N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Projet S - Au coeur de l'attaque [2B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1433
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mer 11 Mar 2015 - 0:09

Projet S - Au cœur de l'attaque
Front 2 - B


Description du lieu et contexte particulier :

Les différentes équipes ont été créées. Celle dirigée par Kadoria Sho, emprunte les escaliers et traversent les couloirs en direction du sud. A mesure qu'il s'avancent, les bruits de combat se rapprochent. Après avoir traversé un couloir baigné dans une lumière tamisée, ils tombent sur un spectacle tout à fait différent de celui auquel font face les renforts du nord. Là, des shinobis en uniforme sont aux prise avec d'autres ninjas en civil, mais en y regardant bien, certains shinobis en civils combattent avec d'autres en civils. le shinobis ne portant pas d'uniformes sont certainement les serviteurs non ? Oui ? Si c'est oui, pourquoi ce bordel ?

Une dizaine de combat en un contre eux se déroulent sous vos yeux. 4 combats concernent des shinbois en uniforme contre des ninjas en civils. les 6 autres offrent le curieux spectacle de combattants supposés être alliés s'affrontant.

Vous êtes dans une salle circulaire dont le centre est obstrué par un immense pilier rond.

Tout près de Sho, un ninja en civil aux prise avec un adversaire habillé de la même façon que lui, sollicite son aide. Peu après, tous font pareil. Qu'allez vous faire ?


Ordre de poste :

#1 Shinikage Skan;
#2 Kadoria Sho;
#3 Seki Seijaku;
#4 Kadoria Akogare;


Règle :
  • 48h pour poster



Plan de la base:
 


Explications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mer 11 Mar 2015 - 10:32

Skan venait de recevoir ses indications et il allait faire partie de l'escouade d'attaque centrale comme il en avait fait la demande. C'était vraiment une chance pour lui ... enfin, selon sa propre manière de voir les choses quoi.

En attendant des éventuels ordres supplémentaires, le jeune homme se plaça donc en retrait puis il allait tout de même suggérer ensuite que chacun fasse un petit topo sur ses capacités afin d'être un minimum efficace en combat car si les shinobis ne savaient pas sur qui compter sur quoi, ça serait plus ou moins l'anarchie mais bon, afin de respecter la hiérarchie, il allait prendre sur lui de dévoiler ses propres talents indépendamment puis il verrait bien si les autres membres de l'équipe ferait de même.

"- Bonjour les gens, alors moi c'est Skan Shinikage, mon domaine de prédilection, c'est le Genjutsu de type auditif que je pratique grâce à l'onkyotôn, la maîtrise du son. Je suis aussi un adepte du Raîton et du Suiton mais mon gros point faible, c'est que je suis bien plus à l'aise en semi-distance qu'au corps à corps. "

Le Shinobi attendit de voir ensuite si les autres kumojins ferait de même et accepteraient de se présenter puis il suivit tout simplement le mouvement quand le groupe se mit en route et traversa des escaliers afin de rejoindre une sorte d'immense dôme où un spectacle des plus consternant allaient les attendre lui et la joyeuse bande de ninja en général.

Tout le monde se battaient avec tout le monde, c'était presque impossible de discerner les gentils, des méchants, des serviteurs. C'était vraiment troublant.

Le genin essaya un peux de comprendre ce qu'il se passait mais il était clair que quelque chose de pas normal se passait en ce moment même. Il n'y avait donc que trois solutions possibles, soit ils avaient tous péter un plomb, soit ils étaient victime d'une illusions, soit pire, d'un sceau et dans ce cas là, ça serait vraiment compliqué de ramener à la raison les innocents.

Le manieur de son ne fit donc que la seule chose qui lui restait à faire en sortant malgré tout un kunai de sa poche pour se mettre en position de défense afin d'attendre les ordres de son chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1433
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Sam 14 Mar 2015 - 23:58

Seijaku peut poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Lun 16 Mar 2015 - 12:19

Une escouade centrale, rien de pire pour un ninja comme Seijaku obsédé par le calme et la maitrise de son espace vital. Si son équipe se retrouvait au milieu de tout, ils seraient exposés par tous les côtés aux attaques des rebelles. Une histoire de serviteurs apparemment, dont il avait vaguement entendu parler au bureau des missions, mais ce genre de sujet reste malheureusement tabou quand il s'agit de parler d'affaire d'Etat aux Genins. 
On avait divisé tous les shinobi appelés en plusieurs équipes, dirigées chacune par un shinobi haut gradé du village, ou haut placé dans la hiérarchie diplomatique. Le leur était Kadoria Sho, chef de clan Kadoria et conseiller de Zennosuke.
 Un des shinobis s'était présenté sous le nom de Skan, un utilisateur coriace de Genjutsu d'après ce qu'il disait. Le genjutsu donnant des techniques de contrôle, il serait fort utile de se servir de ces techniques pour immobiliser les adversaires et ainsi pouvoir utiliser ses techniques en étant certain qu'il n'allait pas rater ses cibles, ce qui pouvait être une bonne chose après tout. Seijaku était étonné que le chef ne réponde pas à la présentation du jeune shinobi aux yeux rouges. 


