AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Retrouvailles Surprises [PV Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1206
Rang : S


Message(#) Sujet: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Mar 26 Aoû 2014 - 1:42


Une nouvelle journée c'était levé sur le village caché des feuilles. Une nouvelle journée qui annonçait de nouvelles séances d'entrainements quotidiennes pour Satochi Rakuzan.
Sa promotion au rang de Genin était toute récente mais elle était enfin là. Il aurait pu l'obtenir bien plus tôt mais des évènement tragiques avaient rendu la perception de son nindo, futile et inutile, renonçant presque à l'idée de devenir un ninja tout en s'y accrochant en parallèle en continuant à se rendre à l'académie ninja.
Mais toute ces morosités avaient à présent disparu. L'ancien Satochi, celui qui voulait protéger son village quoi qu'il lui en coûte comme l'avait fait son Grand-père et son Père avant lui lors de la Grande Guerre des clans puis lors de l'affrontement avec Makka était de retour. Le Shinobis prenait son retour très à coeur, et ne négligeait plus son entrainement.

Il avait finalement décidé, de consulter les parchemins de son Clans. Même si la direction du clan était à présent sous les mains de Miyochiro un cousin lointain dans la généalogie de la famille. Sato restait tout de même de la branche principale, la branche qui durant des années s'était légué, pouvoir et techniques.
Satochi en profita donc pour découvrir les vestiges de son passé et commença à apprendre les techniques qui ferait de lui un vrai Rakuzan.
Pourtant en cette fin de de matinée, il allait faire une bien drôle de découverte alors qu'il était sur le chemin du retour à la maison arpentant les rues du centre ville de Konoha.


-Bien ... j'arrive de mieux en mieux à contrôler le Yoton, mais je dois encore persévérer. Se disait-il à lui mais sans faire étalage de son avancée en hurlant par ici et par là qu'il progressait. Sa progression ne regardait que lui et même au sein de son clan il demeurait de marbre. Cette après-midi, je vais m'entraîner à modifier mon chakra en Raiton et voir si je peux déjà élaborer des techniques ... ajouta-t-il visiblement très motivé.

Les odeurs de la rue se mélangeaient à la perfection. Il était capable de différencier la succulente odeur chargée de la grillade de l'odeur douce et vive du bol de ramen s'évaporant à l'air vrai. Toutes ces senteurs attirèrent ses papilles gustatives, et il finit bientôt par penser qu'à son estomac. Il ignorait ce que sa mère avait bien pu lui concocter comme diner et à avoir trop de penser pour la nourriture on finit par provoquer la faim elle même. Son ventre commença à gargouiller et le shinobi à tituber sous le poids de cette faim soudaine.
Lorsque soudain, une drôle de sensation vint le frapper. Ce n'était pas une sensation gastronomique, non c'était une sensation bien différente comme si en un instant deux esprits s'étaient croisés et s'étaient automatiquement liés.
Précipitamment il regarda alternativement à droite puis à gauche puis tout autour de lui, c'est alors qu'à travers la foule il aperçu une chevelure dorée étonnamment familière qui allait finir par s'éloigner s'il ne faisait rien.
"Cela ne peut pas être vrai", "Cela ne peut pas être toi" se dit-il dans sa tête alors qu'inconsciemment sa main ne suivant que son instinct rattrapait déjà l'épaule de cette personne aux cheveux dorées pour s'y déposait délicatement avant qu'il en soit hors d'atteinte.

Il ressentait une bien drôle de sensation, comme s'il connaissait déjà cette personne qui avait pourtant disparue étrangement de sa vie de nombreuses années auparavant et que beaucoup avaient considéré comme morte. Leurs regards se croisèrent alors dans la surprise totale, il reconnu ces yeux ambrés mais sa surprise était telle qu'il en écarquilla ses yeux au combien il lui était possible de les écarquiller.
Le temps avait passé, les apparences des deux ninjas avaient changé les rendant "Homme" mais les souvenirs eux étaient intacts. Il ne pouvait que difficilement croire ce qu'il était en train de voir mais c'était pourtant bien réel alors il bafouilla car son esprit était si troublé qu'il en avait du mal à parler.


-Ma ... Matawa ... C'est bien toi ? ...

Il demeuré là, bouche baie sans savoir quoi faire si ce n'est attendre la réponse de ninja qui se tenait face à lui. Il avait posé cette question, mais au fond, il savait pertinemment, que ce garçon aux yeux et aux cheveux dorées n'était personne d'autre que Matawa Hyô un Konohajin qu'il avait connu lorsqu'ils étaient encore que de simple gosse du village et qui avaient partagé leurs envies de devenir des Shinobis respectables. Mais à cette instant les questions affluaient dans sa tête. Des tonnes de question qu'il souhaitait avant tout et plus que tout poser à son ami d'enfance sans pour autant penser que du côté du ninja aux cheveux dorées les souvenirs du brun n'étaient plus que de vieilles ruines oubliées


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Mer 27 Aoû 2014 - 3:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Mar 26 Aoû 2014 - 2:27


Voilà comment bien commencer une belle journée de congé en cette matinée d’automne pensa le jeune Matawa en dégustant une brochette de porc cuite sur le feu. En premier il fallait avouer que c’était sa première véritable journée de repos depuis des semaines, son entrainement avec Seitô puis ensuite Natsuki pour finalement revenir à Seitô l’avait réduit à ne plus vouloir que ce reposer, dans un état légèrement proche du légume, il avait décider de tourner les talons aux deux intendants du village pour penser un peu à lui. Une journée au parc ou même à vagabonder et chasser de jolie demoiselle dans les rues endiabler du village. Voilà à quoi il pensait, pas à se faire agripper l’épaule par derrière et avoir la peur de sa vie.

Dans la milliseconde où son mouvement pour se retourner avait débuté, des tonnes d’idées plus sombres et étranges s’éveillèrent dans son esprit. Dans cette fraction de seconde, il se vit écarteler, jeter en bas d’un mont enneiger, ligoter puis jeter au fond de l’océan et tout ceci sous le regard admiratif de son maitre qui pour le rendre plus fort n’avait cessé de mettre sa vie en danger.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant au contraire un jeune garçon à la chevelure sombre s’avancer vers lui avec un air déconfit, comme troublé par une apparition divine avec à la limite un peu de bave au coin de la bouche…

L’espace d’un instant, Matawa se dit qu’il avait peut-être affaire à une permutation, peut-être même que c’était Kôhei son cousin qui étrangement était aussi membre de son équipe qui avait pris cette apparence pour mieux le surprendre ! Puis, à entendre sa voix, un déclic se fit dans sa tête alors que son interlocuteur saccadait son nom tout en s’accrochant à un vieux souvenir. Devant lui se n’était pas un clone, ni une permutation, mais bien un vieil ami d’enfance qu’il n’avait pas revu depuis son enlèvement, à bien y penser leurs deux familles était très proche se qui était tout à fit normal puisque leur père avait mainte fois travaillé ensemble lors de la guerre.

