N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Excursion scolaire | Rang C | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 61
Rang : Pariiiiiis ♪

Message(#) Sujet: Excursion scolaire | Rang C | Solo Mer 28 Déc 2011 - 22:46

Spoiler:
 

Ryuu et sa fainéantise… Il avait encore passé la matinée à se reposer, sur le toit d’une habitation, non loin du centre ville. Il dormait, comme à son habitude, profitant de la petite brise matinale qui venait l’apaiser. Il avait finalement fini par se réveiller, il se redressa, toujours assit, observant tout ce monde qui rompaient son sommeil par leur brouhaha. Un homme apparut de nulle part, se présentant dans un nuage de fumée qui finit par disparaître quelques secondes plus tard. Une lettre, encore et encore, Ryuu attrapa le papier, ouvrit lentement l’enveloppe, s’empara du courrier et commença à l’ouvrir. Il se doutait bien évidemment que c’était encore un ordre de mission, il ne faisait que ça ces derniers temps, mais disons qu’il pourrait justifier ça par le fait qu’il exécute au mieux ses missions et que le QG se voit satisfait de son travail et lui propose d’autres tâches. C’était une façon de voir les choses et c’était le seul argument, aussi improbable que cela puisse être, qui faisait vivre cette motivation en lui. Emmener des enfants pendant une excursion… Cela fit réagir le shinobi qui cracha un long soupir, se motivant d’un petit « Aller, faut y aller » puis se leva, pour se rendre en direction de son appartement.

« - ‘tain ils ont vraiment le don de me faire chier avec leur mission de merde. »

Après quelques minutes de marches, il ouvrit la porte, commença à rassembler ses affaires, mangea quelques trucs qui restaient, puis s’en alla, se dirigeant vers le point de rendez-vous, l’académie. Il arriva sur place, se présenta en signifiant qu’il était le ninja chargé de la mission, l’interlocuteur acquiesça puis s’en alla chercher les enfants, revenant une minute plus tard. C’est dans un énorme vacarme que les gosses apparurent, Ryuu les dévisagea un par un, soupirant à nouveau pour montrer son mécontentement. Un homme était aussi présent, étant donné que cette sortie est éducative, il faut tout de même quelqu’un qui puisse leur décrire les choses qu’ils verront. Le ninja s’approcha de lui, lui serrant la main, il laissa l’instructeur se présenter, puis le fit à son tour. Ils finirent par sortir, quelques minutes après.

« - Nous n’aurons besoin que d’une petite heure avant que cette excursion se termine, j’espère tout de même qu’il n’y aura pas trop de danger, je tiens vraiment à ce que tout le monde revienne en un seul morceau.
- Ne vous inquiétez pas, c’est justement pour ça que je suis là, vous n’avez pas à vous en faire, tout se passera très bien.
- Parfait. »


C’est sur ces dernières paroles qu’ils se rendirent donc à l’endroit indiqué, la forêt de la Brume. Ryuu y allait à de rares occasions, étant donné qu’elle est interdite aux civils, il préférait éviter de fréquenter l’endroit, tout simplement parce que cette mise en garde semble vouloir dire que le lieu est hostile, et sauf à preuve du contraire, il n’aime pas provoquer une horde de monstres, ce n’est pas vraiment son activité favorite, ceci dit ce site peut faire un parfait entraînement de survie.

Ils finirent finalement par arriver. L’endroit était assez imposant, de grands arbres étaient cachés dans des nuages de brouillard, c’était très sombre, un simple rideau de fer séparait le village et cette forêt. Le groupe se dirigea vers deux gardes qui veillaient à ce que personne ne franchisse cette barrière.

« - Bonjour, nous devons entrer pour leur faire découvrir la forêt, sa faune et sa flore, c’est important.
- D’accord, vous pouvez entrer, par contre je vous mets en garde, c’est dangereux à l’intérieur, j’espère que vous êtes en êtes conscient.
- Ouais, ouais, vous inquiétez pas, j’ai pour devoir de m’assurer de leur sécurité.
- Très bien, allez-y. »


Les deux gardes s’écartaient pour les laisser passer. Ils entraient donc, Ryuu prit les devants, formant quelques clones qui s’assureraient de couvrir l’arrière de la troupe.

« Aller les mioches, on y va ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 61
Rang : Pariiiiiis ♪

Message(#) Sujet: Re: Excursion scolaire | Rang C | Solo Jeu 29 Déc 2011 - 20:26

Il entrait donc, les mains dans les poches, baillant à plusieurs reprises. L’entrée de la forêt était parfaitement calme, pas un seul bruit. Ils commencèrent à visiter les lieux, l’instructeur leur lança des phrases concernant les différents végétaux qui décoraient l’endroit, les arbres, tout cela dans un tumulte que Ryuu n’appréciait pas beaucoup. Ses clones étaient au nombre de trois, placés à l’arrière, à la gauche et à la droite du groupe, surveillant leur côté respectif. Pour l’instant, rien ne semblait interférer dans leur petite balade.

