N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Rank D] Enfant en Perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Message(#) Sujet: [Rank D] Enfant en Perdition Ven 30 Déc 2011 - 13:35

La journée ne pouvait que bien se terminer après ce qu'elle venait d'entendre et de recevoir. Ce n'était autre qu'une simple mission de rang D, mais c'était une mission qu'on lui confiait à elle et elle seule. Elle pourrait prendre des initiatives et non pas suivre des directives d'une personne connaissant son handicap flagrant et contraignant. Elle seule connaissait véritablement le mal qui la rongeait et elle était la seule personne qui pouvait connaître ses propres limites. Alors qu'on lui demande d'effectuer une telle mission et toute seule, cela ne pouvait que combler la jeune femme de joie qui allait pouvoir montrer à tous ceux qui doutaient de ses capacités qu'elle pouvait au moins se rendre utile au village, même si c'était minime. Elle devait retrouver le plus rapidement un petit garçon de l'académie qui s'était perdu dans la forêt pendant un entrainement.

La personne qui lui avait remit cette mission lui avait donné le secteur approximatif ou il pouvait se trouver au vu de son entrainement et elle avait une bonne marge de manœuvre. La forêt était vaste et malheureusement pour elle, il y avait de nombreux prédateurs même si ils ne devaient pas faire peur à une Genin comme elle, ils pouvaient tout de même se faire la dent sur un académicien en herbe qui ne s'attendrait pas à une attaque d'animaux sauvages. Ils n'étaient pas tellement nombreux en bordure du village, pour cause, lors de sa création, ils avaient étés « délocalisés » plus loin afin qu'il n'y ait pas d'attaques de villageois lorsqu'ils sortaient travailler la terre ou bien marchander. Ainsi, ils n'étaient plus en force dans les environs, mais si le garçon s'était relativement perdu, il pourrait entrer dans la zone de danger comme l'appeler Nami.

Elle ne s'était pas faite priée et avait commencée ses recherches au plus vite. Ayant déjà préparée tout son paquetage avant d'aller se faire attribuer sa mission, elle avait plusieurs Kunai et Shuriken dans ses étuis et sacoches ainsi que quelques bandages et des rouleaux dont celui de sa mission. Simplement habillé de sa tunique noire de Kunoichi, elle quitta rapidement sa demeure, non loin de celle de ses parents pour se rendre à la forêt non loin de la ou elle pourrait retrouver son petit compagnon futur Shinobi de la feuille. Elle devait donc le retrouver au plus vite et le ramener à l'académie ou bien à ses parents suivant l'heure à laquelle elle le retrouvait. Pleine d'enthousiasme, elle passa la porte tout en donnant le rouleau qu'on lui avait fournis.


- Je suis mandatée par Hokage-sama pour retrouver le jeune Akio. Souhaitez moi bonne chance !

Souriante et pleine de joie de vivre, elle passa la grande porte, suivant le sentir en direction du nord-est. C'était l'une des premières fois qu'elle quittait le village seule, sans personne pour la suivre et l'aider au cas ou sa maladie reprendrait le dessus sur elle. De toute manière, elle n'avait pas l'intention de se laisser abattre aussi facilement par ce mal et elle y mettait toutes ses forces pour pouvoir continuer sa vie en tant que Kunoichi comme tous les membres de sa famille. Seule, elle sortit sa petite boussole, suivant la trajectoire que lui avait donné le Sensei qui avait perdu l'enfant. Malheureusement pour lui, il avait été en charge de tout un groupe et n'avait pas eu l'occasion de partir à la recherche de son élève. Dommage et tant mieux pour Nami qui pouvait se rendre utile... enfin !

Sautant sur la branche du premier arbre venu, elle se mit en route avec plus de convictions. Dans quelques heures le soleil laisserait sa place à la lune et une fois dans la pénombre, elle aurait bien du mal à retrouver le bonhomme, mais aussi à esquiver les prédateurs nocturnes bien plus dangereux que ceux qu'elle pourrait trouver dans la journée. Sachant qu'elle n'était pas encore dans la zone ou pouvait se trouver sa cible, elle ne disait pas un mot, cherchant des détails pouvant le mener à l'endroit désiré, mais ça ne servait à rien. Ca la faisait tout simplement travailler un peu plus son sens de l'orientation, de réflexion et de recherche. C'était un bon moyen de se retrouver seule dans les bois pour le chemin retour sans pour autant à regarder sa boussole ou bien utiliser ses capacités sensitives afin de se retrouver.

Plusieurs minutes passèrent et finalement Nami arriva à l'embranchement entre deux chemins et au lieu d'en suivre un, elle coupa tout droit, arrivant enfin dans la zone ou pouvait se trouver le jeune garçon perdu. Sans perdre de temps, elle avançait, regardant tout autour d'elle, l'appelant par son prénom. N'ayant aucunes réponses, elle sauta au sol et après avoir vérifiée qu'il n'y avait aucun danger immédiat, elle posa sa main gauche au sol, laissant son esprit divaguer un petit instant avant de se concentrer sur sa visualisation. Tous les êtres vivants et possédant une petite dose de chakra apparurent dans l'esprit de la jeune femme, mais il ne retrouva pas la trace de la personne qui s'était perdue dans la nature. Dommage... ça aurait été plus simple et surtout plus rapide, mais elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle continue.

