AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une fleur parmi les autres[Higana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Ninja Gardien
Messages : 614
Rang : A+


Message(#) Sujet: Une fleur parmi les autres[Higana] Mar 17 Mar 2015 - 19:25

Je ne trouvais rien de plus agréable à l’aube que d’aller volé dans le ciel. Étant un couche-tôt de nature, je me levais donc assez tôt aussi et je pouvais donc profiter du calme de l’aube. Quoique d’où j’étais, rien ne pouvais réellement me perturber. Rien qui venait du village du moins, à moins qu’on décide de lancer des feux d’artifices en pleine matinée, ce qui m’étonnerais fort bien. J’étais out de même heureux de savoir que la majorité du village dormait encore à l’heure qu’il était. Je descendis alors plus bas, au raz des toits, voyant quand même quelques villageois dans les rues. Je fini par me poser sur l’antenne d’un édifice. Le Soleil avait surprenamment monté, réalisant alors que je n’avais pas vu le temps passé. Quand j’étais sous ma forme d’aigle, on aurait dit que je perdais toute notion du temps. Non, c’était plutôt comme si le temps passait différemment d’une forme à l’autre.

Décidant de tranquillement faire mon chemin chez moi pour casser la croute, je piquai vers le sol, déployant ensuite mes ailes pour ralentir pour finalement me transformer sous ma forme humaine. Repliant mes grosses ailes dans mon dos, je sortis de l’allée les mains dans les poches, faisant tranquillement mon chemin vers chez moi. Depuis ma visite avec Inuzuka-san et mes rondes matinales régulières, je commençais à bien connaître le village. Je recevais beaucoup de regard dans la rue, mais pas nécessairement de la haine comme j’avais eu droit à Kirigakure. Non, j’avais plus tôt droit à de la curiosité majoritairement, avec quelques regards d’admiration. Konoha était définitivement plus ouvert que Kiri. J’aimais définitivement mieux Konoha. Faisant mon chemin, j’abouti en plein centre-ville au lieu de mon quartier résidentiel. Je profitai donc de mon manque d’attention puis décidai de manger en ville plutôt que chez moi. Je vérifiai si j’avais ma bourse puis senti la petite poche de ryos.

Ne sachant pas trop où aller manger, je continuai à marcher sans trop de but dans les rues, me laissant inspirer par l’instant du moment. Marchant alors sur la rue principale, je regardais d’un bord et de l’autre de la rue, cherchant ce qui m’inspirerait bien. Mon regards tomba sur alors sur une boutique d’arrangements floraux. Ce n’étais pas vraiment mon genre, mais ceux-ci était franchement réussi. N’étant pas mon objectif d’origine, je bifurquai tout de même de mon chemin pour rendre vers le kiosque en question. Il était tenu par une jeune femme avec des grands yeux rouges foncé, avec un visage de délicat encadrée de cheveux noirs.


- Bonjour mademoiselle. Combien pour un de ces arrangements?

Le tout sur mon ton le plus léger, agrémenté de mon plus beau sourire. La dernière chose que je voulais était de l’effrayer en essayant de l’encourager. Quelque chose dans ces arrangements me rappelait la forêt, l’endroit où j’avais grandi ainsi que celle de Konoha qui servait d’abris aujourd’hui autant à moi qu’à mon village. Pour une drôle de raison, j’étais persuadé que c’était ce qu’il manquait à mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C


Message(#) Sujet: Re: Une fleur parmi les autres[Higana] Mar 17 Mar 2015 - 23:55

Aujourd'hui nulle envie d'être dans ma peau de kunoichi de la Feuille. Je m'étais levée la tête très lourde, comme si j'avais bu de l'alcool. Mais ce n'était pas le cas, j'avais simplement eu un entrainement très difficile où j'avais dû puiser dans toutes mes ressources pour ne pas ressortir sans l'un de mes bras, et pourtant j'étais contre mes cousins... Mais ils étaient tous bien meilleurs que moi, juste un peu trop indisciplinés, ce qui expliquait pourquoi ils n'arrivaient pas à percer. Donc que faire ? Et bien aller me détendre en travaillant au fleuriste, j'adore être au contact de toutes les fleurs, sentir chacune d'entre-elles vivre entre nos mains.

