N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 La chasse aux animaux quel cirque [ Kurome - Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Message(#) Sujet: La chasse aux animaux quel cirque [ Kurome - Rang C] Jeu 15 Jan 2015 - 22:47

Spoiler:
 

Huriko venait avoir de quoi s’occuper, il venait obtenir une nouvelle mission de rang C et en plus il avait une partenaire pour l’aider. L’adolescent était content d’obtenir cette mission car cela lui évité de perdre son temps futilement à dormir ou autres activités assez inutiles. Le genin était tranquillement assis chez lui entrain de manger son petit et de réfléchir sur la mission. Une chasse aux animaux et en plus dans la neige. Une mission qui s’annonçait compliqué mais pas particulièrement dangereuse. Certes se sont des animaux sauvages mais ils ne sont pas difficiles à maîtriser. Le plus dur dans cette mission réside dans le fait de les retrouver et de les neutraliser sans leurs faire le moindre mal. Le lieux aussi n’arrangeait pas les choses, avec la neige les animaux avaient de quoi se dissimuler. En espérant qu’il n’y aurait pas d’autres avalanches, sinon la mission pourrait sérieusement se compliquer. Cette activité n’avait rien de passionnante mais elle allait distraire le genin le temps d’une journée.

C’était un bon moyen de voir où il en était d’un point de vu de ses capacités. Pour savoir à peut prêt quel est son niveau, si il avait vraiment le niveau pour être un grand Shinobi. Encore une fois Huriko s’était perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas fait attention à l’heure. À trop réfléchir il risquait d'arriver en retard au point de rendez vous qui se situait à l’entrée du village. Par chance le village était extrêmement proche de Kumo et le trajet à effectué n’était pas très long. L’adolescent terminé tout de même son repas mais ne fit pas la vaisselle. Huriko s’empressa de faire son sac en ne prenant que le stricte nécessaire. Le genin prit avec lui de la nourriture pour le trajet, des armes au cas où et des vêtements si jamais il faisait trop froid. Le jeune garçon sortit de chez lui et se dirigea au point de rendez vous avec une allure modéré. Le trajet se passa s’en encombre et Huriko arriva aux porte de la ville. L’adolescent était un peu en avance et bien évidement il était arrivé le premier sur les lieux. Le genin s’installa sur un petit muret en attendant sa partenaire.

Huriko était impatient de connaître sa partenaire pour la mission, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Il n’avait pas la moindre information à son sujet à part que c’était une fille mais cela n’avait pas grande importance. Pour passer le temps, il réfléchissait au sujet de la mission et de sa future partenaire. Huriko espérait qu’il puisse bien s’attendre avec elle et qu’ils réussissent à s’aider mutuellement pour mener à bien la mission. L’adolescent souhaitait que sa partenaire ait à peu près les même centres d’intérêt pour avoir une bonne collaboration. Même si cela n’avait pas grande utilité, il était toute fois appréciable que l’adolescent s’entende avec sa partenaire. Après quelques minutes à attendre une personne fit son apparition, c’était une adolescente qui devait probablement avoir le même âge qu’Huriko. L’adolescent la fixa et celle-ci se rapprochait du genin. C’était donc sûrement elle la partenaire du jeune garçon. Pour être tout de même sur que se soit vraiment sa partenaire, il décida alors d’attendre qu’elle se présente. Même si Huriko n’avait pas le moindre doute, pour lui elle était bien la personne qu’il attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 34
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La chasse aux animaux quel cirque [ Kurome - Rang C] Jeu 22 Jan 2015 - 8:06


« NYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ­»

Les rayons du soleil s'étaient finalement frayé un chemin à travers les nombreux rideaux de chambre, réveillant ainsi Kurome de son sommeil sans fin. Pourquoi a-t-il fallut que dormir soit une activité aussi amusante, si on peut dire ça ainsi ? Après avoir bondit de son lit tel un lapin, elle enfila ses chaussettes et se vêtit d'une tenue propre. Comme à son habitude, ses habits étaient composés du strict nécessaire, ce qui veut dire quelques morceaux pour cacher ses parties intimes. Le froid de l'hiver l'obligeait malheureusement à porter un petit manteau de laine, question de ne pas mourir de froid. Depuis déjà quelque temps, elle avait pris cette drôle d'habitude de toujours s'habiller avec deux couleurs de bas différentes. Ça lui donnait l'impression de se rebeller contre la vie. Elle engloutit un grand bol de céréale ainsi qu'un œuf. Qui aurait pu croire qu'un être aussi petit puisse avaler quelque chose d'aussi gros.