- Satochi ! Cava bien ? Tu as pris du poids dit moi, aller viens je m’en allais au parc et j’ai soudainement envie de savoir se que tu deviens !

Pour lui, s’était encore comme si s’était hier entre eux, de fier futur shinobi qui dominerait le monde et l’embellirait peut importe la façon, cependant les choses a un peu changé et malgré tout se temps, un sentiment de bonheur envahi le jeune Hyô qui retrouvait non seulement un vieil ami, mais une part de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1206
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Mar 26 Aoû 2014 - 10:37


La scène qui se déroulait sous ses yeux ébahit était plus que surprenante, ainsi le garçon aux cheveux d'or était bel et bien son ami d'enfance avec qui il avait un temps partagé, rires, rêves et jeux. Pourtant un jour cette belle amitié enfantine avait été brisé lorsque Matawa fut enlevé par des shinobis d'un clan ennemi alors que cette amitié semblait déjà toute tracé tant l'entente entre les Hyô et les Rakuzan remontait à des générations antérieure, le père de Matawa et le père de Satochi avaient mainte fois combattu cote à cote, et les fils déjà très jeune semblait destiné à la même chose, pourtant cela ne se passa pas comme espéré.

Matawa le reconnu, mais à l'inverse de Satochi il avait l'air si calme, demandant à Satochi comment il allait et dans un deuxième temps effectuant une remarque sur la prise de poids certaine et évidante du brun puisqu'il avait tout comme le ninja du clan Hyô grandit...


-J... Je suis surprit de te voir ! ... Tout le monde te croyait mort. commenta-t-il toujours aussi déconfit ,s'il s'était écouté, il aurait probablement étreint l'épaule du blondinet pour savoir si sa main ne passer pas au travers, mais le fait qu'il ait pu poser sa main dessus témoignait déjà qu'il ne s'agissait pas d'un mirage mais bien de la réalité, il allait devoir s'y faire. Je suppose qu'avec les centimètres, les kilos viennent avec répondit-il souriant gaiement.

Matawa, l'invita à le suivre, il semblait disait-il se rendre dans le parc du village et il voulait savoir ce que le shinobi devenait. Le parc était un endroit tranquille où tout personne pouvait aisément méditer paisiblement. Seulement, personne ne pouvait méditer l'estomac vide et à cet instant celui de Sato' n'était pas loin du seuil critique, s'il ne mangeait pas vite quelques choses il lui serait impossible de reprendre l'entrainement où d'émettre une discussion quelqu'elle soit et comme Satochi voulait lui aussi savoir des tas de choses sur Matawa, il allait être obligé de le suivre... Cruelle dilemme ...
Finalement il se retourna vers la solution évidente.


-D'accord, je te suis mais d'abord on s'arrête au stand de grillade, je meurs de faim. Il laissa trainer un petit ricanement, témoignant sa stupidité, s'il n'y était pas allé aussi fort ce matin, il n'aurait pas une telle faim. Mais on n'arrête pas un Konohajin dans sa lancer. Les fiers ninja du village caché des feuilles s'entraîneront toujours au maximum qu'importe les situations.

Les deux acolytes se mirent donc en marche vers le restaurant de grillade qui se tenait non loin de leur position.
Satochi avait décidé de commander puis d'emporter avec lui toute cette bonne nourriture, comme à son habitude le restaurant était bondé, ce n'était pas l'endroit rêver pour avoir une discussion explicative.
Lorsque ce fut son tour il commanda 10 tranches de boeuf réputée pour leurs tendresses et leurs consistances et 10 blancs de poulet onctueux et savouré baigné dans cette succulente sauce épicé puis dorée sur le gril. Avec ça il allait pouvoir reprendre toutes ses forces.
Alors que de nombreuses questions trottaient dans sa tête, mais ne sachant tout simplement pas laquelle poser en premier.
Il ne savait pas si Matawa allait commandait quelques choses mais il était pour l'instant coincé dans ce restaurant à attendre que la viande grille.



Dernière édition par Rakuzan Satochi le Mer 27 Aoû 2014 - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Mar 26 Aoû 2014 - 17:53



Après la déclaration de son fidèle ami, Matawa pouffa de rire, déjà tout petit il n’arrêtait pas de s’empiffrer. Décidément les choses ne changeaient pas beaucoup dans ce village. Puis vint le moment où il commanda, exactement la même chose qu’il aurait prit lui même. C’était étrange de se sentir si près d’une personne après tant d’années, mais c’était aussi agréable.

- C’est pour moi je t’invite vieux frère !

Dit-il au moment où la caissière demandait le paiement. Il lui tendit une petite bourse et prit son ami par l’épaule tout en l’entrainant vers la sortie.

- Une chance que j’avais bien mangé avant de te rencontrer, sinon on aurait dévalisé leur magasin ! Hahaha ! Et oui, hum, je vais tout t’expliquer pendant que tu manges. En fait, j’ai été enlever et vendu comme esclave, là dessus j’imagine que j’étais trop jeune pour y faire quoi que se soit, mais bon. J’ai vagabondé entre les maitres et les organisations durant tant d’années que je préfère oublier le nombre de personnes qui m’ont possédé en tant qu’homme à tout faire. Puis, un jour alors que je commençais à peine à devenir assez fort pour imaginer une échappatoire, une unité du village m’a découvert et par un pur hasard, l’un d’eux était l’ami de mon père et m’a reconnue. J’ai donc été la princesse de ce compte de fée ouais. Ça ne fait pas un mois que je suis revenu et j’ai encore l’impression d’y avoir passé toute ma vie.

Après j’ai été poussé par mon père à rejoindre l’académie et j’ai passé le test de Genin la première journée, cependant je dois attendre avant de progresser plus dans les rangs, une question de sécurité pour officialiser ma dévotion envers le village. Un moyen juste que je ne peux contourner de leur prouver ma fidélité et puis ça me permet d’apprendre tout ce que j’ai manqué. En plus j’ai de la chance j’ai l’intendant du village pour maitre, il remplace On, le Kage du moment pendant son absence alors laisse-moi te dire que l’entrainement est assez dur !


