N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Première battue du matin [mission rang C Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Première battue du matin [mission rang C Shingen] Dim 19 Oct - 23:56

Spoiler:

Putain Kimou' debout!

C'était là une tentative de motivation. Je détestais toujours autant le matin. Mais là je devais me lever. Une mission m'attendais. Ma première mission. Je me levais e mon lit prenant de l'élan avec mes jambes. Je saisis des affaires chaudes pour la nuit que je devrai certainement passer dehors bien que j’espérais pouvoir retrouver l’accès de mon lit dés ce soir. Mon p'tit déj' ne fut pas long feu. Par contre je traînais un peu sous la douche. L'eau avait le don de me réveiller et de me booster. Mon sac fut rapidement fait, deux - trois trucs pour pouvoir manger ainsi qu'une grenouillère. Oui le soir il fait froid, surtout en hiver! ceci étant fait, je me dirigeais vers ma porte et sortis. Quelques flocons voletaient au rythme du vent. Bon, assez de rêveries, je devais aller aux portes pour protéger le village de ce loup qui rôde. Enfin de ces loups puisqu'ils voyagent rarement seuls.

Bon aller je devait retrouver Shin' devant les portes... Ouais j'avais la phobie de cette satanée porte! M'enfin je devais me dépêcher avant d'être réellement en retard. Le pas pressé de partir prêter main forte aux personnes vivant aux alentours du village, je me déplaçais dans les rues de Konoha. L'envie de passer par les toits était fortement présente, autant que le verglas qui me susurrait :*tentes quoi que ce soit et je te fracasse ta tête!*. Finalement la marche c'était pas mal non plus.

Sur le chemin je me demandais ce qui avait pousser ce loup à se balader autour du village. Avant e faire quoi que ce soit, nous devions l'observer et donc et surtout le trouver. Bah un loup, ce serait plutôt simple a gérer, une meute passe encore. Mais si l'origine de ce raffut était un Kuchiyose, ce serait un toute autre chose à faire. Bah pourquoi s'en faire? Pourquoi envoyer un loup devant le village? Je devais être un peu nerveuse à l'idée d'une première mission. Je finis par arriver aux portes. J'étais tellement absorbée dans mes pensée que je n'avais même pas vus le chemin. Je cherchais mon coéquipier des yeux mais impossible de le voir. Il ne me restais plus qu'à attendre, je me posais ainsi sur un rocher attendant qu'il montre le bout de son nez.

En y réfléchissant, je n'arrivais pas à croire que ce gars ait réussit à me faire bosser avec quelqu'un. Bah fallait bien que ça arrive. Je ne pouvais pas continuer à rester seule dans mon coin et encore moins travailler seule pour le village. Je ne pouvais pas avancer comme ça. En ce moment de solitude, je me rappelais de cet échange de courrier que j'avais récemment eus, il me faisais de plus en plus douter sur les raisons qui m'avaient pousser à devenir ce que j'étais. Mon esprit se perdit de nouveau dans le néant des idées et réflexions éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Première battue du matin [mission rang C Shingen] Lun 20 Oct - 13:03

Allongé dans mon lit chaud et douillet, je devais admettre que mon envie de me lever était proche du néant. Particulièrement en hiver, saison de l'année qui me murmurait à l'oreille « Dort encore un peu.... » mais c'est bien à contre coeur que je me levais, après tout se n'était pas n'importe quel jour aujourd'hui ! J'avais ma première mission avec Kimouko. Je me mis assis au bord du lit et m'étirait, faisant craquer quelques os involontairement avant de me diriger vers la salle de bain en lâchant un petit soupire.

Je pris une douche chaude et m'habillait chaudement avant de manger quelque chose, je réfléchissais déjà à ce que j'allais bien pouvoir prendre pour cette mission. À vrai dire je n'avais aucune idée de ce que j'allais avoir besoin, chercher après un loup qui rôdait près du village et savoir ce qu'il cherchait. Voila une bien curieuse histoire et après tout, que cherchait un loup dans les environs ?

