N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Rencontre avec une entité supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 822
Rang : A

Message(#) Sujet: Rencontre avec une entité supérieur Mar 2 Déc 2014 - 16:47

Lugubre silhouette,

Elle marchait en direction du village de la feuille en traversant sans se retourner les petits villages, elle était caché par une épaisse tunique et capuche dont l'état approchait le pathétique. Elle allait en direction de son destin avec comme objectif et motivation la rencontre avec un des dirigeants de la feuille. Sa cuisse la brulait comme si quelque chose, comme si un corps étranger lui avait été greffé sans son accord.

Elle chancela sur le bord de la route et posant sa main sur sa tête endolorit se mit à soupirer, l'île, Monza, Yusuke et Goren ces rencontres, ces silhouettes et ombres de son passé ou étaient-ils à présent? Elle marchait seule sans sa fidèle troupe qui avait préféré suivre la Kaguya en territoire déserté qu'était l'archipel de la brume. L'ombre qu'était la pale figure devait s'y rendre également mais après plus tard, d'abord et avant tout elle continuait son épopée des villages cachés avec toujours la même motivation.

Avec toujours le dégout dans sa bouche et une sensation de lourdeur dans ses membres, comme si seul son cerveau seul répondait lorsqu'elle le voulait. Et encore de quoi se souvenait-elle? Des éclats et des projectiles autour de sa personne, des cris aussi beaucoup trop de cris pour que cela provienne de sa gorge. Un combat acharné sur un lieu déserté de tous et ou seul les fous s'aventuraient. Elle avait survécue alors que tout semblait indiquer sa fin et ensuite?

Ensuite l'errance et la découverte d'une plage désertique aussi et machinalement la mise en avant, prendre la route et s'habillée comme elle le pouvait avec autant de force qui lui restait. Son sabre sifflait dans ses oreilles comme un serpent dont le venin lui apparaissait comme étrangement attirant, ainsi Irelya continuait de propager sa version et ses propres objectifs à sa maitresse.

La douleur était trop grande pour qu'elle n'y jette pas un rapide regard, soulevant le tissu sur sa cuisse elle découvre alors avec horreur un signe dessus. Un signe? Une lettre gravé et encore récente vu la marque et la sensation désagréable de picotement et comment sa cuisse la lançait, un mauvais rêve ou un tatouage très ressemblant. Qu'était-elle devenue? Ou allait-elle et surtout qui avait provoqué ceci? Un Furyou l'avait marqué elle mais pourquoi et surtout comment? Son destin changeait rapidement d'allure sans son esprit alors que néanmoins des portes s'ouvraient tandis que seulement une ou deux se fermaient.

Elle appuya sur la lettre en oubliant la douleur et la peur et sur un ton de voix monocorde et froid elle dit à haute voix.

-J'ai besoin d'un contact avec vous rapidement si vous m'entendez.

Et comme si cela ne suffisait pas.

-Je reviens de l'île que dois je faire à présent? Est ce que le shukai abrite quelque chose qui pourrait vous plaire?

Sa haine envers cette alliance était à tirer désormais qu'elle était une serviteur de ces monstres qu'elle avait autrefois combattue. Si ils répondaient à l'appel sinon elle irait droit devant elle jusqu'à tomber sur Konoha et son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1377
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une entité supérieur Lun 22 Déc 2014 - 4:00



« Quelle petite chose pathétique. »

Une femme hautaine, élancée et un regard, un si perçant qu'il arrivait littéralement à figer ceux qui se perdaient dedans. Elle barrait la route à l'impudente qui osait s'adresser ainsi à ses maîtres. Comme si cela pouvait être aussi simple que cela.

« Franchement, pour une élue, tu n'as rien pour toi. »

Elle grimaçait, comme contrariée de pouvoir être comparée à celle qui lui faisait face, elle aussi avait été choisie, puis marquée, mais elle ne se sentait aucun point en commun avec la nouvelle venue. L'incompréhension, mais ce n'était pas à elle de juger ou contester, alors elle se prêtait au jeu.

« Ne perd plus ton temps, je suis la réponse à ton appel. Ils ne se déplacent pour faire plaisir. Et tu n'as rien en l'état actuel pour les motiver et moi ? »

Sa peau se recouvrait d'écailles solides et piquantes. Le début d'un combat.

« Je suis là pour rectifier l'erreur ! »

Un assaut se lançait, le bras de l'assaillant faisait maintenant la moitié de son corps et il s’abattait sur la nukenin avec lourdeur.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 822
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une entité supérieur Ven 26 Déc 2014 - 0:42

Misérable.

Une insecte qui souhaitait se hisser à sa hauteur, une faible de plus profitant de cette marque encore étrange pour mettre à bas les fondations rugueuses et épaisses de la mutilée. Que dans un élan de fureur elle se retourne, ses prunelles crachant du feu et ses membres se courbant. Hurler, gémir à ne pouvoir plus finir pour finalement attendre la fin et que l'attaque de cette malotrue ne l'envoie directement dans l'autre monde. Sentir soudain ses os craquer dans une lugubre harmonie et devenant rapidement une douce mélodie aux oreilles de la sabreur. Alors se redressant de toute sa hauteur elle ferma les yeux un instant pour laisser un souffle long sortir de sa bouche.