En arrivant dans le parc, Matawa pointa le terrain d’entrainement, un sol de pierre taillée entouré d’arbre avec quelques cibles de paille au fond.

- Après ton repas on pourrait voir qui des deux à travailler le plus forts, qu’en dis-tu ? J’espère que tu tiendras la route !

C’était étrange tout compte fait, Satochi avait toujours été comme un petit frère pour lui et encore aujourd’hui les choses ne changeaient pas. Il avait en lui ce besoin de le pousser toujours un peu plus haut, un peu plus fort afin de le voir s’épanouir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1206
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Mar 26 Aoû 2014 - 21:37


Après quelques minutes à attendre que viande soit bien cuite. La commande passait par Satochi arriva enfin sur le comptoir, habilement emballée dans une corbeille en bois poli. Ce restaurant ne rechignait pas sur les moyens pour servir leurs viandes de la meilleure des manières. Et c'est pour ça que le Genin appréciait tellement ce restaurant. D'ailleurs la caissière, une vieille femme à qui l'affaire avait appartenue quelques années plus tôt le reconnu.
Elle lui fit la remarque qu'il avait un bon appétit, mais cela ce n'était un secret pour personne, ou du moins pas pour les restaurants que fréquentait habituellement le jeune Rakuzan.
Au moment de sortir la bourse de monnaie de sa poche, Matawa le précéda et ajouta que c'était lui qui payait en guise du passé et il ajouta même l'appellation "vieux frères".
Leur relation était par le passé très fusionnelle, ainsi on pouvait aisément considérer qu'ils furent comme deux frères lors de leur enfance commune.

Ils s'engagèrent alors sur le chemin qui menait au parc, tandis que Satochi commençait déjà à soulever le couvercle pour humer la délicieuse senteur de la grillage tout en s'emparant des baguettes. Il ne pouvait plus attendre et marcher tout en mangeant était tout à faire dans ses cordes. Il attaqua donc par le poulet c'est alors que Hyô fit une remarque qui le fit sourire, mais il avait la bouche pleine et ne put répondre, et dans sa tête les questions affluaient toujours. C'est alors que comme si était capable de lire en Satochi, Matawa commença le récit de ses histoires passés.


-En fait, j’ai été enlever et vendu comme esclave, rien que la première phrase fut un choque d'une terrible violence car cela appelait inévitablement la douleur. De surprise je recracha le morceau de boeuf que je venais de mettre à la bouche, mais le rattrapa avant qu'il ne touche le sol. Mais je restais profondément déboussolé. Son récit continua, au fur et à mesure je me décomposé ne contant que sur ma viande pour me remonter les idées et me garder lucide. Il avait enduré tant de choses, tant de souffrance, rien que l'imagination de ces tableaux d'horreurs, me donner envie de rendre tout ce que je venais de manger.

Il me raconta également comment son père l'avait retrouvé, et comment il avait aidé son fils disparu à s'intégrer à nouveau au village. Une intégration qui à l'entendre se déroulait plutôt bien.


-(siffle) L'Intendant de Konoha ? Ça doit être difficile mais très instructif tu as de la chance, je m'entraine seul moi.

Les deux shinobis finirent par arriver au parc et Matawa pointa du doigts un terrain d'entrainement de cible de paille.
On dit souvent qu'entre deux frères nait une rivalité féroce, on pouvait dire que cette vérité était vérifié avec ces deux là, puisque Matawa défia ouvertement Satochi lorsqu'il aurait finit son repas. Il pensa donc qu'il était temps de faire ses propres révélations.


- Tu sais, pendant ton absence il s'est passé pas mal de chose au village. Tu as surement entendu parlé de l'attaque menée par les village cachés contre Makka ? Je m'arrêta quelques instants, parler de cet évènement faisait resurgir de cruel souvenir du passé. J'avais besoin de faire le point. Tu m'as toujours connu souriant et rêvant de devenir un grand ninja mais pour te dire la vérité il y a encore quelques semaines j'étais un enfant renfermé et sans but précis dans la vie. Bon cette fois-ci c'était bien la dernière pause que je m'offrais. Afin d'avancer je devais affronter mon passé de front. Mon père est mort ... lors de la bataille contre Makka, après avoir perdu mon Grand-Père lors de la guerre j'ai subitement pensé qu'à quoi bon devenir un shinobis ... si c'est pour mourir sans voir grandir ses enfants ? J'ai dérivé lentement, je ne prenais plus l'académie au sérieux et je suis devenu la honte de mon clan. Jusqu'à ce curieux appel de chakra de ce type se faisant appeler "Sa Majesté" ... Son message m'a littéralement reboosté, et j'ai retrouvé une raison de me battre. Car ce malade représente une menace pour notre monde et alors tout ce pour quoi mes ancêtres se sont sacrifiés n'aura servit à rien, je ne peux pas le tolérer.

Les années avaient passé, mais tout deux avaient vécu leurs propres moments de troubles... Ainsi la vie était faite. Mais ce qui était rassurant c'était l'attitude que prenait Matawa, un peu comme le ferait un grand-frère. Ce qui lui réchauffa le coeur et le fit sourire jusqu'au oreilles car le plus comique dans cette histoire c'est que c'était Satochi le plus âgé des deux.

- Donc, il est possible que j'ai perdu la main, je m'entraine beaucoup plus sur le Ninjutsu ces derniers temps. Et puis cesse de te la jouer Big Bro' n'oublies pas que je suis le plus vieux de nous deux termina t'-il en passant son bras autour du cou de son ami.

Enfin ce petit défi pourrait-être marrant. C'est pourquoi il ajouta un morceau de viande à sa bouche affamée. Matawa n'avait plus que quelques minutes à patienter.



Dernière édition par Rakuzan Satochi le Mer 27 Aoû 2014 - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Mar 26 Aoû 2014 - 23:20



Utilisant son doigt pour frapper le front de Satochi, Matawa lui rendit son sourire.

- Tu es peut-être le plus vieux, mais je suis plus grand ! … et plus beau aussi !

Tous deux s’esclaffaient de rire après cette petite blague et cette fois la bouchée de viande termina bel et bien au sol. Sato termina sa nourriture et fin près, ils se rejoignirent sur le terrain, leur rivalité n’avait qu’augmenté avec tout ce temps passé loin l’un de l’autre.