Si le loup était normal, il n'allait pas avoir des milliers de possibilités. Soit il cherchait après de la nourriture car il n'en n'avait pas ou plus assez dans la forêt, ce qui serait un sacré problème. Soit quelque chose ou quelqu'un l'attirait vers la ville, volontairement ou non d'ailleurs. On pouvait imaginer de la nourriture et plus précisément de la viande jetée ou mise volontairement pour l'attirer. Il fallait également prendre en compte que nous avions peut-être en face une meute de loup et s'ils étaient affamés, il était préférable d'avoir des distances !

Je remontais dans ma chambre et commençait à préparer mon sac, j'y mettais de la nourriture, de quoi allumer un feu mais aussi un sac de couchage. Je ne savais pas s'il allait être utile mais mieux fallait prévenir que guérir. Je n'étais pas certain que camper en pleine forêt avec un loup ou une meute de loups allait être intelligent, je n'avais pas envie de leur servir de repas.

Je préparais rapidement le reste comme katana et le reste des outils de shinobi avant de prendre la direction du cimetière, je ne savais pas si j'allais avoir le temps de revenir aujourd'hui ou même demain. Je restais donc planté devant la tombe de mon frère durant plusieurs longues minutes à réfléchir, dans l'espoir qu'il me donne la lumière sur cette situation mais cela ne semblait pas être le cas.

Je repris donc la route en direction de la grande porte où kimouko m'attendait déjà, je continuais de réfléchir à la mission. Je me sentais obligé de prendre les rennes de la mission, j'étais après tout l'ainé mais quand on se retrouvait dans une situation où l'on ne savait pas vraiment à quoi on avait à faire ni même comment s'y prendre, cela devenait difficile à faire un plan.

Le mieux allait être, au départ, de collecter des informations au sujet de la bête mais également de la situation dans les alentours. Il fallait savoir s'il avait dans les environs des élevages qui pouvaient attirer les loups, si la forêt abritait suffisamment de proies pour eux ou encore si le loup avait quelque chose de spécial. Si le loup était manipulé ou s'il était l’œuvre d'une invocation, la chose allait drastiquement changer !

Au bout de plusieurs longues minutes j'arrivais à la grande porte, Kimouko m'attendait déjà assise sur un rocher. Je m'approchais d'elle et affichais un sourire, voila qu'elle était en avance par rapport à moi ! Je devais admettre que c'était la première fois que cela arrivait.

Bonjour Kimouko ! Prête pour la mission ?

J'affichais un sourire puis repris.

Je pense que la première chose à faire est de collecter un maximum d'informations, que se soit sur l'animal ou les environs. On manque clairement d'informations et sans elles, il sera difficile de comprendre la situation et de résoudre le problème.
Il serait intéressant de savoir s'il a assez de proies pour un loup dans les environs, si le loup est d'apparence classique ou au contraire, bien différent d'un loup "normal". Il serait également intéressant de savoir s'il a un élevage dans les environs, un troupeau attire les loups s'ils ont du mal à trouver de la nourriture.

Je tournais ma tête vers elle en souriant puis repris, je voulais connaître son avis, ce qu'elle pensait de tout ça.

Qu'en dis-tu ? Des idées ? Suggestions ? Qu'elle est ton analyse de la situation ?

Même si je me sentais dans l'obligation de prendre les rennes, cela n'en restait pas moins une mission de groupe. Son avis, ses idées étaient bien sûr la bienvenue. Je n'avais pas l'intention de lui dire « Ferme là femme et suit moi ! », je n'étais pas de ce genre.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première battue du matin [mission rang C Shingen] Lun 20 Oct - 20:51

J'étais de plus en plus perplexe. Plus je me forçais à réfléchir, plus je me perdais dans mon questionnement. Une voix familière me remit les pieds sur terre. Shingen était arrivé avec le sourire comme chaque fois que je le voyais. Je descendais de mon rocher. Manque de chance, le verglas recouvrait une partie de ce dernier ce qui provoqua ma chute. Quand je vous dis que l'attraction terrestre m'en veut! Je me relevais rapidement et priant pour que personne n'ai vraiment remarqué ce qui venait de se passer. Je saluais à mon tour mon coéquipier avec de la neige plein les cheveux, comme si de rien n'était. Le shinobi se tenant devant semblait avoir un début de plan. Je ne pouvais qu'écouter, c'était la première fois que je partais réellement en mission.