C'était donc de très bonne humeur que je m'étais rendue chez mon ami qui m'avait accueilli avec un large sourire non dissimulé et pour cause : il devait s'absenter toute la journée, ainsi il me laissait la boutique durant toute la journée ! Je commençais donc doucement à mettre en place mes compositions et à faire pousser plusieurs types de végétaux entre mes mains expertes, végétaux que je présentais alors à la clientèle qui commençait doucement à défiler devant moi. J'essayais de rendre dans mes compositions ce que j'aimais de la nature : la beauté la plus simple, l'inspiration du calme et la puissance de la terre-mère. Cela semblait plaire tant mes bouquets partaient à très grande vitesse, la caisse commençait à bien se remplir.

J'étais désormais dos tourné à la clientèle potentielle alors que je bricolais l'une de mes compositions favorites : Je prenais un pot, faisais pousser un tout petit saule pleureur autour duquel je faisais pousser de multiples fleurs colorées magnifiques. C'était la plus belle composition que je savais faire à partir de mon chakra, et c'était au même moment que j'entendis quelqu'un s'adresser à moi. C'est en me retournant que je m'apercevais que cette personne avait... Des ailes ? Un Gekei ! J'adorais ce clan si étrange de zoomorphe, je les trouvais vraiment très intéressant, en plus celui ci voulait m'acheter un bouquet.

  • Oh ? Et bien je... Je dirais soixante ryos. Si ça vous va ? Sinon on peut s'arranger, je veux dire ce n'est pas comme si je devais me déplacer pour trouver ces fleurs, je suis Hayashi ! Bon et bien l'heureuse élue en a de la chance !


Je prenais la composition pour l'approcher du potentiel client. Je lui posais devant et d'un geste de la main je faisais fleurir doucement chacune des fleurs, le feuillage si particulier du petit arbre commença à bouger de droite à gauche. Regarder ce mouvement était comme écouter une douce poésie sur le monde. Pourquoi se compliquer la vie alors que la nature nous offrait ce calme si agréable et ce dans chaque petite chose ?

Je me retournais finalement totalement pour faire face à l'homme m'ayant parlé. C'était encore plus impressionnant vu de face, je ne pouvais pas détacher mon regard de sa paire d'ailes, c'était plutôt rare en ville il fallait l'avouer.

  • Vous êtes un Gekei de quel animal volant ? Et sinon, je suis Higana, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Ninja Gardien
Messages : 614
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Une fleur parmi les autres[Higana] Mer 18 Mar 2015 - 1:05

Approchant le kiosque, je repérai une jeune demoiselle qui semblais penché sur quelque chose. Je l’interpellai, lui demandant des renseignements sur les fleurs. Celle-ci se retourna pour accueillir ;la clientèle lorsque je vis le même genre de lueur que dans les yeux d’Inuzuka-san lors de notre rencontre. Tous deux avait une certaine admiration pour mon clan apparemment. Les ailes étaient majoritairement la raison de ces regards. Elle sembla soudainement se souvenir de la question qui lui avait été posé, me donnant une approximation de soixante ryos pour un arrangement. Elle ajouta qu’il y avait toutefois moyen de s’arranger, n’ayant apparemment pas de difficulté à se procurer des spécimens. Je me demandai ce qu’elle pouvait bien vouloir dire par-là. J’ignorais ses tarifs, mais ce que j’avais en tête allait probablement coûter plus que soixante ryos. Son dernier commentaire me laissa perplexe, sentant tout de même un petite chaleur mon monter au joues. Je ne m’y étais aucunement attendue et venait m’affecter pour une raison que j’ignorais. Après tout, l’arrangement était pour moi-même.

- L’arrangement est pour moi. Pour mon appartement pour être plus précis. Je le trouve un peu terne, ajoutai-je le sourire aux lèvres.

