AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une vision familière... (Kasai, Fumie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+


Message(#) Sujet: Une vision familière... (Kasai, Fumie) Ven 28 Nov 2014 - 4:15

Kennei avait décidé de visiter un peu konoha. Sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans son village natal. Il désirait pouvoir observer les changements qui avaient eu lieu depuis son départ. La journée était ensoleillé mais fraîche, tout semblait indiquer qu'elle serait merveilleuse. Kasaï était avec lui car elle avait reçu la demande de surveiller ces faits et gestes mais ça ne semblait pas l'embêter surtout depuis qu'ils avaient fait plus ample connaissance à l'auberge de la feuille d'or autour d'un bon repas. Il n'avait pas encore reçu l'autorisation de se déplacer librement dans le village du feu mais il aimait bien sa compagnie surtout qu'il avait le même âge.

Des enfants qui s'amusaient à courir les bousculèrent dans leurs marches vers le centre de la ville mais ça ne semblait pas énerver les deux jeunes ninjas. Par réflexe, Kennei regarda s'il ne lui manquait rien car il avait souvent utilisé cette tactique avec sa famille étoilée pour faire les poches de personne inattentive. Kennei conclut qu'il ne lui manquait rien. Un peu gêné, il sourit à Kasaï avant de lui adresser la parole


- Tu devrais peut-être regarder qu'il ne te manque rien, j'ai déjà utilisé cette tactique pour acquérir un peu d'argent ou me nourrir. Les gens réalisent souvent trop tard qu'ils se sont fait volés alors il n'y a presque aucune chance de retrouver les responsables.

Ils remarquèrent un regroupement de personne à une intersection des résidences et du centre-ville. Kennei était curieux et il ne pouvait s'empêcher de se rapprocher des gens qui, après observation, semblèrent crier après quelqu'un au centre de ceux-ci.

-TU AS VOULU ME VOLER SALE GOSSE !!!

-ON DEVRAIT TE COUPER LA MAIN POUR AVOIR ESSAYER DE VOLER SES FRUITS QU'IL VEND A LA DURE !!!


Kennei n'en revenait pas, un jeune garçon était entouré par tous ses gens de konoha qui semblait vouloir se faire justice eux-mêmes. Il ne devait pas avoir plus de 8ans. L'âge qu'il avait lorsqu'il avait décidé de partir du village. Il décida de se faufiler un chemin pour se mettre devant le jeune garçon pour tenter de le protéger d'une quelconque menace. Il n'avait pas prévenu kasai de ces intentions mais il espérait qu'elle n'allait pas trop le réprimander.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C


Message(#) Sujet: Re: Une vision familière... (Kasai, Fumie) Mer 3 Déc 2014 - 1:55

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une vision familière... (Kasai, Fumie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-