Le groupe se contenta de prendre les escaliers en vitesse afin d'arriver sur leur théâtre d'opération. Tout le monde se battait avec tout le monde, sans pouvoir distinguer ni rien ni personne. C'était à se demander ce qui avait pu leur traverser l'esprit. Il y avait en tout une dizaine de combats différents, tous aussi violents les uns que les autres. Il était impossible de comprendre ce qu'il se passait, ni même vraiment de savoir comment ils allaient intervenir.


Toute l'équipe était béate devant le spectacle qui s'offrait à elle. Comme personne ne semblait prendre la parole, il fallait bien que quelqu'un réponde à Skan, qui lui seul avait osé parler pour le moment. Afin de prendre confiance en lui pour se présenter, il se décida à considérer skan comme son égal hiérarchique :
"Je m'appelle Seijaku, du clan Seki. Je maîtrise le ninjutsu, et suis à l'aise à mi-distance principalement, mais je peux si besoin est me débarrasser des adversaires au corps à corps, mais je demeure vulnérable au taijutsu quand même. Skan, si... si tu contrôles les adversaires avec ton Onkyotôn, nous devrions ensemble pouvoir mettre fin à certains combats."


Il n'avait rien de plus à dire pour le moment, attendant que les deux autres Shinobi fassent un résumé de leur style de combat, ce qui leur permettrait d'élaborer une stratégie, ce dont ils auraient besoin pour mettre fin à dix combats. 
Afin de se concentrer et de se préparer à toute éventualité, il décida de matérialiser immédiatement les sphères de chakra dont il aurait besoin pour ses techniques. 


infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mar 17 Mar 2015 - 20:45


Sous le commandement de Seki Hasaki, les shinobis kumojins finalement arrivés devant les portes de la base se séparèrent à plusieurs petits groupes d'intervention auraient à charge une zone bien précise de la base à observer.
Le Chef du Clan Seki se chargera d'un côté tandis qu'il demanda à l'escouade dirigée par Kadoria Shô d'emprunter les escaliers vers le Sud de la base kumojin.
Akogare se retrouva d'ailleurs dans cette fameuse escouade. C'était à ses yeux une bonne chose. Il n'avait pas en sa possession un carnet d'adresse faramineux et ses amis au village de la Foudre pouvaient aisément se compter sur les doigts d'une seule main, alors agir sous le commandement de son Chef de Clan ne pouvait être que bénéfique à la réussite de la mission qui leur avait été confiée.

Le quatre kumojin se dirigèrent alors vers le Sud et après avoir emprunté les escaliers, ils arpentèrent les couloirs, mais plus le nombre de foulées augmentaient plus les bruits assourdissants des combats parvenaient jusqu'aux oreilles des envoyés de Kumo.
Finalement, ils arrivèrent dans une pièce circulaire où se tenait un spectacle affolant. Une dizaine de combats se tenait là, des personnes en civil, d'autre en uniforme, tout ceci n'avait absolument aucun sens. Certains supposés être alliés s'affrontaient férocement, la situation semblait être chaotique. Il était impensable de pouvoir continuer à travers la salle sans prêter attention aux scènes dramatiques qui se déroulaient sous les yeux des quatre shinobis ébahit.

L'un des membres du groupe, un certain Skan eut la bonne idée de se présenter et de fournir à ses coéquipiers des détails sur son style de combat. Un spécialiste du Genjutsu qu'il alliait à l'Onkyoton. Des maîtrises de la Foudre et de l'Eau. Ce jeune garçon pouvait être utile. Ako' en prenait note. L'autre membre de l'équipe suivit alors l'exemple de Skan et se présenta. Il s'agissait d'un shinobi du clan Seki, un spécialiste du Ninjutsu, mais qui avouait avoir quelques faiblesses au corps-à-corps. Un Seki restait malgré tout un shinobi de poids qui pouvait faire pencher la balance.
Les présentations étaient presque terminées. Shô avait très certainement écouté le discours de ses coéquipiers du jour, mais il manquait encore une personne à l'appel, et cette personne était Akogare. Il s'empressa alors de se présenter à ceux qui seraient ses premiers coéquipiers lors d'une mission pour Kumo.

