N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission rang D] Une visite des plus communes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Message(#) Sujet: [Mission rang D] Une visite des plus communes ! Dim 22 Mar 2015 - 18:24

[Mission rang D] Une visite des plus communes !


Il fait beau aujourd’hui, trop beau pour la mission qui m’était assigné. Bien sûr je n’étais pas seul pour cette mission, j’avais avec moi un autre Genin, Seki Yato était son nom. Dans les détails de la mission, il était demandé d’escorté, de faire visité Kumo a des nobles. Mais comme des nobles, c’est deux être était prétentieux et ne savais s’adapter. Selon les renseignements, l’homme ne supportais pas n’autre chaleur de Kumo en été et sa femme ne supporte pas les zones surpeuplées ainsi que le brouhaha des grandes rues. Je m’imaginais déjà les entendre se plaindre pour un rien, ils allaient probablement nous regarder de haut et nous traité comme des moins que rien. La mission promettait d’être pénible et probablement déplaisante. Comme cette mission était de dernière minute, je ne pus la refusé comme à mon habitude.

Étant obligé je me dis que je devrais au moins y mettre du mien. J’avais peu de temps pour me préparer, les nobles se trouvaient dans le palais du Raïkage, j’avais jusqu’à la fin de leurs visite dans ce palais pour me préparer à prendre la relève. Une chance pour moi le palais était grand, et les shinobi qui si trouvais était expérimenté, la visite serais donc plaisante pour les nobles. Je pris le peu de temps que j’avais pour aller trouver un très grand parapluie, je voulais l’utilisé pour faire de l’ombre au couple pour aider particulièrement l’homme a surmonté la chaleur. Ce n’était pas grand-chose, mais dans le moment de stress, c’était ce que j’avais trouvé de mieux. J’avais prévu leur offrir à chaque occasion des rafraichissements, de la nourriture ainsi que des explications au meilleur de ma connaissance.

En ce qui concernait la femme en question, j’avais prévue passé par les petites rues non achalandé mais, je savais pertinemment qu’à certain endroit important de la ville, il y aurait beaucoup de gens. C’est le problème majeur auquel je ne trouvais pas de solution, pouvions nous éloigner des gens de leur quotidien pour des nobles en visites? Comment si prendre ? Je priais pour que mon collègue puisse trouver et m’aide correctement pour cette mission. Je ne suis pas un homme très divertissant quand il s’agit de faire visité des lieux. Surtout pour des nobles, je suis tout sauf un noble, je ne m’approche même pas de leur statut.

J’attendais la, le parapluie fermer en main, j’avais laissé mes chaines chez moi pour ne pas effrayer et donner bonne apparence devant les fameux invité. Devant le palais du Raïkage j’observais un peu partout, regardant les portes attendant leur ouverture pour voir les nobles sortir. Je regardais aussi dans toutes les autres directions pour guetter l’arrivée de Yato. Je ne savais rien appart qu’il était comme moi genin, j’observais donc quelqu’un ayant un air presser ou du moins se dirigeant vers ma position à toute allure. Les nobles devraient sortir du palais à tout moment et j’aurais aimé pouvoir faire un petit plan avec mon coéquipier avant de débuté la mission
.


Dernière édition par Kyuusoku Zen'ji le Mar 31 Mar 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 90
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang D] Une visite des plus communes ! Mar 24 Mar 2015 - 13:51

Une missive pour toi Yato ! Voilà ce que m'avait dit mon intendante avant de m'amener une lettre dans ma chambre. Bien sûr elle ne frappa pas, elle se foutait un peu de moi à vrai dire. J'avais beau habiter dans une luxueuse maison et avoir des « domestiques » que malgré tout je n'étais pas si respecté que cela. À vrai dire mes bêtises ennuyaient peut-être un peu tout le monde mais au fond on s'aimait tous. J'affichais un grand sourire à la dame un peu âgée maintenant avant de lui faire un bisous sur le front et lui tirer la langue. Elle rouspéta alors après moi en se retirant de ma chambre, on s'amusait à s'embêter encore et encore. Ce qu'elle détestait le plus chez moi c'était sûrement ma façon de sortir, la suite en dira long sur cela.

Excité, j'ouvris la lettre pour observer tout d'abord la classification de la mission. Hop une rang D, j'étais bon pour aller cueillir des patates et à faire les courses pour une vieille dame. Je n'en étais pas dérangé, tant que je pouvais aider mon village et les habitants de ceux-ci. Alors ensuite le coéquipier Kyyuusoikkiki ZenJi-.. Bon j'allais l'appeler seulement Zen'ji, le reste était bien trop difficile même pour moi. Il faudrait peut-être penser à changer de nom de famille, on en parlera un peu plus tard. Je continuais à lire pour comprendre l'ordre de mission.

