N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La Licorne Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Message(#) Sujet: La Licorne Rouge Ven 10 Avr 2015 - 3:35


Akogare s'était montré beaucoup plus actif pour son village ces derniers temps. L'Évènement marquant qu'avait été la rébellion des Serviteurs à la Base Kumojin d'isolement avait définitivement fait entrer le Kadoria dans le système de Kumo. Quelques jours plus tard seulement, il s'était lancé dans une mission de rang B avec un Chûnin de Kumo. Cette mission avait été un succès, et sa collaboration avec Niji Koma avait grandement contribué au succès de cette mission.
Heureux de cette nouvelle relation. Akogare comptait ne pas s'arrêter en si bon chemin. Non. Il comptait rencontrer de plus en plus de kumojin. Se faire des camarades, des amis qu'il pourrait chérir et protéger. Monter en grade et insuffler son désir de protection ardent aux jeunes pousses de la Foudre.

Mais pour cela, il devait continuer à s'impliquer pour le village. Et pour cela, il n'y avait rien de mieux que les missions. Cette fois-ci, il n'allait pas mener de mission en équipe. Il en avait fait pas mal déjà. À vrai dire, il avait toujours était sous la tutelle de quelqu'un. Que cela soit Shô, pour la Mission face aux serviteurs ou pour l'escorte du Sandaime Raikage gravement blessé ou même Komo plus récemment. Le Genin Kadoria n'avait jamais été maître de sa mission. Décisionnaire de ses choix, tout simplement Responsable. Pourtant, il le sentait au fond de lui, il avait cette âme de Leader. Il se devait d'exploiter cette intuition.

L'Ordre de Mission du Jour concerné, une course qu'il devrait réaliser pour un petit restaurant du coin.
Le parchemin contenant les instructions relatives à la mission n'était que très brèves. Il allait donc devoir rendre visite au Client afin d'en apprendre d'avantage sur ce qu'allait être sa tâche.

Il arpenta alors les rues de Kumo le papier contenant l'adresse de l'établissement de restauration.
Cela prit plus d'une quinzaine de minutes pour trouver le dit restaurant.

Il était encore très tôt dans la journée, et les employés s'atteler à préparer la salle pour la journée à venir.
Un homme derrière le comptoir était en train de nettoyer les verres avec minutie lorsqu'Ako pénétra dans la pièce.

- Bonjour dit-il avec joie. C'est bien ici pour la mission demandée à Kumo ?

L'homme lui répondit alors avec exclamation.

- Ahhh! Bonjour mon garçon, je suis celui qui a fait la requête auprès des shinobis. Je suis Toshimaru le Chef et Patron de ce restaurant.

La discussion était lancée. Dans quelques instants Akogare connaîtrait les réelles instructions de sa première mission en solitaire. Mais même si les ignorait encore, il avait déjà hâte d'y être.


Dernière édition par Kadoria Akogare le Ven 10 Avr 2015 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La Licorne Rouge Ven 10 Avr 2015 - 3:38


C'est à l'extérieur de Kumo que le Kadoria se dirigea après sa discussion avec le Chef de l'établissement qu'il devait servir.
La discussion avec le Patron s'était très bien passée. Le Cuisinier avait parfaitement répondu aux questions du Genin lui permettant ainsi de planifier et surtout d'avoir une idée précise de ce qu'il recherchait.

**** FLASH BACK ****

Quelques minutes plus tôt...

-Et bien, vois-tu aujourd'hui, j'ai envie de fournir un plat très spécial à mes clients aujourd'hui. Il s'agit de la licorne rouge.
-Une telle chose existe réellement Monsieur ?
-Oui, mon garçon, ce n'est pas une licorne au sens littéral du terme, mais plutôt une espèce rare de cheval qui dispose d'une sorte de corne de fer sur le front et un pelage rougeoyant ... d'où le surnom donné par nous autres.

Immédiatement, la situation avait paru beaucoup plus claire aux yeux du jeune Genin qui avait cependant demandé une dernière chose avant de quitter le Restaurant.

- Je vois... Et où puis-je trouver un tel animal ?
- On en trouve dans les montagnes derrière le village en direction du Nord. C'est un animal migratoire, mais en cette période de l'année, c'est là-bas qu'ils sont sensés se trouver.

*********************

Ainsi, c'est en compagnie d'un autre employé qui tirerait la charrette, que le Manipulateur de la Gravité allait faire ce voyage.
Il s'agissait d'une jeune garçon en apprentissage qui découvrait le métier de Cuisinier en vue d'en faire son futur métier. Il avait longtemps souhaitait devenir un Shinobi, mais il s'était rapidement ravisé.

Parler de la sorte avec quelqu'un était bénéfique pour le jeune garçon qui depuis sa naissance n'avait vécu que pour l'entraînement. Être membre du Clan le plus puissant de Kaminari... Forcément, ça aide pas lorsque l'on prévoit un chemin complètement différent de celui que l'on avait espéré. Par chance, le brun avait toujours voulu être un ninja.
Les heures de marche à travers le montage s'écoulèrent, puis ils finirent par arriver sur un plateau en haute montagne recouvert de verdure. D'après les informations précises qu'il avait reçu s'était précisément dans un lieu comme celui-ci qu'Ako' pourrait trouver une licorne rouge.

- Nous allons attendre ici suggéra-t-il.Nous avons une bonne vue du plateau, je vais placer quelques pièges et on aura qu'à se montrer patient.

Il t'attela alors à disposer des Kunai ici et là disposant chacun d'un sceau issu des techniques secrètes de son clan.
Après une dizaine de minutes, le terrain était préparé. Akogare et son acolyte n'avaient plus qu'à attendre.

Plusieurs minutes plus tard, alors que les heures semblaient défiler, l'animal finit par se montrer. C'était vraiment un animal majestueux. Le Kadoria n'avait aucune envie de le tuer. Mais sa viande était sois disant succulente. Malgré ses ressentiments, il devait se dire que c'était pour la bonne cause du restaurateur, des clients et surtout pour Kumo.

Il activa alors l'un de ses sceaux qui attira directement la bête sur un énorme rocher sur lequel il se brisa plusieurs os. Puis pas un système de déclenchement, une dizaine de Kunai vinrent se loger dans l'animal mettant fin à ses souffrances.
Grandir dans les montagnes pendant les premières années de sa vie pouvait être un apport intéressant en matière de chasse et de pièges. Akogare avait su profiter de cela.

Et c'est pourquoi il était fier et heureux de retourner à Kumo avec la charrette contenant l'animal.
Une chose était certaine, le restaurateur serait certainement très heureux de ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Licorne Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-