- Je me nomme pour ma part Akogare Kadoria, je suis spécialiste en Fuinjutsu, je peux donc vous servir de support, de plus mes pouvoirs claniques peuvent nous assurer des prises d'avantages non-négligeable en cas de besoin.

De par sa position de support, beaucoup de choses reposaient sur les épaules du Kadoria, mais c'était un risque qu'il était prêt à prendre pour permettre à Kumo d'anéantir ses ennemis.
La situation allait de toute évidence tourner au drame, il fallait s'y attendre. D'autant plus qu'un personnage non loin de Shô quémanda son aide avant que la salle entière commence à faire de même.
Qu'allait bien pouvoir faire la petite escouade face à des ennemis potentiellement plus nombreux.
Tout ceci n'était peut-être qu'une mascarade. Et tous les gens présents ici exceptés nos quatre amis étaient peut-être des ennemis s'étant déguisé pour mieux piéger l'élite de Kumo.

- Soyons prudent. Partons du fait que l'habit ne fait pas le moine, on ne peut avoir confiance en personne ici... Shô, quels sont tes ordres ?
demanda le Kadoria à son Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1433
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mer 18 Mar 2015 - 11:44

Et pendant que les renforts devisaient sur leurs compétences et autres aptitudes de combat, les affrontements sous leurs yeux prenaient une dimension effrayante.

Un shinobi en uniforme, visiblement Chuunin, venait d'abattre là bas au fond de la salle un autre shinobi en civil. Plus près d'eux, un Jonin venait de mettre hors combat un shinobi en civil. Non loin du quatuor, deux Genins venaient d'être terrassés par des shinobis en civil. Ces derniers filèrent vers le fond de la salle comme s'ils fuyaient. Mais ils furent rattrapés par les deux shinobis survivants en uniforme. Le Jonin ne fit qu'une bouchée du ninja en civil qu'il avait devant lui. Un coup de kunai aussi vif que l'éclair en pleine gorge. D'un air dédaigneux, il se tourna vers vous autres, se permettant une pause dans ce combat sans merci. Tout en reprenant sa respiration :



" Vous allez restez plantés là à nous regarder ? "

Des propos dans lesquels suintaient une amère déception. Le Jonin cracha au sol en signe de dégoût et fondit sur le shinobi en civil qui affrontait le Chuunin.

Les autres combats opposants les shinobis en civils faisaient rage. Trois autres combats en un contre un. Il y avait eu des morts... Déjà dix dans cette pièce. Un véritable carnage.

Allez vous continuer à observer ou ferez vous un choix ? Les shinobis en civil, qui montrent le dos à la porte Est, semblent féroces. Ceux qui vous montrent le dos, ont l'air plus déterminés quoique par moments hésitants, hormis bien entendu les shinobis en uniforme.

Le Chef de votre escouade, lui, semble... perdu dans ses pensées pour ne pas dire... absent. Il ne réagit pas face à toute cette violence autour de lui.



Explications:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mer 18 Mar 2015 - 13:47

Le Shinikage fût agréablement surpris lorsqu'il se rendit compte que tout le monde s'était prêté au jeu afin de présenter aux mieux les capacités mutuelles de chacun des membre de la mission. Il y avait donc un Seki semi-distance qui se battait à l'aide de boules de chakra et un Kadoria qui s'était présenter comme support, un allié de poids en somme lors des combats d'équipes comme ceux qui allaient se produire dans les instants qui allaient venir.
Étrangement, seul un seul participant n'avait rien dit et semblait juste totalement hors sujet et c'était Sho, le chef d'équipe. Cette situation était des plus embarrassantes.

Le petit groupe était mal barré là, avec un leader considéré comme inexistant ... C'est à ce moment-là qu'un Shinobi déjà présent, un Jônin de toute évidence, se fit entendre afin de secouer les puces des arrivants pour aller se mettre à combattre après.

Restant bloquer pendant quelques secondes, l'illusionniste se mit à analyser la situation pour essayer de voir afin de faire de son mieux pour éviter qu'il n'y ai trop de victime innocente car dans toute cette pagaille, c'était assez dur comme situation car très peu avait un signe distinctif pour savoir à quel camp ils appartenaient voir même aucun.

D'un air décidé, l'homme aux yeux rouges se dirigea vers le Jûnin pour avoir des informations supplémentaires en essayant de ne pas faire d'erreur et donc de n'attaquer personne pour le moment sauf une seule cible, celle du Jûnin. Pour en finir vite avec lui qui était de toute évidence un ennemi, le manieur de son allait donc ne pas y aller de main morte et commença à faire des mundras.

"- AKUMU NO YŌNA NAMI !"

