AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Un Repas Post-Réunion [PV Matsudai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef du Clan Rakuzan - Chef de l'ANBU
Messages : 1205
Rang : S


Message(#) Sujet: Un Repas Post-Réunion [PV Matsudai] Mar 25 Nov 2014 - 11:27


La réunion Matsudai venait tout juste de se terminer, après un check mémorable Natsuki avait mit les voiles son étui de guitare sur l'épaule disparaissant dans le couché de soleil qui tombait sur le village de Konoha.
Il avait fait une suggestion des plus intéressante à ses trois nouveaux élèves. Une suggestion qu'ils avaient en parfaite communion tout trois décidés de suivre.


Quittant le parc de Konoha, le nouveau trio qui aux côtés du Nara tatoué formeraient le quatuor de la nouvelle équipe Matsudai se dirigea alors vers cette fameuse auberge citée par leur Sensei. Harpantant les rue de Konoha, les odeurs émanant des différents restaurant se mélangèrent dans l'air, aiguisant comme des couteaux les papilles gustatives du Rakuzan, lui donner faim n'était généralement pas une bonne chose, pourtant cette réunion couplé à ce mélange subtil d'odeur ne purent retenir éternellement sa faim. À un point plus critique, il aurait tout à fait regarder les ninken de sa coéquipière et parfaitement les imaginer en toast grillés, mais heureusement la Quartier Nara tout juste dépassé annonçait leur arrivé prochaine à cette auberge de la Feuille d'Or.

Malgré l'heure plutôt avancée pour souper, l'auberge était pleine , les hommes au comptoir s'occupaient des réserves de saké tandis que leur femme devaient soit préparer le dîner au domicile de la famille où bien discuter entre filles à l'écart du beuglement de leurs maries.
Les trois shinobis s'installèrent à une table à l'étage, une pièce beaucoup plus conviviale où ils pourraient parler aisément sans être dérangé par les cris de la foule au rez-de-chaussée.


Natsuki avait confié les rejoindre plus tard, alors en l'entendant l'équipe Matsudai allait faire connaissance. Sato' gardait en mémoire beaucoup de commentaires de son nouveau sensei et il comptait bien s'en servir afin de connaître les différents points de vue de ses nouveau amis.
Hakaze, Okasaki, pour que Matsudai il allait devoir connaître leurs forces, leurs faiblesses mais également leurs visions des choses, comprendre leurs comportements et leurs propres analyses du monde ainsi, le Rakuzan serait peut-être capable d'anticiper leurs actions une fois sur le terrain. Lors de cette soirée, la communication sans retenue allait être la base de leur entendre


Une fois enfin installé, il put enfin prendre la parole un sourire apparent sur son visage, tandis que son odorat lui indiquait déjà de nombreuses informations sur ce qui étaient préparé en cuisine. Sur ce coup-là, Sato' mettait au défi les sens aiguisés des deux ninken qui avait reçu au passage l'autorisation de rentrer et qui se tenaient aux côtés du trio humain.

- J'ai hâte de recevoir ma convocation et de commencer à nous entraîner tous ensemble. Je ne sais pas encore de quoi ça aura l'air, mais j'arrive à me faire plusieurs hypothèses.

Il posa son regard sur Vénus et Shaman, persuadé qu'eux le comprendraient tandis que lui en retour aurait besoin des talents de traductrice d'Hakaze.

- Dites-moi vous deux, est-ce que vous pouvez me confirmer que l'odeur camouflée derrière de supplice de gratin aux potirons est bien celui d'un steak bien saignant.

Son menu déjà en tête, il cherchait uniquement à tisser quelques liens avec les ninken avec qui il était mené à coopérer gagner leurs confiances allait probablement être difficile, mais dans un sens c'était normal. C'était au brun de se montrer digne de ce privilège.

NB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Un Repas Post-Réunion [PV Matsudai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-