N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Devenir plus fort pour sa dulcinée[Acquisition Spé+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Message(#) Sujet: Devenir plus fort pour sa dulcinée[Acquisition Spé+] Dim 16 Nov 2014 - 13:48


La lueur éblouissante du soleil, empêchait normalement l’entraînement à cette heure de la journée. C’était une chose impossible lorsque l’on considérait le fait que de par sa hauteur, il était impossible d’atteindre le soleil donc de le détruire. Ou encore de se protéger les yeux et de s’entraîner en même temps. A moins de porter des lunettes de soleil. C’était tout simplement ridicule.

C’était la justification qu’Itami avait trouvé en ce jour pour trainer sur les bancs de la place publique. Mais pour la première fois, au lieu de reluquer les rondeurs de Kumo, il était assis à côté d’une rondeur de Kumo : c’était Sestuna. Apparemment, ils sortaient officiellement ensemble. La civile de Kumo n’avait rien avoir avec le Kumojin. C’était une jeune femme belle, aux cheveux longs et d’un noir pur, au sourire magnifiquement effrayant et au regard suppliant. Des vêtements mettant toujours en valeur ses formes sans trahir ses mœurs de fille bien élevé ; elle faisait des études pour devenir un jour conseillère de Kumo.

Les deux amoureux discutaient depuis bien longtemps, bien avant que le soleil ne devienne tapant. Depuis le coma d’Itami, Setsuna apparemment n’avait eu aucune relation avec un autre homme. Était-ce de la folie de sa part ? Où juste de la fidélité ? Ou encore l’espoir qui l’avait fait agir ainsi ? Pourtant, ils ne sortaient pas ensemble. Elle était même allé jusqu’à venir le voir tous les jours pendant les trois premiers mois, puis toutes les semaines, puis les mois pour finalement se lasser. Mais l’espoir n’avait pas disparu.

Itami attrapait la main de sa bien-aimée. Les pensées heureuses, oubliant presque que le danger rodait partout. Mais, le rappeler à l’ordre le moment était-venu…

    - Dis-moi Itami-kun… Comment vas-tu faire pour devenir plus fort ?
    - Euh… Je ne sais pas encore pourquoi ?
    - Ben… Et si tu ne peux pas me protéger ?
    - Je pourrai…
    Dit-il en lui montrant les merveilleux biceps qu’il avait eu en ces douze mois ?
    - Oui… Ils sont magnifiques… Elle les toucha comme enivré par l’apollon que son homme était devenu.
    - Mais si un furyou m’attaque tu feras comment ?


Un silence s’en suivit. La question était pertinente. Itami était fort bien conscient de cette réalité. Face à un furyou, il n’avait aucune chance. Elle venait de le dire indirectement. Comment allait-il faire ? Il devait s’entraîner et s’améliorer mais comment ?

Il serra un moment sa copine dans ses bras comme pour se réconforter puis repartit dans ses réflexions. Il avait passé 1 an dans le coma. Il devait repartir du tout début. Il devait s’améliorer à partir des bases. Et la première chose qu’il avait apprise était le ninjustu. Il devait la rendre unique. Etre capable d’utiliser tous ses aspects. Il n’arriverait peut-être pas à vaincre un furyou avec mais c’était déjà un premier pas.

Le soir, après cette petite discussion, Itami commença un entraînement hardant à la recherche de cette perfection. Ne pensant qu’à sa dulcinée, il essaya à améliorer chaque partie, chaque technique de son ninjutsu. Il devait se surpasser. Il devait acquérir une maîtrise supérieure de Ninjutsu.

C’est ainsi qu’au bout de quelques temps, Itami était devenu capable de faire ce que peut de Kumojin pouvait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Devenir plus fort pour sa dulcinée[Acquisition Spé+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-