N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 De la Lave à la Cendre [Solo][PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Message(#) Sujet: De la Lave à la Cendre [Solo][PS2] Lun 23 Fév 2015 - 20:48


Les Cascades de Hi no Kuni, un lieu particulièrement reculé et relativement distant de Konoha. L'endroit rêvé donc pour s'entraîner à l'abri des regards indiscrets afin de préparer, de s'entraîner, mais surtout afin de développer de nouvelles facultés dans la discrétion d'une part, mais surtout enfin de garder Konoha et ses environs en sécurité et intact. Après tout un accident est vite arrivé. Surtout avec les forces que le Rakuzan allait mettre en vigueur pour atteindre un tout autre niveau.
Un niveau qu'il n'aurait jamais pensé atteindre. Un niveau qui était à présent le sien après avoir durant prêt d'un an effectué des efforts colossaux.
Le brun en avait fait du chemin depuis l'époque où il n'était qu'un stupide étudiant de l'Académie des Ninja déprimé. Il avait gravi les échelons un à un. En passant du statut de simple Génin tout juste diplômé à celui d'un fier Chûnin de Konoha en attente d'une réponse à l'examen de ninja de rang supérieur auquel il avait participé. En écoutant ce récit, on pourrait penser que des nombreuses années séparaient le jeune Génin du Chûnin de haut-niveau. Pourtant moins de deux ans s'était écoulé. Et si le Rak' devait justifier cette progression rapide, il la mettrait sans hésiter sur le dos des Furyous. Fléaux du monde ayant à ce jour disparu de la circulation.


Ces monstres... Ils avaient menacé le village de la feuille et ses habitants, les amis, les camardes, les frères du Rakuzan. Sa famille. Sa petite vie tranquille et c'est sous cette pression oppressante que Satochi avait lutté et repoussé une à une ses plus grandes limites.
Il avait fait la connaissance de nombreuses personnes auprès desquelles il s'était découvert, auprès desquelles il avait grandi tant physiquement que moralement et auprès desquelles il avait fait ses preuves.


Ainsi, il se retrouvait là au sommet de la cascade respirant l'air pur printanier du Pays du Feu, plusieurs mètres sous ses pieds la puissante cascade chutait avec fracas sur le lac situait en aval.
La brise légère soulevait les cheveux qui ornaient habituellement son front. L'air était frais et rien autour ne semblait venir le déranger.
En même temps, il avait pris ses précautions en quittant très tôt le village, les animaux étaient probablement tous en train de finir leurs belle nuit.
Ce que Sato' ne s'était pas permis de réaliser... Il avait un objectif et il comptait mettre à profit l'entièreté de sa journée pour éveiller un nouvel art.


Sa séance d'entraînement commença donc par une petit instant de méditation, s'ouvrant ainsi aux énergies communiquées par la nature. Il se sentait bien, il se sentait serein.
Il parvenait à ressentir chaque goutte du Chakra qui parcourait son corps.
Il se releva ainsi prêt à enfin passer aux choses sérieuses.


La première partie de son entraînement consista à éveiller la troisième affinité dissimulée au fond de son être. Fin utilisateur de la Foudre et du Vent, il avait toutefois à certains moments dernièrement ressentit une nouvelle variation de chakra opérer en lui. Une variation brûlante ne désirant qu'à sortir et exprimer sa toute-puissance. Mais comme souvent, ces variations intervenaient aléatoirement sans que le Rakuzan puisse les contrôler. Sa tâche allait donc tout d'abord consister à faire manifester selon son bon vouloir cette fameuse troisième nature chakratique.

Les heures passèrent, par le passé, réaliser ce petit exercice lui aurait prit plusieurs jours, mais aujourd'hui expert dans l'art du Ninjutsu facilitait grandement ses prouesses.
Sur les coups des midis, une imposante boule de feu Katon émergea depuis son souffle puissant. Visant en direction du lac une imposante quantité de vapeur s'éleva, son affinité Katon venait de frapper. Premier exercice révolu, et l'heure avancée de la journée le poussa à quitter quelques instants la cascade afin de partir chercher à manger.


Il avait en effet quitté Konoha en toute hâte et avait purement et simplement oublié de prendre un casse-croûte pour le repas du midi.
L'après-midi tout juste commencé et un après un bref repas continué de baies comestibles, Satochi se remit au travail.


La deuxième phase de son entraînement allait commencer, maîtrisant déjà le Fûton, il avait comme tentation, comme ligne de conduite de mêler sa bonne veille maîtrise à celle qu'il venait tout juste d'acquérir. Un challenge de taille qui donnerait naissance à une nouvelle affinité combinée.
Le résultat promettait d'être fascinant, mais il serait sans doute plus difficile à éveiller que le Katon.


Ce n'est qu'après la nuit tombée... Que des particules cendrées vinrent illuminer la zone plongée dans la pénombre.
Son chakra grandement consommé par cette après-midi éreintante, il bascula à la renverse et sombra dans un sommeil qui serait assurément très réparateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De la Lave à la Cendre [Solo][PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-