N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Capsule Corp ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Message(#) Sujet: Capsule Corp ;) Ven 16 Jan 2015 - 2:44

Debout dans cette montagne, sur une prairie à l'écart et non loin de Konoha, une des seuls que l'on peut trouvé dans tout le paysage, seul accompagné de deux barres de fer, une dans chaque main où était disposé sur chacune de leurs extrémités, des dizaine de kilo qui en contact avec les barres formaient ce qu'on appel des altères. Le Torse nue, des poids accroché aux poignets et chevilles pour alourdir d'une cinquantaine de kilo en tout le prodige. Pieds nus sur sol sec, la nature le berçant dans son calme. Des combinaisons de cailloux, des figures d'angles, des fentes d'ouvertures, des découpures de feuilles, des couleurs, des odeurs et des sons. Je pouvais ressentir des harmonies jusqu'à lors inconnue.

Tout dans les natures prenaient des aspects nouveaux, et des voix secrètes sortaient de la plante, de l'arbre des animaux, des plus humbles insectes pour m'avertir et m'encourager. Un soupir, et alors je me mis à me mouvoir lentement pour me diriger vers un coin pique nid et m'y poser en déposant délicatement les altères à terre. Je pris un bol où s'y trouvait une soupe qu'un cuisinier de Konoha m'avait préparer pour l'ingurgité rapidement avant de commencer à préparer mon infusion à base de plante. Je commença petit à petit à boire par douce gorgée les différentes tasses que j'avais préparé, un total de 8. La première tasse humecte mes lèvres et mon gosier. La deuxième rompt ma solitude. La troisième fouille mes entrailles mises à nu et y débusque mille volumes d'étranges idéogrammes La quatrième suscite une légère sueur et tout le noir de ma vie se dissout à travers mes pores.

A la cinquième tasse, je suis purifié La sixième m'expédie au royaume des Immortels La septième ah, je ne saurais en absorber davantage ! Je pris la 8éme tasse et la renversa à Terre, voyant le sol taché commençait à fondre sous l'effet de l'infusion d'un lotus berçant votre corps, et augmentant votre pulsion artériel à son sommet pour solliciter la plus propre partie de votre chakra. Car c'était ça le but de cette drogue. Traquer chaque pousse pour faire taire son secret. Je me leva et empoigna les altères et me dirigeant vers le pied d'un pic montagneux non loin accompagné du son des poids de métal qui s'entrechoquer. Le délicat effet primaire du thé se faisait ressentir dans mon corps, augmentant mon rythme cardiaque.

Arrivé au pied de la montagne, calme et droit comme un roseau, je pouvais colmaté le pic et pointer une de mes barres de métal vers celui-ci, avant de frapper et frapper avec les poids sur le pied de la montagne provoquant un grondement sinistre à travers tout le relief qui fis fuir tout les volatiles et autres insectes qui se réfugier dans les plus sombres recoin. Il était dis que les animaux avaient un certain ressentis et qu'ils prévoyaient les dangers arrivé, de là c'en était donc normal qu'un accident arriva. Un accident que j'avais moi aussi prédis, où plutôt appelé, un éboulement.

Les blocs rocheux de la montagne commencèrent à fuser dans ma direction, le premier puis le deuxième, ainsi que toute la suite qui va avec, je les détruisirent tous un par un de mes altères, avant de m'y prendre à main nue me faisant saigner les poings quelques peu. Le dernier roc gravis alors la montagne, il était beaucoup imposant que les autres, était-ce le chef ? Je me m'y droit mon torse en avant ne bougeant pas d'un poil pour me prendre droit dedans celui-ci qui se stoppa net. Le liquide vermeil de la vie commença petit à petit alors à coller sur mon front qui fis office de dernier rempart. J'en étais arrivé à un tel point que je ne ressentais plus ou presque la douleur.

Quelques secondes de blanc, et le roc qui était stoppé net commença à se fissurer pour craquelé le tout et effondrer laissant comme seul objet debout, le corps d'un humain assez maigre aux fins muscles qui s'étaient peaufiner grâce à des entraînements comme ça chaque jour. Saignant ce liquide écarlate, arborant un fin sourire, la main haute levée dans les airs et le cri de guerre se fis entendre :

    "Je suis le Prince du clan Gekei. Le seul est uniquement prince ! Ahaha "


Je devenais de plus fort de jour en jour, le titre que j'allais conquérir avec ces entrainements serait fier de moi. La seule récompense que l'enfant pus se trouver, c'est de son corps abîmer, se farcir la bonne et délicieuse glace qui l'attendais non loin de là de sa cuillère fétiche. Un pur esprit s'accroît sous l'écorce des pierre, et tout effort doit être récompenser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Capsule Corp ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-