Ordre de mission a écrit:
Un noble et sa femme sont en visite au village, la première depuis plus d'une dizaine d'année. Mais tandis que le mari déteste par dessus tout la chaleur qu'il règne en été à Kumo, sa femme elle ne supporte pas les zones surpeuplées et le brouhaha des grandes rues. Votre mission est donc de tout faire pour que leur visite se déroule dans les meilleurs conditions tout en leur montrant les lieux importants du village.

Nous devions faire visiter le village à des nobles, intéressant. J'avais l'habitude d'en côtoyer même si mon comportement était différent. Je passais toujours un peu pour l'idiot en faisant bêtise sur bêtise mais au fond je me sentais bien plus intelligent qu'eux. Le mari détestait la chaleur de Kumo, je le comprenais un petit peu mais bon alors pourquoi venir ? Il n'avait qu'à rester au pays de la neige et tout serait réglé ! La dame elle n'aimait les zones surpeuplées, je pouvais la comprendre sur ce point à vrai dire. De toute façon mon avis n'était pas important, je me devais juste de remplir ma mission parfaitement. Je n'avais prévu aucun plan, il fallait en parler avec Zen'ji. D'ailleurs, nous devions nous retrouver devant le palais du Raikage.

Il était temps que je prenne le large, je préparais mes armes et mon Katana que je plaçai à mes côtés. Je portais aujourd'hui un Kimono à fleurs venant de Kaze no Kuni, mon Oncle aimait acheter toutes sortes de vêtement à travers les pays environnant. Et du coup j'avais la chance de pouvoir bien m'habiller. Direction la mission, je sautai alors le muret en entendant les remontrances de l'intendante. Je salissais à chaque fois le mur à vrai dire, ça ne lui plaisait guère. Après quelques minutes j'arrivais finalement à l'endroit indiqué. Je vis un homme, sûrement mon coéquipier. Il était seul et à l'heure.

M'avançant doucement vers lui, un grand sourire à son effigie, je m'abaissais doucement.


«  Tu es Zen'ji ? T'es ici pour la mission non ? Je me nomme Seki Yato, enchanté ! »

La mission allait pouvoir commencer et le couple de noble n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang D] Une visite des plus communes ! Mar 31 Mar 2015 - 21:29

Je commençais à stressé un peu, j’avais espoir de ne pas être trop
impoli ou vulgaire pendant la mission. Sans réelle éducation, j’allais faire
avec ce que j’avais vu au cour de ma vie. Le voila ! Mon coéquipier, bien
vêtu avec son kimono a fleur ainsi qu’un katana. Je pouvais presque le voir,
ce jeune homme semblait plus riche que moi et suite à sa présentation, il
était aussi mieux élevé que moi. Le jeune homme souriait démontrant son
bonheur d’être ici et celui-ci s’abaissa doucement en se présentant. Seki Yato,
il a la même grandeur que moi mais semble plus jeune. C’est donc avec lui
que je ferais faire une visite guidé aux nobles. Qu’il en soit ainsi, de toute
façon je n’ai pas le choix.

-Oui je suis Zen’ji, Yato! Nous n’avons pas le temps pour les formalités. Je
vais supposer que tu connais l’ordre de mission! Donc pour le problème de
l’homme, je me suis procuré un parapluie, pour garder celui-ci a l’ombre
pendant toute la durée de leurs visite, cela pourra aider un peu à le garder
au frai. Pour sa femme, je dois être franc, je ne sais pas quoi faire, nous
pouvons passer par les petite rue oui mais… il aura des moments où elle
sera obligé d’être parmi une foule. Nous ne pouvons quand même pas
interdire l’accès à des endroits de la ville si ? Ta une idée ?

Je regardais Yato, espèrent le voir me sortir une idée du tonnerre ! Nous
n’avions pas beaucoup de temps pour discuter. A vrai dire, je ne comprenais
pas pourquoi les nobles n’étaient pas encore sortis du palais. Un coup de
chance! Il faut en profité pour mieux ce préparé, élaboré un plan !....
Ou tout simplement faire de l’improvisation, je n’avais pas trop envie de
réfléchir. Si Yato ne trouvais pas de solution pour cette femme, elle fera
avec les gens autour. Elle n’est plus une enfant, qu’elle arrête les caprices
et qu’elle apprenne à vivre en société ! Je ne supporte pas les nobles qui
font leurs enfants gâté, je le dis et redis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission rang D] Une visite des plus communes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-