Avec ça, il y avait de très forte chances que le serviteur soit au moins pas mal amoché. Après cette attaque et espérant que ses compères l'auraient suivit pour entendre aussi le rapport, le jeune homme allait donc commencer à questionner son supérieur.

"- Quelle est la situation ici ? Qui est de notre côté et qui sont les ennemis ? Cette question est assez bête mais comme ils sont tous en civil et que je ne veux pas prendre le risque de blesser des innocents ... "

Il fallait l'avouer, cette interrogation était assez ridicule mais dans un cas pareil, y'avait pas trente-milles autres manières de faire un peu de ménage dans ce chantier sans attenter à la vie d'éventuels innocents. Il fallait juste espérer que le ninja de niveau supérieur soit coopératif et accepterait de faire un rapide compte rendu de la situation.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mer 18 Mar 2015 - 17:04

Certains combats avaient fini par se terminer. Il y avait des morts dans la salle, une dizaine d'après ce que Seijaku put compter. A vrai dire, il n'osait même pas imaginer ce qui se passait sur les autres fronts, mais probablement quelque chose d'aussi déroutant, d'aussi incompréhensible. Oui, il fallait l'avouer : ce qui se passait était incompréhensible. 

Soudainement, un ninja s'était tourné vers eux et leur avait crié dessus, une amère déception dans la voix, comme si les choses étaient évidentes pour lui, et devaient l'être pour l'équipe qui était arrivée il y a une minute à peine. Seuls les trois shinobis qui s'étaient présentés avaient eu l'air de prêter attention aux paroles de ce qui semblait être un Jônin. La rage qu'il avait dans la voix désespérait Seijaku, qui n'aurait pas imaginé une mission dans un endroit aussi bruyant, et surtout à laquelle il ne comprenait strictement rien pour le moment. Il lui était impossible d'établir la moindre stratégie à l'heure actuelle. Autrement dit, il fallait se frayer un chemin au milieu des combats pour atteindre le Jônin et lui demander des informations.

Le chemin n'était visiblement pas difficile à prendre, puisqu'une simple ligne droite était à suivre pour atteindre le gradé. Skan s'était empressé de réagir, et en courant vers le Jônin avait utilisé un ninjutsu afin d'aider le gradé à terminer son combat, probablement avec la vue de récolter des informations. Seijaku lui emboita le pas aussi rapidement que possible, mais n'utilisa pas de technique, l'adversaire semblait suffisamment amoché, pour que le gradé puisse le mettre hors combat dans les prochaines secondes. Il demeurait néanmoins paré à toute éventualité pour protéger ses équipiers si jamais un combattant dans la salle venaient à s'en prendre à eux. 

Il arriva juste à temps pour écouter Skan poser des questions semblables à celles qui lui avaient traversées l'esprit, et le laissa donc terminer sa phrase sans le déranger, afin de ne pas plus exaspérer le Jônin. Arrivé juste à côté de Skan, il regarda le Jônin droit dans les yeux, qui brillaient telle la lune dans l'espèce d'obscurité qui régnait dans la pièce, espérant que son regard soit suffisamment convainquant pour que le Jônin se montre conciliant à prendre de son temps pour leur permettre de servir à quelque chose. 

Il finit tout de même par dire à Skan : 

" Quand on aura les informations, on pourra mutuellement couvrir nos arrières. Le kadoria devra je pense rester en retrait afin d'être le plus efficace."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Sam 21 Mar 2015 - 13:52


Les petites présentations faites mise à part celle du Chef de l'équipe. Il était venu le moment de prendre des décisions. D'agir ! Afin que le bordel qui régnait dans cette pièce soit pour une bonne fois pour tout arrêté.
Le Chef Kadoria n'avait toujours pas demandé d'agir. Il restait visiblement sans voix devant le spectacle qui s'offrait aux yeux de la petite escouade.
Une incapacité d'agir qui exaspéra un shinobi en uniforme qui cria haut et fort son énervement.
Ce dernier était en train de combattre avec des hommes en civils, il semblait être un Jônin de Kumo et semblait porter assistance à un Chûnin lui aussi aux prises avec on ne savait qui.

Un Jônin ne pouvait pas mettre un terme à toute cette mascarade ? Alors sans Shô cela risquait d'être encore plus difficile pour des Shinobis plus que moyen comme l'étaient les trois compères de l'escouade Shô.
Même si Ako' porta un regard intrigué sur le Jônin poussant sa propre réflexion intérieure à l'extrême, il reconnut que ce dernier avait raison. Il fallait agir.
Skan, l'utilisateur de Genjutsu décida alors de faire le premier mouvement afin de porter assistance au Jônin, mais avant que ce dernier bouge Akogare l'arrêtât quelques instants.


