N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Mouvement suspect repéré [Versus Konjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Mouvement suspect repéré [Versus Konjo] Ven 24 Oct 2014 - 21:48

Ordre de mission:
 

Il pleuvait...les vêtements du Kadoria étaient trempé, l’eau s'infiltrait partout, dans le sol, dans les cheveux, les vêtements, la pensée.

Sho avait été affecté sur une mission assez simple, il devait vérifier qu'il n'y avait pas de mouvement suspect dans un marais du pays. IL avait mis trois petites heures pour arriver jusqu'au marais qui s'étendait sur un hectare de végétation, d'eau et d'insectes.

- Bel endroit pour les vacances...

Le manipulateur pataugeait dans la boue, la vérification aurait pu être très facile si il aurait pu voler mais la densité de la végétation empêchait toute vérification ou fuite aérienne, et pourtant la pluie était là comme depuis la nuit des temps.

Plic Ploc faisaient les gouttes sur le sol.
Ploc Ploc faisaient les gouttes sur le boue.
Plic Plic faisaient les gouttes sur Sho.


Il se demandait bien pourquoi on l'avait envoyé ici, ce n'était pas le meilleur lieu pour s'adonner à des pratiques criminelles et pourtant l'on avait bien retrouvé un corps ici, d'un pauvre pécheur qui avait du rencontrer quelqu’un de tranchant. La tête n'aime pas vraiment être séparée du corps, mort rapide au moins.

Voilà trois heures qu'il patrouillait de part et d'autre du marais, il ne lui restait plus qu'une zone à visiter, on racontait qu'il y avait de la terre ferme là bas et non pas que de la boue, il allait enfin pouvoir se reposer un peu et quitter ce marais et se sécher.

Le genin des nuages mit quelques minutes à se rendre au Nord du marais, et les rumeurs étaient fondées, une étendues de terre d'environ 20 mètres sur 30 s'offrait à lui, avec quelques rochers et arbres ci et là mais rien de bien méchant, et surtout de la lumière qui pourrait l'aider à sécher cette maudite humidité sur son corps.

Sho s'adossa  à un arbre et ferma les yeux quelques instants, il pouvait bien s'accorder une petite pause, tout du moins il se l'imaginait. Mais il n'en était rien, au bout de dix minutes des bruits de pas et des cliquettements d'armes apparurent sur sa droite, vers la seule zone qu'il n'avait pas encore visitée.

Le Kadoria retourna rapidement sur ses pieds et s'empara d'un des kunais spéciaux qu'il possédait, un kunai marqué d'un sceau propre à son clan. Puis il commença à avancer, les sens aux aguets, une embuscade était très probable.

C'est alors qu'il vit une large ombre monté au loin sur la butte de terre où il venait de se reposer, la silhouette semblait tout aussi mouillée que lui.

- Dévoiles toi étranger ! Que fais-tu ici ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mouvement suspect repéré [Versus Konjo] Dim 2 Nov 2014 - 20:03

Mission mercenaire.
Spoiler:
 


Les pieds dans boue, le colosse avance d'un pas déterminé. Chacun de ses pas laisse une emprunte dans la terre meuble et chacune de ses traces qu'il laisse derrière lui et rapidement submergé par l'eau croupi du marais. Effaçant ainsi naturellement toute marque de son passage en ces lieux désolés.

Mais que fait cet homme aux allures de géant dans cette endroit oublié de tous. Incapable d'identifier la personne qui se cache sous sa grande cape noir qu'il devait sûrement servir pour se protéger de la pluie incessante qui accable ce domaine. Nous pourrions spéculer des heures sur ses motivation à venir ici, mais comme je n'ai pas le temps aux bavardes inutiles, je vais vous révélé son but.

Le bretteur n'est ici que par obligation de son travail, un contrat de travail de mercenaire qu'il à reçu récemment. Rechercher et trouver une stèle avec d'ancienne gravure inscrite dessus, Pour qu'elle raison ? Il en avait que faire du comment du pourquoi, tous ce qu'il l’intéressait, c'est la récompense à la clef.

C'est ainsi que vie le borgne, en vendant ses services au plus offrant et peu importe que ce soit pour une bonne ou une mauvaise cause. Ne sachant que manier son épée depuis son enfance, il s'est rapidement rendu compte qu'il ne savait rien faire d'autre. Avait-il donc le choix ?

Acheminant vers sa destination, même s'il devait d'abord la trouver dans cette immense zone marécageuse. Rencontrant un pêcheur en chemin qui se révéla beaucoup trop curieux à son encontre, le guerrier le fit taire pour l'éternité. Les morts ne parlent pas après tout.

