AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Bouffons et puis on verra le reste [Wata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+


Message(#) Sujet: Bouffons et puis on verra le reste [Wata] Dim 22 Fév 2015 - 3:42

Chikin avait rendez-vous aujourd’hui avec une étrange énergumène qui semblait avoir des problèmes d’adaptation au sein du village. La personne en question était considérée comme une énergumène de Konoha, un type ne correspondant pas du tout aux normes conventionnelles propres au village de la feuille. Cela arrivait de temps en temps, un shinobi ne supportait pas vraiment la vie au village et finissait un peu dérangé. A titre personnel, le chef de clan avait toujours pensé que le fait de pouvoir à avoir des pouvoirs aussi puissants que ceux des shinobis pouvait leur donné un vrai sentiment de puissance par rapport aux simples civils. Il n’avait cependant jamais rencontré un gars comme celui qui allait être présenté, les rumeurs disaient que c’était une sorte de sadique exerçant une certaines oppressions mental sur les autres.

Son comportement notamment envers les autres individus vivants était d’autant plus étrange qu’il appartenait au clan des Aburame qui vivaient depuis la naissance avec des insectes insérés dans leurs corps. On lui avait donné une photographie du gars ; il s’était teint les cheveux en blonds ce qui était carrément opposé à ce que véhiculait le clan en général qui était plutôt de nature ténébreuse et discrète. Ce gars-là en plus de sa chevelure portait des lunettes bizarres de couleurs roses, sur l’image qu’il avait on pouvait admirer un grand sourire narquois et sadique faisant parfaitement pensé à un humain ayant sombré dans la folie. Son style vestimentaire était contrairement à la plupart des ninjas de nature assez coloré principalement par du rose. Avec de tels vêtements, le seul endroit où aurait pu se dissimuler ce gars aurait été dans une barba papa géante.

Chikin avait rendez-vous avec ce gars dans son restaurant, son but était d’essayer d’amadouer le jeune homme et de mieux le comprendre conformément aux ordres qu’il avait reçus. Il avait donc invité le jeune homme dans son restaurant et il avait préparé du poulet et de la glace en cornet, l’Akimichi espérait ainsi amadouer le blondinet. Il restait donc plus qu’à attendre pour voir comment cette rencontre se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bouffons et puis on verra le reste [Wata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-