N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Groupe #1 Sud - Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Groupe #1 Sud - Terminé- Dim 7 Sep 2014 - 22:11

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Le trio des membres de Konoha s’étaient élancés vers l’île avec l’envie d’en apprendre plus sur cette dernière. Si les nuages étaient prédominants, ils s’estompèrent au fur et à mesure que les shinobis arrivèrent, mais ils ne s’attendaient probablement pas à un tel spectacle.
    Les côtes sont formées de crevasses et de pics aux tailles aussi plurielles qu’effrayantes. Ici, il n’y a pas de sable, simplement de la terre et de la roche ainsi qu’un spectacle des plus horribles à regarder : des membres arrachés, des cadavres décharnés et parfois des ossements. L’animosité et la dangerosité de l’île sont clairement démontrées même sans avoir à poser le pied sur ces côtes. Mais derrière, tout est encore flou même s’il semble y avoir un petit bois.
    En s’enfonçant dans le bois, l’hypothèse sur la taille de ce dernier se précise : en une minute à peine c’est un tout nouveau décor qui se dessine sous les yeux des shinobis.
    Des chemins rocailleux mais plutôt plats qui mènent vers un mur de chakra aussi impressionnant qu’opaque. Si tout semble calme, des sortes de triangles sont dessinés voire creusés sur le sol, et tous convergent vers le mur, pourtant éloigné de plusieurs centaines de mètres. Si le paysage n’a rien d’effrayant, certains membres ensanglantés viennent indiquer aux shinobis que cette île porte bien son nom…

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Sabakyô Seitô
    Hyô Kôhei
    Hyô Matawa

    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Mar 9 Sep 2014 - 18:45

L'île était apparue depuis quelque temps déjà. À peine avait-on eu vent de sa connaissance que j'avais déjà effectué les préparations pour partir à la découverte de celle-ci. Elle n'annonçait rien de bon, je le sentais... Mais il fallait savoir de quoi il s'agissait. Et c'était pourquoi j'avais réuni l'équipe Yose en sa totalité. Voyageant par la voie aérienne grâce à mon invocation de corbeau mort-vivant, j'expliquais la situation à mes deux élèves.

    « Cette île est dangereuse. Il y a fort à parier qu'elle est un rapport avec les Furyou, et qu'elle nous réserve des surprises dépassant l'entendement Humain. Nous pourrions y découvrir des choses intéressantes, alors ne laissais rien vous échappez. Prenez ces masques, si jamais il y a affrontement, mieux vaut pour vous de ne pas respirer mes assauts. Cette mission est périlleuse, soyez toujours sur vos gardes. Je ne pourrais pas assurer votre survie. »


J'étais sérieux. Rarement j'avais donné à mes élèves l'occasion de me voir avant autant de concentration dans mon regard. C'était le regard de la guerre, celui prêt à flirter avec la mort. Nous n'avions pas le droit à l'échec, et il fallait réussir à tout prix.

Descendant sur la terre ferme, je regardais attentivement l'environnement d'un air calme et concentré. Des triangles sur le sol, pointant une direction, ainsi qu'une barrière de chakra opaque. Des corps en décomposition à l'entrée, des membres proches du mur... C'était étrange, mais toutes les hypothèses étaient possibles.

    « Ne touchez pas à ce mur de chakra, et ceux sous aucun prétexte. Tout porte à croire que le contact physique avec celui-ci peut vous coûter un membre, voir la vie. »


Je m'avançais vers les triangles, examinant ceux-ci. Était-ce un sceau ou une simple flèche... Cela restait à voir. Qui avait-il à l'intérieur de cette île pour qu'elle dispose d'une telle protection ? Je l'ignorai. Mais il fallait agir pour sécuriser la zone, et vite.

    « Kôhei. Tu vas établir un contact physique et chakratique avec la barrière. Kunai, parchemin explosif, et attaque de Ninjutsu. Essaye aussi de voir ce que cela fait quand une de tes créatures d'encre touche la barrière. Analyse et fais moi un rapport. Quant à toi Matawa, avec tes créations d'encre et des clones, tu vas partir disposer ces sceaux un peu partout et voir s'il y a quelque chose d'intéressant. Reste à portée des radios, et surtout, ne t'aventure pas trop loin. À la moindre chose étrange, ne tente rien, et appelle-moi. La prudence, l'attention, le sang-froid et l'intelligence seront nos meilleurs alliés. »


J'observais ensuite avec attention les triangles, était-ce un sceau ? En tous les cas, j'essayais de les faire bouger. Les détourner du mur, voir leurs réactions quand Kôhei attaquera le mur... Les déplacer, changer la direction. Voir si ceux sont eux qui sont responsables de ce mur, ou simplement un indicateur. En tous les cas, je menais des expériences, et je les bougerais tous s'il le faut.

Résumé des actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Mer 10 Sep 2014 - 23:53

    Compris.


Sans perdre un seul instant, je me saisis du masque que m’offrait Seitô, écoutant avec attention ses paroles. Nous nous étions rendus, avec l’équipe Yose au complet, sur une mystérieuse île qui faisait de plus en plus parler d’elle au fil des jours. Une île qui aurait surgit de nulle part, et n’étant référencé sur aucune carte. Personne n’en avait jamais entendu parler auparavant, et maintenant, tout le monde connaissait son existence.

Un rapport avec les Furyous donc ? En effet, c’est probable. Et si tel est le cas, il était de notre devoir d’explorer cette île de fond en comble, sans omettre la moindre parcelle de terre. Tout était bon à prendre, il nous fallait emmagasiner un maximum d’informations. Après tout, ces Furyous étaient une menace, une vermine à éradiquer.