Bientôt il rejoignait enfin un lieu ou la terre ne ressemblait un morceau d'éponge humide. Plusieurs heures d'exploration et enfin tout ce dur labeur récompensé. La stèle tant recherché se dresse dans ce sanctuaire épargné par la flotte. Mais il semblerait qu'un petit opportun ce met en travers de sa route.

Le contrat est ferme, aucun témoin. Sans prévenir le colosse bondit et en l'espace d'une seconde réduit l'écart entre les deux hommes, provoquant lors de son impact avec le sol une secousse déstabilisante pour toute personne se trouvant dans son rayon de collision. Mais il n'allait pas s'arrêter là, dégainant son immense lame de son dos avec une brutalité sans nom, il asséna un coup descendant et fulgurant à son adversaire qui devait se trouver en mauvaise posture sur le sol. Le shinobi finirait-il trancher en deux morceaux ?


HRP:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mouvement suspect repéré [Versus Konjo] Lun 3 Nov 2014 - 20:40

L'inconnu avait le visage caché par une espèce de cape noire, trempée par la pluie, qui recouvrait son corps et son visage. Une grosse épée dans son dos laissait penser qu'il n'était pas qu'un simple pêcheur.

L'individu refusa de répondre à la question de Sho et saisit sa grosse épée avant de s'élancer grâce à un bond vers l'avant en direction du Kadoria qui tomba au sol lors de l'impact du colosse sur le sol alors que sa grosse épée tombait vers lui.

Le combat commençait, ce gars avait commencer les hostilités, Sho allait lui répondre, il activa son sceau de répulsion placé sur son torse qui fit valser son adversaire et sa lourde épée sur quelques mètres alors que le chuunin des villages se relevait rapidement.

La situation était tendue, ce gars là n'était pas n'importe qui et maîtrisait bien sa grande épée, sûrement un style inspiré de celui des samouraïs ou quelque chose du genre, il ne fallait pas lui  laisser le temps de toucher Sho, qui en voyant son adversaire tomber au sol à cause du choc dû à la répulsion, plaça ses deux mains vers l'avant et décrocha son rayon katon en direction de l'inconnu avant de reculer de deux mètres afin d'éviter quelconque attaque en traître.

N'attendant même pas de voir si son jutsu avait fait mouche, le Kadoria dispersa une dizaine de kunai autour de lui et en face de son adversaire, ses kunais étaient marqué d'un sceau propre  à son clan qui pouvait servir de base à la plupart de ses techniques, une sorte de toile d'araignée donc.

Puis tout en reculant d'un mètre à nouveau pour mieux observer la situation qui s'offrait  à lui et voir si sa cible était bel et bien en vie :

- Je ne sais pas qui tu es, présentes toi et je t'épargnerais !

La messe était dite, la zone piégée et l'adversaire bien amochée, vu son tempérament il ne fuirait pas, ce n'était pas une option, le combat n'en serait plus que palpitant !

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mouvement suspect repéré [Versus Konjo] Sam 8 Nov 2014 - 10:56

La pluie avait cessé de tomber, chose normalement d'une rareté comparable à une éclipse dans cet endroit humide. Pourtant le soleil tel un enfant curieux pointant le bout de son nez aux travers de ces nuages épais, il illuminait la scène de combat avec sa lumière chaleureuse et purificatrice. Révélant au grand jour le combat entre deux hommes venu de milieu différent.


Le tableau inscrivait déjà à la vue des spectateurs le futur vainqueur dés le premier round, ou presque. L'adversaire du borgne semblait avoir plus d'une flèche à son arc. Alors que la lame du titanesque bretteur s'apprêtait réduire le Kadoria en simple morceau de barbaque, une onde invisible vain percuté sa lame ainsi que lui-même qui aurait normalement l'effet de l'envoyer valser quelque mètre dans les airs pour le voir se viander comme un pourceau contre le sol. La douleur de la chute lui serait fatale dans le sens ou il serait à la merci de son ennemi et donc battu.


Enfin ce que le shinobi de kumo espérait, mais malheureusement cela n'arriva pas. La répulsion de l'attaque avait effectivement bien marché, le choc avait très légèrement perturbé l'esprit inflexible du samouraï, mais rien qui puisse le mettre en déroute. Malgré tout le colosse n'avait pas broncher d'un centimètre face à la projection, il était resté à la même place, comme un arbre possédant des racines profondément enfoui plusieurs mètre sous terre. Droit, robuste et inébranlable.


