N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Ho pursuit 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Message(#) Sujet: Ho pursuit 3 Sam 8 Nov 2014 - 14:28

Ah la la je suis fatigué et ce soir je n'ai pas de mission enfin je crois et j'espère, mais je vois pas quelle mission je pourrais avoir à faire ce soir. Ma dernière mission était hier. Je devais faire des discours aux mioches de l'académie. Ils n'étaient pas méchant mais bon ils ont passés une heure à dormir sur leurs tables.

Et puis il y avait aussi la mission dans laquelle on devait faire des nids pour les oiseaux. Celle la étais dur, mais je l'ai fini. En tout cas je suis surpris d'avoir été si créatif. A l'époque où j'étais à l'académie j'ai toujours été le plus nul de la classe en créativité. Les Hyôs quand a eu avait tous les honneurs de la classe et du prof. A l'époque pour attirer l'attention je me surpassais en taijutsu et j'étais presque le meilleur.

Bon aller finis l'entraînement pour aujourd'hui je dois rentrer car il est déjà 17 heures. Je dois d'abord vérifié ma boite aux lettres avant de m'étaler dans le canapé. C'est vrai que ces temps-ci j'effectue beaucoup de mission. Alors la clé de la boite aux lettres celle là ou l'autre. AU pif et c'est la bonne, voyons et un papier officiel ce qui veut dire mission.

Alors voyons voir en quoi elle consiste cette fois-ci :


Hayate Shinichi 

Cette nuit, des petits voyous se sont amusés en taguant de nombreux endroits de la ville. Étant libre, vous êtes demandé afin de retrouver ce ou ces voyous et de leur faire comprendre la leçon en, par exemple, leur faisant tout nettoyer à la brosse à dents. Essayer de les attraper le plus rapidement possible pour éviter la récidive.

Non c'est une blague, je vais devoir aller courir après des mioches qui taguent dans le village. La sentence sera exactement celle qui est écrite je vais leurs faire laver à la brosse à dent ces tags et il s'en souviendrons toutes leur vie. Je suis énervé et fatigué donc sa va saigner. Je m'habilla en vitesse de ma Dark-tenue comme je l'appelle et je partis avec la volonté d'attraper vite ces mioches.

Mon objectif étais de centré mes recherches par lieux d'action. Si je voudrais me faire remarquer, ou je ferai un tag : sois sur les statues ou bien sur le palais du Hokage. Si il font ça je suis mal car j'aurais échouer en partie dans ma première mission. Je refuse de louper une mission à cause de môme imprévisible.

Après environ une heure de patrouille je trouva le môme et s’engagea alors une course-poursuite dans Konoha. Ils étaient trois et courais pas si mal mais je les auraient a l'usure. J'avais deux avantages l'endurance et aussi la connaissance de quartier car on dirais qu'il se déplaçai au pif.

Il cherchais sois a m'attirer dans un pièges sois à s’éloigner le plus possible de moi. Amis il fatiguait déjà et moi je commença a peine a perde mon souffle. Et puis je es attrapa un par un. Je déséquilibra le premier balança le deuxième et choppa par le col le dernier. Et hop la une arrestation complète. Je reconnu alors deux de gosse. Il avaient écouter mon discours et ça me fessait mal au cœurs de les voir la mais bon c'est pas grave. Je leur épargna la morale et leur dis simplement vous savez ce qu'il vous attend. Il se mirent au travail d'eux même et en à peine une heure plus tard il avaient finis. Je leur dis que je contacterai pas leur parents par contre au moindre second faux pas je m'en occuperais personnellement. Et voila tout les tag avais disparu et tout le monde était content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ho pursuit 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-