Je pense que la première chose à faire est de collecter un maximum d'informations, que se soit sur l'animal ou les environs. On manque clairement d'informations et sans elles, il sera difficile de comprendre la situation et de résoudre le problème.
Il serait intéressant de savoir s'il a assez de proies pour un loup dans les environs, si le loup est d'apparence classique ou au contraire, bien différent d'un loup "normal". Il serait également intéressant de savoir s'il a un élevage dans les environs, un troupeau attire les loups s'ils ont du mal à trouver de la nourriture.

J'étais plutôt d'accord avec lui, un loup ne serait pas sorti seul de la foret. C'est un animal assez craintif vis-à-vis de l'homme, donc s'approcher d'un village tout entier n'étais pas sans cause. J'espérai juste que c'était un loup normal et seul. Un individu était gérable, mais une meute serait une paire de manches. Shin' se retourna une nouvelle fois vers moi pour connaître mon avis.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un loup se déplace rarement seul et encore moins si près d'un village et de ses hommes. Il est là pour une raison.

Je regardais Shingen lui adressant un léger sourire. Bon, on allait pas rester plantés là. Nous avions un loup qui rôde, ce n'était pas le moment de traîner autour d'un chocolat chaud. Bien que j'en rêvais. Je pris le bras de mon coéquipier avec un large sourire.

On ferai mieux d'y aller, on planifiera tout ça en cherchant l'endroit où traîne ce petit loup.

Je lâchais le bras de Shin' et ouvrai la marche. j'étais contente de faire quelque chose en dehors du village, ses remparts étaient sécurisant, rien ne valait une mission à l'extérieur sous les arbres blancs. J'étais confiante et effrayée par ce qui pourrai nous arriver.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première battue du matin [mission rang C Shingen] Mar 21 Oct - 2:56

J'étais ravi de voir qu'elle était du même avis de moi, elle n'était pas idiote au moins et semblait réfléchir un minimum. Un shinobi devait savoir réfléchir, analyser et observer pour avoir les informations nécessaire ou du moins essayer de les avoir ! Il fallait avouer que ce sujet était plutôt délicat avec le peu d'informations qu'on avait, franchement Konoha n'était pas généreux pour ça. Je n'aimais pas particulièrement travailler à l'aveugle mais bon, c'était à nous de nous donner de la lumière.

Je souris à sa proposition et au contact de sa main sur mon bras, marcher pour aller où ? Voila une bonne question ! Peut-être allions-nous rencontrer quelques personnes sur les routes pour les questionner et en apprendre davantage à ce sujet. Je marchais d'un pas tranquille, elle à mes côtés, je tournais la tête vers elle.

Pas trop effrayée par ta première mission ? Ne t'en fait pas, si besoin je serais là pour te protéger

J'affichais un large sourire sur mes lèvres, presque taquin pour lui faire changer les idées. Je n'étais pas certain qu'on allait trouver si facilement le loup, après tout la région dans laquelle nous étions était plutôt énorme ! Je tournais la tête vers elle puis reprit.

Nous devrions tenter de trouver des informations dans un premier temps. Essayons de trouver des personnes qui sont à l'extérieur et de leur demander des informations, s'ils savent quelque chose à ce sujet. Après quoi, nous pourrons mettre un plan en place pour nous en occuper.... Bien que je crains que nous serons dans l'obligation de les tuer....

Se n'était jamais quelque chose de fort joyeux à faire, même contre des loups ! Elles restaient des bêtes fascinantes, du moins à leur manière et même si parfois on pouvait les faire passer pour la pire peste du monde, elles ne faisaient que survivre comme nous les humains.... Je craignais que nous n'aurions pas beaucoup de choix, mais nous n'étions pas encore à cette situation.