Alors que sa propre épée se retournait contre lui à cause de l'onde de renvoi de la technique ennemi, on pourrait croire que l'impassible bretteur finirait ironiquement tuer par sa propre arme. Une fin fort approprié pour un homme qui ne vie uniquement par le fil de l'épée. Sauf qu'il ne pouvait pas encore mourir, il avait une dernière tâche ardente à effectuer avant ça. Contrôlant la trajectoire de son épée, le borgne profita de l'impulsion procuré par la technique de son adversaire pour la faire changer de trajectoire et la diriger de nouveau contre le kadoria qui s'était relever pour enchaîner sur un jutsu. L'imbécile, entre une lame lancé à toute vitesse au corps à corps et une technique de ninjutsu dépendante de chakra à malaxer, l'identité de la première personne à atteindre son but ne ferait aucun doute. Le kadoria en pleine concentration sur ses signes de mains serait étonné par la féroce contre-attaque de son opposant



HRP

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mouvement suspect repéré [Versus Konjo] Jeu 13 Nov 2014 - 21:17

Ce gars n'en avait pas l'air mais il était rapide, Sho avait bel et bien prévu de lui balancer un rayon katon dans la figure avant de pièger la zone, tout le schéma tactique avait été formé, mais ce gars là avait résisté à la répulsion et avait contrer la parade du Kadoria avant de repasser directement à l'attaque.

Un nouvel assaut qui s'annonçait destructeur, plus qu'une solution, prendre le risque pour ré-attaquer ensuite.

Un nouveau champ de répulsion, plus petit cette fois, apparu devant Sho, ses techniques héréditaires étaient d'un grand secours. Cela avait eu pour effet de stopper l'effet de la dernière attaque de inconnu, la lame était toujours là mais plus en pleine position d'attaque, Sho pouvait enchaîner.

Il posa sa main sur le coté de l'arme non tranchant et tout en la propulsant au sol, il doubla son poids par quatre ce qui eut pour effet de détruire le sol à ses pieds, l'attaque n'était pas finie...Le Kadoria prit trois kunais dans sa poche qu'il balança au sol entre lui et son adversaire, un des trois sceaux s'activa et créa sa zone de gravité supérieur. Le sol déjà éclaté se disloquait encore plus et commençait à flotter avant de s’emboîter sur le sabreur, un jeu de construction un peu mortel.

Ne restait plus que la phase finale, Sho plaça son bras droit vers l'avant et sauta alors que des sifflements de plus en plus violents résonnaient autour de sa paume. Sa lame plantée dans le sol et peut être brisée, son corps massif coincé entre ses gros blocs de pierre, il était fini.

La vitesse de l'attaque combinée à sa puissance dévastatrice, ne restait plus que la touche finale...

- Rasengan

Ce petit jeu n'avait que trop durer... Une sorte de mini tornade venait de se former au creux de la main du chuunin, la force des vents était avec lui...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mouvement suspect repéré [Versus Konjo] Sam 15 Nov 2014 - 15:43

Décidément les Kadoria sont une véritable plaie pour tout aspirant du combat au corps à corps. Chaque attaque fini par être renvoyé sans discernement contre son utilisateur, une capacité héréditaire bien utile, même trop. Il y avait un réel écart de puissance, est cela était aux désavantages du samouraï qui ne pouvait espérer pénétrer de sa lame cette défense imprenable.


Et encore fois le même cirque que tout à l'heure, une nouvelle répulsion le stoppa net dans son action, mais cette fois-ci le bretteur avait prémédité l'action de renvoi de son opposant, libérant l'une de ses mains du pommeau de la lame, il agrippa sa cape fermement pour la projeter comme une arme de jet sur son adversaire. De par sa taille ridiculement grande elle enveloppa dans son intégralité le Kadoria qui s'était rapproché la main tendu vers son épée lui obstruent la vue.


La cape lui empêcherait de rentrer en contact avec l'espadon du guerrier qui était resté immobile un instant. Profitant de cette avantage certains car il savait que le ninja de Kumo ne pourrait pas voir venir son prochain coup avec ce drap sur lui. Contractant les muscles de ses bras qu'il a entraîné pendant des décennies, jusqu'à s'en éclater les os. Un entraînement qu'aucun ne pourrait imaginé possible de faire, pourtant la voie du guerrier est bien plus tortueuse et douloureuse que celle du ninja. Les différences du samouraï et du shinobi sont aussi grande que l'écart entre la terre et le ciel, infini.


Et c'est cette divergence qui fera aujourd'hui toute la différence entre le vainqueur et le vaincu. Catapultant son immense épée à une vitesse invraisemblable, la dirigeant avec rage et violence contre son ennemi qui devait être occupé avec le morceau de tissu. Cette attaque qu'elle fonctionne ou non serait la dernière pour le colosse qui savait après ça que ses forces l'abandonneraient. La question maintenant est qui va l'emporter ?


