N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Faut se calmer ! [C - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Message(#) Sujet: Faut se calmer ! [C - solo] Dim 25 Jan 2015 - 13:45

    Kisen se leva en douceur ce matin-là, il devait s’entraîner avec son père qui était rentré de mission. La météo n’avait jamais dérangé ses entraînements, puisqu’à l’arrivé de sa famille dans le village, son père avait construit un sous-sol grâce à sa maitrise du doton. Ce sous-sol lui permettait ainsi qu’à toute sa famille de s’entrainer, indépendamment du climat et à l’abri des regards indiscrets. L’utilisation du doton sous une maison n’était pas une activité des plus sécurisée mais le sous-sol s’était amélioré au fil du temps en gagnant en résistance. D’autant plus que le père de Kisen n’essayait pas de retenir ses coups lors de l’entraînement. Mais il avait à peine eu le temps de se préparer que quelqu’un frappa à la porte. Il partit donc ouvrir et se retrouva face à un coursier qui lui tendit un rouleau possédant le sceau des autorités du village. Comme le parchemin lui était adressé, il ne perdit pas de temps avant de l’ouvrir.

    Spoiler:
     

    Il venait à peine de faire sa première mission pour le village qu’on lui confié déjà une de rang C. C’était pour lui une grande fierté car il savait que c’était le plus haut grade de mission que l’on pouvait à un genin seul. Et puis il allait enfin pouvoir montrer ses capacités. Il partit donc immédiatement chercher l’équipement qui lui manquait pour réaliser cette mission qui pouvait nécessitait un affrontement si le jeune fille ne souhaitait pas se calmer d’elle-même. Il prit notamment le ninjato qu’il avait acheté quelques jours auparavant.

    - Que fais-tu Kisen ? L’entraînement va bientôt commencer, dit son père qui n’avait pas l’habitude que son fils soit en retard pour l’entraînement.

    - Je suis désolé, mais l’entraînement ne pas être possible aujourd’hui, répondit Kisen. J’ai reçu un ordre de mission et elle parait assez urgente.

    - Alors je ne te fais pas perdre ton temps plus que ça, bonne chance.

    - Merci bien.

    Il ne le montrait pas beaucoup mais Kisen savait que son père était très heureux que son fils s’intègre enfin dans le village. Il était fier de lui, non pas grâce à son niveau, car il avait déjà 20 ans et qu’être encore genin à cet âge n’était pas grandiose, mais parce qu’il avait toujours suivi l’enseignement qu’il avait reçu. Après cette brève discussion, son père partit s’entraîner seul pendant que Kisen finissait de se préparer à partir.

    Lorsqu’il eut fini, Kisen passa la porte de chez lui pour se rendre à la sortie du village. Une rude journée l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Faut se calmer ! [C - solo] Dim 1 Fév 2015 - 13:10

    Arrivé aux portes du village, Kisen devait trouver la kunoichi qui posait autant de problème. Elle était bien jeune, mais certains ninjas développaient des capacités phénoménales dès leur enfance. Il allait donc rester sur ses gardes, d’autant plus que si la Genin était spécialisée en Taijutsu, un affrontement direct risquait de lui être défavorable. Il accosta un des ninjas qui s’occupaient de surveiller l’entrée du village pour lui demander où elle se trouvait. Le ninja était jeune et il avait l’air très préoccupé.

    - Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je me nomme Bannin Kisen, on m’a envoyé pour régler le problème du shinobi qui agresse les voyageurs sur le chemin. Si vous pouviez m’indiquer où je pourrais la trouver, cela me serait très utile.

    - Bonjour, c’est donc vous qu’ils envoient. C’est un choix surprenant, mais bon, elle se trouve plus loin sur le chemin, vous finirez par l’entendre ou la voir. Si vous voulez la raisonnez, faites attention, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Néanmoins cela serait dommage si elle venait à être blessée, je l’ai déjà rencontrée, et elle n’est pas du genre à agir comme cela.

    - Merci du conseil, je vais faire de mon mieux. Bonne journée !

    Kisen était fixé, le garde avait confirmé l’ordre de mission, sa cible n’était pas dans son état normal. Il devait donc agir avec la plus grande prudence. Il reprit alors son chemin en suivant le sentier perdu savant pertinemment qu’aucune menace ne pourrait se trouver aussi proche du village. Puis lorsqu’il sortit du périmètre des alentours du village, Kisen continua sa route en passant par les montagnes et non par la route où il aurait été beaucoup trop exposé.