L’oiseau mort du Sabakyô nous déposa à terre, Matawa et moi. Nous y sommes pour de bon maintenant. Un décor tout à fait morbide s’offrait à nous : des membres de corps arrachés, des ossements… quel magnifique accueil. On dirait bien que nos prédécesseurs n’ont pas eu de chance. Se pourrait-il que cette île existe depuis bien plus longtemps, mais que personne n’en soit jamais revenu ? C’est envisageable, mais je ne m’appuierais pas trop sur cette supposition. Quelqu’un aurait bien fini par voir cette île, ou même la ressentir. Avec tout ce chakra qu’on voyait en face de nous, quelqu’un l’aurait bien détecté. Un mystère à résoudre.

Ne pas toucher à ce mur. En effet, c’est plus judicieux. Je ne m’y serais pas risqué de toute manière. Néanmoins, ce n’est pas pour ça qu’on allait rester là, à se tourner les pouces devant ce mur de chakra.

Effectuer des contacts différents avec le mur ? En effet, c’est le mieux à faire. Restant sur mes gardes, j’observais les alentours avant de m’avancer légèrement, restant néanmoins à une distance raisonnable du mur, et pas trop éloigné de mon équipe. Presque à mi-chemin, mais pas totalement. Ou plutôt, de Seitô, vu que Matawa s’éloignait un peu plus davantage pour placer les sceaux qu’a demandés notre sensei. Le tout était qu’il ne prenne pas de risques inutiles… nous avions tous un bon niveau, mais le danger était bel et bien présent, surtout tant que la menace n’est pas identifiée.

Mais avant de penser à ça, testons l’efficacité de ce mur. Faisant tournoyer un kunai sur le bout de mon index, j’envoyais celui-ci à l’encontre du mur de chakra. Celui-ci était doté d’une note explosive, qui provoquerait une déflagration à l’impact. Dans la foulée, une petite boule de feu s’anima dans ma main, et se dirigea elle aussi vers le mur.

    Et la petite touche finale.


C’est dans la naissance des flammes qu’apparaîtra un puissant jaguar d’encre, prêt à soutenir l’explosion provoquée pour faire faillir la défense adverse. Imaginer la scène : un décor en feu, des flammes qui ravagent le paysage, et dans l’une d’elle, surgit une créature mythique, soufflant les flammes pour se frayer un passage. Cela me donnerait presque une idée pour une prochaine œuvre d’art ça, tiens… Mais en attendant, inutile de trop me chauffer, ce n’était que des techniques de bas rang après tout, afin de tester les aptitudes de ce mur.

Restant toujours sur mes gardes, j’observais mon œuvre aboutir. Voyons voir qu’est-ce qu’il va se passer. Ma main gauche se posa sur un parchemin, prêt à l’emploi, tandis qu’entre mes doigts se trouvait mon pinceau. J’étais à l’affût. Verdict alors ?

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Jeu 11 Sep 2014 - 1:28


Après s’être débarrassés de l’effroyable oiseau en décomposition, les trois amis, acolytes et shinobi, s’étaient rapidement installés pour le bien de la cause. Le temps de l’entrainement était terminé et cette mission était également la première qu’avait le groupe en tant qu’équipe Yose (intégrale), ce qui réjouissait grandement notre blondinet malgré le risque qu’une telle mission pouvait atteindre. Matawa s’était bien sûr beaucoup amusé avec Seitô et Kôhei lors de mission précédente, mais s’était une première ensemble et rien de se qu’il avait déjà vue ne serait aussi intense que se qu’il s’apprêtait a affronté, il avait été prévenu. De plus, divers shinobis professionnels dont deux intendants l’avaient bien entrainé et il n’avait aucune façon de croire que leur trio ne fonctionneraient pas. Après tout, Seitô l’avait personnellement entrainé et mis à l’épreuve comme un réel shinobi d’une manière des plus imaginative, et ce depuis son retour. Sans parler de Kôhei, son cousin et nouveau chef du clan qui s’était révélé être une grande découverte pour le jeune homme. Un ami précieux avec qui ils partageaient une destinée toute tracée selon l’ancienne matriarche de la famille, mais aussi l’image d’un grand frère plus importante que celle qu’il avait avec le vrai.

Bref, le chef avait donné les ordres et comme des engrenages bien huiler, tout se déroulait d’une manière rapide et fluide. Bien sûr cette ile lui foutait la chair de poule, mais personne ne semblait vraiment y être à l’aise. Le professionnalisme avant tout, se dit-il… Puis il écouta le maitre des virus donner les ordres tout en plaçant déjà le masque sur son visage.

- Compris !

Dit-il à la suite comme un soldat entrainé, ce qu’il était. Puis, il lui vint une idée qu’il avait eue quelques semaines plus tôt avec la jolie Meia Yamanaka. Une tromperie qui dans l’optique ou si l’ile était bien habitée par des Furyou, une marque comme celle-ci leur serait d’une grande utilité.

- Venez ici deux secondes et tendez-moi vos avant-bras à nue.

Bien sûr la franchise et la confiance était une notion tellement importante au sein de l’équipe que ni un ni l’autre ne perdit de temps a rechigné, ainsi il leur retranscrivit ce qu’il avait fait autrefois. Un F exactement comme celui de leur ennemi, avec de l’encre indélébile qu’ils pourraient recouvrir de bandage et ressortir s’ils se faisaient prendre. Au moins, une telle supercherie porterait leur ennemi dans un état de confusion qui leur redonnerait peut-être un avantage. Une fois chaque lettre finement tracée, Matawa leur fit un signe de main sans avoir à leur expliquer le pourquoi de la chose, ainsi il s’assurait de ne rien négliger avant de prendre ses mesures quant aux ordres de Seitô.

