N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Expérimentations et recherches ~ (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Message(#) Sujet: Expérimentations et recherches ~ (solo) Jeu 6 Nov 2014 - 20:48

Infos:
 

  • Rapport d’expérimentation de la 1ère semaine :

En ce jour d’hiver, nous nous trouvons sous les montagnes de Kaminari no Kuni au cœur même d’une cachette du clan Seki rebaptisé et réadaptée pour l’occasion. La protection aux alentours et les rapports que nous ferons dans le futur seront envoyés directement auprès du chef de clan Seki et également conseiller à l’aide d’un puissant fuinjutsu qui scellera chacun des résultats ou des détails que nous remarquerons au cours des différentes recherches sur le sujet Taberu en rapport à sa capacité à manger le chakra de ses ennemis. L’équipe se compose de scientifiques extrêmement courageux de Kumo qui ont souhaités participer à ces recherches. Mon nom est Seki Nozomi, je suis une spécialiste du chakra dans le domaine de l’iroujutsu, des opérations et des sceaux. J’ai été nommée responsable des recherches et cela afin de trouver des réponses sur leur existence, sur leur sang et un moyen possible pour les contrer.

Le sujet Taberu est en apparence celui d’une femme mais après de multiples incisions, elle possède un sang entièrement noir. Il ne reste pas beaucoup de choses de son corps de femme au vu des dégâts mortels qu’elle c’est reçue avant de mourir. Il manque d’ailleurs sa main malgré les différentes recherches autour du lieu où son cadavre a été ramassé. Un rapport de Kadoria Kouga indiquerait que sa main fut prise par celui se faisant appeler Sa Majesté.

Nous avons disséqué son corps et il ressemble trait pour trait à celui d’un être humain. Nous avons prélevé plusieurs échantillons de sang et de peaux encore intact afin de les analyser. Nous en avons injecté une quantité infime sur différents sujets animaux de petites tailles et dont leur métabolisme se rapprocherait de celui de l’homme. Par la suite, plusieurs expérimentations eurent lieux. Avec une attente allant de quelques secondes après injection et pour d’autres à plusieurs jours, nous pourrions voir leur réactions et leur infliger des douleurs physiques. Les cages où se trouvent chacun des animaux est hautement surveillé et protégés à l’aide de différents sceaux plus variés les uns que les autres.

Des tests furent notamment exécutés auprès des cobayes animaux pour défaire le sang noir de leur corps ou l'affecter d'une manière ou d'une autre, que ce soit à l'aide du chakra ou de n'importe quelle substance connue à l'heure actuelle. Des dispositifs électroniques furent même testés sur les animaux afin d'empêcher le sang de les atteindre directement ou de proliférer dans leur corps. Notre objectif, combattre ce sang noir d'une manière ou d'une autre.

En fin de semaine, c’est un homme spécialiste en lecture de l’esprit, très efficace à la prison de Kumo et pour les interrogatoires musclés, il sonda l’esprit de Taberu afin d’y découvrir des indices éventuels sur la personne à qui appartenait ce corps et qui elle était avant ainsi que le maximum d’informations qui pourraient être précieux autant qu’ils sont.

Notre but principal restant le fait d’en découvrir le plus, le danger est à sa maximum vu qu’apparemment un lien existerait entre ces monstres, d’où la protection Fuin autour de nous et le fait que nous soyons enterrés aussi profond. Néanmoins, nous possédons plusieurs sorties de secours et si jamais, nous possédons plusieurs quantités importantes de prélèvements de Taberu dans d’autres endroits connus seulement du Raikage et du Conseiller. La raison pour laquelle les informations peut importe leur importance seront donnés à ce dernier et non directement au chef du village réside au fait que nous possédions un chakra très proche ce qui facilite et améliore la sécurité des transmissions.


Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Expérimentations et recherches ~ (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-