Après quelques minutes de marches sur le sentier, un homme marchait et lorsqu'il nous aperçu, il courait en notre direction. Il n'avait rien d'un homme dangereux, du moins pas au premier abord mais il était vrai que la prudence était de mise. Il s'arrêta devant nous, à moitié essoufflé puis prit la parole.

Aah vous êtes des shinobi de Konoha n'est-ce pas ? Est-ce que vous êtes là pour régler ce problème de loups ?

Je le regardais avant de hocher la tête pour signifier qu'il avait raison.

Avez-vous des informations à ce sujet qui pourraient nous aider ?

Eh bien oui ! Du moins seulement de ce qu'on m'a dit. Il ne serait pas seul, apparemment il est question d'une petite meute qui s'intéresse aux animaux ! Certains prétendent même que la nuit, les yeux des loups brillent et que c'est la seule chose que l'on voit, comme des démons qui vous observeraient !

Hmm.... Et savez-vous où ils ont été aperçus ?

L'homme pointa une direction, le nord-est donc près de la forêt interdite. L'homme n'avait pas plus d'informations et bien que le tout se basait surtout sur des rumeurs et certainement des rumeurs exagérées, cela nous donnait au moins une première destination. La région à fouiller allait être plus petite, bien que la possibilité d'une migration des loups n'était pas à exclure.
Je posais mon regard sur Kimouko et souris avant de poser ma main sur sa tête et la secouer pour la décoiffer un peu tout en riant. Je repris la parole, avec un ton amusé.

Bon voila notre première piste ! Je suggère d'aller vers le nord-est où nous pourrions inspecter un peu les lieux pour trouver d'éventuels indices.

J'ouvris la marche dans cette direction, je repris pour lui poser une question qui pouvait paraître étrange.

Que voudrais-tu faire des loups ? Les tuer ? Les laisser en vie ?
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première battue du matin [mission rang C Shingen] Jeu 23 Oct - 14:27

Nous marchions tranquillement sans vraiment savoir où nous devions aller. Si nous devions fouiller toute cette étendue verte, on avait pas fini de chercher! J'étais sur le qui-vive, regardant avec attention les abords du chemin que nous longions. Shingen déposa de nouveau son regard sur moi.

Pas trop effrayée par ta première mission ? Ne t'en fait pas, si besoin je serais là pour te protéger

Il affichait un grand sourire, ce dernier était presque malicieux. Ayant l'habitude de passer la plus grande partie de mon temps seule, je ne savais pas comment réagir ni quoi répondre. Je me décidai fialement sur une phrase courte.

Non pas trop, la seule chose qui m’inquiète est la provenance de ces loups.

Nous continuâmes notre marche, la forêt de Konoha semblait de plus en plus dense. A la vérité, au plus on s'approchait de cette forêt, au plus je pensais que cette mission serait longue.

Nous devrions tenter de trouver des informations dans un premier temps. Essayons de trouver des personnes qui sont à l'extérieur et de leur demander des informations, s'ils savent quelque chose à ce sujet. Après quoi, nous pourrons mettre un plan en place pour nous en occuper.... Bien que je crains que nous serons dans l'obligation de les tuer....

Il était drôle lui! Comment voulait-il qu'on trouve qui que ce soit dans cette forêt? C'était comme pour les loups, on ne savait pas par où commencer. Certes, nous avions besoin de ces informations, sinon autant rentrer immédiatement. Puis en plus, qui nous dit qu'on va tomber sur quelqu'un qui sait approximativement où se trouvait ce loup. Autant attendre l'arrivée d'un bonhomme de neige vivant... Bon bah, oubliez ce que je vient de dire. Un homme accourut vers nous comme si sa vie en dépendait. Je plongeais ma main dans la sacoche pendue à ma ceinture, saisissant un objet assez tranchant pour palier une éventuelle attaque de cet étranger. Le paysan s’arrêta à notre niveau, essoufflé. Il prit la parole après avoir reprit son souffle. L'homme nous demanda si nous étions des shinobis de Konoha et si nous étions là pour l'histoire du loup. Je laissais Shin' s'occuper du "relationnel" n'étant pas douée avec les gens, je préférais encore m'abstenir de contact. Après un hochement de la tête pour affirmer ce que demandait cet énergumène, il lui demanda des informations concernant le loup.

