N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Le Montagnard [PV Dentô Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 355
Rang : C

Message(#) Sujet: Le Montagnard [PV Dentô Hikaru] Ven 21 Nov 2014 - 19:33



    La pluie tombe sur moi, les gouttelettes glissant doucement sur mon visage pâle jusqu’à rejoindre le sol terreux. J’avais besoin de partir, de découvrir de nouveaux horizons et de réfléchir à mon futur. Depuis quelques temps, je n’avançais plus à rien. Mon équipe en compagnie de Samui Emi ne menait à rien pour l’instant et autant vous dire que le feu qui avait grandi en moi lors de notre rencontre s’était épuisé, ne laissant que des braises encore chaudes derrière lui. Je m’étais fait de belles illusions en faisant confiance à cette femme glaciale et en croyant que nous étions en mesure de changer le court des choses. Le monde s’avérait être exactement identique à celui qu’il était avant nos présentations. Pendant plusieurs mois, je m’étais contenté d’exécuter des petites missions, qui n’avaient tout compte fait que peu d’importance, pour la bannière du Shûkai. Ce que je faisais ne servait à rien, à mes yeux, et rapidement je regrettai d’avoir écouté les valeureux membres du clan Tôhatsu. J’avançais davantage à mes idéaux seule, sans l’aide de personne, et en travaillant sur moi-même plutôt que de dépenser mon énergie à aider les membres d’une nation qui couraient presque littéralement vers sa perdition.

    Grâce à mon sens développé à capter la présence d’autrui dans un certain rayon de distance, je perçu à quelques lieues devant moi un jeune homme qui marchait dans ma direction. Ce dernier ne savait probablement pas que j’étais là et j’en profitai pour me dissimuler dans un gros arbre afin de devenir invisible à ses yeux. Quelques minutes passèrent, puis le protagoniste passa devant moi. Je doutais qu’il m’ait vu et je descendis de l’arbre sans faire de bruits, le suivant sur quelques mètres. Ce n’est qu’après l’avoir observé et m’être rendu compte qu’il ne serait probablement pas une menace pour moi que je ne décidai de lui adresser la parole, révélant ma présence.

    Tu vas où comme ça, dans les montagnes ? J’y ai passé plusieurs heures déjà et tu es la première personne que je croise. Tu es perdu, peut-être ?

    Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que mes pupilles toisaient le garçon en question. Sa taille était imposante, dépassant largement la mienne. En combat au corps à corps, je ne pouvais assurément pas me frotter à l’armoire à glace qui se trouvait devant moi. Cependant, comme il n’y avait aucune méchanceté dans mes paroles, je serais étonnée qu’il ne me mette son poing sur la gueule.

    Pardonne mes manières. Je me nomme Ōkami, originaire du pays des Oiseaux. Tu dois être Kumojin, aux vues de ce bandeau métallique que tu portes fièrement. Je suppose que tu es né à Kaminari no Kuni, n’est-ce pas ? C’est probablement la raison qui a fait de toi l’un de leurs puissants ninjas.

    Bizarre étais-je à ses yeux ? Probablement. Pourquoi débarquerais une parfaite inconnue dans mon genre au pays de la foudre si je venais de bien plus loin ? Il ne le comprendrait certainement pas, et ce, même si je le lui expliquais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Le Montagnard [PV Dentô Hikaru] Dim 23 Nov 2014 - 20:00

"Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi."


Une petite semaine s'était passée depuis le retour du Dento à Kumo Gakure mais il repartait déjà explorer d'autres lieus. en quête de son camarade disparu. D'après ce qu'il a appris au village, Kotai n'est jamais revenu et la mission était donc considérée comme échouée car cela faisait maintenant plusieurs années que les dirigeants n'eurent de leurs nouvelles. Le seul point positif de la chose fut que l'un des deux participants survive mais ce n'était peut-être pas le bon… Vivant assez mal d'avoir raté une mission d'un niveau si bas, Hikaru parti donc en expédition dans les montagnes avec pour objectif de retrouver son camarade ou ne serait-ce qu'un indice de son passage récent ici.

Un vieillard lui avait dit de se diriger par ici et c'est donc ce que fit le Dento. Rien n'est à négliger selon lui et même si le type se foutait de sa gueule, il saurait quand même que Kotai ne se trouvait pas dans les montagnes. Mais voilà, il avait choisi le pire jour pour partir. la pluie commençait à tomber sur la veste d'Hikaru mais il se refusait de faire marche arrière. Il progressait déjà vers le sommet, à une allure constante, preuve de sa détermination. N'étant pas orienté sensorialité, il ne pouvait pas ressentir de présence autour de lui et avec la pluie qui s'ajoute, identifié quelqu'un à une certaine distance était compliqué. En parlant de présence, il fut interpellé par quelqu'un.

Au son de voix, le personnage était du sexe opposé. De plus, son apparition fut pour le moins étrange, que faisait-elle là avec un temps pareil? Il ne pouvait le certifier mais elle avait l'air louche. L'avait-elle suivi ou avait-il vraiment l'air de chercher quelqu'un? trop de questions et aucune réponse, pas le choix va falloir lui parler.

"Je ne sais pas je me promène.. non je connais un peu ces lieux et toi? que fais-tu ici avec un temps pareil?"

Il se retourna afin de voir son interlocutrice. Elle semblait sympathique au premier abord mais il ne fallait pas qu'il baisse sa garde pour autant. Elle se présenta alors. Elle disait venir de Tori no Kuni, mais ce pays est bien loin et sous l'emprise du Shûkai. En tout cas, Hikaru était grillé. Elle sait désormais qu'il est ninja d'après son bandeau et à l'air d'en connaitre quelques-uns pour utiliser ces qualificatifs.

"Je suis Hikaru, mon nom n'a pas d'importance mais je suis effectivement d'ici. Le pays des Oiseaux? hmm tu es bien loin de chez toi !"

Il ne voulait pas trop en dire et la présence de la jeune fille ici était plutôt mystérieuse. Une espionne? qui sait... Dans tous les cas, il ne passerait pas à l'offensive avant d'en savoir plus sur elle et ses intentions. La seule arme qu'il espérait utiliser est la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Montagnard [PV Dentô Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-