N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Brûle forge, brûle ! [Mission Solo rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Message(#) Sujet: Brûle forge, brûle ! [Mission Solo rang D] Mar 23 Déc - 2:42

Mission:
 


Ikari arriva à la forge, consciente que ce serait probablement beaucoup mieux que celle où elle avait travaillée durant son enfance. Par contre, elle avait la chance d'y avoir touché un brin, malgré le fait d'être une femme. En entrant, elle remarqua aussitôt que beaucoup d'objets y jonchaient toute surface plate! Outils, armes, parties mécaniques, grilles, clefs, etc. On ne peux pas dire que c'était bien géré, au contraire. Cela ressemblait beaucoup à un endroit mal entretenu! Mais aujourd'hui, elle n'était pas forcément là pour ramasser. En fait, si elle aurait le temps elle s’acquitterait à la tâche simplement pour faire plaisir aux forgerons. Si c'était autant délabré, c'est qu'ils devaient avoir beaucoup de pain sur la planche. Il n'y avait personne dans la bâtisse, les forgerons étaient sans doute partit dîner.

Par terre, près du gros foyer éteint, se trouvait des monticules de minéraux. Elle reconnut entre autre l'argent, le cuivre et aussi un peu de bronze. Sans plus y porter attention, elle fit le tour de la forge, simplement pour son plaisir personnel. Elle se dit que de capter des images de chaque lieux qu'elle rencontrerait tout au long de sa carrière de ninja ne lui ferait pas de mal. En faisant le tour des lieux, elle trouva l'armoire où était disposé les flacons d'huile. Elle en prit deux contenants et se dirigea vers le foyer. Elle rajouta d'abord et avant tout du charbon de houille et appliqua ensuite celle-ci. Elle prit soin de bien l'étendre sur toute la surface possible et fit aussi attention pour ne pas s'en mettre sur elle. Il serait regrettable qu'elle se brûle, faute d'inattention! Elle fut impressionnée par la grandeur des lieux et de l'équipement qui s'y trouvaient. La soufflerie et la tuyère était énorme! Le mécanisme semblait d'autant plus robuste que ce qu'elle avait jadis aperçue. En fait, ce n'étais guère une comparaison tant la différence était grande!

Après avoir appliquée l'huile, elle remit le contenant dans l'armoire et jeta celui qu'elle avait complètement vidé dans la poubelle, situé près de la sortie. Par l’entrebâillement de la porte, elle aperçu un petit chaton qui se frottait sur le cadre de la porte. S'en approchant doucement, la jeune femme prit un petit moment pour lui donner l'affection qu'il semblait tant souhaiter. C'est avec plaisir que le chat se fit cajoler. Mais ce moment dura de courte durée car Ikari prit tranquillement le chemin vers le foyer. Il ne lui restait plus qu'à partir le feu.

Elle prit une allumette et tenta d'allumer le tout. Ce ne fut pas bien compliqué avec tout l'huile qu'elle avait préalablement appliquée! Par contre, malgré ses efforts, elle avait eu un peu d'huile sur elle pendant l'application de celle-ci et sa main prit feu tout autant que le foyer lui même. Elle regarda sa main, estomaquée! En fait, elle ne réagit pas immédiatement pour la simple et unique raison que le feu ne lui laissait pas une impression de morsure, mais plutôt un doux confort sur sa peau, comme si on lui frottait un morceau de soie. Kasaï se ressaisit et éteignit le feu dans le seau d'eau qui se trouvait près d'elle. Elle regarda attentivement sa main et ne perçut aucune brûlure... pourtant elle avait gardé longuement sa main enflammée.

Il faut vraiment que je me trouve un mentor. Beaucoup trop de questions restent sans réponses, se dit-elle machinalement.

Ensuite, elle prit le temps de replacer tout ce qui jonchaient les comptoirs et de bien les entreposer. Ainsi, il serait beaucoup plus facile pour les forgerons d'y voir clair. Lorsqu'elle eu terminée, elle attendit patiemment le forgeron en chef qui était en charge de lui donner sa paie. C'est ainsi qu'elle termina sa journée, se rendant ensuite chez elle avec la ferme intention de se laisser choir dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Brûle forge, brûle ! [Mission Solo rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-