- Avant tout, on assure nos arrières dit-il en composant une série de mudras.

Il déposa ensuite un sceau spécial Kadoria sur chacun de ses coéquipiers et ajouta un sceau Anti-Genjutsu sur son coéquipier Seki. Après tout, on était jamais assez prudent quand il s'agit d'une illusion envoyée en discrétion.
Le Genin Kadoria ne faisait confiance à personne ici à l'exception de Skan et Seijaku, le Jônin ainsi que le Chûnin était, pour l'heure, autant suspect que les hommes habillés en civil. Du moins jusqu'à ce qu'ils soient reconnus comme alliés.


Skan et Seijaku se dirigèrent ensuite vers le Jônin et le Chûnin en uniforme et le premier demanda un rapport sur la situation.
Pendant ce temps, Ako' observa les environs et la disposition de la pièce. Le Kumojin lança alors six kunai qui allèrent se planter dans les murs de la pièce alignés respectivement avec le dos de chacun des derniers hommes s'affrontant.
Chacun de ces Kunais disposaient d'un Fuinjutsu Kadoria et une fois ce petit stratagème prêt. Akogare effectua des mudras ce qui eut pour effet d'activer directement le technique exécutée à travers ses kunais.


Des petits trous noirs se formèrent alors devant chaque kunais, des trous noirs aux propriétés d'attraction. Ainsi si tout son mécanisme fonctionnait alors les hommes en civil bien trop occupé à s'affronter ne verraient pas venir les diverses attractions qui les sépareraient de leurs adversaires respectifs.
Permettant ensuite à l'escouade de Shô de discuter dans le calme avec ce Jônin et ce Chûnin afin d'en apprendre d'avantage sur ce qui s'était produit ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Sam 21 Mar 2015 - 15:02



Kai.

Les yeux du Kadoria retrouvaient leur pétillant naturel, un genjutsu lui était tombé littéralement dessus alors que devant sa troupe se tenait un combat plus que bizarre.

- Désolé j'suis de retour il y a un expert en genjutsu dans les barrages, soyez prudent.

Le Kadoria sortit un kunai de sa poche alors que les combats continuaient entre ninjas en tenue et civils, possiblement des serviteurs.

Sho analysa rapidement la situation dans tout ce bazar et regarda les trois ninjas qui l'accompagnait, il les connaissait Skan un élève de son maitre, Akogare un membre de son clan et Seijaku qui s'était illustré lors de l'examen.

- Bien, Skan tu couvres nos arrières avec tes genjutsus, Akogare tu le protèges. Seijaku avec moi, je fais front alors faites attention aux secousses.

Le jeune chef du Kazai prit un autre kunai dans sa main droite puis fonça vers le juunin qui était en ce moment même en train de combattre. Un coup de kunai à travers la gorge d'un des assaillants et le voilà raide mort.

C'est alors que son oreillette cracha la voix de son élève, la situation était défavorable de son coté, il lui fallait de l'aide.

- Bien Akame je t’envoie quelqu'un.

Sho se tourna vers Akogare en qui il avait grande confiance.

- On recule, Akogare tu dois te rend aux portes pour aider les shinobis qui s'y trouvent. Sois fort.

La situation s'était calmé sur cette partie de la place mais les combats continuaient de l'autre coté.
L'autre juunin et le chuunin était un peu amoché mais semblait tenir le choc.

- Bien, Skan Seijaku vous allez me couvrir et vous débarrasser des fuyards.

Sho enleva sa veste et retira son épée de son fourreau, ses yeux passèrent du marron au bleu, une modification du aux problèmes qu'avait causé sa rencontre avec Sabakyo Seito.

Let do fight.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1433
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mar 24 Mar 2015 - 17:22

Un des serviteurs succombait aux assauts combinés de Skan et Sho. Visiblement, le chef du Kazai s'était réveillé de l'illusion dans laquelle il était pris. Une chance pour les membres de son groupe, même si son "absence" avait semblé réveiller quelques aptitudes chez ses suivants.

Skan était perdu à en juger par sa question, mais, le Jonin qui auparavant était furax contre lui, lui répondit pourtant, tout en gardant son air des mauvais jours :



"Les ennemis, ce sont ceux qui vous font face. Ceux-là qui veulent quitter l'endroit et passer par l'issue d'où vous venez."

La chose était logique après tout. Même si la situation venait de changer du tout au tout tandis que tout ce beau monde s'accordait un répit. Les combats restants prenaient fin. Et visiblement, à en jauger par les attitudes et regards, les survivants n'étaient autres que des serviteurs. Trois serviteurs pour être exact face à vous autres loyaliste... Ils venaient tous trois de sauter sur les murs. Curieusement.

