N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 C'est l'heure du rapport (PV Len)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: C'est l'heure du rapport (PV Len) Mer 28 Jan 2015 - 1:33

Cela faisait déjà un moment qu'Homura pensait à cette expédition sur Mizu no Kuni que Samui Yuki avait mené au nom de la section Johô bien qu'en fin de compte ce projet a surtout aboutit de son propre chef puisqu'en sa qualité de Capitaine des renseignements, l'ancien déserteur de la Brume Sanglante n'avait finalement donné que son autorisation en plus de quelques directives. Néanmoins cette dernière n'avait pas jugé bon de venir d'elle-même faire son rapport et au vu de sa situation actuelle, il était difficile pour son supérieur hiérarchique de la faire revenir gentiment. Non il sentait que le seul moyen afin d'y parvenir serait la force et il est vrai que Yuki lui plait bien à l'écart du Shozaishi qu'au dedans. 

Et comme si la chance ne lui soudait déjà pas assez, l'un des envoyés sur place n'était autre que Yamanaka Len, le gardien des portes. Un chûnin du Johô qui avait fait ses preuves et qui allait pouvoir lui apprendre bien des choses sur cette petite excursion. Bien entendu il disposait déjà de quelques rapports mais un tel événement requérait toute son attention et par conséquent un entretien oral avec cet agent auquel il s'intéressait de près. Car si ce dernier l'avait plus ou moins épaté de par ses compétences au cours de l'interrogatoire qu'Homura avait subi à sa première arrivée en ces lieux, depuis qu'il avait appris que le petit avait un lien avec Samui Kakeshuou, et même si il ignorait tout de l'intensité de ce lien. Il était bon d'en juger par lui-même en temps voulu. 

Non pas qu'il soupçonne en particulier le petit d'être une taupe, mais plutôt qu'en règle générale il ne fait pas réellement confiance à grande monde au sein de l'Alliance des Pays Neutres, et encore moins à ceux qui ont un contact d'ordre inconnu avec le membre du Triumvirat se présentant comme l'homme fort du Shûkai. Car si Homura le hait pour la simple et bonne raison qu'il est un Samui, il hait encore plus le personnage qu'il juge désormais comme hautain et bien présomptueux pour quelqu'un qui a encouragé le placement d'un félon au poste de Capitaine. Est-ce que Homura éprouvait une certaine jalousie à l'égard de cet homme dont l'influence dépassait encore la sienne ? Oui sans aucun doute. Mais qu'importe, pour l'heure il attendait derrière son bureau que son agent daigne pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du rapport (PV Len)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Ancien palais impérial-