Comme il le lui avait demandé, Matawa invoqua des clones. Cinq pour être plus précis, ainsi il en envoyait deux en éclaireur avec l’instruction d’aller le plus vite possible de chaque côté du dôme si on pouvait appeler le mur de chakra ainsi. Ils le suivraient tout en combinant observation et vitesse alors que les trois autres se divisèrent, deux d’un côté afin de rattraper l’éclaireur avec un rythme plus lent afin de positionner des sceaux tout les dix mètres, puis le dernier avec l’original pour faire la même chose de l’autre côté. Ainsi, il était sûr de parcourir une grande superficie tout en ayant une certaine protection pour s’occuper d’éventuel problème. En cas de problème, l’original comme les autres rebrousserait chemin afin de reformer un groupe de trois et éventuellement retourner vers Seitô et Kôhei si le besoin se laissait saisir.

- Jusqu’ici, R. A. S. et vous, de votre côté ?

Tout en restant vigilant Matawa envoyait des messages afin de garder le contact tous les deux ou trois sceau en faisant la description de tout se qu’il aurait pu trouver anormal.
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1405
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Lun 29 Sep 2014 - 18:47

D’entrée, le trio Konohajin décide de mettre au point un plan d’action à la fois complexe et complet. Clones, attaques, projectiles et hypothèses convergent et s’entremêlent. Le membre le plus expérimenté du clan Hyô ouvre la marche en lançant un kunaï explosif qui arrive à peine au mur, disparaît, et laisse échapper le bruit d’une explosion ensuite. Les deux autres attaques s’effondrent sur le mur de chakra et semblent ne rien lui avoir fait. Pendant que le plus jeune membre de Konoha utilise ses clones pour poser des sceaux, l’Intendant se rend compte que les triangles sont creusés dans le sol et qu’il semble impossible de les déplacer. Mais soudain, la terre se met à trembler légèrement, ponctuant ce paysage à priori désert par de petites secousses.

[Important : Résumez vos actions dans un spoiler/hide. Si vous ne le faites pas vous risquerez de voir certaines de vos actions ignorées.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Mar 30 Sep 2014 - 14:56

J'observais les triangles, tandis que Kôhei lançait les assauts contre ce mur opaque. Tout ce que je pouvais dire, c'est que je n'avais pas ici à faire à un Fuînjutsu, ni même une once de réaction malgré les attaques contre ce cube. Mais je pouvais noter quelque chose d'intriguant... Si le Kunaï avait eu la possibilité de passer sans aucun problème contre le mur, les attaques composées de chakra, elles n'avaient pas eu cette chance. Serait-il possible que ce mur empêche toutes choses possédant du chakra de passer ? C'était une hypothèse qu'il me fallait absolument vérifier.

Mais soudainement, la terre trembla... C'était mauvais signe. Très mauvais signe. Car non seulement nous étions en territoire hostile, mais en plus nous n'avions aucune idée de quoi il s'agissait. Nous étions aveugles... Totalement aveugle. Il fallait prendre une décision, et vite.

    « Matawa, Kôhei, sécurisez l'endroit. Dessiner un périmètre et faite que rien ne rentre à l'intérieur de celui-ci. Vu les secousses, prenez une vue d'ensemble par la voie des airs. Mais avant cela Kôhei, j'aimerais que tu ordonnes à une de tes invocations de passer cette barrière. Faites vite, nous n'avons que peu de temps. »


Quant à moi, j'allais continuer seul mes expérimentations contre ce mystérieux mur. Activant les bactéries à l'intérieur de mon corps, je stabilisais celui-ci grâce à la toxine produite, jusqu'à ne plus ressentir la moindre gêne. Sans perdre un instant de plus, je sortais un parchemin de ma veste, invoquant 1 cadavre, suivis d'une simple mundra et de 5 clones.

Dans l'hypothèse que le mur empêchait les invocations Hyô de passer, il en serait de même avec les Bunshin, mais rien n'étais très sûr. D'autant plus qu'il fallait savoir aussi si le mur était un simple mur, où emplissait toute la zone, et qu'est-ce que cela ferait sur un ninja si on la passait, d'où le Kuchyose de Kôhei et mon cadavre.

Sans plus attendre, ces derniers traversèrent le mur. Mais ce n'était pas tout, afin de connaître jusqu'où ce mur s'étendait, j'envoyais un simple Kunaï gravé par le sceau du Hiraishin derrière la barrière. Suivis de quoi, mon clone s'approcha et tenta d'utiliser le sceau en effectuant une téléportation derrière le mur. J'observais attentivement les réactions de chaque protagoniste, car de là, nous allions pouvoir faire un plan d'action afin d'entrer dans cette barrière.

Action:
 


Dernière édition par Sabakyô Seitô le Ven 3 Oct 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Ven 3 Oct 2014 - 17:16

Rien. Absolument rien n’a réellement abouti. Mes techniques, mes créations, le tout s’était lamentablement écrasé sur la barrière de chakra. Tout… ou presque. Il n’y avait qu’une seule tentative de ma part qui avait eu un effet… c’est le kunai explosif. Autrement dit, l’offensive sur laquelle je comptais le moins, favorisant mes techniques. Eh bien. Comme quoi.

Étrangement, le kunai avait disparu une fois au niveau de la barrière, puis le son de l’explosion retentit, et ce, seulement après. La créature s’écrase, les flammes aussi, mais pas le kunai… Hm. Etrange… Néanmoins, ma réflexion fut stoppée suite à un tremblement de terre, qui a eu lieu juste après.

J’écoutais le Sabakyô donner ses nouvelles instructions. Apparemment, chou blanc de son côté, avec ses triangles. Compris… Le rituel d’invocation fait, une assez grande araignée surgit de nulle part.

Pendant ce temps, un aigle surgit de mes dessins, et m’emporta bien plus en altitude.

