AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Première rencontre [Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+


Message(#) Sujet: Première rencontre [Yahiko] Sam 6 Déc 2014 - 2:08

Chikin était aujourd’hui près à rencontrer un nouveau genin afin de l’aider à parfaire son apprentissage, le genin dont il avait entendu parler semblait parfaitement le pouvoir du Haiton qui consistait à manipuler la cendre. Un pouvoir assez intéressant qui pouvait être utilisé de bien des façons. Il serait sans doute intéressant de le voir en action un jour. Cela dit ce n’était pas vraiment les capacités de ce dénommé Yahiko qui l’intéressait vraiment mais bien son dévouement et son esprit exemplaire de dévouement envers Konoha. Depuis que Chikin voulait avoir sa place dans le village, il avait notamment décidé de cherché des genins à fort potentiel. Il avait appris avec le temps que les shinobis les plus intéressants n’étaient pas forcément ceux qui avaient un QI surélevé ou qui apprenaient des techniques en avance sur les autres. Ce qui l’intéressait avant tout, c’était de voir des shinobis motivés à faire de Konoha une puissance militaire grandissante, Konoha devait devenir le village dominant de ces prochaines années. Cette personne qu’il allait aujourd’hui rencontrer était l’élève, d’entre tous, qui représentait le mieux cette idéologie de la vie.

Il n’était pas certains des capacités de ce garçon mais sa motivation s’en faille à vouloir protéger son village était semble t’il admirable, beaucoup des enseignants faisaient l’éloge de la mentalité de cet élève et c’est ce qui avait poussé Chikin à le rencontrer. Néanmoins le rôle du jonin serait aussi de chercher à guider ce genin, il serait stupide que dans sa volonté de protégé Konoha il meurt prématurément. S’il voulait que ce gars devienne un jour un élément important du village de Konoha, il n’aurait pas d’autres choix que de le protéger et le maintenir en vie jusqu’à ce que le jour promis soit enfin arrivé. Il avait l’intuition que ce shinobi pourrait apporter énormément au village de la feuille et qu’a postériori, il serait un des membres sur lesquels comptés au sein du village.

L’Akimichi avait donné rendez au Konohajin à la queue de cheval au sein de son propre restaurant afin de pouvoir discuter avec lui de ces projets futurs. Comment voyait-il le monde des shinobis actuels. Le restaurateur était certain que cette discussion serait fort enrichissante, il avait hâte de parler à ce genin. Ce dernier entra d’ailleurs à ce moment-là.


-Sois le bienvenue Yahiko, on m’a dit le plus grand bien de toi. Je suis Akimichi Chikin, qu’est-ce que je te servirais ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première rencontre [Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-