N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 An Eye for an Eye [Ft. Niji Koma][Mission de Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Message(#) Sujet: An Eye for an Eye [Ft. Niji Koma][Mission de Rang B] Lun 30 Mar 2015 - 23:03



Ordre de Mission:
 

Plusieurs jours s'étaient écoulés à Kumo depuis l'Évènement désastreux qui avait frappé la base kumojin spécialement dédiée aux Serviteurs. Vous savez ces gens qui se sont battu du côté des Furyous lors des derniers évènements mondiaux. Ces mêmes évènements qui avaient privé Kumo de leur Yondaime. Laissant ainsi la place au Godaime Raikage, Seki Zennosuke. Ako' n'avait pas eu la chance de rencontrer le Quatrième du Nom, il en était toujours de même concernant le Cinquième. Peut-être n'était-il même pas connu du Chef du Village. Après tout, il n'était qu'un Genin lambda. Et sa participation furtive au dernier Examen Chûnin n'était assurément pas assez importante pour que l'existence du Kadoria au sein de Kumo soit remarquée. Il y avait bien une personne... Kadoria Shô. Le Jônin des Nuages, Chef du Clan Kadoria... et puis ensuite ? Les noms devaient se compter sur les doigts d'une seule main. Peut-être deux en étant gentil.

Toujours étant que le jeune Kadoria était bien décidé à s'impliquer dans la vie de Kumo. L'évènement à la base l'avait réconforté et avait grandement contribué au gain de confiance du Manipulateur de la Gravité. Ajouté à cela l'escorte périlleuse du Sandaime blessé et on obtient un jeune Genin prêt à se lancer dans les missions pour la solde de Kumo.

Et cela tombait bien, car un petit matin d'été en allant trainer du côté du Bureau d'attribution des missions espérant avoir droit à une mission banale. Le Kadoria fut à sa grande surprise embarquée dans une discussion des plus étrange.
En effet, les membres du bureau semblaient ne plus savoir où donner de la tête.
Les bureaux étaient recouverts de parchemin entrouvert et l'agitation était certaine devant un Akogare perplexe.
Le débat semblait s'orienter autour d'une Mission de rang B à qui on avait du mal à affréter deux participants. Les discussions tournaient autour de différents Jônin, de Chûnin mêlé à des Genin et la majeure partie de l'assemblée semblait ne jamais se mettre d'accord.


Naturellement, Ako' se proposa. À y être, autant se faire, remarquer non ? Il fit face à de nombreux regards incrédules, mais après un dialogue relativement rapide et à sa plus grande surprise, il reçut l'ordre d'effectuer cette mission.
Heureux d'avoir su convaincre, il se dirigea donc vers les Portes de Kumo. C'était le lieu de départ indiqué sur le parchemin qu'il avait reçu.
Mais d'autres informations y figuraient, comme le nom de son équipier par exemple. Un certain Niji Koma. Ako' n'avait pas la moindre idée de qui il pouvait s'agir. Néanmoins, il était content d'avoir l'occasion d'ajouter une ligne à la liste très courte de ses connaissances à Kumo.


Une fois sur place, il attendit donc que ce fameux Koma se présente. Il ne savait vraiment pas à quoi il pouvait bien ressembler. Mais d'autres informations y figuraient, comme le nom de son équipier par exemple. Enfin... Pas de précipitations, les deux kumojins finiraient bien par se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: An Eye for an Eye [Ft. Niji Koma][Mission de Rang B] Mar 31 Mar 2015 - 17:05

L’agitation était palpable ce matin-là aux bureaux Kumojins. La récente affaire des serviteurs, qui avait ébranlé la stabilité de la région fut lourde de conséquence. De nombreux civils et shinobis durent passer des tests afin de vérifier leur situation. La paperasse qui commençait dangereusement à s’accumuler, la fatigue qui se faisait ressentir, tout cela créait une ambiance tendue entre les Shinobis. Alors que l’on pensait avoir retrouvé un peu de calme, une missive venant d’un village de l’est vint annihiler tout espoir. Koma, qui avait toujours un bureau dans le bâtiment ─ identité secrète oblige ─ devait lui aussi s’acquitter de ses tâches administratives. Mais alors qu’il remplissait des rapports, un homme fit interruption dans la pièce, clamant qu’une missive venait d’être envoyé d’un petit hameau se situant à l’est, derrière les montagnes du pays de la foudre. Le matin même, un panneau fut planté dans la petite place, avec le message « Œil pour œil… ». Il y a une semaine de cela un villageois fut porté disparu et les habitants requirent l’aide de Kumo afin d’éclaircir toute cette situation et leur ami. Cette situation bien que mineure, ne pouvait laissée être ainsi impuni. Plusieurs voix se levèrent alors, toutes désirant participer à la mission. En effet beaucoup voyaient là un moyen de se soustraire à leur tâche, excusant ainsi leur retard dans leurs rapports. Le brouhaha commença de nouveau à gagner la salle, des Chūnins argumentant alors pour se voir confier la mission. Le Niji, loin de tous ses débats, se concentra sur son résumé. Mais alors qu’il croyait ne jamais pouvoir travailler dans le calme, un jōnin fit irruption dans la pièce et calma la foule.