    Dralia, tente de traverser cette barrière ! Ne prends pas de risques inutiles.


Pas de risques inutiles. Ouais… je ne tenais pas vraiment à la perdre. Alors, pourquoi je l’avais envoyé elle, et pas une autre ? Tout simplement, parce que Dralia est une battante, une guerrière, une vraie. Pour elle, c’est un honneur d’être choisie, et de partir sur un ordre comme celui-ci. J’espérais seulement qu’elle allait rien tenter d’inutile, et de dangereux, qui la mettrait davantage en danger. Après tout, nous ne savions rien de cette mystérieuse barrière. L’origine était inconnue, tout comme sa composition. On savait seulement que mes techniques Ninjutsu n’avaient eu aucun effet, contrairement à un simple kunai. Qu’en est-il pour une créature vivante ? Nous allons bien le savoir.

    C’parti ! J’vais t’en faire d’la bouillie de fourmis, tu m’en diras des nouvelles !


Je ne suis même pas sûr qu’elle ait bien compris qu’elle devait faire attention. Bah… là par contre, je ne peux plus rien pour elle. Elle se ruait vers la barrière, prête à tenter la traversée. J’espérais qu’elle serait assez intelligente pour se retirer le plus vite possible au moindre problème.

Pour ma part, une fois dans les airs et sur mon aigle, ma main droite se saisit de mon pinceau, et l’encre couvrit bien assez vite le parchemin, sous la forme de deux salamandres. Les deux créatures prirent vie, et atterrissaient au sol, un à gauche, et l’autre à droite de ma position. Les salamandres s’agitèrent alors, et se déplaçaient vélocement tout autour de nous, aux aguets. Le but de cette manœuvre était de surveiller tout ce qu’il y avait autour de nous, et attaquer à la moindre menace. Elles tournaient autour de nous, tandis que je surveillais également les alentours, du haut de mon aigle, tout en surveillant les agissements de Dralia.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Ven 3 Oct 2014 - 18:39


Après avoir vécu la secousse, l’attitude de l’équipe changea d’un coup, horrifier devant une telle puissance qu’elle soit artificielle ou naturelle. Qu’est qui pouvait bien ébranler une telle ile ? Un Ninjutsu Dôton si puissant, peut-être ? Dans tous les cas, les fiches concernant les Furyous étaient claires, aucun signe de chakra, ils était relégué au niveau de cadavre ambulant ayant les compétences et la force de réelle shinobi sans toutefois dégager une onze de force vitale. C’était assez pour faire peur, vraiment peur. Même les meilleurs Shinobi en sensorialité ne pouvaient rien contre eux… Indétectable donc inévitable. Des ennemis grandement dangereux.

Puis, après s’être remis de la secousse monstrueuse, Matawa porta attention à ça radio portative, Seitô venait de changer les ordres. Il n’y avait pas de temps à perdre et comme lui, il s’était imaginé le pire, une attaque surprise de la part de leur ennemi. Aussitôt, il prit les choses en main.

    « Matawa, Kôhei, sécurisez l'endroit. Dessinez un périmètre et faites que rien ne rentre à l'intérieur de celui-ci. Vu les secousses, prenez une vue d'ensemble par la voie des airs. Mais avant cela Kôhei, j'aimerais que tu ordonnes à une de tes invocations de passer cette barrière. Faites vite, nous n'avons que peu de temps. »


- Parfait, je reviens sur mes pas et donne les ordres à mes clones.

C’était étrange, un mauvais pressentiment l’habitait et puis une idée lui vint à l’esprit, si cette ile était apparut de dieu seul sais ou, puis qu’elle bougeait ainsi, peut-être qu’il cherchait à la mauvaise place… Un éclair lui traversa l’esprit alors qu’il commençait à composer ses mundras et disperser ses clones. Sur chaque chemin emprunter par ceux si, les clones reçurent le même ordre, revenir sur leur pas et patrouiller dans les environs du camp de base où se trouvaient les deux coéquipiers du blondinet. Puis, un seul clone de chaque équipe avait pour but de retourner à la berge afin de plonger dans l’eau. Peut-être que cette ile était en réalité une créature et Matawa voulait s’en assurer. Les deux clones nageraient jusqu’à se sacrifier qu’il le fallait, mais il nagerait le plus loin possible afin d’avoir une bonne idée de se qui se trouvait sous cette ile, une construction ? Un animal ? Ou simplement un tas de roche qui flottait … Impatient, Matawa finalisa son dernier mundra et bondit en l’air alors que sa dernière invocation prenait forme et apparut sous lui pour venir le rejoindre avec une force incroyable. Gros d’environ trois mètres cubes sans parler des ailes, Matawa partie en direction de ses coéquipiers à dos d’oiseau. Il scruta attentivement chaque direction afin de trouver une chose qui aurait changé sur son parcours de retour.


- Seitô, j’ai pris l’initiative d’envoyer deux de mes clones sous l’eau, un à chaque extrémité ainsi nous pourrons bientôt savoir si le tremblement est dû à une activité sous-marine ou terrestre. J’arrive également dans votre direction.

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1405
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Sam 18 Oct 2014 - 22:47

La zone est cernée, mais pas par l’ennemi, encore que, ça dépend de quel point de vue on se place. Celui qui nous intéresse ne cesse de grogner son impatience. La terre tremble et les triangles au sol commencent à briller d’une lueur étrange, car soudain, le noir absolu c’est abattue sur la zone sans que l’on ne comprenne.

Ça sonne comme un appel non ?
Sous l’eau, deux cercles brillent aussi, avant qu’une force inconnue ne détruise tout ce qui la touche. Le monde a tellement tremblé pendant la phase du noir total que vous avez l'impression d'avoir été retourné dans tous les sens, vous êtes désorientés. Mais six triangles vous illuminent de leur présence.


