AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.

Informations
Messages : 158
Rang : C+

Message(#) Sujet: Rencontre inattendue [PV] Lun 1 Sep 2014 - 3:25

Afin de mieux comprendre ce RP il vaut mieux lire ma présentation en cliquant ici.

Depuis plusieurs jours un mal de ventre me tenait allongé dans mon lit, décidé d'en finir avec ce satané virus qui me tenait, je me relevais et je sortis en direction de la boutique de médicament. Marchant tranquillement dans les rues, je pus apercevoir des enfants riant et courant en mimant des Shinobi célèbre, s'obstinant pour savoir qui allait incarner l'Hokage. Voyant ainsi des enfants heureux j'en oubliais presque mes douleurs au ventre.

Au loin, je pouvais déjà lire de nom sur l'enceinte de la boutique : Yamashi le spécialiste. Ce nom m'était familier...Yamashi.... Tout de suite les souvenirs de ma dernière journée auprès de mes amis refirent surface, toute la peine que j'éprouvais d'avoir été séparé depuis de nombreuses années. En entrant dans la boutique une douce odeur de lavande ce fit sentir. Le marchand ce retourna et me dit :

- Bien le bon....mais.... mai...c'est bien toi Arashi ?

- Oui c'est bien moi Yamashi, tu n'as pas changé d'une goutte malgré les années !

- Et toi mon ami tu as tellement changé… Je vois que maintenant tu es un Shinobi, tu as rejoint l’académie a la mort des parents si mes souvenirs sont bon… Désolé… Je ne voulais pas être aussi direct.

- Ce n’est rien, qu’est devenu Uhri ?

- Uhri est décédé lors d’un accident de travail il y a deux ans… Assez parler de mort maintenant, dis-moi pourquoi tu es venu dans ma boutique ?

Je lui expliquai la raison et il m’expliqua que ce n’étais qu’une infection bénigne et qu’en prenant un certain produit j’allais être guéris dans deux à trois jours. En ressortant de la boutique une vague de tristesse m’immergea, repensant au évènement qui c’étais produit, la mort d’Uhri si soudainement annoncé. Lorsque j’étais a l’académie, j’avais un but ce qui me permettais d’avancer sans pensé au passé, or depuis ma promotion, je ne savais plus dans quel direction je me dirigeais.

Reprenant le chemin du retour, je réfléchissais à l’avenir qui s’offrait à moi et c’est en cette journée que je décidais que j’allais tout faire pour devenir quelqu’un de puissant et respecté, c’était le nouveau but que je m’étais donné afin d’être calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre inattendue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-