Tous trois bombaient leur torse et lançaient l'un à la suite de l'autre un même jutsu d'une puissance cumulée non négligeable. Un véritable raz de marée déboulait du coin de cette immense pièce dans laquelle ils se trouvaient pour se fracasser sur le coin adverse et engloutir tout le monde. mais ce n'était pas tout. Quiconque se trouverait à la surface de l'eau serait électrocuté par ce jutsu lancé par un des serviteurs. Un véritable combo exécuté d'une main de maître !



Explications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mar 24 Mar 2015 - 18:13



Bataille en milieu urbain...

Alors que Akogare commençait a partir en direction de la sortie pour venir en aide à Akame et que Sho se préparait à détruire une partie de la place les ennemis bougèrent comme un seul homme.

Ils bondirent sur les murs et c'est alors qu'un flot d'eau rapide et sous haute tension commença à surgir en direction du groupe. Sho cria alors :

- Grimpez vite les murs ou envolez vous, je vous couvre.

le Kadoria vit alors son camarade juunin se saisir de Skan avant de s'envoler dans les airs tandis que lui posait un sceau sur l'autre kadoria qui lui permettait de s'envoler, quand à Seijaku il était assez proche du mur pour y grimper avec la technique d'adhésion tout comme l'autre chuunin. Ne suffisait plus qu'à arrêter la vague.

Sho sortit alors un kunai marqué qu'il lança sur le sol à une dizaine de mètres devant lui et juste quan dla vague enveloppa la vague il activa son sceau qui créa une zone de gravitation. Le sol éclata laissant l'eau s'engouffrer en partie sous terre alors que les morceaux de roches et terres se rapprochaient rapidement entraînant le peu d'eau restant dans une sorte de mini tornade vide enfermée entres les blocs.

La vague avait été supprimée.

Le groupe l'attendait en sécurité sur un toit où le juunin avait amener tout le petit groupe.

- Bien, arrêtez les deux ennemis qui reste. Akogare tu iras ensuite aider Akame

Le sol était maintenant dévasté, al technique avait complètement changer la place et les serviteurs semblaient très étonné que leur combo n'est pas fonctionné. Le chef du Kazai reprit son micro.

- Hasaki, Akame, ici tout se passe bien, nous avons contrer les attaques des serviteurs, riposte en cours. Fin de transmission.

Le chuunin et son supérieur juunin semblait atténué par la vitesse des dernières actions, Sho se tourna alors vers les trois genins qui étaient encore assez frais.

- Bien, arrêtez ces vermines morts ou vifs en leur coupant la fuite, ensuite nous couvrirons la zone et irons en aide à nos alliés. Dispersion.

Il était temps pour les jeunes ninjas de faire preuve, Sho allait les couvrir le temps de recouvrir un peu de son énergie alors que les combats résonnaient aussi à l'horizon. Comment cela se passait pour Akame et son équipe, Hasaki et son groupe ainsi que le duo de traqueurs. Tellement de questions pour peu de réponses. Ménage devait être fait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mar 24 Mar 2015 - 21:57

Skan était plus ou moins perplexe sur la réaction qu'allait avoir le jônin vis-à-vis de la question qu'il avait posé. Il était donc plus ou moins impatient à l'idée que cette situation de crise qui semblait durer depuis une éternité alors même que cela ne faisait que quelques secondes que cette attente avait commencée.

Soudain, le jônin finit par ouvrir la bouche mais ce ne fût que pour dire une phrase bête qui était néanmoins pleine de bon sens, c'est à dire que ceux qui fuyait et attaquerait les ninjas serait les ennemis. Le jeune ninja aux yeux sanglants ne sut pour le moment pas trop quoi répondre à cette phrase.

C'est plus ou moins à ce moment-là que Sho sortit de son état végétatif en précisant qu'il avait été prit dans un genjustu. C'était rassurant au moins, il était pas juste long à la détente quoi. Enfin bref, juste après ça, le Kadoria se mit à donner des instructions à un peu tout le monde afin de mettre en place une stratégie.

Soudain les trois réels serviteurs se mirent en fait à attaquer dans la direction du groupe mais sans qu'il ait le temps de bouger, le shinobi aux yeux rouges s'était fait attraper par le jônin qui s'envola ensuite avec une technique de fûton afin de le protéger. C'était une aubaine sérieux, d'autant plus que Sho réussit à contrer toutes les attaques de manière assez impressionnante afin de protéger au mieux tout le monde.