Apparemment on avait affaire à une meute sortie de son territoire pour pouvoir se nourrir. Bon, au moins ce que je redoutais pouvait être écarté. Ce n'étais pas une invocation, cela voulait dire qu'il n'y aurai pas de combat ultra violent. Sauf si ces loups se sentent fortement menacés. Mon coéquipier enchaîna sur une autre question qui nous était pour le coup vitale. La dernière position connue des loups. Le paysan leva le doigt en direction de la forêt interdite. Bon, au moins ça avait réduit la zone de recherche et en plus de ça nous savions pourquoi ils étaient là. Il ne nous rester plus qu'à connaitre leur position exacte. Enfin si l'homme nous avait donné une information valide.

Shingen me fit face affichant un large sourire, comme toujours. Mais cette fois il passa sa main sur ma tête et ébouriffa la crinière qui me servait de chevelure. J'émis un petit grognement du style amical, loin de moi l'idée de lui sauter à la gorge. Une fois son frottage de tête fini, je remuais cette dernière par réflexe. Une pensée me vint, ou plutôt une image. Quelque chose de douloureux, mon père. C'était un geste qu'il me faisait quand je réussissais un de ses "exercices". Je ne voulais plus y penser. Je me souvint des lettres de l'exorciste. Il avait sauver ma mère. Je devais rester forte pour la renommée de mon clan. Bien que j'en sois la dernière représentante.

Bon voila notre première piste ! Je suggère d'aller vers le nord-est où nous pourrions inspecter un peu les lieux pour trouver d'éventuels indices

Bon, d'un coté ça me paraissait plutôt logique de partir dans la direction indiquée par le vieux fou qui nous avait limite sauté dessus. Je ne dis rien et acquiesçai, c'était mon "chef" pour cette mission donc bon, c'est parti! En route pour cette forêt! Shingen ouvrit la marche, je lui emboîtais le pas et restais assez proche pour entendre sa respiration. Manquerai plus que je me perde!

Que voudrais-tu faire des loups ? Les tuer ? Les laisser en vie ?

Il était tout à fait hors de question que je fasse quoi que ce soit pouvant nuire à la vie de ces loups, sauf si c'était eux qui en voulaient à ma vie. De plus, s'il y avait une meute, il y avait forcément des louveteaux. Je ne voulais en aucun cas défaire ces petits à leurs mères. Mais si les loups venaient à devenir hostiles, ce qui arriverait sûrement puisqu'on les chasse d'une source de nourriture.

Je préférerai qu'on ne les tue pas, mais si nous n'avons pas le choix...

Mon ton se fit plus grave et sérieux. Je ne pouvais pas supporter de tuer des créatures qui cherchent juste de quoi manger. D'un coté, si les loups descendent, il fallait faire quelque chose pour les sources de nourriture de la forêt. Qui sait ce qui pourrai s'attaquer au village pour survivre? Brrr à cette idée mon corps ressenti un frisson d’effroi.

Faudrait aussi qu'on trouve un endroit pas trop proche des loups mais pas trop loin non plus pour pouvoir les surveiller en attendant de trouver une solution.

Ouais, 'fin encore fallait-il les trouver! Chose qui n'est pas forcément très aisé.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première battue du matin [mission rang C Shingen] Ven 24 Oct - 11:55

Nous commencions à ma marcher dans la direction en question, il n'allait pas être simple de trouver cette sale bête ou même cette meute dans cette vaste forêt. Le plus grand problème allait être de les trouver et cela allait être particulièrement difficile si on parlait que d'un seul loup, au fond j'espérais avoir une petite meute en face afin que nos chances de les trouver étaient plus grandes. Il allait falloir trouver quelque chose pour les trouver mais quoi ? Je n'avais rien pour les pister et Kimouko ne semblait pas avoir les moyens non plus.

