devait être encore plus en rage contre moi. Elle tentait de raisonner l'enfant, mais il semblait bien s'amuser et j'étais étonné, mais il se faisait vite surprendre... Pfff j'étais déçu, mais j'attendais un instant, il ne semblait pas avoir peur ou en détresse, une lame alors entailler le bras d'Azumi... Cela ne venait pas du gosse, c'était certains, sauf s'il avait plusieurs membres, ce qui n'était pas le cas. Je voyais alors un homme sortir de derrière un rocher, il semblait plus coriace, enfin juste un peu... Azumi regardait sa plaie, je comprenais... elle pensait sans doute à du poison, mais je ne pensais pas à cela et si c'était bien le cas, tant mieux, j'aurais eu beaucoup plus de faciliter à me débarrasser d'elle. Le type se mettait alors à parler, en nous demandant de partir...alalala j'avais peur... Il était menaçant et une sirène était face à moi, elle semblait plus résistante que les précédentes... Je me relevais alors et je retirais ma veste que je déposais sur un rocher.

« Bon... j'en ai marre de jouer et en plus je n'aime pas l'humidité de ce lieu qui me rappelle trop Kiri. »

Je concentrais alors mon chakra, j'ignorais totalement la marionnette, mon objectif était ce type, mes pupilles devenaient alors de plus en plus doré. C'était le moment idéal pour tester une de mes technique dans un endroit très spacieux, ce qui rendait cela plus facile. Je me mettais alors à courir en direction de cette homme, il en faisait de même pour sa sirène mais je bondissais dans les airs pour passer simplement par dessus et me rapprocher de cet homme, je pouvais voir son regard noir plonger dans mes pupilles, j'accélérais alors mon corps, cela ne pouvait se voir à l’œil nu, j'envoyais des coups à une vitesse folle sur tout le corps de mon adversaire... exactement trente, mais un œil normal ne peut en voir qu'un seul. Je restais là face à cette homme qui ne semblait pas bouger. Mais après quelques secondes, ces patins tombaient au sol... Quand à lui, on pouvait voir le sang couler de sa bouche avant qu'il ne s'écroule comme ses marionnettes.

Il était maintenant au sol, Azumi n'était pas loin, tenant toujours le gamin. Je prenais alors un énorme rocher pour éclater la tête de se pauvre type... La légende des sirènes allaient prendre fin avec lui... Je donnais plusieurs coup et je rigolais comme un petit enfant, j'avais fini mon excès de folie et je me retournais vers Azumi le village en sang.

« Je vais être clément, ramène se gosse, je prends les sirènes et après j'espère ne plus jamais te recroiser sur ma route... Sinon, je te ferais subir le même sorts. »

J'allais alors ramasser ma veste et je prenais sur mon dos la marionnette sirène qui se trouvait pas loin de là.

« Où si tu veux, tu peux massacrer ce gosse, dans un sens, il aimerait peut être rejoindre son père ahahahahaah. »
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi] Lun 25 Aoû 2014 - 18:24

Le combat fut bref mais intense. Setsuna eut de la peine à éviter ou parer les différents coups de tentacules du poulpe. Elle tentait tant bien que mal de garder ses distances avec la marionnette mais cette dernière revenait au corps à corps sans le lui laisser le moindre répit. Un second coup de lame vint lui déchirer la peau de la cuisse gauche, heureusement sans trop de gravité. De son côté, les coups de kunaï ne parvenait guerre à perforer le corps boisé de ce poulpe manipulé et elle allait devoir se résoudre à user de moyens plus violents si elle souhaitait mettre un terme à ce combat.

Elle fit donc un énième bond pour se mettre hors de portée du tourbillon de lame de son adversaire et effectua quelques signes avec ses mains. La noiraude était sur le point de lancer son attaque haiton lorsque la marionnette tomba sur le sol, inanimée. Un coup d’œil à Arekushi et à l'homme qu'il venait de mettre à terre suffit à lui faire comprendre les raisons de cet "abandon". Setsuna jeta un regard curieux au poulpe, impressionnée par le travail qu'avait du demander sa réalisation. Le monde était décidément plein de surprises...

*Ça doit demander un sacré entraînement de manier ces marionnettes...* remarqua-t-elle, presque admirative.*Ce qui explique pourquoi le garçon a été si facile à battre. Il devait à peine débuter dans cet art!*

Après un regard rapide à ses blessures, la noiraude retourna auprès d'Arekushi qui entre temps n'avait rien trouvé de mieux que d'écraser la tête de l'homme avec un rocher. Il semblait satisfait de lui comme si ça bêtise avait enfin pu s'exprimer librement. La jeune femme lui jeta un regard résigné en sachant très bien que ça ne servait à rien de lui faire des remarques. Le seul langage qu'il comprenait, c'était celui de la violence. Et puis il était temps de lui faire payer ses crimes maintenant que la menace du marionnettiste était écartée...

Il la prit cependant de vitesse en proposant une sorte de marché: il gardait la sirène et il ne faisait pas de mal au gosse. La noiraude tourna son regard vermeille vers l'enfant qui était toujours prisonnier des mains de cendres. Il avait le visage baissé en direction du sol mais il était facile de deviner les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ignorait ce qui avait pu pousser son père à se réfugier sur cet îlot mais elle était pratiquement certaine que son fils n'avait pas eu le choix.

- "Je m'occupe du gosse!" confirma-t-elle. "Maintenant garde tes menaces et va chercher ta récompense..."

Elle le regarda s'éloigner du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la brume avec sa sirène-marionnette sur le dos. Puis elle s'approcha de l'enfant et s'arrêta devant lui. Après avoir cherché brièvement ce qu'elle pourrait lui dire pour atténuer sa douleur et s'être rendue compte qu'elle n'en avait aucune idée, la jeune femme tira un kunaï de sa sacoche.

- "Un jour tu auras peut-être l'occasion de venger ton père..." fit-elle en tentant de se montrer convaincante.

Setsuna le frappa à l'arrière du crâne avec toute la délicatesse que cet acte permettait. Après s'être assurée que le gosse était assommé et qu'il était bien parti faire un tour dans le merveilleux pays de l'inconscience, elle le traîna jusqu'à une barque amarrée un peu plus loin. La noiraude trouverait bien quelqu'un au village susceptible de s'occuper de lui. Elle l'espérait en tout cas parce qu'elle ne pouvait pas s'embarrasser d'un enfant, c'était hors de question! La shinobi le déposa avec peine dans la petite embarcation avant d'y prendre place à son tour.

Ce faisant, elle prit conscience qu'on ne gagnait rien à vouloir se montrer altruiste...

[Mission C] Partie de pêche! [Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1