N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Mission de Rang C] Livraison à haut risque [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Message(#) Sujet: [Mission de Rang C] Livraison à haut risque [Solo] Mer 17 Déc - 8:21

Skan était en pleine période de doute assez intense sur sa vie de Shinobi depuis quelques temps déjà. Depuis ses retrouvailles avec son ancien senseï en fait, ce jour où il avait appris qu'il avait était cacher comme un sorte de secret d'état. Le genin avait beau réfléchir, tout ça n'avait aucun sens ! Même un membre du satoru n'avait pas pu avoir accès à une information si "basique" ? C'était du grand n'importe quoi sérieux, plus rien n'avait de sens ! Et pour un homme de logique et de réalisme comme l'illusionniste, autant dire que c'était vraiment pire que tout.

Une seule chose le consolait un temps soit peu, c'était qu'au moins, il avait appris qu'il pouvait en vérité faire confiance à Zennosuke et que ce dernier ne l'avait pas littéralement foutu aux oubliettes, c'était déjà ça et qui sais peut-être, le Seki pourrait peut-être aider le ninja de la foudre à aller vers l'avant et faire enfin table rase de ses démons intérieurs qui le rongeaient petit à petit.

Enfin bref, ce jour-là, alors qu'il n'avait pas pointé le bout de son nez dehors depuis plusieurs semaines -depuis sa rencontre avec Zennosuke en fait- et qu'il ne savait même pas que le yondaime raikage avait disparu à cause des furyous et qu'il n'avait donc pas encore été mit au courant que le Godaime allait être élu, le jeune ninja allait recevoir un faucon messager le convoquant, afin qu'on lui attribue une nouvelle mission.

* - Encore une corvée de merde je parie ... *

C'est donc très peu enthousiaste et voir même dépité que le genin se leva et décida de se rendre à son rendez-vous même si son manque de motivation était on ne peux plus flagrant.

Une fois là-bas, après les procédures habituelles, le shinobi aux yeux rouges reçu enfin son parchemin qu'il ouvrit afin de savoir de quoi il retournait ce coup-ci, Un chien perdu ? Non, un hamster blessé à soigner ! Non ! Mieux ! distribuer des tablettes de chocolats !

" Il y a une petite épidémie parmi le personnel administratif, aussi, beaucoup de tâches ne peuvent être accomplies rapidement. Néanmoins, quitte à donner cette mission à un Genin, il faut la terminer en urgence, et vous allez comprendre pourquoi. L'ordre est simple : deux caisses de parchemins explosifs (environ 200 exemplaires) ont été acheminées depuis le pays de la pluie par transition avec le pays de fer. Elles sont à un entrepôt proche du village, et vous allez devoir les ramener dans les réserves du palais du Raikage rapidement. Evitez que ces objets potentiellement mortels ne tombent entre les mains d'imbéciles ou de mauvaises personnes. Ah, il est aussi demandé de vous rappeler que vous n'avez pas le droit de vous fournir dans ce stock. "

Un transport d'explosif ? Rien que ça quoi ! Avec une hypothétique attaque, un trajet dangereux et un contenu mortel ! Que demande le peuple ! Enfin une fuck'n'mission intéressante quoi ! Le Shinikage n'en croyait pas ses yeux ! Peut-être que les autorités de kumo avait enfin compris qu'il était de nouveau pleinement apte et qu'il avait donc enfin commencer à lui faire confiance pour les missions à risques ! C'était vraiment trop beau pour être vrai ! Puis il allait sas dire qu'en plus, sortir un peu du village ne lui ferait que du bien ! C'est donc avec une certaine joie que le genin retourna chez lui afin de se préparer à cette tâche qui pour une fois, était très loin d'être si ingrate que ça.

Après quelques minutes, le jeune kumojin avait enfin fini et après avoir fermé sa maison, il se dirigea vers la sortie du village afin de se rendre dans les montagnes de Kaminari no Kuni, le lieu où se trouvait le fameux entrepôt. La mission pouvait enfin débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C] Livraison à haut risque [Solo] Mer 17 Déc - 9:16

Skan était donc en train de se diriger vers les montagnes. Ca faisait vraiment un bout de temps qu'il n'était pas venue ici, pratiquement depuis son enfance pour vous dire. Le ninja n'avait même aucun souvenir important ici, comme si cet endroit était tout simplement random dans sa vie, et que ça l'avait toujours été quoi. C'était même assez étrange à force car c'était pratiquement le seul endroit de tout kaminari qui n'avait vraiment aucune signification pour lui, ni même du plus grand souvenir à la petite anecdote de conversation banale, rien de rien du tout quoi ! Pourtant cet endroit était pas si mal, le décor était assez beau en fait, il y avait une belle étendue de verdure, le ciel était bleu, et le vent était frais et agréable. Le genre de lieu calme et paisible dont le Shinikage était particulièrement friand en somme. A l'occasion, il reviendrait sans doutes dans ces montagnes afin de se ressourcer de manière plus significative car en profiter tout en marchant n'était pas vraiment la façon le plus optimale de se détendre quoi, surtout que le genin de la foure se devait d'être un minimum rapide s'il voulait être dans les temps.

Après cinq ou six heures marche à pied, l'illusionniste était enfin arrivé à bon port. A peine arrivé là-bas, il fût reçu par une sorte de chargé d'inventaire qui le conduisit aux caisses de parchemins explosifs et après avoir chargé la cargaison dans une sorte de petit chariot et avoir échanger des salutations, Skan se mit donc finalement en route pour conduire la marchandise au palais du raïkage, comme ordonné par l'ordre de mission.

