N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission de Rang D] Un mannequin hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Message(#) Sujet: [Mission de Rang D] Un mannequin hors norme Dim 18 Jan 2015 - 19:22

Spoiler:
 



La journée avait débuté d'une très belle manière, je mangeais ma prise de la veille pour le petit déjeuner, un bon gros sanglier bien gras. Il avait fallu que je me ligote à mon lit pour ne pas être tenté de me lever et de le manger pendant la nuit. J'en avais d'ailleurs rêvé et dès que je me levais en demandant à un voisin de me détacher, je me jetais sur mon repas, en prenant la peine de le griller rapidement avant. Je dégustais...enfin non j'engloutissais mon repas à grande vitesse tout en mangeant deux kilos de riz et je me gavais de jus d'orange pressé de la veille. Une fois le sanglier terminé, je continuais mon repas avec une dizaine de boules de riz fourré de beurre et de gras de porc. Après cela, je me laissais tomber dans un fauteuil que j'avais construit et renforcé pour supporter mon gros tas de muscle... Oui, j'étais un gras musclé !

Je somnolais légèrement pendant ma digestion alors que j'entendais frapper à la porte. Je me relevais lourdement et j'allais ouvrir tout en voyait un petit homme tout maigre, il semblait si chétif et affamé... Il ne devait pas savoir que bien se nourrir permettait d'être bien fort et vaillant pour tout type de situation. Il me tendait alors un papier et avant que je ne l'ouvre, il m'expliquait que j'avais été tirer au hasard pour faire une mission pour aider des créatrices de modes afin de créer une nouvelle gamme de vêtements... La chance frappait à ma porte, c'était peut-être un signe que j'allais connaître un succès en tant que mannequin ! Il faut dire que j'avais un très beau physique que beaucoup m'enviaient !

Il me précisait que je devais faire les essais, mais que c'était une véritable bande de pestes et qu'il valait mieux pour moi partir aussi vite que tout cela serait fini. Je me mettais à sourire de mes belles dents écarlates et je levais mon pouce au ciel. J'activais alors mon casque et je me mettais à danser devant ma porte alors que le petit homme partait sans ne rien dire de plus. Je me préparais alors et j'allais me regarder devant le miroir, gonflant mes muscles et affichant mon si beau ventre. J'étais sans conteste un des plus beaux Akimichi et j'allais devenir une icône de la mode ! J' étais fin prêt et je me rendais au restaurant de mon frère pour lui annoncer cette grande nouvelle.

Il n'était qu'à deux rues de chez moi et j'entrais en m'installant à ma table habituelle ! Il y avait l'un de ses jeunes serveurs et je lui demandais à voir mon frère pour lui annoncer la grande nouvelle. Il semblait navré et il me disait qu'il était parti à l’hôpital avec sa femme pour voir si tout allait bien pour le bébé. C'était pour bientôt et c'était une grande nouvelle pour lui aussi, il en avait de la chance Chikin, un enfant et un frère qui allait devenir une star. Le serveur m'apportait alors une dizaine de brochettes de poulet recouverte d'une sauce au miel. Un plat habituel que je prenais comme goûtait une heure après mon petit déjeuner. Une fois mon plat terminé en moins de trois minutes, je sortais en signalant que je repasserais ce soir, mon frère sera sûrement présent pour que je puisse lui raconter ma journée.

Je me rendais vers le centre où se trouver l'atelier de ces dames qui faisaient défiler les plus grands de Konoha. J'entrais alors et il n'y avait en ces lieux que couleurs, tissus, défilement en tous genres. Une vraie fourmilière, je me présentais alors à l'accueil et la femme me demandait si j'étais le nouveau garde du corps qu'ils avaient demandé. Je précisais que non, j'étais là pour l'essayage de la nouvelle gamme... Elle me regardait alors de haut en bas....

« Vous êtes bien grand et disons... hm fort... mais soit, c'est le hasard. Veuillez patienter dans notre salle d'attente, on viendra vous chercher. »

«Je sais, la nature à bien travaillé.»