- Je suis désolé pour ton père, mais tu sais c’est ça être un shinobi, croire en une seule et unique chose. Tu ne me surprends pas en fait, j’imagine ce choc et j’aurais fait pareil, mais quand on est seul c’est un peu plus dur de passé au travers. Fais comme moi et deviens fort ! Beaucoup plus fort ! Ainsi nous protègerons le village et c’est tout ce qui importe à la fin. Pense à ses restaurent que tu aimes, à cette vieille dame de tout à l’heure qui t’a reconnue et dit toi que se sentiment tu ne le trouveras pas ailleurs. Le village de la feuille est une grande famille, nous devons nous battre pour la protéger.

S’étirant un peu, Matawa fouilla rapidement sur sa personne afin de trouver quelque chose. Il n’était pas en habit de shinobi alors il était peu probable qu’il a avec lui une quantité incroyable d’armes, mais il sortie quand même quelques Kunai et de l’encre en quantité impressionnante, se qui était tout à fait normal pour un membre de son clan.

- Je te fais une promesse avant que l’on ne commence ! Je te promets de venir te protéger, car entre nous tu sais bien que c’est moi le meilleur ! hahaha. Sinon j’ai des objectifs et je crois que tu devrais en faire autant deviens une légende, écrit ton histoire et fait en sorte que tout le monde se souvienne de toi mon cher Sato.

Mais maintenant, montre-moi ce fameux Ninjutsu ! J’ai envie de voir si tu t’es amélioré!


Il fallait connaitre les deux shinobi pour savoir que le combat qui suivrait en était bel et bien un, une façon de se prouver qu’ils s’étaient améliorés au maximum de leur capacité. Une seule règle, la mort était interdite. Ainsi même s’il se retrouvait blessé, ils n’en tiendraient pas rigueur puisqu’ils étaient tous deux, deux machines entrainées pour combattre. De plus une unité médicale était toujours en formation dans le parc afin de prévenir ce genre de petits défis. Tout était donc parfait ! Il ne restait plus qu’à débuter !

Utilisant quelques mantras simples, Matawa fit mine d’invoquer quelque chose, mais au dernier moment il bondit en l’air tout en lançant une pluie de Kunai sur son vieux rival. Gardant ses signes pour son invocation, il n’avait plus qu’à attendre la riposte de son ami avant d’invoquer la bête.

- fais gaffe !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1206
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Mer 27 Aoû 2014 - 3:43


Ses morceaux de viande presque terminés, Satochi allait pouvoir enfin relever le défi proposé par son ami, il venait d'ailleurs d'y faire une remarque à laquelle le blondinet répondit en lui assenant un coup de doigt sur le front ajoutant aussi qu'il était plus grand et plus beau.
Vraiment ? Plus grand ? L'estomac bien rempli le brun se redressa de toute sa taille. Elle changeait fortement de la position qu'il avait depuis leur retrouvailles, où le brun déambulé comme un cadavre du à la faim insatiable qu'il ressentait.
A présent, il était tout beau, et tout grand dépassant depuis peu le mètre quatre-vingt de cinq centimètres. Alors ? Le blondinet était-il plus grand maintenant que le physique de Satochi était de retour ?

Tout deux éclatèrent de rire, et cette fois-ci un morceau de viande termina bel et bien sa chute sur le sol, un pareil gâchis. S'il avait été fragile, Satochi en aurait même pleuré car ce succulent morceau de viande était un apport d'énergie en moins pour son corps.
Mais désormais son repas était terminé et tout deux s'avancèrent vers le terrain d'entrainement du parc.
Sur le court chemin qui les y conduit, le garçon aux prunelles d'ambres reparla de l'histoire de Satochi, et à présent qu'il était de retour il ne pouvait qu'approuver ce qui avait été dit par son ami d'enfance.


- Tu as sans doute raison, nous avons tous nos lots de chagrins, j'ai juste était stupide de rester enfermé dans cette spirale de déprime trop longtemps . J'ai perdu un temps précieux, mais je compte bien me rattraper. Sois en certain et alors on protégera le village et tout ceux qui nous sont chers. C'était évidement une promesse qu'il se faisait à lui même, mais ce n'était pas un choix qu'il avait fait grâce à cette étonnante retrouvaille. Mais en témoignage de leur amitié, il était hors de question qu'à l'avenir il faillisse à cette promesse en guise de pacte il présenta son poing serré devant lui attendant que celui de Matawa vienne se coller au sien.

Ils se faisaient à présent face, la rivalité avec la distance et le temps ne s'en trouvait que plus accrue aujourd'hui, ce petit affrontement allait permettre à Rakuzan de digérer un peu son repas. Matawa était clairement pas en tenue pour combattre mais comme tout shinobis
qui se respecte, il avait sur lui quelques Kunaï, et des fioles d'encres... Oui c'est vrai il faisait partit du clan Hyô, des experts dans le maniement du pinceau et de l'encre. Si son ami avait prit des leçon auprès de l'intendant de Konoha, alors il allait être un adversaire de taille d'autant plus qu'il allait s'agir du premier combat de Satochi, l'enjeu était donc de taille, il ne devait pas être ridicule.


-Je te promets de venir te protéger, car entre nous tu sais bien que c’est moi le meilleur ! me dit-il juste avant de commencer notre duel, cette réplique au combien vantarde, me fit plisser les yeux. Avec le temps il avait gagner de la confiance en soit c'était un fait. Il termina sur un conseil au combien important, et auquel j'avais déjà réfléchis... devenir un Sannin, une légende à travers le monde Shinobis. - Commence déjà par t'assurer de protéger tes propres fesses et après on verra pour les mienne d'accord ? répondis-je en souriant.

Le combat s'apprêtait à commencer, Matawa voulait voir du Ninjutsu, patience, la stratégie est un point essentiel dans un combat. Sato' n'avait pas l'intention de livrer ses meilleurs arguments d'entrée de jeu.
Matawa lui fit mime d'exécuter de mudras mais finalement il bondit en avant tout en lançant quelques Kunaï. Pour une approche, elle était plutôt violente et directe mais cela devait faire partie du plan du ninja aux cheveux dorées. Satochi devait rester prudent. Il attrapa l'un des kunaï en vol mais ll fut toutefois surpris par la vitesse des kunaï restant et ce les reçu de plein fouet en écarquillant les yeux de douleurs avant que son corps ne commence à basculer en arrière. Était-ce déjà la fin ? Alors que son corps meurtrit tombait de tout son poids sur le sol ?
C'est alors que son corps se changea brusquement en buche de bois orné de kunaï. Satochi avait comme disparu.