HRP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mouvement suspect repéré [Versus Konjo] Ven 21 Nov 2014 - 23:34

 La stratégie avait été vu et revu dans la tête du Kadoria mais pourtant son adversaire n'allait pas se laisser avoir aussi aisément, rien de bien étonnant.

Le chuunin n'eut pas le temps de poser son sceau sur l'épée qu'un objet sombre et non identifié fondit sur lui, Sho régait aussitôt en stoppa immédiatement l'objet dans les airs tout en se décalant sur sa droite légèrement, il s'agissait d'une simple cape ou peut être d'un drap...Ce qui suivait était d'autant plus intéressant qu'il devait sûrement s'agir de la dernière attaque de son adversaire vu l'intensité du combat.  Une simple intuition, ce gars avait bien caché son jeu en tout cas, il devait lui rester au moins une carte en main. Rester prudent et  frapper fort.

L'attaque était curieuse un simple coup de droite à gauche mais réaliser avec une violence qu'on croyait entendre le bruit d'un canon, comme si cette large lame tranchait le vent. On croyait voir la maniement d'un maître de l'art du sabre, alors qu'avec un tranchoir si lourd cela paraissait impossible. Danger. Le seul mot qui vient à la tête du Kadoria, il allait devoir parer cette nouvelle attaque.

La lame approchait dangereusement du Kadoria par sa droite, il activa alors son champs de répulsion qui stoppa net la lame, elle devrait tomber au sol alors que l'assaut final commençait.

Une boule de vent concentré dans sa main gauche et un sceau destructeur dans la main droite, l'adversaire pourrait peut être éviter une des deux techniques mais pas les deux vu la distance qui les séparait.

Qu'est ce qui allait toucher le premier ? L'orbe ou le sceau, une chose était sur, le final approchait.

- Raaaaaah

Existe-t-il un joker dans ton jeu inconnu ou es-tu bloqué par un mur ? Fais face à la puissance de Kumo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mouvement suspect repéré [Versus Konjo] Lun 1 Déc 2014 - 21:21

Le saviez-vous ? Lorsque l'esprit humain est victime d'un phénomène récurant, c'est-à-dire qui ce reproduit souvent dans un laps de temps court de plusieurs minutes, celui-ci obtient une sorte résistance psychique face à ce phénomène. Un exemple simple, si une personne bondit sur vous pour vous effrayer, vous sursautez la première et la seconde fois, mais si cette personne répète cette action de nombreuse fois de la même façon que les précédentes, vôtre esprit s'habitue et ne ressent plus de peur envers l'action de la personne, car vous savez que cela va arriver, donc la conscience ce prémunis contre ce danger émotionnelle.


C'est ainsi de la même façon que la personne s'est habitué à la peur, Konjo s'est habitué à la répulsion excessive de son adversaire, lui permettant même de prédire quand celui-ci reproduira sa technique une nouvelle fois. Comme maintenant par exemple. Le Kadoria venait d'esquiver la cape du samouraï, de ce fait en toute logique en voyant cette lame dangereuse fonçant dans sa direction, il est plus que probable que le shinobi de Kumo utilise sa répulsion comme il la fait de nombreuse fois avant.


Un rictus apparu sur les lèvres de notre colosse, laissant croire à son ennemi l'illusion qu'il venait d'arrêter son épée grâce à sa technique défensive, mais la vérité est toute autre. Effectivement à force d'user encore et encore des mêmes techniques, il a fini par en montrer la faille. Qui n'est autre que la portée de celle-ci, qui est évidemment courtes. Permettant au borgne de feindre l'arrêt de son espadon.


Alors que le contrôleur de la pesanteur bondissait dans sa direction tendant ses deux mains devant lui pour impacter sur le corps du bretteur ses deux techniques dans chacune de ses paumes. Malencontreusement pour lui, cela ne se passerait pas comme il le voudrait, la distance qui les séparés était trop courte pour éviter quoi qui ce soit, mais ce qui était vrai pour le Samouraï, l'était aussi pour le Kadoria. Il s'était de lui-même engouffré dans la gueule du loup. D'un mouvement fluide et fulgurant, le colosse reprit la furieuse course frénétique de son épée qui à pour objectif de trancher son adversaire en deux morceaux de viande sanguinolente.


Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il pensait réellement pouvoir rivaliser contre samouraï au corps à corps sans la plus petite notion de Taijutsu ?


Les forces du guerrier l'abandonnerait après ce coup finale où son corps deviendrait impossible à bouger quoi qu'il arrive, mais au moins il se sera battu jusqu'à la toute fin.



HRP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mouvement suspect repéré [Versus Konjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-