N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La mort d'un traître [ Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 288
Rang : B

Message(#) Sujet: La mort d'un traître [ Arashi] Lun 17 Nov 2014 - 1:58

La journée était déjà bien avancée, la nuit n'était pas encore tombée mais se n'était qu'une question d'une ou deux petites heures au mieux. Je m'étais préparé chez moi pour aller m'entraîner, ces derniers temps je le poussais toujours plus loin afin de devenir toujours plus puissant. Je n'avais guère apprécié me sentir comme un boulet durant le massacre dans le quartier Yamanka. Un goût amer qui restait dans ma bouche et je voulais tous faire pour y remédier et être un shinobi digne de ce nom.

J'avais rejoins la forêt avec mon katana attaché dans le dos, l'armure également ; celle-ci je recouvris que mon torse et mes épaules. Je voulais m'entraîner et m'habituer du mieux que je le pouvais au poids et aux contraintes qu'une telle armure pouvait offrir. Certes se n'était pas la première fois que je la portais mais se n'étais jamais un mal de la porter à chaque entraînement pour ne faire qu'un avec elle.... Tout comme je ne faisais qu'un avec mon katana. Je favorisais la fin d'une journée ou la soirée pour l'entraînement car il faisait plus frais, c'était bien plus agréable pour moi.

Je marchais donc à travers la forêt pour trouver un endroit adéquat pour mon entraînement, je n'avais pas d'idée particulière à vraie dire. Je voulais improviser du mieux que je pouvais mais il me fallait à tout prix un lieu plus ouvert avec de la place. Il ne fallait pas oublier quelques arbres dans les environs au cas où l'envie me prenais pour les intégrer dans l'entraînement.

Au bout de quelques minutes de marches j'aperçus un endroit qui me convenais, il avait un endroit assez ouvert. Je marchais d'un pas tranquille, mon regard parcourait les environs mais rien de dangereux ne semblait être présent. Il fallait dire que je ne faisais pas un scan scrupuleux du lieu pour découvrir une éventuellement présence indésirable, se n'était que très superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: La mort d'un traître [ Arashi] Lun 17 Nov 2014 - 2:00

Je n'en pouvais plus d'attendre, c'était insupportable au plus haut point... Je me devais d'arriver au village de Konoha le plus rapidement possible et accomplir ce donc je rêvais depuis que j'avais déserté le village, tuer Okasaki, celui que j'avais laissé pour mort et miraculeusement, il avait survécu à mon attaque malgré les loups et la nature impitoyable. Je n'avais pris aucune pause depuis mon départ, j'étais essoufflé et à bout de souffle, mais ma vengeance me donnait des ailes et je n'allais pas arrêter tant que celle-ci n'allait pas être accomplie.

Me mouvant d'arbre en arbre avec des gestes aussi discret que possible, il ne fallait surtout pas attirer l'attention sur moi, sinon je risquais de finir ma vie dans les prisons de Konoha et être torturé afin que je divulgue la moindre information sur le Shôraizen. Cela faisait environ deux heures que j'étais entré dans les frontières du pays du feu et je n'avais alerté personne encore, la nuit commençait à tomber et il faisait de plus en plus noir. Soudainement, j'entendis un bruit venant au-devant de ma position, je m'approchais discrètement et j'aperçus un jeune homme qui portait le bandeau de Konoha, donc un ennemi potentiel.

Je dégainai mon katana sans faire de bruit, un homme de Konoha pour moi, était un homme mort. J'allais le tuer et disparaitre sans laisser aucune trace. Sans attendre, je sautais de l'arbre d'où je me tenais et j'étais prêt à frapper pour tuer, il n'allait avoir aucune chance et ne reverrait pas sa famille ce soir. Pendant que je tombais dans sa direction, le katana levé, je fis un énorme sourire. Un sourire qui voulait tout dire, que bientôt le sang qui coulait dans ses veines allait tâcher mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 288
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La mort d'un traître [ Arashi] Lun 17 Nov 2014 - 2:01

Je pris une grosse inspiration pour savourer l'air frais de la forêt avant de sortir mon katana, je regardais autour de moi et m'apprêtais à débuter l'entraînement mais je ne pouvais pas m'imaginer qu'un vieux fou allait m'attaquer. Un léger bruit d'une branche qui bougeait proche de moi avait suffit à attirer mon attention, je relevais le regard et vit un vieux fou me sauter dessus, katana dégainé.

Sans même attendre je fis un bond en arrière pour l'éviter, j'avais eu de la chance car si je ne l'avais pas remarqué il m'aurait tué sans même me donner la moindre occasion de réagir. Je me retrouvais à quelques mètres de lui, mon regard le scrutait rapidement. Il se battait au corps à corps, il était plutôt musclé et il ressemblait affreusement à l'un des déserteurs. Si on prenait en compte le contexte, à savoir un homme qui venait de tenter de m'assassiner, il ne faisait aucun doute que celui-ci était bien Urufu Arashi.

Mon regard se posait dans le sien, ma lame tenue devant moi alors que la pointe pointait vers son visage. Je souris en coin, s'il allait croire que j'allais le laisser m'échapper comme ça... Il c'était trompé. Je n'avais pas l'intention de m'encombrer de ce traître en le capturant. J'allais me contenter de le tuer et je savais comment j'allais faire, j'allais lui faire goûter à la philosophie Inabikari. Elle était simple, tuer son adverse avant qu'il ai le temps de comprendre ce qui se passait.