Matawa put alors sentir de léger picotements lui titiller le cou, et en prenant compte de la situation il prit conscience que deux kunaï, l'un des siens puis un autre appartenant à Satochi pointaient vers son cou dans lesquels circulait le chakra Raiton du brun menaçant à tout moment de venir se loger dans sa gorge sans défense. Heureusement qu'ici la mort était interdite.


- Tu es peut-être plus fort mais ne me prends pas à la légère tout de même, je ne suis pas devenu manchot malgré tout, ne t'avais-je pas dit de protéger ses fesses ?

Même si il se trouvait actuellement dans une situation de force, Sato' ne doutait pas que Hyô parviendrait à se sortir de là, il restait donc extrêmement prudent quant à la réaction de son adversaire. Mais il devait se l'avouer, sa stratégie était simpliste mais dans un situation d'urgence les solution les plus simples sont souvent les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Mer 27 Aoû 2014 - 21:57



Comme son adversaire semblait trop sur de lui, Matawa ne put s’empêcher de se dire qu’il était beaucoup trop confiant face à la situation, sa technique pourtant effectuer sous les yeux de son adversaire avait fonctionné et voilà que se n’était pas lui, mais bien un clone d’encre qui s’était retrouvé dans les griffes de se Kunai enrobé de chakra alors que lui s’était réfugié un peu plus loin pour observer la scène. À se moment il se demandait quoi faire, jouer le jeu avec le clone qui n’avait pas encore été touché et feindre de se rendre pour invoquer un renard d’encre ? Cette option était possible puisqu’il pouvait utiliser toute technique d’encre. D’un autre côté, dans un vrai combat il aurait rapidement sacrifié ce clone sachant que quatre autres étaient également cachés non loin pour le surprendre.

N’ayant pas le gout de le ridiculiser face à un clone plus longtemps, les quatre autres clones sortirent de l’ombre pour venir l’entourer tout en gardant une bonne distance pour pouvoir rivaliser avec des projectiles. L’effet de surprise fut tel qu’il se l’était imaginé et maintenant figé sur place, le clone prit la parole.

- Je protège toujours mes fesses mon vieux, mais sur se coup tu n’a pas sue être à la hauteur !

Dit le clone tout en agrippant l’arme de son adversaire avant de la rentrer volontairement dans ça gorge, se qui eut pour effet de déclencher l’effet secret de ses invocations, une fois vaincue, il explosait pour expulser dans toutes les directions, une pluie de shurikens d’encre.

Indéniablement, ça avait due faire mal, prenant le coup de plein fouet et recevant tous ses shurikens d’encre sur tout son corps, voilà que Satochi n’était plus simplement blessé, mais maintenant recouvert d’encre comme le serait un indien avec du goudron. L’un des autres clones présents s’avança un peu pour lui faire la leçon alors que le vrai Matawa lui était toujours dissimulé et sur ses gardes pour parer une éventuelle contre-attaque.

- Alors ? Tu en restes là ou on continue ?

Se qu’il ne savait pas, c’était que cette encre étain inflammable et très dur à nettoyer, il serait donc l’équivalent d’un morceau de tissu tremper dans de l’essence pour le reste du combat.

La stratégie de Matawa avait fonctionné. De plus Sato n’avait aucune façon de savoir lequel des quatre clones en face de lui pouvait être le vrai, seulement, chacun était une constitution d’encre… Lui il se trouvait bien loin à observer la scène.

Etat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1206
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Jeu 28 Aoû 2014 - 16:02


En utilisant la permutation après avoir encaissé une nuée de kunai, Satochi avait eu la possibilité de prendre son adversaire Matawa par surprise car il se tenait à présent derrière lui, un kunai chargé de foudre le menaçant. Sur ce coup là, le brun était presque satisfait de lui en dehors du fait qu'il sentait bien que c'était bien trop facile pour être vrai. Il aurait peut-être du attaquer au lieu de se contenter de le menacer avec son arme.

C'est alors que que sortant de nul part, quatre clones de Matawa apparurent, en comptant celui qui était devant, cela faisait cinq Matawa, lequel était le vrai ? Et est ce que le vrai était parmi eux ? Envoyer ses clones au combat afin de collecter des informations était un concept célèbre des shinobis. Le brun aurait pu y penser ... Sato' pensa alors que le vrai n'était pas dans le groupe de clones qui l'entourait à présent, prêt à agir. Lorsque soudain le Matawa qu'il menaçait de son kunai s'adressa à lui.

Je n'avais pas été à la hauteur me dit-il ? Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Je comprit finalement lorsque le Hyô face à moi s'agrippa de son plein grès à mon arme pour s'y transpercer lui même la gorge. Mais à quel moment avait-il fait appel à un clone, Je n'y avais vu que du feu et me retrouvait maintenant dans une bien sale situation.

L'effet fut quasi-immédiat, le clone explosa libérant ainsi une jolie quantité de shuriken d'encre qui vinrent s'écraser sur Satochi qui n'eut le temps de se défendre. Son corps sur la puissance de la technique de son ami décolla du sol pour venir glisser à seulement quelques mètres d'un dès clones qui étaient apparus précédemment.
La technique employée avait été parfaitement efficace, des clones qui explosaient lorsqu'ils étaient détruits était une arme redoutable, la maîtrise de l'encre de Matawa s'était clairement améliorée. A réfléchir rapidement, Sato' n'avait aucun moyen de prendre l'avantage.
Alors qu'il était encore sur le dos, une bonne partie de son corps recouvert d'une encre noire, un clone de son ami s'avança.

Il se donnait un petit air supérieur, ce n'était pas demain la veille que j'allais à nouveau abandonner ou fuir les difficultés, il m'avait bien eu sur ce coup là. Mais je ne m'avouais pas vaincu, je répondrais à la force par la force si c'était nécessaire.
Je me redressa, certes, mais péniblement ces shuriken avaient sensiblement eu le même effet qu'une nuée de coup de poing, mais dans l'ensemble ça allait, il en faudrait plus pour me mettre à mal.
Au milieu de quatre clones, j'étais cependant à position de faiblesse. Je devais passer à l'action... Et si je réchauffais un peu l'atmosphère ?

Satochi commença alors à observer ce qui l'entourait, sortir de ce cercle était un objectif mais cela ne serait pas facile, il devait perturber l'organisation des clones.
Il sortit alors de sa sacoche huit shuriken et quatre kunai. Mais il n'allait pas rester en mains très longtemps. Une fois chargée du chakra Raiton du konohajin ce dernier les lança dans un mouvement de rotation afin de viser tout les clones.
Dans le genre diversion c'était un classique, car alors que ses armes se dirigeaient vers les clones. Il débuta l'exécution de ses mudras.
Les Rakuzan maîtrisaient la lave, ce n'était pas une nouveauté, malgré ces deux années sans motivation. Il était certain de pouvoir avoir recours à quelques techniques simples.


