N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une petite soirée [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Message(#) Sujet: Une petite soirée [Mission Rang D] Mar 18 Nov 2014 - 23:33

Ordre de mission:
 


L'ordre de mission me paraissait plutôt simple, garder un enfant donc le père était un Jônin. Nous avions un point en commun moi et le jeune garçon que j'allais devoir surveiller, nous avions tous deux un parent qui était un ninja d'élite du village. Ça allait être plaisant, au moins je me voyais bien lui parler de chose que j'avais connue aussi, par exemple, les journées passées seul alors qu'ils étaient en mission ou bien de les revoir revenir blessé. Enfant, je n'étais pas turbulent et j'avais un talent inné pour le monde ninja, je me demandais si je pouvais m'identifier au gamin et m'apercevoir étant plus jeune.

Mon appartement n'était pas très loin de l'endroit où je devais effectuer ma mission ou plutôt mon gardiennage. Je dévalais tranquillement les rues, toute en me couvrant les oreilles avec un capuchon afin de me protéger du froid qui prônait en cette belle soirée éclairée par une demi-lune. Marchant tranquillement, je pensais à la mission qu'on m'avait attribuée, la plupart des autres ninjas du village auraient été offusqués de recevoir une mission aussi simple et inutile, or pour, c'était une bonne occasion de montrer à tous et chacun qu'il n'y avait pas de sous-mission. Peu importe la nature de la mission, nous nous devions d'y mettre toute notre énergie et c'est ainsi que le village allait prospérer et devenir plus fort.

Enfin arrivé à la maison, je n'avais qu'une seule envie et s'était d'y entrer pour effectuer la mission qu'on m'avait assigné. Je cognais à la porte, j'entendis quelque instant et toujours pas de réponse... Je cognais un peu plus fort afin de m'assurer qu'on m'entende, une petite voix de gamin cria d'entrer, que la porte n'était pas fermée à clé. Je n'hésitais pas un instant, j'avais hâte de voir ce qu'allait être la soirée. Aussitôt, la porte ouverte, un seau d'eau tomba sur moi... Le petit avait piégé la porte et ce n'était pas de l'eau froide, mais bel et bien chaude, mais sans être bouillante. Le gamin se tenait non loin de l'entrée, grand sourire aux lèvres, il devait être fier de m'avoir eu aussi facilement. Je n'allais certainement pas le gronder, à cet âge, on commettait toutes des petites conneries dans ce genre et c'était plutôt drôle.

J'allais le prendre à son propre jeu, je sortis un kunai de ma poche et fronçais les sourcils avec un air mauvais. J'approchais lentement vers celui qui riait il y à peine dix secondes, son attitude avait complètement changé, il semblait apeuré par ce que j'allais faire.

- Non... Non... S'il vous plait !!! Je ne faisais qu'une blague dit 'il en pleure.

Soudainement, pris d'un fou rire je rangeais le kunai dans la sacoche prévue à cet effet et je regardais le jeune homme terrorisé devant moi. Même si je trouvais mon retour à sa blague très drôle, je me sentais tout de même mal de l'avoir fait pleurer ainsi, j'allais donc devoir le consoler.

- Ne t'inquiète pas petit, ce n'était qu'une blague pour me venger du seau d'eau, je me présente, je suis Kaoru Yahiko. Je suis le fils de Jônin, tout comme toi et je pensais que cela aurait pu nous rapprocher.

Le petit semblait impressionner par mon talent d'improvisateur au vu de ses yeux écarquiller de confusion. Il me semblait content que ce ne soit qu'une farce et à la fois surpris.

- Et bah moi, je suis Hayashi Hoshitake, fils de Hayashi Goren. Jamais quelqu'un ne m'avait fait pleurer de cette façon, je sens que tu vas être un gardien sympa !

J'avais donc devant moi une jeune pousse du village, un Hayashi, maitrisant le bois pour en faire une arme redoutable, ce clan était réputé pour être l'un des plus forts. De plus, il m'avait plutôt l'air sympathique ! J'avais plein d'idée de jeu et d'activité à lui proposer, mais il me coupa la parole avant même que je la prenne.

- Tout à l'heure, lorsque je préparais le piège avant ton arrivé, Itoku s'est échappé, c'est un tout petit chien blanc et il est plutôt rapide malgré sa taille. Je t'en supplie, ramène-le ! Je vais rester sagement dans le salon pour attendre ton retour.

Ma mission principale était de garder Hoshitake et je me devais de le faire, or son chien, c'était échappé et j'étais conscient qu'un animal domestique pour un gamin était très important, j'allais donc le lui ramener en toute vitesse. Je lui fis un signe affirmatif de la tête et je refermais la porte. Une vieille femme passait le balai devant sa maison en face de celle de l'enfant, j'allais vers elle et l'interrogeai. Elle avait vu le chien filer vers le parc à la poursuite d'un chat errant. Ça ne fut pas difficile de le retrouver, il était devant un arbre à japper comme un chien enragé et le chat était perché sur une branche, son regard était rempli de malice, car il savait que le chien ne serait pas capable d'y monter. Je fis un petit bond, je pris le chien dans mes bras, celui-ci était docile. Ça m'avait à peine pris dix minutes de recherche, de retour à la maison, j'ouvris la porte sans cogner cette fois-ci et un autre seau d'eau tomba sur moi, encore une fois, j'avais été pris au piège comme un débutant. La soirée allait être amusante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une petite soirée [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-