N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 le messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Message(#) Sujet: le messager Ven 29 Aoû 2014 - 22:03

Je me réveilla vers 9 heures du matin et comme d'habitude j'alla chercher le courrier et la je remarqua un papier avec le logo du Hokage. Je ne pus me retenir un petit cris de joie et m'empressa de le lire. Il s'agissait d'un avis de mission pour moi et un autre pour Hatsue. Je rentra à l'appart impatient de pouvoir le lire mais d'abord par politesse je donna le courrier d'Hatsue. Lui aussi il était content car cette mission serait la deuxième pour lui. En tout cas je doit faire quoi aujourd’hui comme mission. J'ai déjà fait suffisamment de nettoyage a mon goûts, mais bon je sais que je doit pas trop en demander quand même, je suis encore qu'un petit gennin. En tout cas de vrai missions me plairait bien quand même, de pouvoir taper un peu sur des nukenins, enfin bref je pense qu'il y un début a tout et qu'il ne vont pas envoyer un simple gennin a une mort certaine.


-Hayate Shinichi
Une missive d'importance doit être adressée au Daimyo du pays du Feu. Nous ne souhaitons pas prendre le risque de la faire transiter par pigeon voyageur, raison pour laquelle nous vous la confions. Il vous est interdit de la lire. Remettez-la en main propre au Seigneur du pays du Feu et revenez immédiatement au village. Faîtes attention aux situations désagréables qui pourraient survenir durant votre voyage.


Ma mission d'aujourd'hui est particulière, je dois jouer les coursiers. Rrrroh j'ai vraiment pas de chance avec les missions mais au moins il y aura de l'action peut-être. En tout cas ou est-ce que j'ai mis cette ordre de malheur ? Ah le voilà. Commençons par préparer les affaires pour ma mission, quelques shuriken, des kunais, et surtout le plus important : mon casque. En tout cas je me demande bien ce que l'Hokage peut bien dire au Daimyo. Çà doit pas être sa liste de course qui lui écrit j’espère, enfin bref trêve de plaisanterie, à quelle je doit prendre la lettre. Ah oui il ma dit de passer au palais à 10 Heures et de partir de suite pour que la lettre sois livré dans les plus brèves délais. J'accomplis encore ma mission seule mais ça ne me déplaît pas. Bon je doit être au palais dans une demie-heure et pour une fois je suis fin prêts. En plus, je pète le feu comme on dit.

Je salua Hatsue, lui souhaitait bonne journée puis partis en fredonnant un air de sum41, mon groupe préférer. Comme d'habitude je ferme a clé la porte malgré que Hatsue est là. Comme on dit on change pas une équipe qui gagne. Tient il fait vraiment beau aujourd'hui, un magnifique soleil pour un mois d'automne. Enfin bref je suis pas sortis pour admirer le paysage, direction le palais du hokage. En tout car on reconnait qu'on est un vendredi matin car il n'y a personne dans les rues. Ah voilà, j'y suis, Le Hokage n'est pas disponible mais je pense que la secrétaire doit avoir la lettre. Après une bref discutions avec les gardes puis la secrétaires, j'était déjà au portes du village près à tout affronter pour accomplir cette mission. En avant toute, direction le palais du seigneur du feu. La route n'était pas longue mais était dangereuses car elle est à la frontière du territoire du feu et celui des nukenins,anciennement le territoire du village de Kiri. Le voyage se déroula sans encombre, et j'arriva en début d'après-midi au Palais. Le seigneur du feu me proposa l'hospitalité pour la nuit mais je la refusa car ma mission stipulait qua après avoir remis en main propre la lettre et je devais partir immédiatement en direction du village. Moi qui croyait que j'allais peut être avoir une embuscade, je suis un peu déçu mais l'essentiel reste quand même la mission et aussi que je reste en vie..

Mais je parlais trop vite car a peine avoir finit de penser cela que deux ninjas sans bandeaux essayèrent de me faucher avec deux sabres. Par chance, j'avais anticiper le mouvement et ainsi j'utilisa une techniques de permutation. Il m'on demander ce qu'il y avait dans la lettre, je leur est répondu que je n'était qu'un simple coursiers et que je n'ai pas lu la lettre. J'ai ajouté que si c'était la bagarre qu'il voulait, ils allaient la trouver. Je ne souhaitait pas trop brûler cette partie de la forêt mais ils ne me laissent pas le choix. Et ainsi j'utilisa ma technique la plus puissante, je composa mes mudras et leur envoya une bonne boule de feu suprême. En tout cas, je leur ai montré de quoi je me chauffait mais le Hokage ne va pas être content je pense car j'ai cramé tout ce coin de la forêt mais au moins j'ai mis en déroute ces deux freluquets de nukenins. Mais en tout cas cette lettre devait être importante pour que des nukenins s'y intéresse. La suite du voyage se déroula comme sur des roulettes et il était 18 heures quand j'arriva a Konoha. Je passa rapidement voir le Hokage pour lui faire mon rapport. Il mécouta de façons très calme puis me passa un savon pour le feu de forêt mais me dis qu'il était satisfait de ma survie et que c'est cela qui comptait le plus pour le moment. Quand j'arriva à l'appart, Hatsue n'était pas la et il m'avait laissé un mots disant que ça ne servait a rien de l'attendre pour manger car il fessait une mission de nuits. Il me souhaitait bonne nuit et me disait qu'on se verra demain. Le lendemain, je decouvris mon bon vieux Hatsue affaler dans le canapé, je ne pris pas la peine de le réveiller car son rêve avait l'ai si bien. Aujourd'hui on est samedi en plus, et ça veut dire entrainement mais aussi course et rangement et ça c'est moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

le messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-