Etat:
 



Dernière édition par Rakuzan Satochi le Ven 29 Aoû 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Jeu 28 Aoû 2014 - 21:11



Profitant de la zizanie créée par les clones, Matawa n’avait pas lâché le combat des yeux, seulement, voilà que son fidèle ami s’apprêtait à commettre l’irréparable. Son clan était affilié à la lave et maintenant qu’il se savait face à des clones il n’y avait plus l’ombre d’un doute qu’il comptait user de sa carte secrète contre ses marionnettes.

Usant de la supériorité numérique, les deux clones situés sur ses côtés bondirent pour le plaquer au sol, face contre terre ou dans l’encre, celui de devant s’approcha tout en s’accroupissant devant lui lors que le clone de derrière préparait une riposte.

- Si j’étais toi, j’éviterais d’utiliser cette technique, cette encre de ma conception est inflammable et donc parfaitement adaptée pour combattre un gars comme toi. À la moindre bavé de lave tu prendras feu, c’est là même chose pour les parchemins explosifs et les étincelles que produirait deux Kunai en se rencontrant. Je te laisse maintenant te relever, mais à toi de voir si le risque en vaut la peine.

Puis d’un coup, les trois clones se dispersèrent pour regagner des positions plus défensives. Se qu’il ignorait par contre s’était que le réel Matawa était revenu, utilisant l’angle mort pour échanger de place avec un clone qui jouerait les appâts dans le petit boisé derrière. Se clone n’avait qu’une utilité, lui tendre un piège en se camouflant de façon qu’il puisse le voir et penser avoir trouvé le vrai et comme il n’avait aucune façon de savoir que son rival se trouvait derrière lui, il se ferait prendre sans aucun doute possible.

Profitant de cet instant pour amplifier la situation, l’un des clones de côté alla récupérer les armes de jet enfoncer dans le sol, comme ils les avaient évités avec la même façon que l’aurait fait le vrai Matawa et que le chakra raiton n’était plus présent, il se retrouva armée d’une bonne quantité d’armes de jet. Celui de face utilisa l’encre au sol pour dessiner un renard géant et d’un simple contact avec le dessin, il prit vie devant les yeux de ce contrôleur de lave.


- Je te présente mon renard géant, fait attention il n’est pas très commode.

Au même moment, le clone sensé représenter le vrai Hyô dissimuler dans le bois cassa une branche pour attirer son attention. Comment allait-il réagir alors qu’il se retrouvait encerclé et surtout beaucoup plus enfoncé dans ce piège qu’il ne l’aurait cru ?


Etat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1206
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Ven 29 Aoû 2014 - 16:47


C'était à croire que ces clones d'encres étaient de pur génie. Chacun sans exception parvinrent à esquiver les salves de shuriken raiton du Genin. Pire encore ! Alors qu'il s'apprêtait à employer une de ses techniques favorites, deux d'entre eux bondirent dans sa direction pour venir le plaquer au sol.
Il tenta bien de se débattre, mais un coup trop violent et il aurait reçu une nouvelle fois de l'encre plein la tronche et il en avait marre de ressembler à un pot de peinture. L'un des clones de Matawa s'approcha et lui fit face en s'accroupissant. Au final ces clones l'avait précédemment sauver. S'il avait utilisé la technique qu'il prévoyait de faire, Satochi aurait alors ressemblé à un pot de peinture enflammé, ou disons plutôt à une boule de feu humaine. Il devait une fière chandelle à son ami.

Quelques instants plus tard les clones se dispersèrent à nouveau pour adopter leur position défensives. Plus ce combat avançait et plus le jeune ninja était en difficulté. Hyô ne plaisantait pas. Mais cela rendait ce combat passionnant, et Sato' ferrait tout son possible pour se sortir de cette situation délicate.
Et cette situation allait à nouveau s'empirer, puisque l'un des clones récupéra les armes que le konohajin avait lancé précédemment, ce qui signifiait que tout ce que disposait Satochi à ce moment là de l'affrontement était ses deux Kunai restants. De plus ! Un renard géant vint faire son apparition rendant la tâche du brun encore plus difficile face à son ami au yeux dorées.

Il n'avait plus droit au moindre signe d'imprudence, il commença par observer les placements des clones et du renard. Ils semblaient plus passif qu'autre chose. Il recula mais ce rappela qu'il y avait aussi un clone dans son dos, et il se trouvait d'ailleurs très proche de ce dernier. Que pouvait-il bien faire ? Il se redressa alors laissant tomber ses bras le long de son corps.

- Piouff ... Tu es plus coriace que je ne le pensais, voilà dont ce à quoi ressemble l'enseignement d'un Intendant de Konoha... Je préfères t'avoir comme ami que comme adversaire ... Et je t'en dois une pour tout à l'heure sans toi j'étais grillé.

Un craquement de branche retentit en écho ce n'était pas très loin mais cela se cachait derrière quelques buissons, le vrai Matawa ? Je ne pouvais en être certain mais le risque était à prendre. Ma tête visa les buissons d'où provenait le bruit et j'y jeta l'un de mes deux derniers Kunai mais mon corps bondit en arrière en direction du Matawa qui se tenait derrière moi. Attirer l'attention avec ma première action pour ensuite agir. J'avais imaginer cette issue pour me libérer de ce cercle menaçant, courir en direction du buisson n'aurait pas été logique. J'aurais était la cible évidante de mes propres armes de jet. Mais en me lançant vers l'arrière, j'avais en quelques sorte l'occasion de sortir par la porte de secours. Dans son mouvement de recul, Sato' donna un coup de coude qui frappa le visage du Matawa concerné et le fit basculer en arrière tandis que Sato s'échappait déjà par l'espace qu'il s'était crée.

Cependant pendant sa fuite, il n'entendit aucune explosion et ne reçu aucun centilitres d'encre, merde ... En regardant en arrière il observa alors Matawa se frotter le visage. Bon sang le vrai s'était glissé en douce dans son dos. C'était finement jouait, mais sur ce coup Satochi remerciait les Hokage pour leurs bonne étoile et cette chance inespérée. Il n'avait de toute façon pas envie de cogner son ami tout de suite. Son but premier était de virer ce manteau d'encre et le parc était justement muni de ce qui pourrait lui en débarrasser.
Il coupa à travers la forêt, c'était plus sur, il était évident que Matawa allait tenter de le poursuivre en passant par là, il serait en mesure de se protéger d'éventuelle arme de jet. Matawa avait passé des années hors du village tandis que Sato' avait passé des années à arpenter cette forêt en déprimant. Ce léger avantage de connaissance du terrain lui permettait de tenir à distance Matawa et ses clones mais le renard lui était rusé et employait les mêmes chemins que Satochi... Même sa tentative de repli était difficile.