La première partie du trajet fût assez tranquille en fait. Sans doute grâce aux obstacles naturels de ses montagnes, peu de bandits se risquait à détrousser ici sans comptait que très peu de gens passaient par ici en règle générales car il était vrai qu'hormis les ninjas, très peu de gens avait une assez bonne constitution pour se permettre de passer par cet endroit naturellement pour ainsi dire dangereux.

Ce fût donc sans trop de mal que le shinobi réussit à atteindre la forêt, signant qu'il ne lui restait plus qu'une ou deux petites heures à marcher car bon, au bout d'un moment, c'est pas que le manieur de son aux yeux sanglants commençait à fatiguer mais un peu quand même quoi ...

Il décida donc de faire une petite pause car après tout, il était pour le moment plutôt en avance en fait. Soudain, alors que le ninja de kaminari essayer de trouver un peu le sommeil, il entendit une sorte de bruit étrange, comme une sorte de bruit de pas, mais de plusieurs personnes. Il attrapa donc un kunai en prévention et se mit à attendre le bon moment afin de découvrir l’étendue de la menace, le nombre d’ennemis si c’en était vraiment, et surtout si certains d’entre eux voir tous étaient initiés à l’art des ninjas.

Bizarrement, cette situation fit néanmoins sourire. Lui qui avait tant rêvé d’action, il allait enfin être servit. Plus le temps passait, plus la probabilité que ce soit bel et bien des détrousseurs augmentait car bien que ce soit mal fait, les inconnus semblaient essayer de dissimuler leurs présences. Etait-ce parce-que c’était eux qui n’était pas très doués dans ce domaine que le ninja réussissait à suivre leurs déplacements ? Ou était-ce Skan qui avait fait des progrès ? C’était une très bonne question, mais pour l’heure, il était plus temps de faire place à l’action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C] Livraison à haut risque [Solo] Jeu 18 Déc - 8:13

La tension dans l'air était à son paroxysme. Skan était prêt au combat comme jamais il ne l'avait été ! Ils pouvaient venir c'te bande d’insecte, le Shinikage allait les recevoir en grandes pompes ! Le jeune commença même à établir différents plans d'action dans sa tête afin d'être paré au mieux à cet inévitable affrontement. Ça faisait un moment que le genin n'avait pas eu à se battre en situation réelle, ça allait sans doutes être chaud ! Mais il était déterminé pour une fois et il repousserait ses opposants, c'était une question d'honneur !

Soudain, alors que le shinobi était chaud bouillant, quelque chose allait casser tout ses fantasme d'affrontement épique ... Les " brigands " s’avérèrent être une bande de trois ahuri qui déboulèrent en tombant d'un arbre et en s'éclatant la face tout seuls comme des glands ... génial quoi ... quelle loose sérieux ! Et le pire, c'est qu'ils s'y croyaient les bougres et après s'être relevé l'air de rien, l'un d'entre eux, vraisemblablement leur leader prit la parole.

"- Nous sommes le célèbre gang des phacochères furieux ! "

Après s'être fait un facepalm mémorable et avoir fait les gros yeux, le maître des cauchemars allait répondre de la manière la plus simple et compréhensible qui soit.

"- Jamais entendu parler les gars, désolé ... "

D'un air confiant, le " chef des phacochères " allait en plus en remettre une couche ...

"- Mais si ! Les fameux détrousseurs de ces bois ... ceux dont la simple évocation de leurs noms effraient les shinobis les plus aguerris ... les phacochères furieux quoi ! "

"- Sans vouloir me répéter ... connais vraiment pas là, désolé ... vraiment ... "

Pris d'un certain regard assez gêné, l'un d'entre eux allait de nouveau prendre la parole, coutelas au poing.

"- Donnes-nous ton chariot et aucun mal ne te seras fait ! "

L'illusionniste n'en revenait vraiment pas là ... c'était vraiment du gros n'importe quoi sérieux ! Drôle d'époque sérieux ... enfin bref, d'un air presque conciliant, le shinobi répondit en essayant de pas trop être méchant avec ce trio d'attardés surtout ...

"- Vous êtes vraiment surs de vous les mecs ? ... "

les trois répondirent de manière unanime et en chœur, un feu de courage dans l'âme un énorme ....

"- Arrête de te foutre de nous !!!!! "

Après avoir hocher les épaules, Skan allait donc du coup les neutraliser, vu que c'était vraiment ce qu'ils voulaient, le ninja n'allait quand même pas en plus leurs coller la honte du siècle en leur refusant même un petit combat de rien du tout.

"- Ok ... "

Après une sorte de petite escarmouche ridicule dont l'homme aux yeux rouges n'eut aucun mal à sortir vainqueur à cause du manque cruel de compétences même au corps à corps de ses opposants, il les attacha tout simplement à un arbre. Le Shinikage ne s’abaisserait quand même pas à livrer des mecs aux autorités ... ça serait limite cruel de sa part quoi ...

Enfin bref, après ses déboires, la marche allait reprendre et c'est sans réel problème que le jeune homme ramena la marchandise au palais de l'ombre de la foudre et qu'il alla ensuite faire son rapport, en omettant de parler du trois des nuls car après tout ... un peu d'animation sur la route ne pourrait jamais de faire mal à personne non ? Surtout avec des terreurs pareils ... *tousse*

Enfin bref, le jeune homme allait enfin pouvoir se mettre en chemin pour rentrer chez lui après cette journée qui avait été riche en animations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C] Livraison à haut risque [Solo]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang C] Livraison à haut risque [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-