Et que le mélopée de cette bataille lui renvoie à ses propres souvenirs. Des parents inconnues, et la proximité de son sabre comme unique amie et défenseur devant les épreuves de la vie. Elle ne vivait que par elle et aujourd'hui la créature apprenait à puiser au plus profond d'elle afin de se débrouiller face à l'adversité. Sa lame s'éloignant comme attirée par une puissance obscure et trop forte pour elle. Sans déconner, qui pouvait lui résister à elle qui avait triompher de l'île et dont l'apogée était proche? Personne et surtout pas une pétasse se prenant pour une justicière des temps modernes. Représentante de ses fesses, pour qui se prenait elle?

Son corps se transforma sous la pression, sous l'envie et la haine. Sous la colère et le méprit, le dégout et la rage. Des craquements sinistres se terminant par de lugubres bruits alors que sous l'ébène des arbres la créature se transformait. Hurlant et vociférant en luttant pour rester sur ses deux jambes. Des os, des os sortirent de son corps pour contrer l'attaque. Elle ne comprenait pas, elle n'en avait guère besoin pour lutter et vaincre cet épicentre et concentration de besoin de violence. Le bouclier tomba au sol dans des cliquetis alors qu'en marchant sur les os et en les écrasant un sourire maussade et méchant se dessina sur un visage ou la folie et la mort s'installaient aux premières loges d'un spectacle aussi violent qu'amusant.

De partout sur le corps de la mutilée des os sortaient, en toutes tailles et toutes formes ils sortaient pointant et démontrant leurs apparitions non sans qu'ils soient expulsés en myriades et véritables flottilles de projectiles à destination de cette incapable. Elle allait la noyer sous une pluie de phalanges aussi rapides que tranchantes. Et elle se redressa fière comme jamais alors que son hurlement suffisait à faire envoler les volatiles dans les branches avoisinantes. Elle voulait s'occuper d'elle? On verra qui s'occuperait de qui à la fin de cet échauffement.

-Tu es mon encas et un divertissement en attendant la réponse de mon appel idiote. Et avant qu'ils ne viennent tu seras entrain de me lecher les doigts de pieds et de répondre aux moindres de mes demandes. Qui es-tu pour juger ce que tu ne comprends pas? Pathétique créature de chair.

Et avec attraction elle sortit de ses bras des haches d'os véritables armes capables de faire bien plus que d'entailler des branches. Avec ou sans bras l'important c'est que cette arrogante puisse enfin voir la vérité en face. Elle s'était frottée à plus forte qu'elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1377
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une entité supérieur Ven 26 Déc 2014 - 23:37


Le bal avait commencé et dès les premiers pas, on retrouvait du répondant en face, parfait, parfait, c'était ce qu'on recherchait. L'assaut ne servait à rien et en face la rage montait, comme il avait été déjà le cas ailleurs...

Mais ça ne suffirait pas.

La créature rousse reculait sous l'assaut des projectiles et sur ses écailles, ils avaient du mal à percer, pire encore quand elle se mettait en boule. Sa carrure aux écailles larges doublait, bientôt elle n'était plus qu'une masse arrondi, mais pas que, les composants de la carapace prenait un bonus tranchant. Comme Freya allait-elle pouvoir la toucher maintenant ? D'autant, que la chose semblait pouvoir la localiser sans mal. Des yeux cachés ou bien ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 822
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une entité supérieur Dim 4 Jan 2015 - 2:22

Cela ne suffisait pas.

Indéniablement l'assaut léger qu'avait tenté l'ancienne rousse n'avait pas même réussit à causer de véritables dégats à cette poufiasse dont la présence génait que trop bien les déplacements et la suite de ce qu'avait prévu la créature. Elle se recroquevillait dans son cocon en pensant que cela suffirait à se protéger de la colère de la manieuse d'os? Elle se trompait, et les tempes aussi éclatantes que possibles alors que ses nerfs ressortaient sur sa peau Freya hurla. Un cri aussi long que sourd paralysant bien volontiers le cerveau l'espace d'un instant de la serviteur. Mais ce n'était rien, ce n'était qu'un rugissement provenant du corps alors qu'avec ses armes en os elle encaissait des blessures superficielles. Son sang coulait sur sa droite, et en quelques autres endroits mais qu'importe.

Elle était désormais en mesure de changer la suite du combat, de remporter une fois pour toute une victoire étincelante contre un adversaire à sa mesure. Freya voulait être la dernière des deux sur ses deux jambes et elle le serait. Sa rage éclata alors que ses mains faisaient ressortir ses os qui tentaient de percer la défense écailleuse de son adversaire. Tandis que pendant ce temps bien cambré sur ses jambes elle faisait pousser des bras supplémentaires afin de l'aider à soulever cette boule d'écailles. Elle avait pourtant prévenu cette idiote que le combat allait être à sens unique mais personne n'écoutait jamais les monstres dans son genre.

Alors l'heure de la punition et de la sentence sonna, et comme une noix s'éclatant entre deux immenses pinces ou une orange se pressant pour un jus onctueux cette petite géneuse ne serait plus qu'un met délicieux. Et elle jeta la boule à terre, du moins elle la plaqua tandis qu'un immense pic osseux sortait du sol et transperçait le bouclier d'écailles. Elle ne voulait pas tuer cette arrogante personne, juste la briser et lui faire comprendre qui était le maitre entre les deux femmes. Qui dirigeai et qui allait bientôt devoir exécuter les ordres de sa maitresse en couinant à la moindre bêtise. Car si ce combat avait demandé beaucoup d'efforts à Freya nul doute que la suite ferait amèrement payer l'affront à l'écailleuse personne.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec une entité supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-