N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Monster Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Message(#) Sujet: Monster Hunter Dim 28 Déc 2014 - 16:55

Mission:
 

Je suis fatigué encore et toujours, il me fraudait vraiment un jour de repos, mais je ne pense pas qu'aujourd'hui sois le bon jour. Je me levais ce jour-là comme tous les matins avec une flemme légendaire. Je n'avais pas envie de me lever, mais je le fessais au nom de mon village. Comme tous les matins, depuis maintenant 3 ans, je m'habillais de ma tenue de ninja, prenais les clés de la boîte aux lettres et partais voir si une mission allait occuper ma journée. J'avais l'impression d'avoir beaucoup changé et d'avoir découvert plein de choses depuis ma promotion au rang de Genin. Une nouvelle promotion ne me ferait pas de mal. Alors voyons voir, une relance de l'assistante sociale, je vais encore me coller un rendez-vous, la dèche. Quoi d'autres comme mauvais nouvelle, non, c'est bon et, ah une mission. Bon bah pas de repos pour aujourd'hui mon cher Shine.

Ma mission consistait donc à prélever des poils pour l'unité médicale. Je devais m'aventurer à côté de colonies de sanglier pour récupérer des poils. Si j'avais eu une mission de se style seul il y a 1 an, j'aurais sûrement refusé, mais maintenant, je suis suffisamment expérimenté, je pense pour pouvoir effectuer cette mission seule. Je rajoutai quelque chose d'inattendu à ma tenue habituelle, ma dague. Je la possédais depuis maintenant 3 mois et pourtant, je m'en servais très rarement. Je devrais peut-être apprendre à invoquer cette arme par un sort, je ne pense pas que ça doit être bien sorcier d'invoquer une arme.

Je pris donc le chemin de la forêt et passais la porte du village de la feuille. Après environ une heure de marche, j'étais présent sur le lieu-dit de vie de colonies de sangliers. À peine arrivé que je devais esquiver la charge d'un sanglier énervé. Je remarquais alors que j'étais au milieu de la colonie entouré d'un trentaine de sangliers furieux. Je pris la seule décision logique, prendre ses jambes à son cou. Bon, le premier essai était infructueux et la mission ratée pour le moment. J'avais quand même réussi à me tirer de cette galère en me cachant dans les arbres. Il me fallait un moyen d'approcher un sanglier sans ramener toute la tribu du coin. Il me fallait un moyen sans danger de m'approcher d'eux, de prendre ce que je voulais et de me faire la malle.

C'est à ce moment que le moyen de faire cette mission en finesse me vint, il fallait que je déguise en buisson. Oui, ça paraissait fou, mais les sangliers mangent tous les végétaux qui leur passent par les pattes. Je commençai donc à me créer rapidement une hutte. Juste de quoi me cacher dedans, je la recouvris de buisson. Mon camouflage était prêt, je vais pouvoir tenter ma manœuvre. Je pensais vraiment que la supercherie allait marcher quand je compris que j'étais grillé. Tous les sangliers m'avaient senti arrivés et s'étaient placer autour de moi et ma hutte. Je sentais que ça allait faire mal et encore une fois, je partis en courant en laissant derrière moi ma hutte. Je frôlais malgré tout un seul sanglier pour pouvoir récupérer mes poils. Je dégainais rapidement ma dague et je lui tranchais une bonne poignée de poil. Je fis ensuite tomber tous les poils dans un sac plastique, le refermais et partis vers la forêt. La mission était accomplie et je repartis vers le village. Je déposais mon sac plastique ainsi que son contenue à l'hôpital du village et rentrais chez moi. La mission était accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Monster Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-