Elle n'avait pas envie de le ou les tuer, je pouvais la comprendre et je n'en n'étais pas vraiment chaud non plus mais si la situation l'obligeait.... Nous pouvions transporter un seul loup pour le ramener autre part mais si nous avions à faire à une petite meute, nous n'aurions pas les moyens nécessaire. Il fallait d'abord découvrir où était le problème et si nous pouvions le résoudre sans problème ou si au contraire, nous aurions du fil à retordre.

Je tournais la tête vers elle après sa deuxième remarque, « Faudrait aussi qu'on trouve un endroit pas trop proche des loups mais pas trop loin non plus pour pouvoir les surveiller en attendant de trouver une solution. », c'était facile à dire ! Le soucis était que les loups allaient voyager à la recherche de nourritures, s'il n'en n'avait pas dans l'endroit bien entendu. Je n'étais pas certain qu'ils allaient rester sagement à l'endroit que l'on choisirait comme des chiens tout mignon.

Je ne sais pas si cela sera possible, après tout les loups ne seront pas forcément du genre docile.... Ils deviendront surtout dangereux s'ils sont affamés et s'ils sont une meute.... Faudra espérer qu'ils n'aient pas des louveteaux car ils se montrent particulièrement agressif quand on s'en approche de trop....

Une idée me vint en tête, pourquoi ne pas attirer le ou les loups ? Je n'étais pas sûr que cela allait marcher mais nous pouvions essayer, la question restait à savoir ce que nous en ferions après et là c'était bien plus compliqué. Nous pouvions en profiter pour le ou les capturer pour les transporter autre part, plus loin de konoha. Nous pouvions aussi en profiter pour les tuer mais se n'était pas réellement le but de la mission, bien qu'elle ne précisait pas la façon pour régler le problème.
Comment le ou les attirer ? Hmm eh bien avec de la viande juteuse, il allait falloir faire preuve de patience mais le plan me semblait bon.

Je m'arrêtais net et sorti une carte du pays pour regarder une chose, il fallait regarder où les déplacer en cas de besoin pour qu'ils ne soient plus dérangeant. S'ils étaient à San'rin Hi, la forêt du feu. Il était certain qu'ils étaient trop près de Konoha. Il fallait les déplacer dans un endroit non habité et à l'est du lac Tatsu donc dans la forêt San'rin Heion me semblait un endroit approprié. Il avait l'avant-poste Ryouken, il avait le risque qu'ils partent vers le sud et qu'il ou ils dérangent la ville d'Hasu mais cela me semblait peu probable.

Je tournais la tête vers Kimouko qui devait se demander ce que je faisais à cet instant, j'affichais un sourire puis pris la parole, me doutant déjà qu'elle voulait savoir ce que j'avais.

J'ai eu une idée, à vrai dire plusieurs. J'ai pensé que nous pourrions attirer le ou les loups avec de la viande fraîche. Nous risquerons de devoir faire un peu de camping dehors et être patient mais je pense que ça peut fonctionner. On installera des pièges pour capturer le loup ou les loups.... Ou bien... nous mettons un médicament pour les endormir. S'il est question d'une meute, ils prendront la viande pour nourrir les louveteaux et nous voulons les sauver aussi n'est-ce pas ?

Une fois prêt au transport, il suffira de les transporter autre part et je pensais à la forêt de San'rin Heion près de l'avant-poste Ryouken.
Ils ne seront pas directement proche d'un village, certes d'un avant-poste mais je ne pense pas que cela posera beaucoup de problème.

Je pointais du doigt l'endroit, le plan avait encore quelques lacunes mais il me semblait bon dans l'ensemble. Avec un peu de travail d'équipe et de peaufinage on allait avoir un plan parfait pour maintenir les loups en vie, après la question était de savoir comment nous allions les transporter.... Le mieux serait d'avoir une sorte de charrette avec une grande cage pour les transporter, ils allaient être très serrer pour quelques temps mais bon, c'était mieux que de les tuer en tout cas.