Quelques secondes après, le chef d'équipe fût on ne peut plus clair sur les consignes que l'illusionniste allait s'efforcer d'accomplir le plus vite possible, repérant l'un des trois fuyards qui semblait partir vers la gauche, le jeune genin se dirigea à toute vitesse même s'il allait prévoir autre chose pour stopper la course du serviteur.

"- AKUMU NO YŌNA NAMI ! "

Une onde sonore frappa l'ennemi qui allait sans doute le ralentir au moins un peu, ce qui permit au maître des cauchemars de le rejoindre avant de recommencer à frapper, afin de ne pas perdre de temps pour partir ensuite aider les autres qui en auraient peut-être besoin.

"- EIEN NO BATSU ! "

Les trente éclairs violets foncèrent directement du ciel jusqu'à l'ennemi, ce qui serait donc sans doute assez dur à contrer pour lui mais il était hors de question de laisser du répit au mécréant et le maître des cauchemars allait donc directement usé de la technique qui lui avait valu son surnom.

"- BURAKKU GŌMON ! "

Ce genjustu particulièrement cruel était tellement dévastateur qu'à vrai dire, il était presque impossible d'en sortir indemne sans être soit même un maître de l'illusion. Le kumojin se replaça ensuite en position de défense, aux aguets, pour savoir si son combo avait eut l'effet escompté ou non.

Actions:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mer 25 Mar 2015 - 21:49

Skan avait finalement posé la question au Jonin, qui lui avait finalement répondu quelque chose ne donnant pas vraiment de données supplémentaires sur la situation présente, cependant elle demeurait plein de bon sens. Il suffisait qu'il se passe un peu quelque chose et ils seraient fixés.

Les serviteurs firent finalement leur apparition, se révélant au grand jour, ils avaient remporté leurs combats individuels contre ce qui devaient être les alliés de Kumo. Ils se mirent en position au niveau des murs, et déclenchèrent un tsunami couplé à du Raiton. L'attaque aurait été dévastatrice si jamais le jeune chef qui s'était émancipé du Genjutsu ne leur avait pas placé des sceaux pour pouvoir les élever dans les airs et ainsi leur permettre de ne pas être touchés par l'attaque.

La manoeuvre avait du être couteuse en chakra, alors il ferait sûrement bien de se ménager pour la suite. Skan avait du penser la même chose, car il avait décidé d'attaquer un des sbires avec des attaques de ninjutsu et de genjutsu.

Seijaku attaquerait donc celui sur la droite, il ne possédait malheureusement pas encore de technique de contrôle suffisamment puissante pour les empêcher de s'enfuir, alors il allait devoir l'abattre avant qu'il ne s'en aille.
Ses sphères étaient déjà invoquées, alors il n'avait plus qu'à utiliser ses techniques offensives.


"Nage no Tama !"

Une sphère partit en direction de l'ennemi de gauche pour le traverser avant de faire le chemin retour occasionnant à nouveau des dommages pour revenir vers le lanceur.

Il enchaina avec une seconde petite technique destinée à positionner correctement son adversaire pour sa troisième technique. Il décrivit un arc de cercle avec son bras droit, et la sphère suivit sans broncher pour aller pousser l'adversaire et le placer à l'endroit voulu.

Seijaku, espérant profiter de la secousse sur son adversaire, s'activa à lancer sa dernière technique, plus puissante. Il garderait sa technique de zone pour plus tard.


"Tetsui no Innen !"

Les sphères de Chakra fusionnèrent au dessus de l'ennemi avant de s'abattre brutalement. Il espérait que ceci le mettrait suffisamment mal en point pour qu'ils n'aient plus qu'à s'occuper du dernier prochainement.

Il ne s'était pas exposé trop, alors il ne devait pas courir de réel danger, mais demeurait plus en avant du champ de bataille que son camarade des cauchemars.


Infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Jeu 26 Mar 2015 - 1:08


Lorsque Shô reprit du poil de la bête. Akogare eut un élan de tranquillité. Le Chef Kadoria avait été prit d'un Genjutsu fâcheux ce qui avait entrainé son attitude passive et pas franchement concerné.
Depuis le début de l'opération, il communiquait avec les Chefs des autres escouades, la situation semblait critique du côté des portes de la base. L'assistance de l'équipe Shô était requise ! Et le Chef Kadoria choisit nul autre qu'Ako' pour partir au soutien de l'Escouade Akame.
Le Kadoria avait entre-temps pris connaissance des mots du Jônin toujours d'aussi mauvaise humeur. Les ennemis étaient ceux qui fuyaient et attaquaient. C'était bon à savoir. Le brun commença alors à rebrousser chemin empruntant le même chemin qu'ils avaient tous pris pour arriver ici.

