AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Dear grandmother - Pv Okasaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 5
Rang : C

Message(#) Sujet: Dear grandmother - Pv Okasaki. Sam 22 Nov 2014 - 22:31


Aujourd'hui Konoha vous demande quelque chose de très spécial. Nous fêtons l'anniversaire de la personne la plus âgée du village, une femme. Vous devez assurer sa protection car d'après quelques rumeurs qui courraient, certains enfants aimeraient la voir avec de la farine sur la tête.
La tête baissée, tu te contentes d'allumée ta cigarette, déjà présente sur le lieux de rendez-vous. Les yeux rivés sur les statues des Hokage tu dévisages passivement le visage de ton subordonné, trouvant l'imitation grossière. De bref cheveux tombant sur un menton fin aux traits bien trop efféminés. Quoi de plus décourageant que de voir un tel désastre ? L'image de Konoha dépend de ce genre de détails. "Ils sont vraiment pas doués.." Tu soupires, dégageant une épaisse fumée blanche de tes poumons. Au fond, tu sais pertinemment que tu ne ferais pas mieux. Mais tout de même..

Un passant te bouscules en frappant ton épaule droite de plein fouet, renversant par la même occasion le chariot qu'il tirait. "Excusez-moi mademoiselle" Ton regard se pose alors sur ce dernier, alors qu'il ramasse rapidement ses affaires. Naturellement, tu éteints ta cigarette pour venir l'aider, riant en t'excusant à ton tour. Il n'est pas encore dix-heure, et les rues s'animent déjà. C'est mauvais signe. Comment reconnaître ton coéquipier, alors qu'on ne t'as donné qu'une vague description de ce dernier ? Franchement. Un blond, avec deux marques sur les joues. Autant dire que Akira, ton cousin, répondrait facilement à l'image que tu te fais de lui. Après-tout, il y a des chances que ce soit lui; t'étant échappé du bureau du Hokage avec une rapidité fulgurante pour rattraper ton loup. Inévitablement, ton regard se pose sur ce dernier. Quel idiot. Il lève son museau vers toi, remuant soudainement la queue. Tu te contentes de lui sourire. Il a l'air si innocent, si jeune, si insouciant. Le monde dans lequel il se trouve, il ne le connait pas. Après tout, il n'est là que depuis quelques mois; il n'est encore qu'un louveteau.

Ton attention se dévie soudainement sur la foule qui t'entoure, apercevant du coin de l’œil un adolescent à peine plus grand que toi. Son regard se fondant comme le tiens dans la masse de personne qui abordent déjà la rue, il semble tout aussi perdu. Tu te racles la gorge, réagissant enfin, et tend le bras en sa direction, t'écriant "Okasaki ?" sans pour autant bouger de ta place initiale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B


Message(#) Sujet: Re: Dear grandmother - Pv Okasaki. Lun 24 Nov 2014 - 19:26

Et encore une nouvelle mission pour Oka', il avait complétement changé depuis son exil, autant physiquement que mentalement. Bref, cette nouvelle mission consistait à protéger la plus vieille femme du village qui fêtait son anniversaire, d'après quelques rumeurs qui courraient, certains enfants aimeraient la voir avec de la farine sur la tête.

Ordre de mission : Aujourd'hui Konoha vous demande quelque chose de très spécial. Nous fêtons l'anniversaire de la personne la plus âgée du village, une femme. Vous devez assurer sa protection car d'après quelques rumeurs qui courraient, certains enfants aimeraient la voir avec de la farine sur la tête.

Et comme toujours, il allait être accompagné, chose qui ne lui faisait rien, même avant, cela pouvait être bénéfique ou pas, puis si les hauts gradés avaient décidé cela c'était qu'il y avait une raison. La personne qui allait l'accompagner, se nommait "Inuzuka Asa", encore un membre du clan Inuzuka et aux vues de son prénom, cette personne avait l'air d'être une fille, il avait déjà une Inuzuka comme coéquipière avec qui pour l'instant il ne s'entendait pas ... espérons que toutes les Inuzuka ne soit pas pareilles.

D'ailleurs, il n'avait fait part de son exil qu'à son équipe, tout les autres Konohajins n'en savaient rien, même les hauts gradés ne le savaient pas ce qui voulait aussi dire qu'ils ne savaient rien de son changement, et puis dans tout les cas il avait laissé une empreinte de son doigt avec du chakra à ses coéquipiers pour qu'on puisse le reconnaitre.

Le jeune homme aux cheveux noirs se rendit aux portes de Konoha, sa coéquipière s'y trouvait déjà, et elle comparé à Hakaze, était petite, mais elle avait l'air plus vieille. Elle, n'avait qu'un chien ou plutôt un loup ressemblant fortement à ceux d'Hakaze, après cela la jeune femme aux cheveux rouge pointa du doigt Okasaki en criant son nom avec un ton interrogatif.


Salut, oui c'est moi Oka', tu es Asa je suppose ? Désolé pour le retard. Disait-il avec un sourire.

Quelques infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dear grandmother - Pv Okasaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-