[Important : Résumez vos actions dans un spoiler/hide. Si vous ne le faites pas vous risquerez de voir certaines de vos actions ignorées.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Dim 19 Oct 2014 - 2:43

Matawa avait donc envoyé deux clones sous l'eau. Et avant même de comprendre le pourquoi du comment, la terre se mit à trembler avec encore plus d'intensité ? Qu'est-ce qui pouvait être pire ? Le Néant. Oui, car c'est presque en simultanée que le noir absolu envahit l'environnement. Et dans tout ce noir impénétrable, que pouvions-nous faire ?

Hors, il y avait une chose d'étrange. Les triangles si mystérieux et tout aussi impénétrables que la nuit artificielle nous entourant, se mirent à luire dans les ténèbres. Il y avait exactement 6 triangles... Était-ce ce qui avait absorbé la lumière ? C'était possible, et même la seule explication logique. Mais en tous les cas, il fallait agir vite, car le danger pouvait être omniprésent. Je n'avais plus le temps de réfléchir. Suivre son instinct, c'était l'unique chance de s'en sortir.

    « Kôhei ! Matawa ! Il faut recouvrir les triangles ! Je pense qu'il absorbe la lumière aux alentours ! Vite ! »


Le problème étant qu'il n'y avait pas 3, mais 6 triangles. En soit, le double de notre nombre. Quant à moi, j'avais encore mes clones d'actifs, et je ne comptais pas les laisser sans rien faire alors que la situation réclamait d'être en état d'urgence. Sans perdre un instant, et en simultané avec mes clones, chacun d'entre nous se mettaient en place. Si je laissais un triangle pour chacun de mes élèves, les 4 autres triangles étaient sous ma responsabilité. J'avais donc le devoir d'empêcher la lumière d'être aspiré par ces sceaux, afin de nous retrouver un sens primordial : la vue.

Me plaçant vers un triangle, je me posais dessus, avant de cacher la lumière avec ma cape de voyage, tandis que la totalité de mes autres clones firent la même chose avec les trois autres triangles restant. Il n'y avait plus qu'à attendre de voir si cela fonctionnait...

Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Dim 19 Oct 2014 - 4:11

Nous agissons donc, dans l’optique de percer les secrets de cette barrière. Chaque information là-dessus était bonne à prendre. Pour l’instant, nous avions pu voir que le Katon ne passait pas, tout comme mes créatures d’encre. Uniquement le kunai était passé, pour exploser un peu plus loin, sans que nous puissions le voir de nos propres yeux. Seulement, qu’en était-il du reste ? Des clones ? Des invocations ? Il y avait encore des pistes à explorer, pour en savoir davantage sur cette barrière. Quand elle nous aura dévoiler tous ses secrets, il sera bien plus simple pour nous de parvenir à la traverser, et de poursuivre notre périple sur cette île.

Néanmoins, une certaine volonté semblait vouloir s’insurger contre nous. Alors que de nouveaux tremblements, bien plus puissants apparurent, un noir complet se déclara.

    C’est quoi, ça ??


Il y avait de quoi s’inquiéter. La terre tremblait, mais c’était dur de percevoir à quel point, lorsque nous ne voyions plus rien. Et puis… comment cela pouvait-il être possible ? Nous étions en plein jour, et la lumière avait totalement disparu en l’espace de quelques secondes. C’était juste surréaliste après tout. Il n’y avait plus qu’une seule chose qui était visible, tant la lumière en était éclatante… c’était ces triangles. Ils étaient les seuls à encore être illuminés, voire même beaucoup trop.

Seitô pensait qu’ils absorbaient la lumière… wow. C’était de plus en plus impressionnant, mais malgré tout, ça se tenait. Il nous ordonna donc de recouvrir les triangles. Ingénieux. Il avait peut-être déjà trouvé une solution à notre problème.

Se positionnant sur l’un des triangles, je recouvrais tant bien que mal le tout avec mon corps, ainsi que quelques vêtements, sûrement en trop, nous plongeant un peu plus dans l’obscurité la plus totale. Une fois bien positionné, la lumière ne se voyait tout simplement plus, et le triangle était donc complètement recouvert, tous comme les cinq autres, occupés par Matawa, les clones de Seitô, et lui-même.

    C’est fait, Seitô !


Tandis qu’on opérait ainsi, mes créatures d’encre ne chômaient pas, et continuaient à se déplacer activement autour de nous, affrontant avec tenacité les secousses, qui les gênaient assez dans leur parcours. Ayant compris la ligne directive à suivre, ils savaient déjà où se rendre, après plusieurs tours.

Quelque chose se préparait… mais quoi ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Dim 19 Oct 2014 - 18:37


Au même moment, suivant les secousses et le manque de lumière artificiel, alors que Seitô venait de donner ses ordres d’une voix forte et précise, Matawa réagit avec la force du désespoir, selon lui c’était une erreur de couvrir les triangles. Il était sur que ce n’était qu’un piège fait par ses ennemis pour les attirer dans ses endroits lumineux et les abattre.

- NON ! NE FAITES PAS ÇA !

Envoyant ses propres clones restant pour pousser les deux shinobis au dernier moment, il craignait le pire, s’il se sacrifiait tout les deux, il ne s’en remettrait jamais. Malgré le noir total, il lui était quand même possible de voir ses deux compagnons s’élancer vers une mort atroce ! Quant à lui, il se trouvait toujours sur son oiseau, prêt à réagir alors que la bête se rapprochait du sol, de peur qu’une onde de choc retentisse des triangles ou pires.

