AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Un oeuf pas comme les autre [Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1137
Rang : B


Message(#) Sujet: Un oeuf pas comme les autre [Ichiro] Dim 1 Mar 2015 - 15:35

L'entraînement de mon père se finissait comme tous les matins. Ma douche prise et un tenu plus adéquat pour la vie Rural. Je me mets à rentrer dans le domaine familial ou là je pouvais voir entreposer sur la table du salon le journal. Regardant donc les nouvelles je tombe sur un petit prospectus. Les yeux ébahis, je sursaute :

Quoi un tournoi dont la récompense est un plat préparé par un grand chef dont l'ingrédient principal serait un œuf de Taratsuka.

Gloups. Ayant parlé un peu trop fort, je regarde autour de moi voir si quelqu'un a entendu. Non-personne, ça va. Ce concours est une chose unique. Vous devez vous poser des questions, mais il faut aussi savoir que l'œuf de Taratsuka n'est pas un œuf originaire d'un pays ou d'une ville nommé Taratsuka, loin de là. Ses œufs sont des œufs faits par une poule nommée Taratsuka qui est elle-même une invocation de type poule. L'invocation ne faisant normalement pas d'œuf comestible cet œuf est unique et d'un goût exceptionnel sans y compter la rareté car Taratsuka est la seule invocation poule à faire des œufs comestibles.

Le tournoi a lieu aujourd'hui à la grande place de Konoha avec des inscriptions faite à l'avance avec un seul hic c'est qu'il n'est accessible qu'à des groupes de deux et que le chakra y est totalement proscrit dans le tournoi. HHaa, je suis parti trop vite de chez-moi. Si j'avais sue j'aurais demandé à ma sœur de m'accompagner bon elle n'est pas très finot, mais étant du clan Hyuga elle aurait pu faire l'affaire. Regardant autour de moi je pouvais voir un homme avec un bandeau de ninja et un physique montrant qu'il est plutôt coriace. Je le regarde puis fonce en sa direction. Je le regarde puis dis :

Heu salut, tu es Ninja à ce que je vois. Un tournoi se prépare à la grande place, je n'ai pas de partenaire et la récompense est exceptionnelle. Si je te pays l'inscription peux-tu faire équiper avec moi. HHhaaaaa il reste plus qu'un demie heure.

Le prenant par le bras, je me mets ensuite par l'amener en direction du lieu où l'on inscrit les équipes. Je regardais la longueur de la file d'attente, hé ben ce tournoi en a ameuté des conçurents. Bon ne perdant pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un oeuf pas comme les autre [Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-