AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Message(#) Sujet: [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait... Jeu 22 Déc 2011 - 22:39

C'est dans la maison des Natsume, qu'on retrouva Homura qui commença quelques exercices physiques. Mais il il fut interrompu par son oncle qui lui remit un parchemin, celui-ci portait le signe du Hokage, ce qui laissait penser qu'Homura avait enfin reçu sa première mission. Il s'empressa de le lire, en espérant qu'il s'agisse d'une mission en solo qui lui donnerait l'opportunité de se faire une idée sur ses capacités individuels. Son objectif était de récupérer un livre à Ame No Kuni, puis de le livrer à la bibliothèque de Konoha, un objectif qui paraissait simple aux yeux d'Homura qui ne s'attendait pas recevoir une mission plus complexe, mais cela ne l’empêcha pas d'avoir une certaine satisfaction en voyant qu'il allait sortir du village, ce qui lui permettrait d'en apprendre plus sur l'état des autres pays, de plus il pouvait agir seul. Il prépara son équipement et des ressources puis sortit de chez lui après avoir écouté quelques conseils des membres de sa famille. Le ciel était dégagé, le son des brises étaient masqué par la légère agitation qu'il y avait dans le village, signe de vie et de prospérité, Homura pensa qu'il devait profiter au mieux de la température ambiante de sa région avant d'arrivé à Ame, un pays qui était connu pour ses temps capricieux qui variaient d'une forte pluie constante, à une chaleur étouffante pouvant déclencher des incendies. Il se mit donc en route, lâchant un léger soupire puis un dernier regard en direction de son village avant de s'éloigner des grandes portes.

Plus tard dans la journée, à quelques mètres de la frontière entre le pays du feu et celui de la pluie, Homura eut l'impression d'être suivi, ces pensées s’avéraient juste puisqu'un groupe de bandit s’apprêtait à l'attaquer pour le prendre en otage. Homura pensa qu'ils étaient sans doute des victimes de la guerre et que donc ils cherchaient à récupérer les biens qu'ils avaient perdu. Il se retourna, les bandits sortirent de leur cachette et avaient décidé de se mettre à découvert, ils étaient quatre en tout. On pouvait lire sur leurs visages qu'ils étaient assez confiant, après tout ils avaient l'avantage du nombre et seul un gamin leur faisait face.

Homura - Vous ne gagnerez rien en me capturant, je ne suis qu'un simple Genin, le Hokage ne se souciera pas de ma personne...

Bien qu'il préféra secrètement se battre directement, il devait avant tout faire cette livraison le plus rapidement possible. Homura opta donc pour le bluff, ce qui pouvait être une bonne option pour en finir rapidement sans prendre le moindre risque, mais il pouvait aussi se passer l'inverse dans le cas où ils ne le croiraient pas. L'un des bandits fit quelques pas, il devait sans doute être leur leader, les trois autres se mirent en position en cas d'une éventuelle attaque du jeune Genin.

Leader - Ne nous prend pas pour des idiots, nous savons parfaitement que votre Hokage a justement été choisi parce qu'elle est avant tout une personne bienveillante.
Homura - ... " Ah ! Je viens d'aggraver mon cas ! "

Homura sortit rapidement un kunai d'une des poches de son manteau et se mit à son tour en position.

Homura - Bon... Soit vous me laissez passer, soit j’emploierai la manière forte, les cartes sont entre vos mains.

C'est après un éclat de rire général, qu'ils se ruèrent en direction d'Homura, cette mission devenait de plus en plus intéressante...


Dernière édition par Natsume Homura le Dim 25 Déc 2011 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait... Dim 25 Déc 2011 - 2:49

Les corps des bandit étaient répandu sur le sol, au milieu d'eux se tenait Homura, il avait une légère blessure qui ressemblait à une coupure au bras. Après avoir soigné et nettoyé sa blessure du mieux qu'il pouvait, il reprit la route d'Ame. Cela faisait quelques heures qu'il était arrivé a Ame, le village où il devait se rendre se trouvait dans ce qui semblait être une jungle. La température était assez élevé et les insectes pullulaient, le rythme de vie des habitants de cette région semblait infernal.

Il arriva enfin aux portes du village où attendait la personne qui était chargé de lui remettre le livre. Après avoir lui avoir présenté ses excuses, puis le parchemin qui contenait la signature du Hokage qui prouvait son appartenance au village de Konoha, il lui expliqua la raison de son retard. Cette personne qui était un homme d'une trentaine d'années a peu près, vit son bandage et lui conseilla de se reposer un peu avant de repartir, mais Homura refusa. Il préféra faire vite et puis il connaissait déjà le chemin, le retour pouvait alors se passait sans trop de problème. Il prit le livre et l'arrangea soigneusement dans une de ses poches de son manteau puis se mit en route. Au cours du voyage, Homura sentit comme un odeur de brulé, en se retournant en direction de l'endroit d'où provenait l'odeur, il vit un zeste de fumée qui commençait à émerger petit à petit, cela devait sûrement être un incendie. Homura se déplaça en direction de la zone touché par l'incendie, les flammes avaient déjà calciné quelques arbres et commençaient à se répandre peu à peu. C'est avec la gorge sèche et de la sueur qui tombait à grosse goutte sur son front, qu'Homura s'enfonça vers la fumée, cette situation lui permettait de se rendre compte de la chance qu'il avait en vivant à Konoha, ce genre d'incident ce faisait rare et lorsque cela arrivait, le temps ne faisait pas obstacle lors des interventions. La chaleur était de plus en plus pesante, par chance il trouva un point d'eau non loin de sa position, mais il n'avait rien pour la transporter, le feu continuait de se répandre, il devait trouvé une solution rapidement... Soudain sous toute cette pression, Homura eut un déclic puis il composa des signes.

Homura - Kage bushin no jutsu

Homura était maintenant entouré de cinq clones, trois d'entre eux prirent l'apparence d'un seau à l'aide du Henge no jutsu, puis il créa un dernier clone cette fois-ci un simple bushin pour alerter les villageois et leur demander de l'aide. Son idée semblait bien marcher, le feu perdait un peu de terrain, mais Homura commençait à s'affaiblir a cause de sa blessure au bras qu'il avait sans doute mal nettoyé et sûrement en raison du nombre de clone qu'il utilisait, le bushin transmit son message comme prévu, peu de temps après le jeune Genin s'évanouit. Il se réveilla dans une petit pièce qui était éclairé par la lumière d'un soleil qui battait à son plein, en jetant quelques coups d’œil il s’avérait que c'était une chambre, ses vêtements et ses bandages n'étaient plus les mêmes. Après avoir reprit connaissance, il remit son équipement qui était entreposé sur une table non loin du lit où il était allongé. Quelqu'un entra dans la pièce, la personne qui se présenta devant Homura n'était autre que l'homme qui lui donna le livre quelques heures plus tôt, il lui raconta que des villageois ont été alerté par son clone et que c'était grâce à lui si une partie de la jungle avait survécu à ce léger incendie. Homura remercia l'homme de l'avoir garder chez lui et lui expliqua qu'il préférait rester discret sur cette histoire, après cela il partit pour Konoha. Durant le trajet il fit un bilan rapide et il était tout sauf bon... Bien qu'il ait opéré seul, il avait prit beaucoup trop de temps parce qu'il ne prenait pas souvent les meilleurs choix, ce qui rendait ses actions moins efficaces, de plus il fut bêtement blessé à cause de son manque d'attention. Une fois arrivé au village, il donna le livre au responsable de la bibliothèque puis se hâta au bureau du Hokage, la mission était réussi, mais il était autre aux yeux Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-