Il faut le peaufiner un peu le plan mais... Je pense qu'il nous permettrait de les sauver ou... de le sauver.
Tu en penses quoi ? Il faudra sûrement retourner à Konoha pour prendre le matériel nécessaire.

Je partais surtout du principe d'une meute et non d'un loup solitaire et bien que la chose était possible, il était plutôt rare de le voir. Un loup n'était pas fait pour vivre seul, il n'avait pas la force nécessaire pour survivre sur le long terme. Il restait qu'à voir ce qu'elle en pensait.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première battue du matin [mission rang C Shingen] Sam 25 Oct - 1:13

Alors que nous marchions, Shingen semblait réfléchir à quelque chose, surement à un plan pour ce que nous devions faire pour les "indésirables" que nous devions éloigner du village et des fermes l'avoisinant. Si j'avais bien compris, ils étaient là pour la nourriture. M'enfin, pourquoi vouloir les chasser alors qu'ils cherche juste à survivre? Aucun animal n'a tenter de chasser les hommes quand nous avons pris un morceau de foret. A quoi bon penser à ce genre de chose, ça a toujours était comme ça, ce n'était une petite genin comme moi qui changerai quelque chose.

Mon coéquipier s'arrêta et sorti un plan du pays du feu et l'examina avec attention. Je tentais de regarder par dessus son épaule, mais en vain. Il était bien trop grand pour que je puisse voir quoi que ce soit. Quelle idée pouvait bien germée dans la tête de ce shinobi? Travaillant avec lui, je le saurai bien assez tôt. La preuve, après sa réflexion, ce dernier tourna la tête dans ma direction et affichait un sourire comme à chaque fois. Sa bonne humeur communicative me soutira un petit sourire que je n'effaçais pas.

J'ai eu une idée, à vrai dire plusieurs. J'ai pensé que nous pourrions attirer le ou les loups avec de la viande fraîche. Nous risquerons de devoir faire un peu de camping dehors et être patient mais je pense que ça peut fonctionner. On installera des pièges pour capturer le loup ou les loups.... Ou bien... nous mettons un médicament pour les endormir. S'il est question d'une meute, ils prendront la viande pour nourrir les louveteaux et nous voulons les sauver aussi n'est-ce pas ?

Il avait marquer un point, on devait ABSOLUMENT sauver les petits et jeunes loups. Il était hors de question de les laisser mourir seul dans cette forêt. Mais des médoc', je trouvais ça... Comment dire... Un peu brutal, qui sait quels effets auraient ces pilules sur eux. Bon, d'un coté on avait pas quinze mille solutions devant nous...

Pour le camping, je m'y attendais, je me doutais que la battue n'allait pas durer que quelques heures, ça aurai été trop simple sinon! Pour les medoc'... Ça risque pas d'avoir d'effet secondaire sur les petits?

En fait, il est vrai que je m'inquiétais beaucoup pour les petits... Oui, c'est cliché, puis de toute façon comment résister à ces petites boules de poils trooooooop mignonnes? C'est pas possible.

Une fois prêt au transport, il suffira de les transporter autre part et je pensais à la forêt de San'rin Heion près de l'avant-poste Ryouken.
Ils ne seront pas directement proche d'un village, certes d'un avant-poste mais je ne pense pas que cela posera beaucoup de problème.

En même temps, on n'allait pas les déplacer jusqu'à la forêt de brume! Nous étions les premiers à avoir empiéter sur leur territoire, on n'allait pas en plus les envoyer à l'autre bout du monde! Pendant qu'il m'expliquait le plan, Shingen me montrai sur la carte l'endroit où nous devions emmener les loups. Ça ne semblait pas tout près, mais ça irai très bien. Il ne nous manquait que le matos. Mon coéquipier favori, et accessoirement le seul, reprit la parole.

