AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Magnifique rencontre [Inuzuka Hakaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.

Informations
Messages : 158
Rang : C+

Message(#) Sujet: Magnifique rencontre [Inuzuka Hakaze] Lun 24 Nov 2014 - 22:03

Même si servir Konoha était un travail à temps plein, je pouvais m'accorder une journée de congé afin de me reposer et prendre du temps pour moi. Quand je parlais de prendre du temps pour moi, ce n'était pas de m'entrainer aux arts martiaux ou à améliorer ma maitrise de la cendre, mais bel et bien relaxer. En cette superbe journée ensoleillée, suite à une série de missions pour le compte de Konoha, j'avais pris la décision d'aller prendre une bonne marche en forêt, y respirer l'air frais et visiter des lieux que j'avais mainte fois parcourue sans m'en fatiguer. Les forêts du pays du feu étaient reconnues comme étant peuplé d'une variété d'animaux sauvage et d'une beauté rare, mais aussi elle possédait l'une des forêts les plus dangereuses du monde, la forêt de la mort. La beauté de la nature m’émerveillait au plus haut point, mais ce n’était rien comparé aux femmes.

En parlant de femme, une jolie jeune fille marchait en sens inverse dans ma direction, en l'a voyant, le seul mot qui me venait à l'esprit était magnifique. D'habitude, je suis quelqu'un de très à l'aise à parler aux femmes, mais cette fois-ci, j'avais peur de l'aborder, je ne saurais dire pourquoi, mais sa beauté enchanteresse m'en empêchait. C'est courbe était très bien garnie et je n'avais pas à m'en plaindre sur ce côté, elle m'avait l'air un peu plus jeune que moi, mais ça n'enlevait rien à son petit air intellectuel, en plein mon genre de femme. Ces cheveux roux pâles virevoltaient à rythme de ces pas, cheveux de cette couleur qui faisait en sorte que j'étais encore plus attiré par elle. Je n'avais plus le choix, je me devais de faire les premiers pas.

- Sa...sal.... Salut ! Dis-je en devenant tout rouge.

Et merde, j'avais bégayé et maintenant, je passais pour un con, je me devais de rattraper au plus vite sinon elle allait croire que j'étais l'un de ses minables qui n'arrivait pas à parler normalement.

- Je suis Yahiko, je prenais une marche dans la forêt et je vous ai aperçus qui marchaient au loin et je n'avais qu'une seule envie et c'était de venir vous parler.

Je dois avouer que ma phrase d'approche laissait plutôt à désirer, mais je ne la connaissais presque pas et je souhaitais qu'elle n'est pas eue vent de ma réputation qui était d'avoir des relations de courte durée avec les autres femmes du village. Maintenant, je n’attendais plus que sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C


Message(#) Sujet: Re: Magnifique rencontre [Inuzuka Hakaze] Mar 2 Déc 2014 - 1:38


Hakaze venait de finir son rapport de mission dans le bureau qui les distribuaient. Récompense et nouvel ordre de mission en poche elle marchait tranquillement dans les rues de Konoha, aujourd'hui ces chiens n'étaient pas avec elle, ils étaient rester dans l'enceinte des quartiers du clan où certains membres de sa famille devaient s'occuper d'eux. Pas de raison de s’inquiéter donc.

Les boutiques s'étalaient ci et là, mais cela n'intéressait pas beaucoup Hakaze, elle s'intriguait plus de suivre les regards des hommes qu'elle croisait et qui, bizarrement, la dévisageaient ou louchaient un peu trop sur son corps. Ah les hommes tous les mêmes...

D'ailleurs en voilà un qui approchait au loin, il était assez grand, bien habillé, armé d'un katana, sûrement un samouraï. Il s'approcha d'elle d'un pas presque assuré mais pourtant, quand il prit la parole, il bafouilla. C'était donc une énième demande ou autre, cela devenait embarrassant.

- Salut

Lui répondit l'Inuzuka cordialement pour ne pas être trop méchant. Ce gars ne paraissait pas bien méchant et possédait un certains charme mais cela n'intéressait pas trop Hakaze qui ne cherchait pas de relations sérieuse à l'heur actuelle.

- Enchanté, je suis Hakaze malheureusement je ne recherche pas de relations si tu vois e que je veux dire...Mais bon...

Elle l'embrassa alors rapidement et se détacha de lui en rigolant :

- Tu es mignon, fais attention à toi nous nous reverrons...j'espère...

Puis elle partit rapidement en direction de chez elle. Drôle de rencontre, peut être se reverraient-ils...un jour ?

La jeune fille rentra chez elle, poussa sa porte et fut saluer par ses deux chiens tout content de la revoir, ils parlèrent un peu avant de s'allonger sur le lit d'Hakaze qui se blottit contre eux et prit la parole :

- J'ai fais une rencontre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.

Informations
Messages : 158
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: Magnifique rencontre [Inuzuka Hakaze] Mar 2 Déc 2014 - 21:36

Elle semblait plutôt préoccupée sur le coup et malgré mon approche plutôt banale, elle m'embrassa sur les lèvres et me dit qu'elle espérait qu'on se revoit et elle partit aussitôt en me laissant que mon prénom en guise de réponse, j'allais devoir travailler un peu plus fort pour l'a retrouvé et savoir son identité. Le fait qu'elle ne recherche pas une relation sérieuse me plaisait en un sens, car moi non plus je n'étais pas quelqu'un qui recherchait cela, du moins pour le moment.

Alors qu'elle marchait dans l'autre sens, je me retournais pour admirer son postérieur qui était juste parfait et comme je les aimais, une femme parfaite quoi. On n'en rencontrait pas tous les jours et j'avais maintenant pour devoir de l'a conquérir et l'a mettre dans mon lit. Je sentais encore les petits chocs sur mes lèvres là où elle m'avait embrassé, s'en était électrisant et j'adorais cette sensation.

Tout me semblait plus beau à l'extérieur et plus clair, je sentais chaque parfum qui me venait aux narines et j'étais heureux, rare était une femme qui pouvait me faire ressentir autant d'émotion, il n'y avait que deux dans toute ma vie qui avait réussi à me faire cet effet-là. Je devais retourner chez moi maintenant, mais avant j'allais devoir demander une petite autorisation afin d'avoir accès au dossier de Konoha concernant les villageois afin d'obtenir l'identité complète de l'inconnue qui m'avait embrassé il y a peu.

J'étais presque certain qu'elle était un ninja vu sa force de caractère et son regard perçant qui trahissais son courage et sa volonté, on appelait ça la flamme de Konoha et j'en étais que plus heureux et j'espérais sincèrement qu'elle partage les mêmes convictions que moi concernant le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Magnifique rencontre [Inuzuka Hakaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-