N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Retour aux Sources du Pouvoir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Message(#) Sujet: Retour aux Sources du Pouvoir [Solo] Jeu 9 Avr 2015 - 3:35


En ce jour avancé de l'été. Satochi avait complètement récupéré de son affrontement avec le légendaire Samidare Teichiro, il avait pris le temps qu'il lui avait était nécessaire pour soigner ses blessures tant physiques que psychologiques. Ce combat resterait sans doute pendant très longtemps sa plus grande bataille. Néanmoins, la plus gros de la Guerre restait devant. Au loin, la paix lui apparaissait parfois. Il pensait réellement pouvoir parvenir à un idéal qui conviendrait à chacun sur cette terre. Sunajin, Kumojin, Konohajin, Shukaijin... Un jour, ils pourraient tous vivre en harmonie. Sans guerre, sans oppression du plus fort.
Le Rakuzan était prêt dévouer son être à la réussite de cet idéal. Il était prêt à agir. Non plus uniquement pour l'intérêt de Konoha, mais pour l'intérêt du Monde shinobi lui-même
.

Parviendrait-il à convaincre la personne qu'il était venu voir à Kumo ? Son jeune Raikage accepterait-il la perche tendue par le Konohajin ? Lui qui à l'arrivée du Rakuzan s'était montré un tantinet perplexe sur les possibilités que lui avait présenté Sato'. Manque de confiance ? Manque d'influence et de notoriété. Satochi espérait qu'avoir risqué sa vie en allant mettre un terme à la vie du Fléau lui permettrait à l'avenir de combler ces insuffisances qu'il avait ressentit dans le regard du Chef de Kumo.
Néanmoins malgré tout, malgré le fait qu'il avait survécu pour ses idéaux, il ne pouvait pas imposer sa vision aux autres. Il ne pouvait que la présenter et attendre que ces derniers réagissent en conséquence. C'est ce qui marquerait la différence entre ses méthodes de celles des autres. Il ne formulerait aucune forme de propagande. Il proposerait une solution. Certains l'accepteront peut-être. D'autre non. Mais il ne le considérera jamais comme des ennemis.
Sauf... Si par mégarde, ils venaient à devenir un obstacle à son idéal.

Cet idéal serait difficile à aller chercher, il avait besoin d'aide. C'est pourquoi il était enfin décidé. Il allait parcourir le monde et tâcher de s'entourer de personne de confiance qui auraient la même valeur de choses. De valeureux combattants qui auraient à cœur d'apporter la paix sur cette planète rongée jusqu'alors par les conflits incessants.
Il avait grandement eu le temps de réfléchir aux procédés qu'il emploierait. Des croquis avaient été partiellement dessinés avant même sa venue au Pays de la Foudre. Mais désormais, il était certain de la direction à prendre. Il n'allait plus reculer ou remettre à plus tard ce qu'il pouvait dès maintenant faire. Son projet était en marche. La lumière s'abattrait bientôt sur le monde.


Mais pour l'heure, Satochi se trouvait sur un pic de l'un des montages de Kaminari. Il était sorti de Kumo histoire d'aller faire un tour, visiter le pays et surtout pour s'éloigner le plus possible de la civilisation, car en ces lieux, il allait libérer des forces qu'il avait jusqu'à présent retenue à des fins mélioratives pour le combat.
Souvenez-vous par le passé, le Jônin était parvenu à développer un niveau exceptionnel dans l'art du Ninjutsu. Mais il avait depuis plusieurs mois laissés ces facultés que son Sensei avait caractérisées de naturel. Au profit d'un entraînement intensif afin d'accroitre ses talents de senseur.
Hélas, l'affrontement avec Teichiro avait montré que l'on ne pouvait pas faire les choses à moitié lorsque l'on aspire à de grandes choses.
L'état de Skan en était la preuve. En tant que Jônin, il n'était pas parvenu à protéger un gamin placé sous sa protection. Tout ceci par manque de niveau.
Mais c'était une ère révolue.


Oui, Aujourd'hui au sommet de ce pic montagneux dont le paysage s'étendait à perte de vue, il libérait les forces qu'il avait enfermées. Plus de demi-mesures et place à un Satochi plus complet, plus puissant, plus déterminé à rendre son rêve une réalité.
Oui, désormais, il laissé exploser toutes les forces en vigueurs. Il valait mieux qu'il reste à l'écart. Car ce qu'il s'apprêtait à réaliser pourrait s'avérer dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour aux Sources du Pouvoir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-