Il arriva toutefois à l'endroit qu'il souhait et fit un grand bon tête en avant pour atterrir des les eaux du lac du village qui se situait seulement en à pas plus de dix mètres de l'endroit d'où il était sortit.
Il resta plusieurs secondes sous l'eau avant d'y ressortir tout beau tout propre, l'encre était peut-être inflammable, mais au contact de l'eau elle restait tout de même un substance liquide mon dense. Satochi était à présent prêt à retourner au combat tandis que Matawa et ses clones arrivaient enfin sur place contentant la disparition de l'encre inflammable. Après le repli venait la riposte et maintenant qu'il pouvait utiliser les techniques de son chois, il allait répliquer.

Il produit quelques signes incantatoire.
- YOTON - GŌYOKYŪ NO JUTSU il gonfla très largement ses poumons avant de recracher une énorme boule de lave qui se dirigea vers Matawa, ses clones et son renard géant.



Etat:
 


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Sam 30 Aoû 2014 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Ven 29 Aoû 2014 - 19:11



Compte tenu de la situation, Satochi avait bien réussi son coup. Quelles étaient les chances qu’il puisse trouver un cours d’eau aussi près du terrain d’entrainement ? Il avait connaissance du boisé autour du terrain, mais c’était bien la première fois qu’il voyait ce trou d’eau…

Cependant, c’était un peu décevant venant de sa part, annuler son encre avec de l’Eau ? Heureusement pour lui seul l’encre inflammable se dispersait dans l’eau. En même temps, tous les coups étaient permis et il ne pouvait donc plus argumenter ce choix. Cependant il se devait de retourner vers le terrain de terre ferme.

Voyant la boule de lave d’environ en mère cube arrivé, Matawa décida de réagir avec la seule option possible, un sacrifice. Envoyant son renard d’encre sur la sphère afin de la faire disparaître dans un mélange de lave et d’encre voilà comment il décida de s’occuper de cette boule de magma.

- J’espère que tu as de meilleures astuces mon cher, malheureusement le combat n’est pas terminé.

Furieux d’avoir perdu son renard, Matawa décida de la jouer différemment. Ses clones restèrent en retrait afin de ne pas gaspiller leur potentiel proche de toute cette eau. Ils étaient donc hors d’atteinte pour le moment.

Fonçant vers son rival armé de son Kunai, il tentait une double feinte, le combat se déroulait désormais sur l’eau usant de ce qu’on apprenait à l’académie. Matawa n’était pas le meilleur en Taïjutsu, mais il savait que la force de son faux frère était également le Ninjutsu, il tenta donc une approche plus directe.

Un coup de poing de la main gauche, une esquive, un coup de Kunai horizontale et enfin un coup de pied, jusqu’ici, son rival tenait la route, cependant il n’avait qu’une idée en tête et s’était de retourner sur la terre ferme, il mettait donc la pression pour le pousser vers la forêt.

À se moment, il s’accroupi annulant tout le chakra dans ses pieds afin de pénétrer dans l’eau alors que ses clones s’étaient divisé les armes de jet pour les lancers sur Satochi. Comment allait-il réagir ?

Pendant ce temps, il nagerait jusqu’à rejoindre la berge et retournerait sur le terrain d’entrainement.

Etat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1206
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Sam 30 Aoû 2014 - 0:58


La première chose que Sato' vit après avoir lancé sa boule de lave contre son adversaire c'est le foutu renard d'encre se jeter dessus comme le ferait un Kamikaze. Belle démonstration de loyauté, ça en était presque touchant. Mais cet acte héroïque du renard, avait permit à Matawa de contrôler le jutsu de Satochi. Le brun le reconnaissait son copain le blondinet était redoutablement stratège, il n'avait à aucun moment laissé Satochi mener à bien une action.
Malgré cela ceci dit, il avait été surpris par la démarche de Rakuzan...

Mon adversaire me faisait face, "J’espère que tu as de meilleures astuces mon cher, malheureusement le combat n’est pas terminé." me dit-il visiblement remonté. La perte de son ami en encre lui avait-il fait de la peine ?
Il avait l'air haineux tandis qu'il entreprit de se jeter sur moi un Kunai en main prêt à en découvre au corps à corps.

Un combat rapproché s'engagea. Pour la première fois, on pouvait dire qu'ils échangeaient des coups de poings. Le Taijutsu n'était pas le spécialité première du Konohajin, cependant si il le fallait il était capable de tenir un échange de coup.
Tout deux sortirent leur style de combat... Alliant esquives gracieuses et coups de point tranchants avec des coups de pieds lancés avec envie.
Chacun eut sa part de réussite lors de cet échange de coup. Satochi fut touché quelques fois tout comme Matawa le fut également de son côté également.
L'échange ayant lieu sur l'eau, les repères avaient brusquement changé et Matawa exerçait une certaine pression, il avait clairement un plan mais le jeune shinobi n'arrivait pas à le transcrire. Puis sans s'en rendre compte il posa un pied à terre et c'est à cet instant que Matawa disparu dans les eaux...
*Zut ... les clones* pensai-je.

En me retournant les clones avaient déjà agit, Matawa avait finement joué ce coup là encore une fois. Une situation pareille quelques minutes plus tôt et il aurait été clair que Rakuzan aurait été vaincu sans pouvoir lever le petit doigts. Mais cette fois-ci il était libre de se défendre comme bon lui semblait.
Ce fut très rapide et après quelques signes incantatoire, Satochi s'accroupit en plaquant ses deux mains sur le sol.


- YOTON - YŌGAN KABE NO JUTSU, un épais mur de lave s'érigea devant Sato' le protégeant ainsi de la salve d'armes qui s'apprêtait à le frapper. Il avait échappé belle. Mais il devait en profiter pour contre attaquer, le combat ne serait plus très long désormais. Il s'agissait surement là de sa dernière action dans ce combat. Il avait globalement perdu, mais il avait apprécié cet entraînement auprès de son rival et ami Matawa. C'est pourquoi il voulait finir en beauté. Alors que de son côté Matawa avait rejoint la berge et se trouvait à l'écart du combat hors d'atteinte.