    Soudain, il entendu un cri strident et un jeune homme apparut le long de la route en courant. Il remarqua qu’il était terrifié, il venait de se prendre des coups. Même à plusieurs dizaines de mètres, il remarqua que son bras droit était fracturé. Sans aucun doute, cet individu venait de rencontrer la mauvaise personne, et Kisen espérait qu’elle soit celle qu’il recherchait. Ce qui était sûr, c’était que la personne qui avait fait ça, n’était pas des plus pacifistes. La rencontre était proche, mais comme l’ordre de mission indiquait clairement l’individu était dangereux. Il devait essayer de trouver le problème mais rien ne l’empêcher de maitriser la cible avant. Il voulait donc surprendre la cible, pour éviter un affrontement dont l’issue pouvait ne pas lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Faut se calmer ! [C - solo] Dim 1 Fév 2015 - 15:04

    Au bout de quelques dizaines de minutes à fouiller les environs, Kisen finit par entendre des bruits suspects non loin de lui. Après s’en être approché discrètement, il remarqua qu’une personne était seule en plein entraînement dans les montagnes, non loin du sentier principal. Après une bonne observation, il s’aperçut que la personne qui s’entrainer correspondait à la description qu’on lui avait faite de sa cible. Dans l’état actuel des choses, il avait de grandes chances de surprendre son adversaire, et de l’immobiliser sans affrontement, mais il ne s’agissait pas d’un adversaire, juste une jeune fille de son village qui avait un problème. Même s’il connaissait une technique immobilisante très efficace, il ne voulait pas faire de mal à une jeune fille tant qu’il n’était pas sûr qu’elle représentait réellement une menace pour le village. Il allait donc l’observer pendant quelque temps pour voir si c’était vraiment elle qui agressait les passants. Dans ce cas là, il n’aurait aucun remords à la neutraliser pour la ramener au village.

    Il attendit un bout de temps, et puisque personne ne venait et qu’il n’allait pas passer tout la journée à attendre, il essaya une autre stratégie, qui de plus, ne risquait pas la vie de quelqu’un d’autre. Kisen réalisa alors la technique du clone de boue. Le clone lui servait de leurre, si la kunoichi l’attaquait ou non, il savait à quoi s’attendre et comment réagir. Il n’avait plus qu’à envoyer le clone sur le chemin en se préparant à attaquer. Kisen s’approcha le plus possible de sa cible sans qu’elle ne puisse le remarquer. D’autant que l’étrange confusion dont elle avait l’air de souffrir, ne semblait pas l’aider à être attentive.

    Puis lorsque le clone s’approcha sans discrétion près d’elle, elle sembla paniquée. Kisen remarqua immédiatement que cette gamine avait vraiment peur, alors qu’elle n’avait aucune raison d’être apeuré. Et ce qui devait arriver arriva, l’attaque fut très rapide et d’une grande force. Kisen profita de la surprise déclenchée par la liquéfaction du clone de boue pour attaquer la cible, qui n’était apparemment pas ouverte à la discussion. Le manque de lucidité de sa cible était pour lui un grand avantage, elle ne se rendait pas compte qu’il s’agissait d’un piège. Elle restait ébahie par ce qu’il venait d’arriver. Kisen utilisa donc sa technique Doton Kekkai - Doroudoumu, c’était une technique puissante, mais qui ne risquait pas de blesser sa cible. En quelques secondes, la prison de pierre s’était refermée autour de la jeune ninja qui, en plus d’être totalement surprise par la présence de Kisen et de sa technique, était quelque peu restreinte dans ses mouvements par la boue du clone qu’elle venait de détruire.

    Elle essaya de sortir du dôme pendant un bon moment, mais chaque coup qu’elle lui portait était inutile. Elle dépensait beaucoup de chakra pour pouvoir sortir, et le dôme lui pompait le reste. La rage qui l’habitait était tenace, mais après plus d’une heure à gaspiller du chakra, la jeune fille se calma. Kisen annula la technique pour trouver la kunoichi étendue sur le sol inconsciente. Il savait que la technique n’allait pas la tuer, mais comme il devait la ramener au village, il lui attacha fermement les mains avant de la porter jusqu’à l’hôpital de Kumo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Faut se calmer ! [C - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-