Elle se retourna quelques instants, ramassant un petit pots sur lequel elle devait sûrement travailler avant mon interruption. Elle se tourna vers un autre client puis, d’un geste de la main, fit pousser les plantes contenues dans le pot. Elle le tendit au client, qui observa l’arrangement comme elle regardait mes ailes : avec émerveillement. Elle me demanda alors quel animal j’étais, se présentant immédiatement après sans me laisser le temps de répondre. Hayashi Higana de son nom complet. Donc membre du clan Hayashi qui, si je me souvenais bien, maîtrisait le bois et…. Les fleurs, bien sûr.


- Je suis un aigle royal, et je me nomme Senwashi, prononçai-je alors que je la saluais avec mon salut habituel : légèrement courber vers l’avant, la main droite sur ma clavicule. Clan Hayashi... Fleuriste... Plutôt bien pensé, ajoutai-je avec un sourire amusé.

Pour un membre du Clan Hayashi qui contrôle aussi bien le bois que les plantes et les fleurs, travaillé dans un fleuriste était un choix plus que logique. Me rappelant justement ma venu ici en premier lieu, je repris alors la parole.


- Pour revenir à mon arrangement, j’avais pensé à quelque chose d’un peu plus important. Plus comme une pièce murale ou quelque chose du genre. Vous voyez ce que je veux dire?

Je cherchai plus quelque chose à accrocher au mur plutôt qu’une potée fleurie. L’appartement étant relativement petit, je ne voulais pas encombrer le sol de quelque chose de plus. Je voulais donc plus tirer profits des murs vide pour accroché quelque chose qui s’apparenterait presque plus à un cadre. Pour une Hayashi, il devait sûrement y voir moyen de faire quelque chose. Si ça se trouvait, j’étais peut être le précurseur d’une nouvelle mode sans même m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C


Message(#) Sujet: Re: Une fleur parmi les autres[Higana] Dim 22 Mar 2015 - 20:03

Aigle royal, rien que cela ! Je le regardais avec curiosité sans réussir à dégager ma vue des ses imposantes mais gracieuses ailes. C'était très intéressant notamment car je n'en avais jamais vu auparavant. Je l'écoutais parler et m'annoncer plus précisément ce qu'il souhaitait : Une pièce pour le moins ambitieuse si j'avais bien compris ce qu'il souhaitait. Il voulait une composition murale de bonne taille et joli, pour son appartement. Il m'indiquait aussi que mon choix de carrière civile était plutôt astucieux, en effet j'avais eu une belle idée et cela me permettait même de m'enrichir un peu à chaque mois, argent qui me permettait quelques plaisirs ou alors de belles économies.

En attendant de réfléchir à ce que je pouvais lui offrir, je continuais à servir les quelques clients qui venaient pour acheter des fleurs ou bien des choses que je considérais presque en œuvre d'art. Les idées se multipliaient sur les possibilités que m'offrait Senwashi. Pourquoi pas un petit arbre qu'il pourrait garder en vie en y injectant du chakra ? Si il était bien shinobi, bien sûr.

  • J'ai peut-être une idée, si vous voulez quelque chose de très coloré. Pourquoi pas un petit arbre ? Après pour le maintenir en vie, il faudrait que vous puissiez y injecter du chakra quotidiennement, à petite dose néanmoins. Sinon, plus classique, je pourrais faire pousser des fleurs de la couleur que vous souhaitez sur tout un pan de mur.


Je le regardais un peu en attendant la réponse mais de nouveaux clients arrivaient avec une plante presque morte. C'était souvent que des gens du quartier venaient avec l'espoir que je soignerais leurs fleurs. C'était pourtant difficile car mon chakra pouvait tout à fait détruire une bonne fois pour toute la vie déjà mince du végétal. C'était par ailleurs un exercice très précis qui me permettait d'améliorer à vue d'oeil mon maniement de mon énergie. Je prenais le pot doucement et le posais face à eux, je mettais un doigt dans la terre de ma main droite et saisissais la tige avec la gauche. Je me concentrais et bientôt mes membres scintillèrent de petites auras bleutés. Le chakra imprégnait la plante mais sans résultat net, pourtant un bourgeon apparaissait doucement sous l'ancienne fleur. Les clients étaient heureux et purent repartir avec le sourire.