- Mes clones ! J’en ai envoyé sous l’eau et au contact des lumières, ils ont explosé ! Éloignez-vous d’eux !

Sans pouvoir le confirmer, il espérait que son avertissement avait pu sauver ses amis, il avait ordonné à ses clones de se sacrifier à leur place, les poussant au plus vite de cette zone, car il n’avait pas de moyen de vérifier qu’eux aussi étaient dangereux. Seul le temps leur dirait, mais dans son esprit, une seule chose le troublait encore. Ses deux cercles lumineux ? Pourquoi des triangles et des cercles, ça n’avait aucun sens !

- Les gars ? Vous êtes toujours en vie ?

Inquiet de savoir si ses clones les avaient sauvés ou précipités dans une mort atroce, il commençait à se demander si tout ceci était une bonne idée. Puis une autre pensée lui vint à l’esprit, peut-être que le dôme en question tirait son énergie de diverse source naturelle, ça pourrait expliquer la chose ! Si cette barrière était créée d’énergie naturelle, peut-être que cela suffirait a tout expliqué !

Parlant un peu plus pour lui-même, toujours dans sa réflexion, il bredouilla son hypothèse.

- C’est peut-être là qu’il puisse sa force, dans l’énergie naturelle qui l’entoure ? Ainsi ça confirmerait pourquoi le chakra même ne peut la traverser, avec une assimilation aussi grande…

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1405
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Lun 20 Oct 2014 - 1:26

Ils avaient fait un choix… Intéressant. Pour de simples humains du moins, les triangles couverts, la lumière reprenait timidement sa place sur le terrain qui les accueillait, tandis qu’un curieux tête à tête se faisait à l’abri des regards indiscrets qui n’avaient pas pu suivre la scène.

Une araignée, face à une araignée, mais l’une et l’autre n’avaient pas grand-chose à voir.

-« Sois la bienvenue petite sœur du monde, ce dernier a besoin de toi. »

Une trappe qui se formait sous les pattes de l’araignée et la voilà absorbée sans recourt, bientôt sous l’eau, où les deux cercles s’armaient d’iris noires. On avait du mal à y distinguer une pupille et la bête aucun mal à respirer, mais elle était prisonnière d’une barrière invisible, incapable de bouger.

A la surface, les triangles recouverts explosaient littéralement, laissant place à la place maintenant à d’immenses pattes aquatiques sorties de terre, quelques semblants de poils sur ces dernières et un assaut lancé. Elle fauchait tout autour d’elles et leur tranchant était sans pareil.


[Important : Résumez vos actions dans un spoiler/hide. Si vous ne le faites pas vous risquerez de voir certaines de vos actions ignorées.]

Attention, chaque coup des pattes équivaut à un dégât de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Ven 24 Oct 2014 - 20:00

Cachant les triangles, Matawa fonça sur nous avant de nous récupérer en plein vol. Sur le dos de son oiseau, nous regardions la scène devant nous. Au fond, la chose avait marché : la lumière était revenue. Mais il y avait un détail qui avait son importance... J'avais pu entendre un bruit d'une chose tombant dans l'eau, d'assez massif, avant que des pattes gigantesques sortent de l'emplacement des triangles, balayant chacun des clones.

J'observais Matawa. Il avait bien agi, mieux encore, il nous avait évité une perte importante de chakra, à Kôhei et à moi, tout en respectant la consigne. Je devais l'avouer, j'étais surpris. Il nous parlait d'une bête dans l'eau, d'une chose qu'auraient vue ses clones. Détails que je n'avais pas avant, et qui m'aurait fait agir totalement autrement... Preuve que le manque d'information dans le monde ninja pouvait être fatal.

    « Bon travail Matawa... »


Je ne m'attardais pas plus sur les remerciements, car oui, c'était du bon travail. Mais que devais-je dire de plus ? Rien. J'observais le sol, nous étions, à priori, hors de portée des coups. La vue aérienne nous offrait un périmètre d'analyse hors du commun... Sifflant, je rappelais mon oiseau mort-vivant vers moi : Raven Jr.

Maintenant, le temps était à l'analyse. La bête était sous l'eau, et semblait elle-même composée d'eau. Où était-ce autre chose ? En tous les cas, je pouvais distinguer, sous une trappe nouvellement créée, deux ronds d'un noir profond. Des iris ? J'y distinguer rapidement une sorte de barrière, emprisonnant la bête. Autour de 6 pattes d'eau ayant un tranchant aussi net et puissant que la foudre et le vent réunis, il n'y avait qu'une solution : faire sortir cette bête de l'eau, et ceux, le plus rapidement possible.

Hors, il y avait une chose intéressante... Elle était l'eau. Dans les pattes, on pouvait y voir des petits poils. L'araignée de Kôhei avait disparu... C'était-elle faite aspirer par la chose ? C'était possible. À vrai dire, je n'avais plus beaucoup de temps devant moi. Il fallait prendre une décision.

Sautant sur mon oiseau mort-vivant, j'allais donner les instructions pour la bataille.

    « Ne perdons pas plus de temps. Le plan est simple : via le Hiraishin, je vais déplacer cette chose en plein dans la barrière. Avec de la chance, elle mourra et ouvrira un passage. Mais pour ce faire, il me faut des ouvertures. C'est là que vous intervenez. Vous devez créer des ouvertures en économisant le maximum de chakra. »


Et je m'éloignais. Tout en restant hors de portée par la voie des cieux, j'invoquais une dizaine de Kunaï du Hiraishin. Malgré la taille de la bête, cela serait suffisant. Sans perdre plus de temps, je me lançais dans la mêlé. Grâce à Kôhei et Matawa, il m'était facile de voyager entre les pattes. Arrivant au milieu, j'envoyais 1 kunaï dans chacune d'entre elles. Survolant l'intérieur de la trappe, j'envoyais les 4 autres Kunai d'une manière suffisamment violente pour que cela touche cette mystérieuse cage.