« Bon c’est très simple, aucun de vous ne va s’en occuper. Et si vous n’êtes pas capable de finir votre rapport avant la fin de la journée, votre prochaine mission sera de rang D, c’est bien compris ?! »

Tous se turent. Le Jōnin, énervé par toute cette agitation inutile balaya le regard de la pièce, puis s’arrêta sur le Niji. Koma le voyant s’approcher de lui posa son stylo sur la table.

« Koma, tu vas t’en occuper. Je vais aussi t’assigner un genin, le jeune Kadoria Akogare, pour que tu l’épaules et lui montres comment mener ce genre d’enquête. »

« Bien monsieur. »

Au fond de lui, Koma soupira. Son supérieur l’appréciait pour son sérieux. De plus le Niji avait le contact facile avec les jeunes, ce qui pesait dans sa balance. Ainsi il se voyait souvent assigner des missions avec des genins et bien qu’il ne daigne pas refuser de servir son village, la monotonie de ces derniers mois commençait à peser sur son moral.


Quelques heures plus tard, le Niji se rendit aux portes de Kumo. Il vit un jeune homme qui correspondait à la description que lui avait fait le jōnin se tenant là debout contre un mur. Koma s’approcha de lui puis lui fit un signe de la main afin de le saluer.

«Bonjour ! Tu dois êtes Akogare ? Je m’appelle Niji Koma, chūnin du village. Je serai ton chef durant tout le déroulement de la mission. Il va nous falloir plus d’une journée pour nous rendre jusqu’à notre destination, donc je te propose de nous mettre en route afin de ne pas perdre de temps. »

Sur ces mots, Koma ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: An Eye for an Eye [Ft. Niji Koma][Mission de Rang B] Mar 31 Mar 2015 - 22:40


Akogare attendait depuis quelques minutes à présent. Il observait d'un regard perçant chaque personne se trouvant sur les lieux. Le Chûnin chargé d'être son Chef d'équipe lors de la prochaine mission.
Ce dernier était peut-être déjà là depuis le début et le jeune Kadoria n'avait tout simplement pas fait attention.
Cela serait dommage que sur un malentendu si bête, une nouvelle relation soit entachée... Après tout ce n'était pas comme s'il avait à plusieurs reprises gâché d'éventuels liens qu'il aurait pu tisser.
La première personne dont il se souvenait était naturellement Shiwoon, le garçon du clan Dentô qu'il avait affronté bêtement alors que les deux kumojins s'entraînaient chacun de leurs côtés sans rien demander à personne. Il y avait également Osore, la jeune femme Seki. L'une était décédée, l'autre avait rejoint un groupuscule de criminels. On ne pouvait pas dire qu'Akogare avait réussi ses premières tentatives de relations.

Pourtant, il aspirait vraiment à se faire des amis ! Il espérait qu'il ne gâcherait pas tout cette fois-ci encore avec ce fameux Koma.
C'est alors qu'une voix qu'il ne connaissait pas le sortit de son état d'observation alors qu'il s'était appuyé contre un mur. Un homme vint lui faire lui faisant par ailleurs un signe de main en guise de salutation.
Ses premières paroles suffirent pour faire comprendre à Ako' qu'il semblait bel et bien être son coéquipier. La présentation de ce dernier arrivant quelques mot, plus tard, confirma cette hypothèse.

- Enchanté, Koma-san. C'est bien moi, effectivement,
marqua-t-il d'un sourire avant de hocher positivement la tête à la proposition du Chûnin. Je te suis.

Laissant le Chûnin ouvrir la marche, Akogare se plaça ensuite à sa hauteur afin de ne pas passer pour le fainéant de service toujours à la traine.
Il repensa alors à l'Ordre de Mission qu'il avait reçu. Cette histoire était louche. Très louche même. Que pouvait bien pousser un individu à pendre un œil sur une place publique ? C'était une énigme à laquelle les deux kumojins allaient devoir répondre. Néanmoins, il était peut-être nécessaire d'en discuter un peu non ?

- Cette histoire, et ce message laissé sur cette place ... C'est drôlement glauque comme procédé... Tu as une idée sur l'identité du potentiel suspect ? Un serviteur qui serait passé à travers les mailles de nos filets ? Une querelle de voisinage ?

C'était les deux premières idées qui étaient venues se loger dans l'esprit du Kadoria... Mais ce message "Œil pour Œil" ne pouvait être que l'annonce d'une vendetta prochaine. Le travail des deux shinobis serait d'empêcher que l'irréparable se produise. Ils se devaient protéger la population de ce petit village d'ordinaire si tranquille.
Il devait il y avoir un truc, un détail qui permettrait aux Kumojin de mener une enquête rapide qui empêcherait la mise en danger d'autre membre de ce village. Une personne avait déjà disparu... Cet œil était-il celui de cette personne ? Cette dernière était-il morte ? Koma et Akogare allait visiblement devoir mener une double enquête. Mais sans doute que résoudre l'une résoudrait l'autre. L'astuce serait de ne pas se tromper de priorité.
La suite était à venir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

An Eye for an Eye [Ft. Niji Koma][Mission de Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-