Je me dirigeais vers cette salle, il est vrai que je mesurais plus de deux mètres et que j'étais bâtis comme un arbre... que d'avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang D] Un mannequin hors norme Dim 18 Jan 2015 - 20:05

Je patientais depuis un petit temps tout en mangeant des sushis que j'avais pris au passage et en écoutant toujours ma même musique, le temps me semblait ainsi bien moins long. Une femme d'une taille si fine que je l'avais à peine vu, venait d'arriver dans la pièce et elle me parlait, mais je ne comprenais rien. Je retirais alors mon casque et celle-ci me disait simplement de la suivre et elle me disait que cela va être compliqué d'essayer la nouvelle gamme de vêtements vus mon physique plus qu'imposant, ils avaient espéré plaire une personne de plus petite taille et qu'il devrait faire un tas de retouche. Je ne comprenais pas trop bien tout ce qu'elle me disait, j'étais encore un débutant dans le milieu, mais je comptais bien apprendre au plus vite !

On défilait à travers un long couloir avec beaucoup de portes ou de loges pour arriver dans une grande salle avec tout un tas de filles et tout un tas de vêtements pour hommes sur lesquels je pouvais déjà savoir que je ne pourrais pas y rentrer vu la petite taille. On me demandait de m'installer face à ce groupe de quatre femmes toutes très belles, mais avec peu de forme, ce n'était pas du tout mon style. Elle m'encerclait alors en ne disant rien du tout, elle tournait autour de moi pour m'observer... L'une d'elles claquait ses doigts et une assistante arrivait, elle lui chuchotait quelques mots et elle courait vers l'arrière de la salle. Pendant ce temps, une des autres filles m'invitait à la suivre.

« On va en avoir du boulot avec vous, je ne pense même pas qu'on aura assez de tissus ! »

« Comme vous pouvez le voir, je n'en porte pas beaucoup sur moi non plus ahahaha. »

« Je pourrais faire 6 robes avec votre pantalon ! »

« Et moi un bandana avec votre jupe ahahah. »

Elle ne disait plus rien et j'étais alors dans une pièce avec un tas d'habilleur, on me proposait alors une tenue à porter et je devais me rendre sur la scène.

« Je ne pourrais jamais rentrer la dedans. »

« Vous n'avez pas le choix, on n'a pas plus grand ! »

« Comme vous voulez. »

J'allais alors m'habiller tout en rentrant mon ventre j'enfilais le pantalon qui avait les allures d'un string, alors que le t-shirt ressemblait à un top de fille, j'enfilais ensuite une paire de chaussure, je devais marcher sur la pointe des pieds car je ne pouvais pas y entrer totalement. J'avançais alors sur la scène et on me disait de défiler... Je déambulais alors comme une star, faisant des clins d’œil à tout va tout en affichant mon popotin vers les créatrices, mais dans un mouvement un peu trop brusque je déboulais en faisant craquer le mini pantalon, j'étais cul nu et je trébuchais à travers la scène défonçant un mur par la même occasion. Le comble, il y avait diverses bougies, c'était pour les odeurs un trucs dans le genre et le feu prenait aux rideaux... Je prenais alors la bouteille d'un type qui me hurlait noooooooon. J'aspergeais alors le feu et celui si s'amplifiait dans toute la pièce, robes vestes, chaussures tout brûlé.

« Au feuuuuuuuuuu ! »

Hurlé une femme, tout le monde s'évacuait alors que toute la scène commençait à s’embraser. Je ne courais alors jusque dehors, le cul à l'air alors qu'une équipe de spécialistes en suiton maîtriser les flammes. La nouvelle gamme était fichue et je me tournais alors vers les quatre femmes qui étaient un peu sales... Alors que je comptais m'excuser, je lâchais un énorme pet odorant, purulent qui les faisaient s'évanouir... le stress de la situation. Une autre femme débarquait alors avec un mouchoir sur le nez et m'ordonner de quitter les lieux... Je partais alors tout triste, ce n'était pas de ma faute après tout s'il n'y avait pas de vêtements pour les géants....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission de Rang D] Un mannequin hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-