Tout était prêt. Me dirigeant au-dessus de la barrière, je composais un simple mundra avant de mettre mes mains en direction du sol... Les 10 sceaux du Hirashin réagissèrent... Et bientôt, ils allaient télé transporté leurs hôtes jusqu'à ma main. La gravité et la barrière feraient le reste.


Etat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Jeu 30 Oct 2014 - 0:33

Tout s'enchaîna vite. Bien trop vite. Alors que nous recouvrons les triangles, Matawa intervint, nous tirant de là, pour nous sauver. Oui, il avait bien réagi, puisqu’on vit émerger des triangles des pattes d’eau, ayant la forme de celle des araignées. D’ailleurs la mienne était disparue je ne sais où… quelle embrouille.

J’écoutais donc les nouvelles consignes. C’était encore une fois bien pensé, il faut bien l’admettre. Nous n’avions plus qu’à espérer que cette tactique marche sur ce monstre dont on ne voyait que les pattes. Ce monstre s’était-il formé à partir de mon invocation ? Serait-ce Dralia ? Impossible à le savoir, pour le moment… tout ceci était réellement flou. La seule alternative était celle proposée par Seitô. Et pour arriver à son objectif, il avait besoin de nous pour lui créer des ouvertures. Rien de bien compliqué en soi…

    Compris.


Sans perdre un instant, j’ordonnais à mes salamandres d’encre, présentes sur le terrain, d’attaquer, ou plutôt de feinter avec vélocité le monstre, en jouant entre ses pattes, et y donnant parfois quelques coups pour attirer toute son attention. La manoeuvre était faite de manière à guider Seitô jusqu’à son objectif, restant constamment dans les parages, ravageant de coups, et feintant avec efficacité l’araignée d’eau.

Le tout était minutieusement fait, au moindre détail prêt, pour laisser au Sabakyô l’occasion de se faufiler entre les pattes, pour qu’il puisse faire son boulot. Le tout était de lui faciliter la tâche, chose qu’on arrivait à bien faire. Les créatures d’encre se faufilaient d’elle-même entre les pattes, les blessant sans aucune frayeur, tout en étant constamment en mouvement, pour déstabiliser encore plus ce monstre qui nous faisait face.

Si tout marchait bien… nous allons peut-être pouvoir avancer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Jeu 30 Oct 2014 - 1:13


C’était probablement l’une des premières fois ou Seitô reconnaissait sa valeur au point de lui témoigner, mais après tout s’était normal il venait de sauver leurs vies a tous les trois. La situation elle était dangereuse, beaucoup trop pour un simple homme, ses pattes n’étaient pas commodes et lui ne voulait pas trop épuiser inutilement son énergie sur cette créature qu’il n’arriverait jamais à vaincre seul, mais il devait faire quelque chose.

- Kôhei attention à ta gauche!

Dit-il dans son micro pour prévenir son coéquipier qui évita un coup de justesse. Grâce à son oiseau, il pouvait rester à une distance suffisante pour éviter les attaques, mais il devait tenter de les aider, fouillant dans ses poches d’armes, il trouva quelques shuriken et Kunai qu’il rationna avant d’en lancer quelque un sur l’une des pattes, attirant au maximum juste assez son attention pour pouvoir dire qu’il avait participer, mais Seitô était rapide et il arriverait sans misère a son but.

- Je ne pourrais pas faire grand-chose de plus contre ces pattes, je gaspillerai inutilement mon chakra… Je reste néanmoins dans les environs, Seitô, envoie-moi un Kunai marqué au cas où tu aurais des ennuis, tu pourras ainsi revenir!

Et comme en symbiose, son maitre lui envoya un Kunai marqué qui lui permettrait de revenir, il valait mieux préparer ses arrières et se garder une porte de sortie, s’était plus sur face à une telle situation. Matawa porta donc le Kunai dans sa poche et la referma pour qu’il ne tombe pas. Ensuite, comme il était toujours sur le dos de son oiseau d’encre, il joua avec les pattes et tenta tant bien que mal d’attirer leur attention du mieux qu’il le pouvait, balançant quelque parchemin explosif au besoin et le tour serait joué.

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1405
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Sam 1 Nov 2014 - 16:01

La création heurtait subitement le mur, l'effet improbable le fit s'ouvrir par le tranchant de la bête, mais cela ne durait que le temps que le mur absorbe la chose...

Allaient-ils avoir le temps de passer? Ou de tenter du moins?


[Important : Résumez vos actions dans un spoiler/hide. Si vous ne le faites pas vous risquerez de voir certaines de vos actions ignorées.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1334
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Ven 7 Nov 2014 - 19:51

Le combat était farouche... Les attaques de mes élèves venaient de réussir à détourner l'attention de la bête suffisemment longtemps afin d'y placer les sceaux du Hiraishin. Me plaçant en haut du dôme, j'activais les sceaux mais de façon inversés. Je sentais mon Fuînjutsu se rependre sur mon corps, jusqu'à mes bras, tandis que ceux de la bête s'illuminèrent de façon intense. Les miens de même... Je pouvais sentir que la chose était massive... Le sort prenait plus de temps que d'habitude...

Soudainement, le monstre fait d'eau apparut et s'écrasa avec une violence inouïe sur la barrière. Sous le choc et le coup massif, la barrière se fracassa, laissant un passage important. J'ignorai si mes élèves pouvaient avoir le temps de l'atteindre avant qu'il ne se referme, mais je n'avais pas le choix. Il fallait que j'entre pour découvrir ce que cette île nous réservait, même si c'était synonyme de mort. Oui, il ne fallait pas avoir d'hésitation...