Il faut le peaufiner un peu le plan mais... Je pense qu'il nous permettrait de les sauver ou... de le sauver.
Tu en penses quoi ? Il faudra sûrement retourner à Konoha pour prendre le matériel nécessaire.

Je dois avouer que la stratégie et moi a fait deux. Les seules fois où j'avais établi des plans, il y avait eu une merde le faisant foirer. Puis comme je le pensais depuis qu'il avait énoncé son plan.

Je n'ais rien à redire! Qu'attendons-nous pour aller chercher tout ça?

J'adressais un large sourire à Shin' et prit le chemin inverse. On avait besoin de pas mal de chose. Mais au moins on avait un plan et on savait à peu près comment on aller gérer le truc. 'Fin encore fallait-il que les loups soit coopératifs! Ainsi que les marchands ou paysans à qui on devait prendre de la volaille.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première battue du matin [mission rang C Shingen] Mar 28 Oct - 19:34

Après lui avoir exposé mon plan, elle n'avait rien à rajouter et y adhérait même. Il restait plus qu'à savoir comment recevoir tous ce matériel et surtout le matériel nécessaire pour attraper les animaux. Je rangeais la carte et la regardais, je souris puis nous nous dirigions en direction de Konoha. Je réfléchis davantage au plan pour retrouver les loups, courir de façon aléatoire dans l'espoir de les trouver n'était pas la solution mais les attirer n'était pas la solution miracle.

Il était vrai qu'utiliser un médicament pour les endormir pouvait avoir des effets secondaires voir néfastes sur les petits, s'ils en avaient. Je continuais à réfléchir sur le plan pour le peaufiner davantage, peut-être fallait-il tout simplement les attirer et les suivre discrètement ? Une solution envisageable et peut-être la plus intéressante.

Peut-être pourrions-nous tous simplement les attirer avec de la viande, ensuite nous les suivrons pour savoir où ils sont. On évitera les surprises avec des médicaments ou produits, on évitera également de les tuer ou les blesser avec des pièges.
As-tu des techniques qui permettent de capturer ou un long terme tout en pouvant transporter la victime ?

Ne savait-on jamais, peut-être avait-elle la technique miracle pour les capturer et les transporter, j'en doutais mais bon, ça ne coûtait rien de poser la question. Dans tous les cas il allait falloir improviser, on n'allait certainement pas galérer à régler le problème d'un loup ou d'une petite meute quand même.

Nous retournions donc à Konoha, fort heureusement que nous n'avions pas fais trois cent kilomètre, ça allait nous éviter de perdre une journée entière pour pas grand chose au final. Il fallait trouver un marchand prêt à aider le village avec quelques morceaux de viandes et de sang, juste assez pour attirer le ou les prédateurs. Il fallait juste espérer que nous n'allions pas attirer toute les meutes du loup dans les environs vers nous, on risquait d'aggraver le problème inutilement.

Lorsque nous arrivions à Konoha, nous nous mettions à chercher un marchand de viandes, donc en d'autres termes un boucher. La recherche nous prit un bon moment puisqu'il fallait trouver un homme suffisamment généreux pour nous offrir ce que nous voulions. Nous n'avions pas cinquante milles boucher/marchand de viandes à Konoha, ce qui avait rendu la tâche difficile mais nous avions finis par trouver l'homme en question.

Il aura fallu chercher quelques heures à travers tout Konoha mais nous avions maintenant une petite quantité de viandes et de sang, juste assez pour servir d'appât. Je me tournais vers Kimouko, satisfait par ce que nous avions eu, je souris puis pris la parole.

Bien, maintenant que nous avons ce que nous voulons. Il va falloir trouver un endroit où nous pourrons les attirer.

Je gardais mon sourire et pris la direction sortie pour trouver l'endroit adéquat, il fallait juste se dépêcher pour éviter de se retrouver encore en pleine nuit dehors, non que la nuit me dérangeait mais en hiver avec de la viande et du sang sous la main... Se n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

Première battue du matin [mission rang C Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1