Se redressant, elle se remit en route, décidant d'avancer en zigzagant afin que sa voix porte plus au jeune garçon qui ne devait pas non plus être trop loin. Les minutes passèrent et toujours rien. Malgré ses aptitudes, elle ne trouvait plus la trace de l'enfant, il n'y avait pas de sang, pas de traces, rien qui pouvait lui indiquer une quelconque trace de son passage. Il y avait des traces d'animaux, mais pas celle d'humains au sol, rendant sa tache encore plus compliquée vu qu'il avait du se déplacer de branches en branches, ce qui était encore plus difficile à suivre et déceler pour elle. Perdant petit à petit espoir en ses capacités, elle approchait de la limite de la distance que l'enfant aurait pu faire.

La chance tourna lorsqu'elle entendit le cri d'un loup, suivit de plusieurs aboiements bien étranges. Sautant au sol, elle replaça de nouveau sa main et la le miracle apparut. Elle ressentit le jeune garçon, mais il était immobile et tout autour de lui, il y avait plusieurs loups. Grimaçant, elle se remit en route afin d'aller l'aider. Il était dans une situation plus que critique. Arrivé à une vingtaine de mètres, perchée sur une haute branche, elle pouvait à présent le voir de ses propres yeux. L'enfant semblait avouer la cheville en bien piteuse état vu qu'il ne pouvait plus avancer le les loups se contentaient pour le moment de lui tourner autour, l'épuisant petit à petit tandis qu'il donnait des coups de kunai dans le vide.

Apparemment, il avait tenté de toucher et blesser ses tortionnaires car toutes ses armes étaient plantées dans le sol au loin. Que faire ? Elle n'avait pas vraiment le choix et elle allait devoir la jouer finement pour ne pas mettre l'enfant en danger. N'ayant pas vraiment le temps de réfléchir à la meilleur tactique à faire. Attrapant cinq kunai dans son étuis tout en plantant sur la branche, elle lia quatre parchemins explosifs ainsi qu'une bombe aveuglante. L'enfant n'allait probablement pas apprécier, mais elle n'avait que ça en tête. Rapidement, elle lança les quatre kunai explosifs aux quatre points cardinaux, assez prêt des loups pour les blesser, assez loin de l'enfant pour ne pas qu'il se face souffler par l'explosion. Avant même que les quatre armes de jets touchent le sol, elle attrapa le dernier kunai qu'elle envoya au centre pour qu'elle explose à quelques mètres de sa cible, le rendant aveugle ainsi que tous les loups présents.

Les quatre premières explosions retentirent en elle sauta de sa branche, prenant une grande impulsions afin de tomber au milieu tout à côté d'Akio. Fermant les yeux pendant un instant, son avant bras devant elle, elle se réceptionna les yeux ouverts après avoir entendue la petite détonation et les plaintes des loups. Sachant pertinemment ou se trouver l'enfant, elle l'attrapa par la taille, soufflant sous l'effort et bondit de nouveau pour retourner sur la branche. A l'abris, elle reprit sa prise sur l'enfant, faisant passer son bras derrière sa tête, attrapa sa main avant de l'aider à repartir. Il était dans un sale état, surement avait-il trébuché contre une pierre et il s'était blessé. Ensuite il avait du tenter de retrouver son chemin et malheureusement, il s'était plus éloigné qu'autre chose.


- Ne t'inquiète pas, tu pourras revoir dans un instant. Appuis toi sur mon épaule, je vais te porter. Allez, courage.

Elle l'aida à sauter, avançant petit à petit de branches en branches. Les loups étaient toujours en bas, mais ils ne pouvaient monter aussi haut. Elle espérait simplement qu'ils ne les suivraient pas jusqu'à la lisière de la forêt. L'enfant restait plutôt silencieux, laissant la jeune femme le porter d'une certaine façon. Après quelques minutes, il recouvrit la vue et put sauter en même temps qu'elle avec sa jambe valide. Cela fit extrêmement de bien à Nami qui s'épuisait plus rapidement que la normale. Comprenant qu'ils ne pourraient jamais croquer de l'humain aujourd'hui, la meute rebroussa chemin et le petit duo réussit à rentrer à Konoha avant la tombée de la nuit, passant par les grandes portes pour annoncer son retour de mission, mais aussi qu'elle avait trouvée le jeune garçon, qu'elle amenait à l'hôpital.

On lui annonça que l'information serait retransmise au Sensei, mais aussi aux parents qui viendraient le chercher. Arrivant à l’hôpital, une infirmière vint chercher Akio avec une chaise roulante et après des remerciements, la jeune femme le quitta pour aller faire son rapport. Elle était légèrement épuisée, mais elle irait prendre un bain après tout en buvant un nouveau remède qui pourrait apaiser son mal. Souriante, elle était tout de même heureuse d'avoir accomplit sa mission sans l'aide de personne et sans avoir eu quelques quintes de toux. Elle reprenait confiance en elle à présent et cela lui donnait des ailes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Rank D] Enfant en Perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-