« - Nous allons continuer à gauche, j’ai encore plein de chose à leur montrer.
- Comme vous voulez. »


Ryuu prit donc le prochain embranchement qui s’offrait à eux. Le senseï continuait son discours, sans grand intérêt selon le shinobi. Il espérait tout de même ne pas devoir rencontrer les bêtes mentionnées dans l’ordre de mission, les clones ne suffiraient pas à repousser une attaque des quatre côtés. Il n’y avait absolument personne avec eux dans cette forêt, ils étaient complètement seuls. Ils s’engouffraient de plus en plus dans l’obscurité, la lumière était cachée par les immenses arbres.

Quelques élèves manifestèrent leur peur par quelques petits cris, des filles en général, les garçons gardaient une expression presque neutre, se moquant d’elles parfois. L’homme au Kinton soupira, retirant lentement ses mains de ses poches, tirant une cigarette de son paquet qu’il alluma, quelques temps après. Il fallait dire qu’avec ce qu’il subissait actuellement, il se le permettait tout de même. Les explications n’étaient toujours pas terminées ; l’enseignant continuait toujours, malgré certains élèves qui semblaient plus concernés par l’activité de leur garde du corps que par le cour théorique qui leur était destiné. Ryuu leur jeta un sourire forcé puis une série de gestes qui voulaient surement traduire « Fumer c’est pas bon », ou peut-être autre chose.

Finalement les hostilités commencèrent donc. Il le fallait tout de même, être venu ici pour rien, ça aurait été ennuyeux. Et puis, un petit peu d’exercice ne faisait pas de mal. Un groupe de trois loups se présentèrent devant eux ; d’horribles bêtes qui montraient leur crocs aigisés. Des cris, c’est tout ce que Ryuu entendait derrière lui. Il fit tomber sa cigarette à moitié terminée qu’il écrasa tout de suite après.

« - Restez bien près des clones et essayez de les calmer, je m’occupe du reste.
- Bien. »


C’est après cette phrase que le ninja retira lentement son katana qu’il déposa sur son épaule, tenant fermement le manche. Les loups finirent par attaquer, ils s’avancèrent les trois en même temps, Ryuu s’élança, s’approchant d’eux histoire de les éloigner le plus possible du groupe. Le shinobi frappa le premier mammifère qui avait fait un bond de quelques mètres. Il lui assena un puissant coup d’épée au niveau de son ventre qui le fit tomber net, agonisant. Les deux autres attaquèrent en même temps. Ryuu attrapa deux shurikens qu’il renforça d’une légère quantité de foudre puis le lança sur un des deux. Il enchaîna d’un coup rapide au deuxième qui lui arracha complètement une patte, il finit par rapidement l’achever. L’Akanji soupira, déçu de la résistance des bêtes qu’il croyait plus combattives.

« - C’est bon, vous n’avez plus rien à craindre, on peut reprendre la… »

Un clone disparu dans un nuage de fumée, Ryuu s’empara de plusieurs sembons, les lançant avec précision en direction da la copie abattue. Puis presque instantanément, lors de l’impact, on entendit les manifestations de l’animal mourant. Le ninja s’approchait du groupe, ne s’attendant absolument pas à ce qu’un autre attaque, il prit un temps pour regarder tout le monde, voir si il n’y avait pas de blessures quelconques. Rien du tout, juste des visages choqués, équerrés et un élève qui se mit à vomir. Ryuu remplaça le double détruit.

« - Nous devons continuer, poursuivez votre cour.
- Oui. »


Quelques enfants s’attardaient sur les bestioles au sol, crachant des « Beurk », ou encore des « C’est dégueulasse ». Le ninja souriait, il se disait que si ces petites bêtes leurs faisaient peur ils n’étaient au bout de leur peine, leur vie de shinobi leur réservera quelques surprises, tôt ou tard.

Finalement c’était terminé, ils prirent un chemin légèrement différent pour sortir. Les petits se hâtaient pour sortir, se bousculant même devant la barrière. Ryuu passa devant les mêmes gardes qui aperçurent le sang sur ses vêtements.

« - Alors cette promenade ? lança un garde ironiquement.
- Excellente ! continua l’Akanji »

Puis il s’en alla. Il se disait qu’après cette aventure il méritait bien un petit peu de repos. Il grimpa à un toit, salua le groupe puis s’en alla. Et encore une mission complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Excursion scolaire | Rang C | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-