    « Raven ! ON Y VA ! »


L'oiseau répondant aux ordres, nous foncions dans la brèche. Je sentais la noirceur et les ténèbres envahir mon corps, tandis que nous nous enfoncions, toujours plus loin, dans ce qui semblait être le cœur de l'île. Je ressentais cette chose au plus profond de mon être. Cette énergie noire intense et destructrice... J'étais submergé par cette sensation de puissance ténébreuse... Comme s'il n'y avait plus rien...

Rapidement, tout autour de moi devint noir... Je ne voyais plus rien. Je n'entendais plus rien. Je ne sentais plus rien... Dans les ténèbres absolues, mon corps devenait froid. Je le sentais s'engourdir, approchant toujours plus de ce qui semblait être le secret de l'île... J'avais froid. J'étais seul... Je regrettais... Etait-ce la fin ? Peut-être oui, peut-être non. Après m'être combattu jusqu'au bout, voulais-je encore vivre ? Je ne le savais pas...

Soudainement, je vis une lumière... Chaude et douce. Elle apparaissait devant moi comme un salut Divin. La puissance à l'état pure. Malgré la froideur l'entourant, je sentais, je savais qu'elle était encore là. Mon corps se réchauffa, ma vigueur revint. C'était ma volonté de vivre... Pour tous ces gens que je devais protéger et libéré, je devais vivre et réussir. Je m'approchais de la lumière, avant de l'attraper... Elle brilla vivement et puis...

Et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Ven 7 Nov 2014 - 20:06

La scène semblait surréaliste. Et pourtant, c’est bien ce qui était en train de se passer… la créature a été transportée en plein sur la barrière, grâce au Hiraishin de Seitô. Dans un vacarme monstre, celle-ci s’écrasa de tout son poids sur la barrière, la fissurant d’une large entaille. Le mur commençait peu à peu à absorber la créature, laissant ainsi une ouverture. Ainsi, nous y étions. On avait le choix entre continuer, ou bien s’abstenir… le choix était bien vite fait.

Étant resté en recul, laissant mes salamandres faire le travail, je n’étais pas si éloigné que ça de la barrière. Me retournant vers elle, j’invoquais bien assez vite un petit loup, sur lequel je montais, afin qu’il me conduise rapidement jusqu’à la faille du dôme pour y passer au travers, et y pénétrer à mon tour.

La masse ténébreuse était devant nous, et allait nous plonger en plein coeur d’un bien étrange phénomène. Les pattes du loup foulèrent alors l’intérieur de la structure. Nous y étions… à l’intérieur. Après tout le mal qu’on s’était donné pour créer cette brêche, il ne fallait pas manquer cette occasion, et s’avancer à l’intérieur…

Qui y avait-il ? Rien. Le néant absolu… et il m’était impossible de savoir où était passé les deux autres. La créature qui supportait mon poids avançait calmement, tandis que j’étais méfiant, et réellement pas à mon aise dans cette obscurité grandissante. Non, vraiment pas… À l'intérieur, il n'y avait plus aucun repère, plus rien... j'étais complètement perdu, troublé par la situation. Rester groupé était devenu impossible... que ce soit Matawa, ou bien Seitô, je n'arrivais plus à mettre la main sur eux. Etait-ce une bonne chose ? Non, certainement pas... Ils étaient peut-être à côté de moi, mais la situation ne me permettait pas de les percevoir correctement... qu'est-ce que c'était que ça ?

Qu’allait-il se passer maintenant ? Avons-nous bien fait d’être entrer… ? En tout cas, il n’y avait plus de retour possible...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Ven 7 Nov 2014 - 20:32


Matawa n’en revenait pas, la stratégie avait fonctionné et cette sale bête entièrement faite d’eau semblait s’être retrouvée avec ses tentacules sur l’énorme dôme qui les empêchait d’avancer, créant par la même occasion une brèche impressionnante qui se refermait rapidement. Une créature entièrement faite d’eau… C’était un sale coup, car si les Furyous ne pouvaient pas utiliser de chakra, celle-là était assurément maintenue en vie par un moindre dispositif ou un shinobis extérieur qui leur prêterait main-forte. C’était louche, mais il n’avait pas le temps de réfléchir bien plus, car le temps était compté, Seitô venait de le dépasser sur le dos de son cadavre à toute vitesse alors que Kôhei lui s’enfonçait également dans la brèche sur le dos d’un étrange loup d’encre, une technique qui ressemblait honteusement à ses renards d’encre, mais soit l’imagination n’était pas absolue.

Il se devait donc de les suivre et au plus vite, s’était un risque énorme puisque le dôme lui-même se refermait à une vitesse hallucinante, mais un risque à prendre, car même s’il se refermait à jamais sur eux, ils venaient de prouver que l’ouvrir était possible. Ainsi, ils y arriveraient assurément une deuxième fois à l’intérieur.

Toujours sur son oiseau d’encre, Matawa fonça également jusqu’à l’ouverture, il devait passer, à tout prix ! Suivre ses compagnons et surtout éviter de se retrouver seule avec cette créature. Il ferma les yeux un instant à peine, le temps de tout risquer, puis un frisson étrange le parcourut alors qu’il traversait l’impossible, ce dôme… Il l’avait vaincu ! Il était de l’autre côté lui aussi ! Ils avaient donc tous réussi !

- Hé les mecs vous êtes ou ?

Dit-il dans sa radio à l’intension de ses compagnons.

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1405
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sud - Terminé- Dim 9 Nov 2014 - 18:58

Ils étaient là...
Leurs paupières s’alourdissaient sous l'atmosphère devenue tellement lourde...

Pas une défaite pour autant, une partie remise...


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe #1 Sud - Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Sud-