N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

AdopteUnSunajin.Com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Rang : S

Message(#) Sujet: AdopteUnSunajin.Com Mer 6 Mai 2015 - 21:57

Il me fallait un titre Flash pour vous attirez dans mon piège ØwØ by Fuusho o/ !

Mais n'ayez crainte Sunajins je viens en paix bounce

J'ai très prochainement l'intention de me rendre à Suna et j'aurais aimé rencontrer quelques uns d'entre vous dans l'unique but de rencontrer votre Kage =)

Quoi je suis honnête au moins :p

J'ai des petites préférences je vous avoue, même si je suis tout à fait disponible à simplement rp avec les moins gradés d'entre vous. ( Je suis pas raciste nan nan ><)

J'aurais besoin
d'un/e Saibogu !
d'un/e Chuunin ou Jonin.

Le top du top serait un marionnettiste o/

L'autre serait que la kazekagette accepte de rp avec mouah x)

Enfin pour les intéressés j'aimerai simplement faire apprendre en second Ps, le Kugutsu à mon perso. Le but de ma démarche étant purement rp pour savoir si oui où non votre Kage acceptera de me laisser apprendre cet art. Comme j'aimerai faire cela convenablement, il me faudrait que quelques uns d'entre vous accepte de m'aider :p ou pas hein je vous oblige à rien ><

Je fais des bisous gratuits mais j'ai pas d'argent è_é a ++

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Mer 6 Mai 2015 - 22:13

Heu juste pour info,
Comme tu as pu le voir la kazekagette n'est plus.
Donc faudrait ptet revoir ta demande non?
Bisous
Suna
Informations
Grade : Chûnin
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Mer 6 Mai 2015 - 22:17

Haha, je suis pas tombé dans le piège ! Mais c'est remonté jusqu'au chan de Suna, c'est pour ça XD

Citation :
L'autre serait que la kazekagette accepte de rp avec mouah x)

Hum... Tu fais référence à Zanshi ? Parce qu'elle est morte IRP ^^
Je serais le prochain Kage, mais pas encore élu IRP. Par contre, nous avons déjà deux conseillers, donc peut-être pourront-ils s'occuper de toi quand tu viendras si je ne le suis toujours pas ^^

Sinon, HRP tu n'as pas besoin de l'accord du Kage pour obtenir le Kugutsu non ? Donc si j'ai bien compris, c'est une démarche IRP pour pouvoir apprendre cet art directement des marionnettistes de Suna c'est ça ?

J'aime bien l'idée ^^ Mais comme je suis aussi du genre à la jouer RP, je ne pourrais t'en donner la réponse qu'IRP, après tes démarches ^^ Et ce sera à tes risques aussi Surprised Mais si tu restes poli et respectueux de nos lois, ça devrait aller Surprised

J'espère avoir pu t'éclairer sur la situation politique de Suna.

Et les Sunajins qui veulent le rencontrer, que ce soit pour l'aider ou non dans sa démarche, n'hésitez pas hein ^^ J'ai juste posté pour m'assurer qu'il soit au courant de la situation actuelle de Suna ^^
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Mer 6 Mai 2015 - 22:26

Ah ... (moment de solitude ><)

Merci La et Kioshi, je vous avoue pour le coup que j'avais cru comprendre ( de très loin ) qu'elle avait simplement changé de corps mais qu'elle assurerait toujours son rôle autant pour moi ^^"

Du coup oui tu as tout compris de ma démarche Kioshi, j'aimerai venir à Suna pour vous demandez de me laisser apprendre le Kugutsu. Du coup je m'en remet entièrement à votre décision qu'elle soit favorable où non.

Merci en tout cas d'avoir prit le temps de m'éclairer un peu sur votre situation et je tiens tout de même à venir vous voir très prochainement. J'attendrais ici ceux qui souhaitent participer, je vais ouvrir prochainement un sujet dans le désert.

Le lien sera ajouté ici merci à tous d'avance o/
Nouveau
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Mer 6 Mai 2015 - 23:12

Si t'as toujours besoin d'un Saibogu tu peux compter sur moi! *pouce levé*
Nouveau
Informations
Grade : Jônin de Suna

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Jeu 7 Mai 2015 - 0:08

Je suis pas là avant dimanche, néanmoins je peux tout à fait venir à ta rencontre en tant que conseiller de Suna Wink
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Jeu 7 Mai 2015 - 9:49

Mais c'est magnifique tout ça =D

Lina > Avec plaisir ! Tu as une préférence ( FB ou dans le présent ) ? Si cela t'es égale alors je te propose de poster à la suite du rp que j'ouvrirais dans le désert de Suna ^^
(Sinon tu me dis et on se fait ça en fb :p)

Eichi > Ah bah je dis oui si le conseillé accepte de me voir Smile Pareil que Lina, si vous avez déjà des obligations rps n'hésitez pas à me le dire, sinon on poste tous à la suite de mon topic dans un premier temps pour mon arrivée et notre rencontre.

Après cela j’individualiserai le rp avec ceux qui le veulent ^^

Donc pour le moment j'ai un rp avec Lina, un avec Eichi et un avec Oniri ^^ Soyez pas timide j'en prend encore !
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Dim 30 Aoû 2015 - 15:35

Salut les Sunajins !^^

Je remets ce sujet d'actualité, j'attendais la fin de la conquête de Mizu.

Du coup je suis totalement disponible pour rp avec quelques uns d'entre vous toujours dans le but de venir apprendre le Kugutsu !

Est-ce que je peux compter sur ceux qui avaient répondus présents ? =)

Ou peut-être d'autres ^^
Nouveau
Informations
Grade : Membre du Kyomu

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Dim 30 Aoû 2015 - 16:43

Ouep! Cool

Par contre il y a un peu tout le monde qui est à Ki pour faire du jardinage toussa! Razz Dès la fin de l'event donc pour moi ^^'

A pluche! o/

ps. j'étais sérieux, amène-nous de l'alcool! :p
Iwa
Informations

Message(#) Sujet: Re: AdopteUnSunajin.Com Dim 30 Aoû 2015 - 19:13

Je ferais un peu de rp avec ceux qui sont restés à Suna en attendant ^^ Pas de soucis !

Np pour l'alcool je m'occupe de tout x)

AdopteUnSunajin.Com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1