Se cachant dernière son mur en un saut, il prit appui sur le sommet et sauta dans les airs, c'était repartit pour une nouvelle boule de lave !
- YOTON - GŌYOKYŪ NO JUTSU Mais cette fois-ci il se trouvait dans les airs et avait un meilleur angle de vue. Les clones eux n'avait que peu de solutions derrière eux la forêt qui au contact de la lave commencerait surement à prendre feu, face à eux le mur de lave et au dessus d'eux la boule de lave.
La boule de feu s'écrase sur le sol, avait-il fait mouche ? ou pas ? Il s'en fichait il avait trouvé les quelques derniers mouvements qu'il avait réalisé plutôt encourageants pour la suite. Il était satisfait de cet affrontement. Il tomba sur les fesses, haletant et essayant de reprendre son souffle avant de faire signe à Matawa qui se rapprochait que c'était inutile qu'ils continent.

- Je crois bien que je suis presque à sec, j'aurais pas du utiliser tant de chakra pour mes shuriken. Je me suis mit dans le mal tout seul. Je me relevai difficilement les jambes tramblotantes. Mais félicitations, c'était un beau combat ajoutai-je en souriant.

Aujourd'hui je ne faisais pas le poids. Mais peut-être que dans un futur j'aurais l'occasion de prendre ma revanche mais pour l'heure ce combat était terminé, il pouvait commencer à reprendre son souffle.

Etat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Dim 31 Aoû 2014 - 19:30



Satochi ne faisait pas le poids, s’était le cas de le dire, mais il avait un grand potentiel. S’il apprenait à garder sa tête froide en situation dangereuse, il arriverait probablement à faire des merveilles avec cette lave. Malheureusement le défaut de ses techniques s’était qu’elle était trop grosse, pas assez épurer ou contrôler, la lave s’écoulait de partout et faisait évidemment beaucoup de ravage, mais se n’était pas très artistique.

- Ne t’inquiète pas pour se combat, tu as survécu, même si j’aurais pu t’avoir quelques fois, mais ne te prend pas la tête, c’est constamment la même chose avec mon maitre, un vrai dur à cuir, je lui parlerai de toi peut-être qu’il trouvera une personne pour te donner un coup de main, car cette lave… C’est dangereux, mais ça a beaucoup de potentiel.

Ramassant chacun ses affaires, laissant ses invocations se reposer pour le Hyô, c’est à se moment que choisit un messager pour faire son entrée, comme ils étaient à moins de deux cents pieds du palais, ont les avaient surement surpris à s’entrainer et refaire la décoration du parc à grands coups d’encre, de Kunai et de lave…

- Messieurs, vu les dégâts apporter à la propriété du village sans autorisation d’entrainement, le responsable des missions vous donne ceci.

Dit-il en tendant une enveloppe à Matawa.

- Vous serez le responsable de cette mission étant donné que vous avez un peu plus d’expérience que votre collègue et bien entendu, tous les gains serviront à la réparation du parc. Je vous laisse donc sur cette joyeuse note. Vous avec demain toute la journée sinon une autre mission vous sera donné.

Alors que le bouffon repartait, Satochi la mine basse s’avança pour jeter un coup d’œil au dossier. Le Hyô ouvrit l’enveloppe et lut le contenu à voix haute.

- Ordre de mission, vous devez vous rendre à l’adresse si jointe afin de retrouver la cliente, cette mission de rang D vous permettra de travailler en équipe pour retrouver l’objet précieux ayant été perdu.

Tout en laissant un peu de temps derrière cette phrase, Matawa regarda la photo de la propriétaire et s’esclaffa de rire.

- Si c’est bien ce que je pense, on part à la chasse au chat demain matin ! Bon, je te laisse la nuit pour penser à tout ceci, tien je te laisse le papier, moi je dois aller parler avec Seitô. Demain à cette adresse à sept heures tapantes, ne soit pas en retard !

Dit-il tout en prenant ses jambes à son coup. Il avait trop de choses à faire désormais et puis son copain lui avait donné une idée. Bref, il lui envoya la main de loin et disparut derrière la ruelle la plus proche, ils ne se reverraient que le lendemain matin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1206
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles Surprises [PV Matawa] Dim 31 Aoû 2014 - 21:00


Vaincu, Satochi attendait le retour de son ami auprès de lui, le goût de la défaite était toujours difficile à avaler mais comme on le disait toujours "ça finirait par passer".
Matawa sortit quelques louanges concernant le potentiel de la lave mais il fit également des remarques bonnes à prendre pour le Konohajin. Son manque de contrôle était encore bien trop évident, il devait peaufiner sont entraînement dans cette voix. Son ami lui promit même qu'il parlerait de lui à l'Intendant de Konoha. Un petit coup de perche qui serait idiot de refuser.

Tout deux retournèrent à l'endroit où le petit défi amical avait commencé, ramassant sur le retour leurs affaires qui au grès du combat avaient été éparpillée.
Une fois ses armes récupérées un Ninja messager fit alors son apparition, et à la vue de son regard froid, cela ne sentait pas bon du tout.
Les deux Genin étaient accusés d'avoir abimé un lieu appartement à la propriété du village. Ainsi pour engendrer des gains pour la réparation, Sato' et Mata' allaient devoir réaliser une mission.

Satochi s'approcha alors de son ami qui détenait l'ordre de mission et qui s'apprêtait à la lire à voix haute.
Sato' ne prit que les mots qu'il considérait comme importants, des mots comme "mission", "rang D", "travail d'équipe" et "précieux objet perdu". La première mission dans la carrière de Shinobi de Satochi allait dont être une mission de recherche.
Un objet précieux ? Les idées affluèrent mais le ricanement de Matawa le ramena sur terre.
Et visiblement l'objet en question était ... La recherche d'un Chat ... Mais peu importe ! Tout comme les métiers, il n'existe pas de sous missions, chaque mission est utile au village ou à ses villageois, il faut juste apprendre à monter les marche pour atteindre les plus intéressantes ! Il lui tardait donc déjà d'être à demain.

Les deux amis se quittèrent donc, Satochi rentra chez lui content de cette après-midi où il avait retrouvé un vieil ami.
En rentrant chez lui il soupa au côté de sa mère et de sa grand-mère racontant ses péripéties de la journée puis monta dans sa chambre, nettoya ses armes et les prépara pour le lendemain. Il s'endormit épuisé se laissant bercer par ses rêves ... Cet enfoiré ne l'avait pas ménagé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Retrouvailles Surprises [PV Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-