Enfin... Il essaya. C'est lorsque l'équipe se divisa que les serviteurs attaquèrent. Habile manœuvre, il fallait l'avouer et fusionner un raz-de-marée Suiton à la puissance dévastatrice du Raiton était également une idée excellente. On en venait même à croire qu'ici. Dans la Base de Kumo, les serviteurs avaient aisément comploté pour mener ce coup d'éclat sanglant.

Sans la présence de Shô, Ako' aurait certainement été pris dans la toute-puissance de la vague. Il serait même certainement mort de noyade. La pire mort qu'il puisse, il y avoir selon le jeune Genin.
Mais grâce à Shô, Akogare avait pu s'enfuir par la voie des airs lorsque ce dernier colla un sceau Kadoria sur l'épaule d'Ako'.
Il était sauf et c'est tout ce qui comptait. Par la suite, Shô parvint à neutraliser l'attaque ennemie avant de rejoindre le reste de la fine équipe sur un toit des alentours.
Répartissant ainsi les nouveaux objectifs de la mission. Premièrement ! Mettre un terme aux agissements des Serviteurs qui les avaient attaqués, puis pour Akogare plus personnellement, il irait rejoindre Akame aux portes comme convenu.

Ils n'avaient pas le temps de tergiverser ! Les Serviteurs s'en allaient à toute jambe désormais. Profitant des facultés aériennes léguées par Shô. Akogare se lança à la poursuivre d'un des fugitifs tandis que les autres faisaient de même.
En volant les déplacements étaient plus rapides ainsi, il put bloquer le passage à son adversaire assez facilement et rapidement.
Lui faisant face, il sortit de son étui à Kunai, un kunai à trois pointes dont celle du milieux étant bien plus longue que les deux autres.
Son regard se faisait meurtrier, il était temps d'arrêter de jouer.

Il présenta alors la paume de sa main à son adversaire du jour, moins de dix mètres séparés les deux shinobis.
Il prononça alors d'une voix à peine audible l'incantation d'un de ses jutsus.

- Kuroi Ana Fûin...

Instantanément, un trou noir se forma devant sa main, un vortex assez puissant pour engloutir sans concession tout ce qui passerait malencontreusement par là. Sa stratégie était simple. Le vortex était sensé attirer son adversaire directement sur sa personne. L'attraction serait puissante mais également très rapide. Le but était d'empêcher son adversaire de réagir à cela. Et après ? La suite était simple à l'autre bout, Akogare l'attendait Kunai en main prêt à infliger une blessure mortelle si jamais son trou noir venait à fonctionner.

Si par ailleurs cela venait à fonctionner et que le Kadoria parvenait à se débarrasser de son ennemi alors il partirait en direction des portes accomplir la mission que son Chef lui avait ordonné d'accomplir.

Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1433
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Projet S - Au coeur de l'attaque [2B] Mer 8 Avr 2015 - 0:29

Le chef du clan Kadoria avait réagi en véritable leader. Aucun des siens n'avait été perdu suite à l'assaut, pourtant magnifiquement joué, par le trio de serviteurs. Et à sa suite, les hommes composant son unité se subjuguaient.

L'un des serviteurs fut happé par un trou noir activé par Akogare. Sans aucun moyen de défense. La terrible réalité de la puissance Kadoria...

Le second serviteur, subissait les affres d'un enchaînement de genjutsu-attaque de foudre de Skan avant de se retrouver lui aussi à terre, dans les vapes. Nul n'aurait aimé être à sa place. Avoir le sentiment de se faire déchirer chaque parcelle de sa peau, et à peine quelques secondes après, expérimenter le contact de la foudre sur son être.

Mais, si tout ceci semblait plus facile, l'un des serviteurs, d'un niveau autrement supérieur à la moyenne, ne comptait pas rester là planté à observer. Si Seijaku avait été sa première cible, la seconde n'était autre que Skan. Chacun d'eux fut frappé de plein fouet par une technique aussi fulgurante que sanglante. Disparition - apparition - coup de katana; disparition - apparition - coup de katana... Quatre fois et le tout dans une ambiance surréaliste avec ce siphon dans le sol. Une vision apocalyptique d'autant plus que tous ceux qui avaient été atteints, sombraient dans l'eau, elle même siphonnée par cet abîme créée par le chef Kadoria.


Là, haletant, le serviteur rivait son regard sur les deux derniers survivants après son effort surhumain. Il en avait gaspillé du chakra. Pour sûr. Mais qui pouvait affirmer jusqu'où il était capable d'aller ?

Un a un, les corps se rapprochaient de l’abîme, bientôt ils allaient disparaître.


Explications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Projet S - Au coeur de l'attaque [2B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-