Quoi qu'il en soit, malgré son retard plutôt important, elle prit la direction des portes de la ville. La journée s'annonçait plutôt longue. On lui avait confié une mission des plus importantes. À ce que l'on disait, des animaux se seraient échappés d'un cirque dans un village voisin, certains assez dangereux. Elle avait toujours rêvé de voir un loup des neiges. Peut-être pourrait-elle lui apprendre un petit tour ou le caresser toute la journée ? Qui sait. De toute façon, on lui avait assigné un partenaire, surement dû à ses récents échecs. Qui pouvait-il bien être ? Kurome essaya de s'imaginer à quoi il pouvait bien ressembler. Surement un autre de ces garçons qui ne faisait que se moquer d'elle. Avait-il des lunettes ? Faisait-il lui aussi parti d'un cirque ? Elle allait bientôt le découvrir. À chacun de ses pas, une silhouette semblait se rapprocher d'elle. C'était à coup sur le partenaire qu'on lui avait assigné. Lorsqu'elle fut finalement à bonne distante pour l'aborder, elle pencha la tête vers la droite, un peu perplexe. *Est-ce que c'est vraiment lui mon partenaire ? Il est plutôt moche...* Elle lui toucha la tête et celle-ci s'écrasa au sol. Non. Elle venait tout juste de tuer son nouveau compagnon de neige. Ses yeux se remplirent alors de larmes. Jamais le village de Kumo ne lui pardonnerait cet acte de barbarie. Ce jeune Genin ressemblait peut-être à un bonhomme de neige, mais ce n'était pas une raison valable pour lui enlever la vie. Elle tomba à genou et continue de déverser les flots de sa tristesse. Ses larmes gelaient sur ses joues à mesure qu'ils tombaient. Elle était finalement prête à accepter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: La chasse aux animaux quel cirque [ Kurome - Rang C] Jeu 22 Jan 2015 - 13:50

Huriko était assez perplexe, il avait des doutes au sujet de l’adolescente. Était-ce bien sa coéquipière? La jeune fille se dirigeait vers un bonhomme de neige, l’adolescent la regardait sans vraiment rien y comprendre. L’adolescent posa ensuite sa main sur la tête du bonhomme, qui s’écrasa immédiatement sur le sol. Huriko qui était intrigué de se qu’il venait de voir, il n’avait encore rien vue. La jeune se mit à genoux puis versa des larmes. Qu’est ce qui lui passait par la tête? Elle pensait sûrement avoir tué son camarade. Huriko qui avait observé la scène, était assez amusé. La voir pleurer ne l'enchanter pas vraiment mais la scène l’avait bien fait rire. Pas vraiment le temps d’en perdre plus, Huriko alla voir la jeune fille. L’adolescent posa alors sa main sur l’épaule de la jeune fille pour qu’elle cesse de pleurer. Le jeune garçon voulait la réconforté pour qu’ils puissent abordés la mission dans les meilleurs conditions.

Pourquoi pleures-tu? Ne t’en fais pas c’était juste un bonhomme de neige. Au faites, je me présente je suis Seki Huriko. Et toi, quel est ton nom? Je suppose que tu es ma partenaire pour la mission?

Maintenant que l’adolescent était sur que la jeune fille était sa partenaire, il fallait faire les présentations. Malheureusement les deux genin n’avaient pas vraiment le temps de discuter car il y avait de la route à faire. Huriko attendait donc que la jeune fille se reprenne pour pouvoir aussitôt partir. L’adolescent avait prévu d’aller voir le responsable du cirque pour glanait quelques informations, il avait bien sur l’intention d’en parler à sa partenaire, pour savoir se qu’elle en pensait. Huriko aimait avoir l’avis de sa coéquipière plutôt que faire chacun son avis. Le jeune garçon prit soudain un air sérieux avant de relever la jeune fille. L’adolescent était focalisé sur la mission, il se devait rester concentré et ne pas se laisser distraire pas le moindre truc. Les deux genin se devaient de vite retrouver les animaux, pour évité qu’il y ait des victimes. Pas la moindre information sur la dangerosité des créatures. Même si ils faisaient partie d’un cirque, cela ne signifiait pas grand chose. En plus le soucis avait été causé par une avalanche, rien indiquait qu’il n’y en aurait pas d’autres.

Je pense que l’on devrait d’abord se dirigeait vers le cirque, pour parler au responsable. Je pense que l’on devrait se renseignait sur les différentes créatures qui se sont enfuits, pour savoir si elles sont dangereuses ou non. Pourquoi savoir également dans quels endroits où les chercher. On doit se mettre en route immédiatement, on a pas une seule seconde à perdre. C’est une mission importante et on se doit de faire au plus vite.

Huriko attendait donc l’avis de sa partenaire avant de décider quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: La chasse aux animaux quel cirque [ Kurome - Rang C]

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux animaux quel cirque [ Kurome - Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-