Cette technique impliquait des risques et c'était comme lancer une pièce en l'air, pile je gagnais et face je perdais ; quelle face allais-je avoir ? Sans dire un seul mot, chose bien futile dans une telle situation. J'augmentais pendant un très court instant mon flux de chakra et couru à toute vitesse vers lui, il n'allait avoir aucune chance de résister ou de me contrer. La distance était si réduite entre moi et lui qu'il n'avait même pas 0,5 seconde pour réagir.

J'avais prévu le coup et juste avant mon départ à pleine vitesse, j'avais placé ma lame de façon à ce qu'elle lui transperce le cœur. J'allais le clouer sur un arbre, la lame dans son cœur. Sa mort allait être rapide, il allait pouvoir me remercier tout comme lui m'avait presque tué. Le combat allait être vite terminé mais je savais au fond qu'il était un adversaire valeureux, il avait juste commis une erreur qu'il allait payer... très cher même..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: La mort d'un traître [ Arashi] Lun 17 Nov 2014 - 2:02

Il m'avait remarqué assez facilement et c'était plutôt déconcertant. Je n'étais pas le seul à avoir un katana et nous étions maintenant face à face. Il me fixait avec un calme absolu, comme si ma présence ne lui faisait pas peur. Pourtant, j'étais dans les fichiers du bingo book de Konoha après ma désertion, donc il était presque sûr qu'il me connaisse. Il allait être plus coriace à tuer que je ne l'imaginais, je m'apprêtais a riposté contre mon adversaire quand soudainement, il fonçait vers moi à une vitesse hallucinante, je ne pouvais même pas voir ses mouvements.
Ça ne prit qu'un court instant que son katana me transperça le cœur et m'empala sur l'arbre qui était derrière moi...

Ça faisait un mal de chien et un cri sortis de ma bouche, celui d'un animal qui souffrait. La colère montait en moi, je voyais rouge et je n'avais qu'une seule idée et c'était de le tuer. Plus je me débattais, plus je tombais dans l'inconscience. L'idée de mourir ne m'était jamais venue à l'esprit quand j'avais décidé de m'attaquer à lui, pourtant, c'était le cas.

Je perdais de plus en plus de sang et je voyais des images de mon passé, la mort de mes parents, mon épreuve de survie dans la forêt de la mort, ma désertion, ma rencontre avec mon ami et partenaire Akane et tout ce que j'avais vécu depuis mon départ du village. Le sang envahissait maintenant ma bouche, l'hémorragie allait finir par me tuer et je ne pouvais absolument rien faire, je me sentais faible. Mon adversaire continuait à m'observer et je remarquais une certaine fierté dans ses yeux.

- Argggg....Kono....

Ce fut les derniers mots que je tentais de prononcer avant ma mort, je sombrais dans l'inconnu et j'allais maintenant embrasser l'enfer après tous les actes que j'avais commis. La seule chose qui retenait mon corps était le katana planté dans mon corps, c'était la fin de ma vie, je l'avais commencé dans le sang et elle se terminait dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 288
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La mort d'un traître [ Arashi] Lun 17 Nov 2014 - 2:03

Mon plan avait marché à merveille, il n'avait pas eu le temps de réagir pour m'empêcher de le toucher. Ma lame toucha avec précision dans le corps avant d'emporter son corps dans ma course pour le clouer contre un arbre derrière lui. Mon regard restait fixé dans le sien, j'étais soulagé mais également fier de moi. On n'avait pas tous les jours l'occasion d'abattre un traître, bien qu'un combat plus long m'aurais fais plaisir.

Il tenta de parler mais il était trop tard, il n'était qu'une question de seconde avant qu'il rejoigne le monde des morts. Je ne bougeais pas, bien que mes jambes tremblaient sous l'effort. Je lâchais un soupir lorsqu'il perdit la connaissance ou plutôt lorsque la vie le quitta définitivement. Je tirais sur mon katana et après un sacré effort, je parvins à le retirer de l'arbre. Je me reculais pour laisser le cadavre tomber au sol telle une lourde pierre.

Je laissais mon regard parcourir les environs pour m'assurer que personne n'était là pour me surprendre, à nouveau se n'était qu'une analyse très superficielle car je n'avais plus réellement la tête à fouiller les environs. Je rangeais ma lame et me mis à genou devant lui, j'en profitais pour me reposer un peu alors que je me mis à le fouiller.

J'espérais qu'il avait quelque chose d'intéressant sur lui mais rien de chez rien mais qu'est-ce qu'il était venu foutre ici seul ? Un mystère pour moi et pourquoi avait-il dit « Kono » ? je soupirais sans avoir pu lui soutirer quelques informations mais au moins je l'avais éliminé, un bien pour un mal.

Je le regardais et pouvais m'empêcher de soupirer davantage, qu'allais-je faire de lui ? Mes choix étaient limités et ma première idée était de le laisser pourrir sur place mais... non ! J'allais l'embarquer avec moi, même si la chose n'allait pas être une mince affaire.... Pour être honnête, je ne savais même pas si j'allais le réussir tous court !

J'allais laisser mes jambes se reposer quelques minutes, le temps de se reposer pour cet effort avant de me relever, je pris sa lame que je rangeais dans son fourreau avant de le soulever pour le porter sur mes épaules. Je lâchais un dernier soupir avant de prendre la direction de Konoha, accompagné du cadavre d'Arashi.
Au bout de quelques longues minutes de marches, même très longues qui m'obligeaient à faire de temps en temps une pause pour souffler. J'apercevais la grande porte de Konoha, comment allaient-ils réagir ? J'allais le découvrir très rapidement.....


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

La mort d'un traître [ Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-