Je revenais à mon sujet principal, au Gekei plus précisément, je ne savais rien de lui. Il fallait avouer que je n'étais pas spécialisée dans les demandes de précision chez mes clients, mais là c'était particulier car j'étais vraiment curieuse.

  • Vous êtes shinobi du village ? Je le suis moi-même, petite Genin de Konoha, même si je profite de l'enseignement de Kuma-Sama.


[PS : Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Ninja Gardien
Messages : 614
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Une fleur parmi les autres[Higana] Mer 25 Mar 2015 - 21:10

J’expliquai plus en détail ce à quoi je pensais comme projet. Ayant une place plutôt restreinte dans l’appartement, je cherchais plus une pièce murale pour accrocher au mur. Étant une Hayashi, elle avait peut-être quelque chose à me suggérer. Elle hocha la tête à chaque énoncé, assimilant le tout en retenant l’information. Une fois terminé, je lui laissai le temps de réfléchir un peu. N’étant apparemment pas le seul client de la boutique, elle me fit signe de patienter un peu, mais qu’elle ne m’oubliait pas. Je la regardai servir les autres clients puis elle revint immédiatement vers moi. Elle semblait avoir eu quelques idées. Elle me proposa soit un petit arbre que je pourrais maintenir en vie avec du chakra quotidiennement ou alors de faire pousser des fleurs à même le mur, si j’avais bien compris. Je réfléchis quelques instants sur les deux propositions. Me voyant en pleine réflexion, elle décida d‘aborder un nouveau client et de me laisser à mes réflexions.

Les deux idées étaient bonnes. J’aimais bien le petit arbre pour sa consommation en chakra, ce qui convenait parfaitement à mon appartement. Il y avait quelque fenêtre, certes, mais nul endroit pour mettre un petit arbre en pot. C’était l’inconvénient. Un arbuste en pot prenait pas mal de place dans mon petit appartement. S’il y avait un moyen de trouver une plante qui pourrait couvrir un pan de mur. Ne sachant plus quoi pensée, je posai mon regard çà et là dans la boutique, puis ça me frappa. Sur un treillis de bois, une plante grimpait littéralement la structure de bois, parsemant celui-ci de fleurs. Je su immédiatement que c’était ce qu’il me fallait. Lorsqu’elle revint vers moi, elle s’enquit alors sur mon emploi du temps, me demandant si j’étais shinobi du village. J’hochai la tête à l’affirmative. Elle me révéla alors qu’elle était Genin. J’arquai toutefois le sourcil lorsqu’elle mentionna Dôbutsu-senseï.


- Vous connaissez aussi Dôbutsu-senseï? Figurez-vous que je suis également sous sa tutelle.

Je ne m’attendais définitivement pas à rencontrer une autre élève de Dôbutsu-senseï, dont j’ignorais l’existence. Pas que ça me regarde, mais j’étais tout de même surpris. Quoi que en prenant en compte ses capacités, il est logique qu’il lui enseigne à elle, pratiquement plus qu’à moi-même. Il restait tout de même un shinobi de renom et j’avais définitivement plusieurs choses à apprendre de lui. Mon attention se porta finalement sur le but de ma visite, qui m’avait pendant quelques instants complètement sortit de la tête. Je lui fis aussitôt part de ma découvrte.

- Regardez, là-bas. C’est exactement ce dont j’aurais besoin, dis-je en pointant le treillis.

Je me dirigeai vers ladite structure, voulant la voir de plus prêt. Le plant lui-même n’était pas si gros que ça. Je pourrais pratiquement découper dans mon plancher pour y cacher les pots, ne laissant que les plants eux-mêmes à vue. Il faudrait aussi fixer le treillis au pan de mur, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. J’aimais bien la représentation visuelle que je me faisait du projet compléter, avec le pas de mur recouvert de tiges grimpantes et de fleurs.


- Avec le chakra pour le maintenir en vie et le choix de couleur, ça pourrait se faire?, demandai-je à la jeune femme.

Si c’était le cas, ça serait parfait. Je me demande seulement combien le tout me reviendra, en prenant en compte que je prendrai deux ou trois plants, la terre, les pots et le treillis aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une fleur parmi les autres[Higana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-